Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°50849577
_synapse_
Posté le 04-09-2017 à 14:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

:ouch:  c'est pas étonnant qu'ils ne veulent pas se marier les mecs là bas et que ce soit pleins de puceaux

Tu m'étonne si c'est pas exagéré :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 14:14:59  profilanswer

n°50850111
alpachinoi​s
Posté le 04-09-2017 à 14:55:46  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pas au japon. Dans les pays pauvre, ouais. Idem pour l’Afrique.
Elles sont plus amoureuse de ton porte-feuille que de toi.
Cette "légende" de occidental = choppe facilement de l'asiatique" vient des vieux pervers qui vivent en Thailand, Cambobge, etc ainsi que les touriste de ces même pays.

Pour la Japonaise, d'après une association au japon qui s'occupe des rupture franco-japonaise, la plupart des japonaise qui sortent avec un français, c'est pour vivre comme une reine car bien souvent le français est expat avec un très gros salaire (150K/an). Très valable pour la Tokyoiste. La japonaise de la campagne est plus "fourmis" que "cigale" d'après cette association. Mieux vaut se mettre en couple avec une femme de Shikoku que de Tokyo  :D  

Pas d'accord même un moche comme lui ken en Asie [:jean-michel platini:1] .  

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] YYVATuLwCA

Et y'a énormément de mecs juste prof d'anglais qui enchaine. Se marier tout ça j'dis pas pour les pays riches mais l'occidental en Asie dans un pays riche c'est pas une légende, pour ken il est en mode cheated [:alpachinois:1] .

n°50850182
alpachinoi​s
Posté le 04-09-2017 à 15:01:14  profilanswer

andre1980 a écrit :

Mais ouais  :lol:  
Dans les fait, elle disant ça et une fois marié ou avec un enfant, elle font comme maman :
- reste à la maison volontairement
- dépense l'argent du mari
- contrôle les rentrés d'argent du mari.
Ben ouais, elles comprennent vite que finalement la pression social est sur le mari une fois adulte. La pression social est très faible pour les mères.

Au japon, les entreprises vont même jusqu'à faire une double comptabilité (deux fiche de paie) pour pas que le salarié se fasse manger tout son salaire par sa femme.
Par contre chaque année, l'entreprise est obligé d'envoyer une lettre qui liste l'intégralité du salaire (prime compris). Là, le salarié doit se débrouiller pour intercepter la lettre avant que sa femme l'ai.  :lol:  

Oui faut mieux être une gonzesse au Japon ou en Corée du Sud clairement.

• Le salaryman japonais ou coréen c'est un putain d'enfer [:deejayboulette:2]  
  • En Corée tu te prends 2 ans de service militaire obligatoire alors que les meufs non.
  • C'es choses que tu as décrites [:alpachinois:1]

n°50850269
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-09-2017 à 15:10:02  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Euh, tu as une vision un peu biaisée de la situation. Elles restent à la maison surtout parce que le regard que porte sur elles leur famille dans le cas contraire ne leur laisse pas d'autres choix. Et les horaires de travail impliquent qu'elles voient très peu leurs maris et  qu'elles élèvent quasi toutes seules leurs enfants.

Je te conseille de regarder ce film si tu veux t'informer sur la question. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tel_p%C3%A8re,_tel_fils ;)

Tu parles du regard des femmes sur les femmes qui continu de travailler au lieu d'élever leur enfant. Pression bien connu.
Au Japon, une femme avec un enfant qui travail est considéré comme une mauvaise mère par les autres mère (surtout par la belle-mère).

Moi je te parle des femmes qui sortent avec des étrangers. C'est déjà "sortir" du moule que de sortir avec un blanc (un peu comme si en 1950 en France une femme blanche sortait avec un noir).
Elles se disent toujours anti pression social mais au finale y retourne dès qu'elles trouvent un mec avec un gros salaire. C'est la raison pour laquelle cette association a autant de "travail". Si tu as 10% des mariage francojaponais qui marche, c'est déjà énorme. Pour les mariage avec madame étrangère, ça marche beaucoup mieux (tu m'étonnes, la française va pas leur bouffer leur argent et va travailler  :lol:  )

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 04-09-2017 à 15:11:53

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50850341
alpachinoi​s
Posté le 04-09-2017 à 15:16:48  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu parles du regard des femmes sur les femmes qui continu de travailler au lieu d'élever leur enfant. Pression bien connu.
Au Japon, une femme avec un enfant qui travail est considéré comme une mauvaise mère par les autres mère (surtout par la belle-mère).

