| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 27-11-2017 à 09:04:45 |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 09:01:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 14:09:29 ![]()
|
adriiiiien |
|
poutrella Contributeur net |
|
adriiiiien |
Mode d'emploi : Tu matches, tu rebondis sur sa description, tu t'intéresses à elle, tu parles de tout et de rien par écrit (c'est important, le smalltalk, et de l'humour réussi), tu fixes un rendez-vous, tu rencontres la personne, tu reparles de tout et de rien mais à l'oral cette fois, tu évites de faire le creepy ou le needy, et si on te pose des questions sur tes anciennes copines ou sur tes amis, tu enjolives un peu sans non plus mentir éhontément, tu noies un chouïa le poisson, tu réponds par des questions, tu fais parler l'autre plus que tu ne parles si tu as peur de ne pas paraître intéressant ; l'écoute (active) de l'autre est une vraie qualité. Tu fais "innocemment" durer le rencard jusqu'à l'heure du dernier métro. "Ah zut, il n'y a plus de métro depuis 5 minutes, dis donc, c'est vraiment trop ballot. Si tu veux, on peut continuer cette discussion bien cool autour d'un autre verre chez moi. J'habite pas loin. Tu peux dormir à la maison, en tout bien tout honneur, je te passerai un t-shirt XL pour la nuit." Si ça marche et qu'elle te plaît, bingo, tu as fait le plus dur. Il ne reste plus qu'à la faire vouloir te revoir, mais vu ton doigté au lit et ta gentillesse naturelle, c'est dans la popoche Voilà, tu as fait "une donut". Enjoy.
Message cité 3 fois Message édité par adriiiiien le 27-11-2017 à 22:01:15 |
rafioul2 | 4,75... Dis donc je n'ai pas une idée si précise de mon niveau... |
adriiiiien | |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 22:03:41 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rafioul2 |
|
simius_computus oh Gary boy | Le chomage post-fac... Dur Je m'accroche aux quelques personnes avec qui j'ai eu des liens, même si en effet l'envie est forte de s'isoler totalement. Mais j'ai des vieux qui m'aident sans pour autant me faire chier (je peux les appeler pour geindre un coup et récolter des conseils / mini coups de pompes au cul), une psy... Ca fait une différence. Pour le reste, okcupid en effet Message édité par simius_computus le 28-11-2017 à 00:51:30 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bendx |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 01:01:21 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 02:14:33 ![]()
Les SDR c'est l'outil de prédilection des aso, non ? Car je vois mal un aso dans un bar, avec du monde, à l'aise, et de plus aller aborder une fille* * les termes en italique sont là pour décrédibiliser la phrase Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 02:14:52 |
simius_computus oh Gary boy | Non en effet, mais ça peut être dans le cadre d'un loisir, ou tout simplement le boulot (même si là c'est dangereux) --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 02:20:46 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | C'est l'idée que je voulais faire passer. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
donut78 Stop eating donuts | En théorie ouais, IRL c'est mieux. Encore faut-il encore en être capable --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod | A part en boîte en étant complètement bourré je vois pas comment c'est possible de serrer irl. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 10:18:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 10:18:50 |
Melios |
simius_computus oh Gary boy | Ils se casaient avec la première moche qui voulait bien d'eux, sans tortiller du cul --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 10:30:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 11:16:43 ![]()
En arrêtant d'imaginer et d'agir sans prêter attention à ce que l'on pense ? Je pense qu'il y avait plus de décontraction ? Là on est arrivé au stade où demander l'heure pourrait être puni par la loi. (tranquille mesdames, du calme La société nous incite de moins en moins à oser. D'un sens, ça conforte les plus asos d'entre nous. Mais d'un autre, ça fige toutes tentatives lorsque l'envie et le courage sont réunis. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 11:18:08 |
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 11:25:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 11:26:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |