Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5516 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1909  1910  1911  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°51208945
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 20:02:06  answer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

l'asso est- il plus intelligent que la moyenne ?

Plus lucide. Il a le temps de voir le monde tel qu’il est.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 20:02:06  profilanswer

n°51208965
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2017 à 20:03:41  profilanswer

ma question à la con me fait marrer  [:risin''sun:1]

n°51209009
Born Dead
Posté le 10-10-2017 à 20:07:37  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non. Je dirais peut-être plus observateur. Je pense que ça permet plus de recul sur pas mal de chose de notre société. Je dis ça pour les asso de nature.
Pour les asso subit, je ne sais pas. Ils semblent tellement malheureux que je me demande si leur tristesse dû à leur solitude ne travesti pas leur analyse sur certain acte de la société.

J'ai un collègue aso chez qui c'est vraiment flagrant, en ce moment il est limite obsédé par un autre collègue qui ne lui fait ni veut aucun mal, persuadé qu'il complote pour écraser les autres. Il surinterprète tous les actes de ce gars, c'est assez flippant.
Le type lui pose une question tout à fait innocente sur son travail, c'est forcément pour le défoncer.
Et quand on lui dit de prendre du recul, il répond qu'il connait bien ce genre de gars et qu'il en a déjà connu par le passé. :o

Message édité par Born Dead le 10-10-2017 à 20:12:44
n°51209038
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 10-10-2017 à 20:10:00  profilanswer

poutrella a écrit :

ma question à la con me fait marrer  [:risin''sun:1]

:D

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51209145
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2017 à 20:17:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu dis A mais tous tes post crient B. Enfin c'est pour toi que je dis ça. Ca me fait chier de te voir tourner en rond c'est tout.

D'ailleurs ça en est où ton contest sur Tinder, viens nous en parler sur GSNALF :D

Quoi ? J'ai dit à deep tool que ça servait à rien de rager de ceux qui ont mieux réussi. Je vois pas en quoi je cherche la reconnaissance sociale. Tu crois qu je ferais comme job informaticien si je cherchais ça d'abord ?  [:mooonblood:4]

Secondo fais une recherche sur mes posts, j'ai déjà dit plusieurs fois que j'étais surtout no life  [:alpachinois:1]

Enfin pour tinder c'est retardé j'ai perdu ma carte de crédit la semaine dernière, j'attends que boursorama m'en renvoit une, j'ai à peine 10 euros dans porte feuille, je tourne qu'au chèque actuellement  [:sigmund frog].

n°51209196
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2017 à 20:21:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

no life avec deux sport de combat en club :pt1cable:

Un no life, c'est une personne qui évite de sortir si possible. :D

J'ai toujours kiffe les films de combat, arts martiaux et la baston c'est une activité loisir c'est tout. On doit pas avoir la même définition de no life. Pour moi c'est le contraire donc de yes life le mec qui passe son temps à faire la fête, sortir, etc [:jean-michel platini:1].

Moi je préfère le calme et la zen attitude [:jean-michel platini:1]

Ta définition pour moi c'est asocial

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 10-10-2017 à 20:22:33
n°51209217
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2017 à 20:23:16  profilanswer

je vais voir l’entraîneur de boxe FR vendredi soir
 sais pas si je pourrai en faire avec ma myopie, ma médecin risque de ne pas vouloir me donner de certificat  

au pire je commence le Krav magla, comme les Joselyne de 50 ans

ah et demain je vais à un groupe de parole orienté dépression pour lacher du lest  
de l'eau à coulé les z'amis  [:risin''sun:1]

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 10-10-2017 à 20:24:47
n°51209237
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2017 à 20:25:27  profilanswer

poutrella a écrit :

je vais voir l’entraîneur de boxe FR vendredi soir
sais pas si je pourrai en faire avec ma myopie, ma médecin risque de ne pas vouloir me donner de certificat

au pire je commence le Krav magla, comme les Joselyne de 50 ans

Lê krav faut le certificat :o. Sinon je suis myope je mets de lentilles pour m'entraîner. Et bizarrement on m'a pas demandé de certificat pour la boxe thai alors que c'est bien plus bourrin :o

n°51209254
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2017 à 20:27:17  profilanswer

t'es myope cad ? il y a des règles
c'est à partir de -3.50 je crois qu'on refuse pour la boxe

n°51209255
Random Dud​e
Posté le 10-10-2017 à 20:27:25  profilanswer

côté chicots y'a des trucs éliminatoires non aussi ?
si on a une/des couronnes ça passe ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 20:27:25  profilanswer

n°51209261
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2017 à 20:28:04  profilanswer

tu mets un protège dents si tu te prends des pains dans la tronche .. obligatoirement, donc bon

n°51209273
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-10-2017 à 20:29:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai toujours kiffe les films de combat et la baston c'est une activité loisir c'est tout. On doit pas avoir la même définition de no life. Pour moi c'est le contraire donc de yes life le mec qui passe son temps à faire la fête, sortir, etc [:jean-michel platini:1].

Moi je préfère le calme et la zen attitude [:jean-michel platini:1]

Ta définition pour moi c'est asocial

la définition de wiki correspond bien je trouve :

"Un no life, de l'anglais « no life », littéralement « pas de vie » ou « sans vie », est une personne qui consacre une très grande partie (si ce n'est la totalité) de son temps à pratiquer sa passion, voire son travail, au détriment d'autres activités. L'article met l'accent sur les jeux vidéo mais la passion n'est pas forcément un synonyme de futilité, par exemple un chercheur ou un inventeur qui se passionne pour son domaine à ne vivre que pour cela et qui permet à l'Humanité d'évoluer. Il y a aussi ceux qui se passionnent pour leur travail et ce qu'il apporte à la société. Cette addiction affecte ses relations sociales et sentimentales."

Un nolife en gros, c'est une personne mono-passion level +++ qui lui bouffe son temps au points d'avoir peu voir pas de relation sociales et sentimentales.
Toi tu es un multi-passionné non addictive qui n'a "aucun" problème* à avoir des relation social (2 clubs + bonne entente avec les collègue de travail).

Un yes-life, c'est une personne qui "bouffe" la vie plus intensément que la moyenne. Ce n'est pas parceque tu n'es pas un yes-life que cela fait de toi un no-life.

* pas plus que la plupart des gens standard.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 10-10-2017 à 20:30:16

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51209282
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2017 à 20:30:01  profilanswer

Je suis myope mais 2.25 mais quand j'ai demandé le certificat on a rien demandé à propos de ma vue. Même avec ma maladie génétique, on m'a filé quand même le certificat :o. Et sérieusement le krav débutant dans certains club c'est plus du fitness que de la fight. Après les bons clubs tu fais du sparring une fois par semaine au moins donc c'est toi et ta chance. Prends un club fekm pour être sûr que l'instructeur a suivi une formation sérieuse :o

n°51209309
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2017 à 20:31:57  profilanswer

andre1980 a écrit :

la définition de wiki correspond bien je trouve :

"Un no life, de l'anglais « no life », littéralement « pas de vie » ou « sans vie », est une personne qui consacre une très grande partie (si ce n'est la totalité) de son temps à pratiquer sa passion, voire son travail, au détriment d'autres activités. L'article met l'accent sur les jeux vidéo mais la passion n'est pas forcément un synonyme de futilité, par exemple un chercheur ou un inventeur qui se passionne pour son domaine à ne vivre que pour cela et qui permet à l'Humanité d'évoluer. Il y a aussi ceux qui se passionnent pour leur travail et ce qu'il apporte à la société. Cette addiction affecte ses relations sociales et sentimentales."

Un nolife en gros, c'est une personne mono-passion level +++ qui lui bouffe son temps au points d'avoir peu voir pas de relation sociales et sentimentales.
Toi tu es un multi-passionné non addictive qui n'a "aucun" problème* à avoir des relation social (2 clubs + bonne entente avec les collègue de travail).

Un yes-life, c'est une personne qui "bouffe" la vie plus intensément que la moyenne. Ce n'est pas parceque tu n'es pas un yes-life que cela fait de toi un no-life.

* pas plus que la plupart des gens standard.

Pas compris du coup je correspond bien à a la définition Wikipedia de no life non ? ce qu je dis être depuis le début [:jean-michel platini:1]

Edit : je viens de piger. Si je correspond quand même à la définition car justement je délaisse les relations sentimentales pour mon développement perso. Et j'ai qu'une seule passion, c'est la connaissance donc ça passe par l'artistique (martial, je compte me mettre à à la musique aussi, manuel donc cuisine par exemple), philo, scientifique et religieuse.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 10-10-2017 à 20:35:45
n°51209331
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 20:34:03  answer

poutrella a écrit :

l'asso est- il plus intelligent que la moyenne ?

Tu crois que les gens ici sont plus intelligents que la moyenne ?

n°51209349
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 20:35:26  answer

andre1980 a écrit :

Non. Je dirais peut-être plus observateur. Je pense que ça permet plus de recul sur pas mal de chose de notre société. Je dis ça pour les asso de nature.  
Pour les asso subit, je ne sais pas. Ils semblent tellement malheureux que je me demande si leur tristesse dû à leur solitude ne travesti pas leur analyse sur certain acte de la société.

J'aurais tendance à dire oui et justement pour les raisons que tu cites: plus observateur, donc plus analyseur. Et forcément quand tu analyses plus, tu fais travailler tes méninges...

n°51209359
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2017 à 20:36:03  profilanswer

oué j'ai un club en vue, mais j'ai pas fait de sport depuis longtemps donc bon, et puis avec mes pb de santé je suis resté cloîtré chez moi trop longtemps, tout ça fait que

quand j'ai passé le PCS1 la formatrice qui est très sportive nous a demandé à la fin si on faisait ou on avait fait du sport  
j'ai commencé à énumérer le nombre de sport que j'ai déjà pratiqué en club et ça a vraiment fait gary pour le coup [:yuri orlov] j'en suis presque venu à douter si c'était bien de moi dont je parlais tellement la liste était longue et l'écart important entre le passé et le présent

n°51209373
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2017 à 20:36:51  profilanswer

non, mais différent dans leurs personnalité et rapport au monde  [:tamahome:4]

n°51209376
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 20:37:09  answer

que la moyenne des gens IRL, c'est une certitude. :jap:

n°51209387
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2017 à 20:38:03  profilanswer

T'as des médecins ingénieurs sociologues ici on est bien plus cultivé que la moyenne :o

n°51209418
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 20:40:21  answer

alpachinois a écrit :

T'as des médecins ingénieurs sociologues ici on est bien plus cultivé que la moyenne :o

Tu n'as toujours pas dit ce que tu faisais comme genre de taf au fait?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 20:40:36
n°51209426
Random Dud​e
Posté le 10-10-2017 à 20:40:53  profilanswer

même de manière générale l'aso est plus intelligent que la moyenne des asos, et personne ici ne me contredira  [:guillaume truand:4]

n°51209430
andre1980
Posté le 10-10-2017 à 20:41:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et j'ai qu'une seule passion, c'est la connaissance donc ça passe par l'artistique (martial, je compte me mettre à à la musique aussi, manuel donc cuisine par exemple), philo, scientifique et religieuse.

ça veut rien dire ça.  :D  
remplace "passion" par "activité" si tu préfères.
Tu es loin d'être mono-activité.