Moi je te parle des femmes qui sortent avec des étrangers. C'est déjà "sortir" du moule que de sortir avec un blanc (un peu comme si en 1950 en France une femme blanche sortait avec un noir).
Elles se disent toujours anti pression social mais au finale y retourne dès qu'elles trouvent un mec avec un gros salaire. C'est la raison pour laquelle cette association a autant de "travail". Si tu as 10% des mariage francojaponais qui marche, c'est déjà énorme. Pour les mariage avec madame étrangère, ça marche beaucoup mieux (tu m'étonnes, la française va pas leur bouffer leur argent et va travailler  :lol:  )

http://amepon.blogspot.fr/2010/02/ [...] onais.html

Citation :

Selon le magazine économique Aera, 80 % des femmes japonaises posent comme condition que l’homme gagne plus de 6 millions de yens par an (soit environ 49 000 €) et 70 % des divorces au Japon ont une cause économique, généralement la perte d’emploi du mari.

Et j'avais lu une fois que 90% des mariages occidental-Japonaise finissaient en divorce [:alpachinois:1]  

En même temps, quand tu vois le niveau en langue des Jap, le niveau en Jap des Gaijin, c'est prendre un putain de risque de se marier. [:tinostar] .

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 04-09-2017 à 15:37:47
n°50850513
andre1980
Posté le 04-09-2017 à 15:30:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

En même temps, quand tu vois le niveau en langue des Jap, le niveau en Jap des Gaijin, c'est prendre un putain de risque de se marier. [:tinostar] .

Raison pour lequel j'ai refusé une demande en mariage + travail chez futur beau-papa architecte** d'une japonais "périmé*" (32 ans) il y a 12 ans (j'avais presque 25 ans).
C'était une de mes correspondantes que j'avais trouvé quand j'apprenais le japonais.
Vu son âge, elle pouvait plus faire la difficile.

* au japon, une fille est considéré comme périmé au delà de 25 ans (il y a même un mot exprès pour ça). Ne pas être marié après 28 ans est considéré comme une des pire honte qu'une japonaise peut avoir. Dès 22 ans, la mère essai de casé sa fille car cela commence à faire vieux pour trouver un bon partie.

** j'aurai eu un poste de "homme à tout faire" (coursier, etc...) pour son cabinet.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 04-09-2017 à 15:31:27

---------------
n°50850597
alpachinoi​s
Posté le 04-09-2017 à 15:36:01  profilanswer

andre1980 a écrit :

Raison pour lequel j'ai refusé une demande en mariage + travail chez futur beau-papa architecte** d'une japonais "périmé*" (32 ans) il y a 12 ans (j'avais presque 25 ans).
C'était une de mes correspondantes que j'avais trouvé quand j'apprenais le japonais.
Vu son âge, elle pouvait plus faire la difficile.

* au japon, une fille est considéré comme périmé au delà de 25 ans (il y a même un mot exprès pour ça). Ne pas être marié après 28 ans est considéré comme une des pire honte qu'une japonaise peut avoir. Dès 22 ans, la mère essai de casé sa fille car cela commence à faire vieux pour trouver un bon partie.

** j'aurai eu un poste de "homme à tout faire" (coursier, etc...) pour son cabinet.

T'aurais pu devenir riche et quitter le topic prolo de éco des sous. T'as mal calculé ton coup là :o

Tu sais ce qu'elle est devenu :??: :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 04-09-2017 à 15:37:09
n°50850620
Siddhartha
Posté le 04-09-2017 à 15:37:27  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai tendance à regarder les gens dans la rue.
Du coup, quand ils me fixent, je m'en fous puisque je fais plus ou moins pareil.
Après ils ne me regardent pas bizarrement ou avec un air de pitié, ça doit jouer sur mon niveau de jemenfoutisme. :o

Bah en y repensant, il m'arrive de regarder les gens de temps en temps mais plus dans les transports en commun que dans la rue, parce que je suis assis et donc moins une « cible » des regards ha ha, je n'en sais rien.
Ceci dit, la plupart du temps, je n'ai pas vraiment de soucis quand je marche dans la rue, c'est juste pour dire qu'un regard bizarre peut suffire à me déstabiliser, c'est sur ça que je dois bosser pour m'en foutre royalement.
Je n'ai pas eu le temps d'user de ma petite astuce consistant à scruter quelqu'un en balayant le regard de haut en bas histoire de mettre la personne mal à l'aise en mode « tu fais pitié ». Je n'aime pas faire ça mais c'est une voie de sortie comme une autre.  

Quant au fait de me sentir mal habillé et sans allure, c'est juste une impression, j'ai l'habitude d'être habillé plutôt urbain/business, discret quoi. Je déteste sortir négligé justement.

Message édité par Siddhartha le 04-09-2017 à 15:38:39

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°50850853
andre1980
Posté le 04-09-2017 à 15:50:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'aurais pu devenir riche et quitter le topic prolo de éco des sous. T'as mal calculé ton coup là :o

Tu sais ce qu'elle est devenu :??: :o

C'était pas la bonne période. J'étais en apprentissage en boulangerie. Si je partais au Japon sans finir ma formation, j'étais dans la merde si ça marché pas avec elle. En plus à l'époque, j'avais comme projet d'avoir mon CAP, d'avoir 4~5 ans d'expérience (et d'apprendre en parallèle le japonais) et m'expatrier au Japon.

Non.
Deux semaine après, j'ai rencontré une nana qui aller partagé ma vie durant 13 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 04-09-2017 à 15:53:29

---------------
n°50850943
alpachinoi​s
Posté le 04-09-2017 à 15:57:55  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'était pas la bonne période. J'étais en apprentissage en boulangerie. Si je partais au Japon sans finir ma formation, j'étais dans la merde si ça marché pas avec elle. En plus à l'époque, j'avais comme projet d'avoir mon CAP, d'avoir 4~5 ans d'expérience (et d'apprendre en parallèle le japonais) et m'expatrier au Japon.

Non.
Deux semaine après, j'ai rencontré une nana qui aller partagé ma vie durant 13 ans.

Du coup t'e devenu boulanger :??:  [:jean-pierre defrog:3]  :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 15:57:55  profilanswer

n°50850990
andre1980
Posté le 04-09-2017 à 16:01:30  profilanswer

ouaip (là, je vais faire un CAP pâtissier pour ouvre un boulangerie dans 5 ans avec le frère).
Le problème, c'est que je suis trop nul en langue. Plus j'apprenais de japonais, plus j'oubliais le français, c'est con ça  :sweat:  
Déjà au collège, je mélangais l'anglais et l'espagnol dans les dictées de français.

Message édité par andre1980 le 04-09-2017 à 16:03:18

---------------
n°50851003
alpachinoi​s
Posté le 04-09-2017 à 16:02:32  profilanswer

Apprend le vietnamien, t'ouvres une boulangerie là-bas avec moi :o

n°50851049
andre1980
Posté le 04-09-2017 à 16:06:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

Apprend le vietnamien, t'ouvres une boulangerie là-bas avec moi :o

Pays de pauvre. Pas possible de se faire de l'argent chez tes cousins.

Au Japon, j'avais vu une annonce pour un boulanger français pour un centre de loisir (style Club Med):
- 4200€ / mois
- logement compris
- aide au déménagement

Problème : anglais courant obligatoire (toute l'équipe parle en anglais: pizzaiolo => italien, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 04-09-2017 à 16:06:57

---------------
n°50851087
Siddhartha
Posté le 04-09-2017 à 16:09:08  profilanswer

Sympa pour les vietnamiens. ^^

Le Vietnam est bien moins pauvre que ses voisins comme le Laos, le Cambodge ou encore les Philippines. Son PIB ne cesse de croître chaque année et c'est prometteur pour les années à venir.
En plus la culture du pays est très intéressante même si ça reste communiste. En tout cas le Vietnam m'attire plus que la Chine a priori. :o

