| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 23:01:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 23:01:41 ![]() ![]() |
L'enfant pourri | Demander un service c'est prendre quelqu'un pour un con? Peut-être que son collègue lui renverra l'ascenseur ou lui paiera une bière quand il en aura l'occasion. Je préfère être intègre et pris pour un con que revenir sur ma parole, il me semble que c'est encore plus bas. Message cité 1 fois Message édité par L'enfant pourri le 01-09-2017 à 23:19:35 |
rafioul2 |
|
sebfun |
rafioul2 |
|
L'enfant pourri |
Message cité 2 fois Message édité par L'enfant pourri le 01-09-2017 à 23:41:30 |
sebfun |
|
skylight Made in France. | Je laisse les déménagements au professionnels, pas question de me niquer le dos comme ça. |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 23:40:40 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
grand_pere_castor |
Message cité 3 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-09-2017 à 23:50:59 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Rafioul, je sais pas si tu te rend compte mais pour un asso, un mois c'est comme si c'était hier ^^. J'ai vu un ami de Toulouse la semaine dernier que j'avais pas vu depuis sont mariage (soit il y a 7 ans). J'ai fais 2 x 4h de route juste pour passer 8h sur place à discuter. J'avais l'impression que cela faisait que quelques mois que je l'avais pas vu. Sachant que c'est un ami de voyage (2 séjour au Japon) et pas un ami "de tous les jour". PS: avec un jour de repos par semaine, je peux pas trop m'éloigner de chez moi quand je travail. Vu que je suis au chômage, c'était l'occasion de le voir. C'est lui qui m'a contacter pour passer la journée. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-09-2017 à 23:52:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
skylight Made in France. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 23:56:16 ![]()
|
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 02-09-2017 à 00:02:16 |
rafioul2 |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 00:06:06 ![]()
|
Ma 2eme sœurs, je l'ai vu il y a 1 mois. Ca faisait plus de 3 ans que je l'avais pas vu. J'ai un autre "ami" que j'ai vu il y a 5 mois. Ça faisait 14 ans que je l'avais pas vu ni contacter (c'est lui qui m'a retrouver si facebook alors que j'ai un pseudo). Je prends des clodo/drogué/touriste en stop régulièrement alors que j'ai souvent la flemme de faire 4km pour aller chez le frère (malgré le repas gratos Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-09-2017 à 00:11:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Je préfère être un aso bisounours qu'un oui-vie connard
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-09-2017 à 00:16:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
L'enfant pourri |
Message cité 2 fois Message édité par L'enfant pourri le 02-09-2017 à 00:17:27 |
|
L'enfant pourri | La plus grave c'est de demander à son ex de corriger des fautes ou de la rémunérer en retour? J'ai du mal à suivre. |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
naruto192 |
J'ai jamais attendu un bénéfice de ma gentillesse. Juste le constat bien plus tard que quand c'était moi qui avait besoin d'un coup de main, d'un petit service, tout le monde me renvoyer boulet parfois avec des excuses que je trouvais normal, le plus souvent avec des mensonges. Une fois j'ai vraiment été dans la merde, et personne n'est venu à mon secours. Personne. Donc après plus années et une prise de conscience, la conclusion c'est que j'avais juste affaire à des gros connards qui se servait de moi et me jetais dès qu'ils n'en avaient plus besoin. Et il faudrait continuer à être gentil avec ces "gens" là? Non merci. Encore une fois, c'est ma propre expérience, j'imagine que tout le monde n'est pas comme ça. Après je ne suis pas à proprement parler devenu un connard, je me suis juste retirer de l'équation. Plus aucune relation. Plus personne ne me demande un service (après tout, je ne connais plus personne) et ma famille à très bien compris qu'il ne fallait plus rien attendre de moi du coup ils ne me demandent jamais rien non plus. J'emmerde personne, en retour personne m'emmerde. Et je suis très heureux comme ça concernant ce point là. Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 02-09-2017 à 00:29:22 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 02-09-2017 à 00:28:27 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
L'enfant pourri |
|
L'enfant pourri |
|
Là, c'est surtout qu'au chômage, je n’emmerde un peu. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-09-2017 à 00:43:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |