Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°51663514
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 27-11-2017 à 09:01:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Témoignage d'un trve :
 
http://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html
 
 
Edith : attention, cet homme ayant connu l'amour, son récit est susceptible de heurter la sensibilité de certains spectateurs  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 27-11-2017 à 09:04:45
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 09:01:08  profilanswer
 

n°51666255
Born Dead
Posté le 27-11-2017 à 12:42:09  profilanswer
 

Cette maxi déprime aujourd'hui putain.
La fatigue me vide de toute motivation, j'ai la tête qui va exploser, mon travail me gonfle parce que je ne suis capable de rien...
Et les fêtes de fin d'année qui vont me foutre un autre coup au moral.
Et d'autres trucs plus personnels qui me cassent les couilles comme jamais.
Quelle merde, je vais devenir dingue.

n°51667277
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 14:09:29  answer
 

Born Dead a écrit :

Cette maxi déprime aujourd'hui putain.
La fatigue me vide de toute motivation, j'ai la tête qui va exploser, mon travail me gonfle parce que je ne suis capable de rien...
Et les fêtes de fin d'année qui vont me foutre un autre coup au moral.
Et d'autres trucs plus personnels qui me cassent les couilles comme jamais.
Quelle merde, je vais devenir dingue.


Pourquoi tu te sens capable de rien ? Tu donnais plutôt l'impression que ça se passait bien jusqu'alors.
Et puis on dit souvent que ce sont ceux qui ont l'impression d'être sous-efficace qui apportent le plus..

n°51667642
adriiiiien
Posté le 27-11-2017 à 14:33:45  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

Témoignage d'un trve :
 
http://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html
 
 
Edith : attention, cet homme ayant connu l'amour, son récit est susceptible de heurter la sensibilité de certains spectateurs  :jap:


 [:raab]

n°51668703
Born Dead
Posté le 27-11-2017 à 15:38:20  profilanswer
 


Depuis un an j'ai vraiment réduit au minimum vital mes activités.
Ce weekend j'étais censé me bouger et j'ai finalement rien foutu, trop crevé malgré mes nuits de 8h mini.
Ça me rend putain de dingue d'être crevé en permanence comme ça, j'arrive même pas à faire mes journées complètes au boulot, pour l'instant mes collègues comprennent mais sur le long terme ça va m'attirer des emmerdes.

n°51672531
_synapse_
Posté le 27-11-2017 à 21:21:18  profilanswer
 

Tiens, çà fait un moment que je ne suis pas passé dans le coin, en même temps je n'ai rien à raconter en fait  :sweat:  
 
Sinon, un vieux post que j'avais fait sur un autre forum il y à quelque temps, il est moche mais finalement tout est résumé et je ne crois pas l'avoir mis ici, au moins çà fera un peu de contenu  :na:  
 
EDIT : Ah si j'ai regardé le film (pas le courage de lire le livre :o) "Extension du domaine de la lutte", c'est bien dans l'ambiance  :jap:  
 
...Déjà enfant et ado je n'avais pas énormément d'amis mais çà allait, j'avais en particulier un meilleur ami avec qui je passais beaucoup de temps. Et puis vers 14/15 ans j'ai eu une année difficile à l'école et je pense que j'ai commencé à "dériver" à ce moment.
 
J'ai pris l'habitude de me mettre en retrait, de ne pas parler plus que nécessaire etc. Ensuite j'ai terminé le collège, perdu entre temps 2 amis dans des accidents de la route, et commencé l'université avec un peu de mal (2 ans pour trouver la formation que je voulais faire). Dans cette formation j'ai réussi, j'avais toujours des "connaissances" mais on ne se voyait jamais en dehors des cours et je pensais pas plus que çà en tant que problème.
 
Puis terminé les études et je perds tout le monde de vue, sauf mon meilleur ami et ne cherche pas du boulot tout de suite. Je m'enferme alors de plus en plus et comme j'ai honte de cette situation (pas de copine, pas d'emplois, pas d'amis) je vais même couper les ponts avec mon meilleur ami. Je perds alors 4/5 ans de ma vie à végéter, sans travail ni amis, entre crise d'angoisse et agoraphobie sans comprendre trop ce qu'il m'arrive et surtout sans aide.
 
Plus ou moins par miracle je me remets en selle et arrive à trouver un emploi (j'y suis depuis 8 ans), et du coup je me lance à corps perdu dedans, oubliant toute ma vie personnelle à coté étant la seule chose qui me rattache à "la normalité". J'ai des collèges et du coup l'impression d'avoir des relations sociales, je ne fais que travailler et rentre chez moi le soir, sans essayer de sortir voir du monde (qui en même temps... je n'ai plus personne) ou essayer de tisser un nouveau groupe d'amis.
 
Et me voilà à 35 ans passé, sans amis ni relation amicale en dehors du travail, sans copine/femme ni enfants, et je me dis que j'en suis finalement toujours au même point qu'il y à 20 ans... le même gamin introverti qui ne sait pas se faire des amis et que personne ne veut voir "pour le plaisir".
 
Le pire étant que je me rends compte qu'avec ce passif je ne rencontrerai probablement jamais de femme, n'aurai jamais ma propre famille et/ou un semblant de "vie normale" comme peuvent l'avoir les personnes de mon age. Difficile voir impossible de rencontrer quelqu'un sans relation, et qui ne soit pas en couple autour de 30/35 ans, difficile de se faire un groupe d'amis pour sortir (en plus de mes difficultés sociale dans ces moment là) puisqu'ils ont d'autres occupations, etc...
 
Bref l'impression d'avoir une vie vide et inutile, de ne pas avoir eu de jeunesse et surtout de se dire que jamais rien ne changera.


Message édité par _synapse_ le 27-11-2017 à 21:24:21
n°51673147
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-11-2017 à 21:52:48  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Depuis un an j'ai vraiment réduit au minimum vital mes activités.
Ce weekend j'étais censé me bouger et j'ai finalement rien foutu, trop crevé malgré mes nuits de 8h mini.
Ça me rend putain de dingue d'être crevé en permanence comme ça, j'arrive même pas à faire mes journées complètes au boulot, pour l'instant mes collègues comprennent mais sur le long terme ça va m'attirer des emmerdes.


tu attends quoi pour aller voir un psy ?
t'as du pognon cherche un psychologue

n°51673220
adriiiiien
Posté le 27-11-2017 à 21:58:53  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Tiens, çà fait un moment que je ne suis pas passé dans le coin, en même temps je n'ai rien à raconter en fait  :sweat:

 

Sinon, un vieux post que j'avais fait sur un autre forum il y à quelque temps, il est moche mais finalement tout est résumé et je ne crois pas l'avoir mis ici, au moins çà fera un peu de contenu  :na:

 

[...]


Si tu n'as pas de tare physique (que tu n'es pas difforme, que tu es un 4,75 sur 10 ou supérieur), tu peux tenter les sites de rencontre* et faire "une donut".

 

Mode d'emploi :
Tu coupes tes cheveux, tu mets des habits à ta taille, tu fais faire des photos correctes (pas devant le miroir de la salle de bain, pas avec la webcam, mais sans faire appel à un photographe pro : le but n'est pas de tromper sur la marchandise en apparaissant plus beau qu'on ne l'est vraiment mais d'avoir des photos "sociales" ou en extérieur sans que ce soient des selfies).

 

Tu matches, tu rebondis sur sa description, tu t'intéresses à elle, tu parles de tout et de rien par écrit (c'est important, le smalltalk, et de l'humour réussi), tu fixes un rendez-vous, tu rencontres la personne, tu reparles de tout et de rien mais à l'oral cette fois, tu évites de faire le creepy ou le needy, et si on te pose des questions sur tes anciennes copines ou sur tes amis, tu enjolives un peu sans non plus mentir éhontément, tu noies un chouïa le poisson, tu réponds par des questions, tu fais parler l'autre plus que tu ne parles si tu as peur de ne pas paraître intéressant ; l'écoute (active) de l'autre est une vraie qualité.

 

Tu fais "innocemment" durer le rencard jusqu'à l'heure du dernier métro.

 

"Ah zut, il n'y a plus de métro depuis 5 minutes, dis donc, c'est vraiment trop ballot. Si tu veux, on peut continuer cette discussion bien cool autour d'un autre verre chez moi. J'habite pas loin. Tu peux dormir à la maison, en tout bien tout honneur, je te passerai un t-shirt XL pour la nuit."

 

Si ça marche et qu'elle te plaît, bingo, tu as fait le plus dur. Il ne reste plus qu'à la faire vouloir te revoir, mais vu ton doigté au lit et ta gentillesse naturelle, c'est dans la popoche [:gaga wink]

 

Voilà, tu as fait "une donut". Enjoy.

 


*Je conseille OKCupid si tu es dans une grande ville.
Les filles y sont plus ouvertes aux profils "underground", notamment aux asociaux, car elles sont souvent un peu "alternatives" elles-mêmes.

Message cité 3 fois
Message édité par adriiiiien le 27-11-2017 à 22:01:15
n°51673289
rafioul2
Posté le 27-11-2017 à 22:02:07  profilanswer
 

4,75... Dis donc je n'ai pas une idée si précise de mon niveau...  [:terrylaire:1]

n°51673319
adriiiiien
Posté le 27-11-2017 à 22:03:41  profilanswer
 

:D  
J'avais mis 5 au début, mais j'ai voulu inclure le plus de gens possible :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 22:03:41  profilanswer
 

n°51673995
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2017 à 22:45:20  answer
 

Moi je suis un 3.75 pas de bol  :(

 

Quand j'étais plus jeune et que j'avais les cheveux longs j'étais un 5.01 mais ce temps est révolu.


Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 22:46:11
n°51674678
_synapse_
Posté le 28-11-2017 à 00:06:33  profilanswer
 

Adriennn merci pour ton retour, mais ce post n'en attendait pas vraiment en fait ;)

 

Bref je ne pense pas avoir un physique top mais pas de tare physique notable non plus (ni petit ni gros comme çà revient souvent ici :o), après pour le reste... oui çà parait simple vu de l'extérieur, en vrai ce n'est pas le cas, mais peu importe  :jap:

 

Pour le reste vu que je ne me trouve ni beau ni intéressant, et que çà m'est prouvé par a+b depuis bien longtemps, je n'ai envie d'entrer plus en détails là dessus.

 


Message édité par _synapse_ le 28-11-2017 à 00:07:50
n°51674684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 00:07:20  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


Si tu n'as pas de tare physique (que tu n'es pas difforme, que tu es un 4,75 sur 10 ou supérieur), tu peux tenter les sites de rencontre* et faire "une donut".
...


Putain, j'aurais pas dit mieux  [:implosion du tibia]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51674702
_synapse_
Posté le 28-11-2017 à 00:12:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Putain, j'aurais pas dit mieux  [:implosion du tibia]


 
:D
 
T'es devenu une référence de HFR quand même, la gloire :o

n°51674705
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 00:15:25  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
:D
 
T'es devenu une référence de HFR quand même, la gloire :o


Je sais pas si c'est la gloire d'être le pusso le plus connu d'HFR, mais quand on est aso on prend  [:clooney16]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51674717
rafioul2
Posté le 28-11-2017 à 00:19:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je sais pas si c'est la gloire d'être le pusso le plus connu d'HFR, mais quand on est aso on prend  [:clooney16]


 
Ex-  [:hansaplast]

n°51674777
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-11-2017 à 00:50:50  profilanswer
 

Le chomage post-fac... Dur  [:poutrella]

 

Je m'accroche aux quelques personnes avec qui j'ai eu des liens, même si en effet l'envie est forte de s'isoler totalement. Mais j'ai des vieux qui m'aident sans pour autant me faire chier (je peux les appeler pour geindre un coup et récolter des conseils / mini coups de pompes au cul), une psy... Ca fait une différence.

 

Pour le reste, okcupid en effet   [:poutrella]
Si t'es pas comme moi à rentrer en mode "suis-moi je te fuis" chaque fois qu'il se passe un truc avec une meuf, y a moyen de te caser vite. On a le cas sur "mon" forum, même tranche d'âge, même background, nana rencontrée sur un forum pour timides je crois   :o


Message édité par simius_computus le 28-11-2017 à 00:51:30

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°51674787
bendx
Posté le 28-11-2017 à 00:57:46  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


Si tu n'as pas de tare physique (que tu n'es pas difforme, que tu es un 4,75 sur 10 ou supérieur), tu peux tenter les sites de rencontre* et faire "une donut".


Direct comme ça, c'est un peu violent les SDR... enfin perso j'ai pas du tout accroché, après c'est déjà d'une autre époque mais bon...  
 
Je recommande plutôt de se trouver une activité "plaisir" à l'extérieur où la rencontre amicale (et plus si affinités  :o ) est plus fortuite, moins de pression, un cadre sympa toussa... Se faire d'abord plaisir, reprendre des couleurs pour être de nouveau attirant (et je parle pas de note sur 10).  
 
Comme je disais à ma femme dans les premiers temps, (notre relation) c'est un dégât collatéral de la rando.  :o  

n°51674797
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 01:01:21  answer
 

donut78 a écrit :


Je sais pas si c'est la gloire d'être le pusso le plus connu d'HFR, mais quand on est aso on prend  [:clooney16]


Link de l'histoire ? :o

n°51674848
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-11-2017 à 01:42:18  profilanswer
 

bendx a écrit :


Direct comme ça, c'est un peu violent les SDR... enfin perso j'ai pas du tout accroché, après c'est déjà d'une autre époque mais bon...  
 
Je recommande plutôt de se trouver une activité "plaisir" à l'extérieur où la rencontre amicale (et plus si affinités  :o ) est plus fortuite, moins de pression, un cadre sympa toussa... Se faire d'abord plaisir, reprendre des couleurs pour être de nouveau attirant (et je parle pas de note sur 10).  
 
Comme je disais à ma femme dans les premiers temps, (notre relation) c'est un dégât collatéral de la rando.  :o  


 
Le problème que j'ai avec les SDR c'est qu'avec 2-3 photos et uniquement des échanges écrits t'as qu'une vision partielle. Et l'attente derrière c'est quand même de trouver plus qu'une pote, même quand on se dit "lalala j'y vais sans arrière-pensée" (quand arrive le rencard). IRL par défaut ça commence par une relation purement amicale, en général; ça passe éventuellement à la vitesse supérieure avec le temps.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°51674884
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 02:14:33  answer
 

simius_computus a écrit :

 

Le problème que j'ai avec les SDR c'est qu'avec 2-3 photos et uniquement des échanges écrits t'as qu'une vision partielle. Et l'attente derrière c'est quand même de trouver plus qu'une pote, même quand on se dit "lalala j'y vais sans arrière-pensée" (quand arrive le rencard). IRL par défaut ça commence par une relation purement amicale, en général; ça passe éventuellement à la vitesse supérieure avec le temps.

 

Les SDR c'est l'outil de prédilection des aso, non ?

 

Car je vois mal un aso dans un bar, avec du monde, à l'aise, et de plus aller aborder une fille*

 

* les termes en italique sont là pour décrédibiliser la phrase :o

 



Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 02:14:52
n°51674885
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-11-2017 à 02:17:22  profilanswer
 

Non en effet, mais ça peut être dans le cadre d'un loisir, ou tout simplement le boulot (même si là c'est dangereux)


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°51674889
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 02:20:46  answer
 

simius_computus a écrit :

Non en effet, mais ça peut être dans le cadre d'un loisir, ou tout simplement le boulot (même si là c'est dangereux)


 
L'affinité serait alors un surcroît. On ne va pas au boulot ni dans une activité pour une rencontre amoureuse ? Ce n'est pas le but premier ou si c'est le cas, ça se voit à des Kms.
 
Mais c'est vrai que dans ces cadres, il y a justement comme dit plus haut, une légèreté, une convivialité propice à plus de naturel. Du coup, la rencontre n'est pas forcée et cela peut éventuellement aider.

n°51674892
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-11-2017 à 02:22:32  profilanswer
 

C'est l'idée que je voulais faire passer.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°51675754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 09:34:59  profilanswer
 

En théorie ouais, IRL c'est mieux. Encore faut-il encore en être capable  [:tinostar]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51676193
bethod
Posté le 28-11-2017 à 10:14:21  profilanswer
 

A part en boîte en étant complètement bourré je vois pas comment c'est possible de serrer irl.

n°51676229
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 10:18:39  answer
 

bethod a écrit :

A part en boîte en étant complètement bourré je vois pas comment c'est possible de serrer irl.


