Une fête dans un appart donnant sur le même jardin intérieur que le mien, ils doivent être une bonne trentaine.
Je sais même pas où ils sont mais ça hurle tellement qu'on dirait qu'ils sont derrière ma porte
obligé de me mettre du bruit blanc à fond dans les oreilles pour réussir à réviser
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 29-03-2015 à 04:45:47
Tu peux essayer
Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
de M. Druc.
Je sais pas si autisme et associabilité peuvent être reliée (bien que les autismes soient asociaux ), mais je viens de regarder un reportage passionnant sur le sujet. Ça peut en intéresser certains http://www.arte.tv/guide/fr/044582 [...] autoplay=1
Born Dead
Posté le 29-03-2015 à 13:42:14
+1 super docu J'en ai d'ailleurs parlé au couple qui m'a invité l'autre jour et qui a un gosse autiste. D'ailleurs quand je vois ce qu'ils bouffent y'a pas l'air d'y avoir plus industrialisé.
Message édité par Born Dead le 29-03-2015 à 13:55:40
Ca aurait été un blanc t'inquiète pas que ça serait passé comme une lettre à la Poste
gandalfthewhite
Posté le 29-03-2015 à 18:09:51
Alors ce week end les aso ? Au moins avec ce temps, pas trop frustré de ne pas sortir Nouvelle sortie OVS, sortie sportive cette fois. Bien sympa, je suis crevé
Alors ce week end les aso ? Au moins avec ce temps, pas trop frustré de ne pas sortir Nouvelle sortie OVS, sortie sportive cette fois. Bien sympa, je suis crevé
Temps impeccable hier et je suis sorti T'étais avec des vieux sur OVS ?
dimanche fade.
ah si, j'ai pris une stoppeuse.
j'l'ai même laissé repartir
un matin en allant au boulot un mec m'a arrêté en me barrant la route.
Il m'a dit je suis en panne je vous confie ma fille vous devez la déposer au lycée. Et vla que jme retrouve avec la gamine de 17 ans rouge de honte dans la bagnole.
il aurait pu tomber sur un gabe
Il m'a dit je suis en panne je vous confie ma fille vous devez la déposer au lycée. Et vla que jme retrouve avec la gamine de 17 ans rouge de honte dans la bagnole.
A part si elle passe le BAC, je vois pas l'interêt de filer sa fille à un inconnu pour qu'elle arrive à l'heure à son cours d'anglais....
Mouai... disons que si elle passe le BAC, ce serait con de le repousser à septembre juste pour un problème de panne Du coup t'arrêtes la 1ère voiture avec la mère au foyer type et tu lui ordonnes de déposer ta fille à l'école.