Message édité par Siddhartha le 04-09-2017 à 16:10:52

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°50851126
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 16:12:52  answer

je pense qu'il parle des josianes devant la grille d'école. Peut-etre le fait d’être un homme aussi.

je suis déjà allé plusieurs fois cherché mes nièces et neveu c'est horrible comme ambiance [:cerveau vomi]

sebfun a écrit :

:ouch:  c'est pas étonnant qu'ils ne veulent pas se marier les mecs là bas et que ce soit pleins de puceaux

j'avais regardé un reportage de nanard sur la corée du sud. La mère ne voyait son mari et ses gosses que le matin et tard le soir.

autant je trouve qu’être femme au foyer ici c'est un sacré taff (certes il y a les allocs mais quand meme), autant là bas je trouve que c'est un peu "la bonne planque" mais t'as tout de meme une vie triste :/ tu leur fait juste à bouffé mais tu ne profites pas d'eux.

pour ce que dit andre à propos des japonaises allant avec des blancs, en Algérie, dans les grandes villes surtout, ce sont des algériennes qui vont avec des chinois :D le mariage est possible si le chinois se converti officiellement à l'islam et chope un certificat de conversion à la mosquée du coin :o (on n'ira pas vérifier pour le reste je vous rassure :o).

il y a un peu le cliché du chinois gentil, travailleur et avec des sous mais certaines se rendent vite compte qu'ils ne considèrent pas plus les femmes que leur homologues nord-africains.

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 16:13:30
n°50851134
alpachinoi​s
Posté le 04-09-2017 à 16:13:57  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pays de pauvre. Pas possible de se faire de l'argent chez tes cousins.

Au Japon, j'avais vu une annonce pour un boulanger français pour un centre de loisir (style Club Med):
- 4200€ / mois
- logement compris
- aide au déménagement

Problème : anglais courant obligatoire (toute l'équipe parle en anglais: pizzaiolo => italien, etc...)

4200 net c'est bien pour Tokyo où la vie est plus cher ? :o

En plus j'imagine gros horaires puisque boulanger et Japon :o .

Et détrompe toi, le nombre de mecs qui roulent en Ferrari au Vietnam est hallucinant. Après faut être prêt au black et à la corruption :o

n°50851162
Siddhartha
Posté le 04-09-2017 à 16:16:22  profilanswer

C'est ton projet alpachinois ? Tu veux t'installer là-bas et ouvrir une enseigne ? :D

---------------
n°50851192
andre1980
Posté le 04-09-2017 à 16:18:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

4200 net c'est bien pour Tokyo où la vie est plus cher ? :o

Même pas. C'était du côté de Nagoya  :sol:
Et c'est 4200 brut, faut pas déconner, le logement était gratuit.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 04-09-2017 à 16:19:31

---------------
n°50851228
granolu
Posté le 04-09-2017 à 16:21:40  profilanswer

Je suis dans une auberge de jeunesse la sur Tokyo, j'ai parlé avec 3-4 gens, que des occidentaux alors que la majorité des clients c'est des gniaks (je sais pas reconnaître les nationalités par contre). Ils sont en mode autiste total, ils répondent même pas au bonjour dans l'ascensceur  [:tinostar]
Alors que les gens dans les restos / supermarchés sont super aimables (ou alors ils font semblant de part leur boulot).

Le cheat mode évoqué par alpa pour chopper je demande à voir, même croiser un regard c'est compliqué :D

n°50851261
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 16:23:17  answer

Siddhartha a écrit :

C'est ton projet alpachinois ? Tu veux t'installer là-bas et ouvrir une enseigne ? :D

j'ai compris que ça faisait longtemps qu'il voulait faire sa réémigration  [:henry2lesk1:2]

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 16:24:24
n°50851281
Siddhartha
Posté le 04-09-2017 à 16:24:26  profilanswer

granolu a écrit :

Le cheat mode évoqué par alpa pour chopper je demande à voir, même croiser un regard c'est compliqué :D

Bah il suffit de regarder l'attitude des asiatiques en France, ils sont entre eux et ne croisent le regard de pratiquement personne, c'est assez prégnant.

Message édité par Siddhartha le 04-09-2017 à 16:25:29

---------------
n°50851296
andre1980
Posté le 04-09-2017 à 16:25:34  profilanswer

granolu a écrit :

Je suis dans une auberge de jeunesse la sur Tokyo, j'ai parlé avec 3-4 gens, que des occidentaux alors que la majorité des clients c'est des gniaks (je sais pas reconnaître les nationalités par contre). Ils sont en mode autiste total, ils répondent même pas au bonjour dans l'ascensceur  [:tinostar]
Alors que les gens dans les restos / supermarchés sont super aimables (ou alors ils font semblant de part leur boulot).

Les japonais ont souvent peur de parler au étranger. Peur de mal parler anglais.
Oui, c'est un sourire de façade dans les commences

Dans les auberges de jeunesse, tu as très très peu de japonais. C'est dernier préfère prendre une chambre dans un buisness hôtel pour avoir une chambre simple pour souvent le même prix qu'un lit en auberge de jeunesse. Perso, je vais aussi de préférence dans les buisness hôtel. C'est d'ailleurs plus simple pour parler avec les locaux le soir.
Si tu veux papoter avec des japonais, va dans les petits bar de quartier. Par contre, il faut mieux savoir parler japonais car peu de personne parle anglais dans ces lieux.

Message édité par andre1980 le 04-09-2017 à 16:28:11

---------------
n°50851376
granolu
Posté le 04-09-2017 à 16:30:06  profilanswer

Yep je me doute que c'est pas des japs, alpa parlait des asiatiques de manière générale !
Je me suis déjà posé 2-3 fois boire des bières dans des bars, rien que communiquer en anglais avec les barmans c'est tendu en effet :o

Message édité par granolu le 04-09-2017 à 16:33:24
n°50851441
alpachinoi​s
Posté le 04-09-2017 à 16:33:34  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Non pas du tout, sauf si je trouve une meuf là-bas et donc j'y suis plus ou moins forcé mais y'a peu de chances que ça arrive [:alpachinois:1]  

granolu a écrit :

Suffit de se promener dans la rue dans un pays d'Asie orientale et voir le nombre de couples occidental/femme AZN [:jean-michel platini:1] . Même en Corée donc dans un pays riche, tu vas dans un quartier avec un peu d'occidentaux (Hongdae si je me souviens bien), y'a que des mecs avec des meufs Asiat [:jean-michel platini:1] .

Et suffit de voir la vidéo que j'ai posté sur Taiwan [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 04-09-2017 à 16:35:50
n°50851481
alpachinoi​s
Posté le 04-09-2017 à 16:36:18  profilanswer

andre1980 a écrit :

Même pas. C'était du côté de Nagoya  :sol:  
Et c'est 4200 brut, faut pas déconner, le logement était gratuit.

C'est déjà pas mal :o

n°50851513
granolu
Posté le 04-09-2017 à 16:38:21  profilanswer

La j'ai du voir 3 couples de ce genre en 5 jours, et c'est tant mieux je suis contre le métissage  [:ipnoz:4]

n°50851592
alpachinoi​s
Posté le 04-09-2017 à 16:45:11  profilanswer

granolu a écrit :

La j'ai du voir 3 couples de ce genre en 5 jours, et c'est tant mieux je suis contre le métissage  [:ipnoz:4]

ça reste ultra minoritaire hein si prend sur la pop du pays, ce dans tous les pays AZN. Mais si tu go dans un endroit full occidentaux, t'en verras pas mal [:jean-michel platini:1] .

Et pourquoi t'es contre le métissage [:godwinhaha]

Message édité par alpachinois le 04-09-2017 à 16:45:37
n°50851709
_synapse_
Posté le 04-09-2017 à 16:53:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Suffit de se promener dans la rue dans un pays d'Asie orientale et voir le nombre de couples occidental/femme AZN [:jean-michel platini:1] . Même en Corée donc dans un pays riche, tu vas dans un quartier avec un peu d'occidentaux (Hongdae si je me souviens bien), y'a que des mecs avec des meufs Asiat [:jean-michel platini:1] .