Comment faisaient les gens avant les SDR ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 10:18:50
n°51676245
Melios
Posté le 28-11-2017 à 10:20:17  profilanswer
 


 
Ils ne serraient pas :o

n°51676261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 10:21:32  profilanswer
 

Melios a écrit :


 
Ils ne serraient pas :o


Tu peux enlever le redface. Sans SDR, je serais toujours seul.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51676276
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-11-2017 à 10:23:30  profilanswer
 

Ils se casaient avec la première moche qui voulait bien d'eux, sans tortiller du cul    [:skylvind]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°51676294
Melios
Posté le 28-11-2017 à 10:25:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu peux enlever le redface. Sans SDR, je serais toujours seul.


 
C'est aussi mon cas ;)
D'ailleurs je me demande parfois si je ne devrais pas m'inscrire, mais juste pour faire des rencontre amicales. Pas sûr que ma compagne comprenne la démarche cependant :o

n°51676353
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 10:30:04  answer
 

adriiiiien a écrit :


que tu n'es pas difforme, que tu es un 4,75 sur 10 ou supérieur)


Peut-on voir ce fameux barème dont vous êtes plusieurs à parler ?

adriiiiien a écrit :


Tu coupes tes cheveux, tu mets des habits à ta taille, tu fais faire des photos correctes (pas devant le miroir de la salle de bain, pas avec la webcam, mais sans faire appel à un photographe pro : le but n'est pas de tromper sur la marchandise en apparaissant plus beau qu'on ne l'est vraiment mais d'avoir des photos "sociales" ou en extérieur sans que ce soient des selfies).


Pour un type comme moi, dont les dernières photos "sociales" et en extérieur ont plus de 10 ans, c'est déjà impossible ton truc :o  
 

n°51676923
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 11:16:43  answer
 

bethod a écrit :

A part en boîte en étant complètement bourré je vois pas comment c'est possible de serrer irl.

 

En arrêtant d'imaginer et d'agir sans prêter attention à ce que l'on pense ?

  

Je pense qu'il y avait plus de décontraction ? Là on est arrivé au stade où demander l'heure pourrait être puni par la loi. (tranquille mesdames, du calme :o )

 

La société nous incite de moins en moins à oser. D'un sens, ça conforte les plus asos d'entre nous. Mais d'un autre, ça fige toutes tentatives lorsque l'envie et le courage sont réunis.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 11:18:08
n°51676974
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 11:20:04  answer
 


 
Oui c'est bien ça, la loi a changé juste parce qu'on demandait l'heure aux femmes... :o
 
C'est plus du tout la même époque, c'est tout... La femme avait beaucoup moins son mot à dire, elle devait trouver un homme à tout prix, société, regard, tout ça...
Faut voir l'histoire (évolution des droits) de la femme sur les 50 dernières années, rien qu'en France, c'est énorme.
 

n°51676979
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 11:20:15  profilanswer
 


Autant dire en étant plus aso  :D  
 
 
Vraiment pas sûr que ça joue pour un aso. En tout cas si j'ai jamais abordé une fille, ce n'a jamais été à cause de ça. Ma timidité, mes complexes, ma très faible libido, par contre ...


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51676997
Melios
Posté le 28-11-2017 à 11:21:30  profilanswer
 


 
Je penses que l'homme était plus courtois avant aussi. Ça a du pas mal changer la donne sur ce sujet.

n°51677006
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 11:22:07  answer
 

En fait si on regarde bien, y'a que la génération baby-boomer qui a pécho à la drague dans l'espace public. Avant eux c'était "Tiens mon petit Fernand, y'a la fille Michaux qui a 14 ans et elle est pas encore mariée, du coup j'ai vu avec son père tu te maries la semaine prochaine".
Les BB sont à l'origine de tout les phénomènes de harcèlements actuels.

n°51677060
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 11:25:29  answer
 

Melios a écrit :


 
Je penses que l'homme était plus courtois avant aussi. Ça a du pas mal changer la donne sur ce sujet.


 
Je le pense aussi, les incivilités moins importantes.

n°51677077
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 11:26:38  answer
 


 
C'est plus récent que les BBs je pense.

n°51677115
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 11:28:07  answer
 


 
Je ne veux pas partir sur ce débat. On sait où ça finit :o
Ce que je veux dire, c'est qu'on abordait plus facilement, pour faire une grosse généralité, j'ai l'impression qu'il y avait moins de "complexe" ?

n°51677214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 11:34:57  profilanswer
 


Non mais les vieux garçons ça a toujours existé hein. Les BB qui abordaient sans complexes y a 40 ans, seraient les même yes-life aujourd'hui.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)