---------------
n°51209488
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 20:45:23  answer

poutrella a écrit :

oué j'ai un club en vue, mais j'ai pas fait de sport depuis longtemps donc bon, et puis avec mes pb de santé je suis resté cloîtré chez moi trop longtemps, tout ça fait que

Pourquoi tu commences pas à te mettre à courir ?
Faire des abdos/pompes tous les soirs ?

poutrella a écrit :

non, mais différent dans leurs personnalité et rapport au monde  [:tamahome:4]

ouais mais rien à voir avec l'intelligence

Ouais si t'inclus tous les campagnards qui sortent jamais de leur bousie et qui n'ont aucune ouverture sur le monde..

n°51209497
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 20:45:58  answer

Random Dude a écrit :

même de manière générale l'aso est plus intelligent que la moyenne des asos

Wat  [:transparency]

n°51209507
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2017 à 20:46:39  profilanswer

Ben si je l'ai déjà dit sur plein de topics  [:jean-michel platini:1]

andre1980 a écrit :

ça veut rien dire ça. :D
remplace "passion" par "activité" si tu préfères.
Tu es loin d'être mono-activité.

Ben activités de no life hein. Cuisiner seul, jeux vidéo en réseau, lecture. Mes seuls activités non no life c'est les sports de combat car faut un sparring c'est tout. Mais moi dans ma définition d'activités non no life c'est des trucs dont les filles s'intéressent au niveau parité avec les hommes. Dans un club d boxe thai y'a quasiment pas de nana. En muscu un peu et pareil en krav, mais comme je suis gradé, y'a bien moins de femmes que chez les débutants. Bref, en gros je pratique que des activités avec une mauvaise image quoi  [:jean-michel platini:1]

n°51209520
Random Dud​e
Posté le 10-10-2017 à 20:47:18  profilanswer

si t'es bloqué au 1er degré perds pas ton temps là-dessus :D

n°51209522
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 20:47:24  answer

Il y a des asos également dans ce milieu...
Et il y a des cons en ville aussi, hein, ça n’empêche pas.

Bref, rien à garder dans ton post, c'est uniquement du mépris de "classe", si on peut vraiment parler de classe, mais ça ne change rien au fond.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 20:49:57
n°51209537
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2017 à 20:48:16  profilanswer

Autant le faire dans un club y'aura un coach qui va va lui casser les burnes s'il abandonne

C'est sur qu'en intelligence sociale on est pas très bon :o

n°51209552
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 20:49:02  answer

Alors là je te suis à 100% !!!  [:inick:4]  

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut arrêter de se croire meilleur que les autres.
Le jour où t'as créé ta start-up valorisée 200 millions, tu pourras peut-être te juger + doué que les autres.
Mais sinon, on est tous dans la moyenne.

n°51209554
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2017 à 20:49:03  profilanswer

je faisais de la CAP mais j'ai les pieds plats et j'ai souvent des douleurs c'est pas terrible
pompe abdo je fais de temps en temps mais pas assez oué

quand tu vois personnes ou presque depuis longtemps t'as pas forcément envie de faire du sport tout seul
je suis un true avant tout

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 10-10-2017 à 20:49:39
n°51209580
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 20:50:55  answer

alpachinois a écrit :

Autant le faire dans un club y'aura un coach qui va va lui casser les burnes s'il abandonne

Je vois pas le rapport

poutrella a écrit :

je faisais de la CAP mais j'ai les pieds plats et j'ai souvent des douleurs c'est pas terrible
pompe abdo je fais de temps en temps mais assez oué

et quand tu vois personnes ou presque depuis longtemps t'as pas forcément envie de faire du sport tout seul
je suis un true avant tout  

Les pieds plats, ça n'existe pas.
Si t'as des problèmes de pieds, tu vas voir un podologue et il te remet ça en ordre en quelques mois (c'est ce que j'ai fait car mes pieds s'affaissaient).
Les pompes/abdos, si t'en fais déjà 40 par soir, c'est déjà utile. Ça te prend même pas 10min par soir.

n°51209604
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2017 à 20:52:28  profilanswer

La start-up ça n'a rien de prestigieux. Tu crois que je respecte des mecs qui font des start-up style sugar daddy même si le mec est uber riche [:striker eureka:1]

n°51209611
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2017 à 20:52:52  profilanswer

nan mais y'a rien à remettre en ordre, j'ai les pieds vraiment plats et pas de voûte plantaire
même avec des semelles orthopédiques j'ai souvent eu des douleurs en faisant du sport ou restant debout trop longtemps, et encore je suis loin d'être gros

n°51209645
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 20:54:43  answer

poutrella a écrit :

nan mais y'a rien à remettre en ordre, j'ai les pieds vraiment plats et pas de voûte plantaire
même avec des semelles orthopédiques j'ai souvent eu des douleurs en faisant du sport ou restant debout trop longtemps, et encore je suis loin d'être gros

va à la piscine / fais du vélo
Je sais pas, y'a des tonnes de sport praticable par n'importe qui, facilement

n°51209651
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2017 à 20:55:21  profilanswer

Le coach qui te lâche pas si si tu termines pas ta série par exemple. Quand t'es débutant c'est hyper chaud de gérer ton effort. Je le vois au krav avec les mecs hors de forme qui sinscrivent en début d'année. À l'échauffement tu cours un peu, les mecs bombardent comme des fous et sont hs au bout de 5 minutes. Un coach t'aiderais dans cette optique de gestion de l'effort.

n°51209665
Random Dud​e
Posté le 10-10-2017 à 20:56:24  profilanswer

+1, ça fait palme en plus

n°51209671
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2017 à 20:56:50  profilanswer

nan mais je vais trouver t'en fait pas
j'ai toujours été sportif pieds plats ou pas, le tout c'est de s'y remettre  [:mazin:2]
d'ailleurs bien qu'étant bon en sport j'étais toujours choisi en dernier

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 10-10-2017 à 20:57:53
n°51209692
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2017 à 20:57:52  profilanswer

En vrai, c'est relou les sports non ludique.
J'sais qu'il faut qu'j'bosse le gainage et le haut du corps pour l'escalade, mais te taper 30 mins de renforcement musculaire tous les soirs, c'est d'un relou

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51209729
andre1980
Posté le 10-10-2017 à 21:00:19  profilanswer

Mais tu n'as pas compris qu'il n'y a pas "d'activité nolife".
Ta définition c'est la définition réductrice négatif : "nolife = boutonneux devant son PC ou se masturbant dans son lit à effigie d'une héroine d'anime" qu'on les gogo yes-life

Tu peux être nolife si tu passes presque l'intégralité de ton temps libre à faire de la course à pied où encore à construire des petits bateau dans des bouteilles ou à décortiquer la bible.
Un nolife est dans l’excès dans sa passion. Sa passion devient "toxique" au yeux de la "société" (les gens).

En gros pour faire simple, si tu as ces deux critères, tu es un nolife :

• une seul activité et chronophage (sur ton temps libre)
  • que cette unique activité te coupe des gens (relation social* et sentimental)

Toi, tu as aucun de ces deux point  :D  
Tu es juste un mec standard avec une timidité un poil plus élevé.

* relation social est plus vaste que "pas avoir d'ami", c'est aussi parler à presque personne, ne jamais manger ou boire un verre avec des gens, etc...

---------------
n°51209752
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2017 à 21:01:31  profilanswer

Theomede a écrit :

En vrai, c'est relou les sports non ludique.
J'sais qu'il faut qu'j'bosse le gainage et le haut du corps pour l'escalade, mais te taper 30 mins de renforcement musculaire tous les soirs, c'est d'un relou

Pour ça que le coach rox quand tu dois faire ça ou faire ta séance à plusieurs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1909  1910  1911  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)