Et suffit de voir la vidéo que j'ai posté sur Taiwan [:jean-michel platini:1]

Aux USA (du moins sur la cote ouest), j'ai été aussi frappé par le nombre d'occidentaux avec des nanas asiat', bon après elles peuvent être asiat' et américaines mais c'était suffisamment courant pour que je m'en rende compte  :fou:

n°50851752
granolu
Posté le 04-09-2017 à 16:56:29  profilanswer

L'aso a plus de chances de s'en sortir dans un milieu homogène ethniquement quand l'effondrement arrivera  [:michaeldell]

n°50851846
alpachinoi​s
Posté le 04-09-2017 à 17:03:36  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Aux USA (du moins sur la cote ouest), j'ai été aussi frappé par le nombre d'occidentaux avec des nanas asiat', bon après elles peuvent être asiat' et américaines mais c'était suffisamment courant pour que je m'en rende compte  :fou:

Aux USA, 1/3 des meufs AZN épousent un non AZN (on sait tous que les très majoritairement blanc :jap: )

http://www.lemonde.fr/m-actu/artic [...] 97186.html

n°50851860
_synapse_
Posté le 04-09-2017 à 17:04:59  profilanswer

Ok je savais pas, j'ai donc pas rêvé :o

n°50851905
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-09-2017 à 17:07:53  profilanswer

Theomede a écrit :

J'dois m'occuper d'un alternant cette année, donc faut qu'j'le présente à tout le monde. C'est difficile, vu que j'connais pas la moitié des noms  [:somberlain24:1]

Alternant ou alternante ?

n°50851913
alpachinoi​s
Posté le 04-09-2017 à 17:08:48  profilanswer

granolu a écrit :

L'aso a plus de chances de s'en sortir dans un milieu homogène ethniquement quand l'effondrement arrivera  [:michaeldell]

C'est rien ça. Un métisse qui ken après une autre éthnie, ça se remarquera même plus. Je suis 1/8ème blanc et j'ai rien de blanc en apparence [:jean-michel platini:1] .

n°50851918
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-09-2017 à 17:09:09  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Alternant ou alternante ?

Alternant  [:vizera]  

Les candidates que j'ai reçu étaient bien trop en-dessous de la limite acceptable  [:vizera]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50851922
alpachinoi​s
Posté le 04-09-2017 à 17:09:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Les candidates que j'ai reçu étaient bien trop en-dessous de la limite acceptable  [:vizera]

Dans un service info tu t'attendais à quoi :o

n°50851928
_synapse_
Posté le 04-09-2017 à 17:10:11  profilanswer

Bref, on est un peu HS quand même  :whistle:  

Pour recentrer, je crois que la nouvelle presta. (pas "potable" vous affolez pas :o) est une aso, çà va pas le faire avec moi dans le bureau  :sweat:  

Elle parle jamais sauf si c'est moi qui lui adresse la parole :(

n°50851930
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-09-2017 à 17:10:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Merde :/

n°50851935
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-09-2017 à 17:10:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

Dans un service info tu t'attendais à quoi :o

C'pas un service info, j'ai eu des avions d'chasse d'ESC qui sont venues. Mais elles captaient rien à rien, je pouvais pas justifier le choix vis-à-vis de ma hiérarchie.

Enfin, si, je pouvais le justifier à un mec...

---------------
n°50851951
_synapse_
Posté le 04-09-2017 à 17:11:37  profilanswer

Theomede a écrit :

C'pas un service info, j'ai eu des avions d'chasse d'ESC qui sont venues. Mais elles captaient rien à rien, je pouvais pas justifier le choix vis-à-vis de ma hiérarchie.

Enfin, si, je pouvais le justifier à un mec...

En même temps, est-ce si étonnant :o

Comme toujours, pas besoin de faire beaucoup d'efforts quand tu as un physique avantageux

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 04-09-2017 à 17:12:00
n°50851958
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-09-2017 à 17:12:15  profilanswer

_synapse_ a écrit :

En même temps, est-ce si étonnant :o

Bah j'm'y attendais en voyant l'cv. Mais ça valait quand même le coup d'les faire venir.

---------------
n°50852003
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-09-2017 à 17:15:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah j'm'y attendais en voyant l'cv. Mais ça valait quand même le coup d'les faire venir.

Voilà. Le goût du travail bien fait, aller au fond des choses.
C'est tout à votre honneur mon bon Theomede.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)