| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 13:34:33 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 13:42:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 13:49:33 ![]() |
Melios | J'ai eu peur qu'ils parlent de foot tout le temps |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 13:57:52 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Le syndrome classique de l'aso. "Ouin les gens ne veulent pas de moi" et "ouin je me fais chier avec les gens". Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-10-2017 à 14:01:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 14:02:54 ![]() ![]() |
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 14:19:25 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 14:24:00 ![]()
|
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 14:28:21 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 13-10-2017 à 15:05:40 |
AllFiction | Le sport chez moi genre pompe et abdos j'arrive pas m'y tenir. Courir par contre j'ai vraiment envie. Sinon bien sur j'ai jamais été en couple ( 29 ans ) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-10-2017 à 15:44:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Melios |
|
dougray |
|
le cheat code dans cette profession, c'est d'avoir pas mal de réparti et une bonne liste de blague de cul ^^. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-10-2017 à 15:49:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par donut78 le 13-10-2017 à 15:57:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perso, les 3 vagins que j'ai connu, c'est 100% internet (à 24, 25 et 36 ans). C'est bien plus facile d'avoir un début de discussion avec une inconnue sur le net. Après, c'est tu écrit comme une racaille, ouias, t'es chance sont aussi élever qu'en IRL car que ce soit en IRL ou sur le net, les femmes aiment rarement les "boloss cassos gros cons". Le problème de l'asos, c'est souvent le départ par manque de confiance en soi. La distance géographique d'internet permet à l'asos d'être moins stressé, d'avoir moins peur de se prendre un bon râteau des familles dans la rue ou devant les collègue de travail. Il est plus détendu et arrivera plus à s'exprimer comme une "personne normal". Il sera à égalité avec les drageurs "normal" (mais toujours inférieur au beau mec Le seul critère qui peut faire passer IRL devant les site de rencontre, c'est d'être moche. Si tu es moche, la nana va même pas lire ton message d'accroche alors qu'en IRL, à moins de se boucher les oreilles, elle va t'entendre essayer de lui dire bonjour Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-10-2017 à 16:12:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |