Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1830  1831  1832  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°50727830
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-08-2017 à 00:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :

Je trouve ça prétentieux de hiérarchiser les conversations, genre parler de foot c'est bas niveau ou de l'iphone 7. Personnellement le sport est un de me domaines préférés en terme de conversation.

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 00:52:54  profilanswer

n°50727842
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 01:00:29  answer

Navré mais il est plus facile de parler foot en se dépatouillant plutôt que de parler Spinoza ou Schopenhauer.

n°50727861
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 24-08-2017 à 01:07:07  profilanswer

RoY_ a écrit :

B'soir [:dawa]

Pour ma part, en vrac :
- Je me fais vite chier en soirée.
- Je me sens à l'aise, en "phase" avec très peu de gens.
- Je transpire quand y'a des blancs dans une discussion.
- Je me souviens pas facilement des prénoms et ça me bloque quand je dois aborder / parler avec quelqu'un dont j'ai oublié le nom.
- Je suis sensible mais je me soigne.
- J'ai été en couple avec une sociopathe que j'ai téj dès qu'elle a essayé de me bouffer. Des années après, je l'ai revu, elle avait l'air d'avoir pris de la maturité et d'avoir changé un peu. J'ai donc fais un truc horrible : me remettre avec. Ça a tenu 4 mois.  

Voilà, un mix d'intro et d'asso.

Mais franchement, je me sens plutôt bien.
C'est une situation agréable, je suis tranquille et j'aime ça. J'essaye quand même de sortir de ma zone de confort de temps en temps, quand je le sens.
Y'a vraiment juste avec les nanas que j'ai un blocage psycho. J'ai le sentiment de faire des efforts mais je n'arrive pas à me faire d'amies IRL.

Bisous.

• Je me fais chier aussi en soirée, sauf quand je suis bourré. Mais vu que je bois quasiment jamais...
  • Je transpire et je suis mal à l'aise au moindre blanc.
  • Je me souviens très bien des noms, même des gens avec qui j'étais en classe au primaire alors qu'eux ne se souvienne pas de moi :o
  • Je suis trop sensible. Je suis vite déstabilisé avec les gens un peu agressif. Etant donné que je monte très vite dans les tours, ça peut finir mal. Par exemple, j'ai déjà insulté mes patrons 2 fois et failli me battre avec mon chef une fois, pour une allusion que j'ai pas trop appréciée :o Le mec fait 2 têtes de plus que moi et sûrement 30 kilos de plus mais même ça, ça me fait pas reculer quand je déboulonne.
  • J'ai choisi mon métier pour pouvoir bosser tout seul sans croiser trop de monde.
  • Des que je suis obligé de converser avec plus d'une personne, je deviens muet comme une tombe. Impossible d'ouvrir la bouche.
  • J'ai qu'un ami avec qui je peux vraiment parler sans retenue aucune. Et encore, on doit se voir IRL tous les 2 ans.  
  • Je suis marié et j'ai des gamins mais je n'ai jamais parlé avec les autres parents d'élèves ou les parents des gamins qui vont au sport avec les miens. Impossible de dépasser le stade du "bonjour, au revoir".
  • Je ne lance JAMAIS les discussions avec les autres. J'y arrive pas même si parfois j'en aurais envie.
  • Quand j'étais encore étudiant à la fac, je faisais demi-tour quand je devais rentrer dans la salle de cours en retard et que tout le monde était déjà installé. L'avantage, c'est que grâce à ça, je suis toujours très ponctuel pour éviter ce genre de situation à nouveau.

n°50727869
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 01:09:06  answer

Comment as-tu rencontré ta femme ? Comment décrirais-tu ta relation avec elle ?

n°50727895
grand_pere​_castor
Posté le 24-08-2017 à 01:18:22  profilanswer

Si tu es passionné et pas forcément demeuré, t'es content de reparler d'un match de foot.  
Et navré mais si tu ne connais rien au football, tu n'arriveras pas à capter une discussion sur la tactique.  
Le sujet de la discussion n'indique pas le niveau intellectuel de l'intervenant. Votre récente discussion sur "l'âme" ne m'a pas paru d'un niveau plus élevé que les discussions sur le topic foot. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par grand_pere_castor le 24-08-2017 à 01:20:51

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°50727901
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 01:22:01  answer

+1
cf les journalistes sportifs qui sont parfois des génies de l'écriture

n°50727902
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 24-08-2017 à 01:22:20  profilanswer

Quand je suis parti à l'étranger, j'ai essayé de me forcer à rencontrer des gens pour me faire découvrir le pays, les environs.
Sur les quelques personnes que j'ai côtoyées en me forçant à cette époque, c'est la seule personne avec qui j'étais à l'aise. Le genre de fille un peu spéciale qui te raconte comment elle a vomi sur petit-déjeuné sur un camarade à son premier jour de classe en maternelle alors que c'était notre premier rendez-vous :o
Pour le coup, je savais très bien qu'elle ne me jugerait jamais sur ce que je pourrais lui raconter. Ca rassure.
C'était même pas pour pécho à la base, vraiment juste pour qu'on me montre vite fait ce qu'il y avait à faire dans le coin. De fil en aiguille, on a passé des journées à se balader en ville, puis dans le pays.

Niveau relation, on se marre bien. Elle fait sa vie de son côté avec ses copines niveau sortie et m'emmerde jamais avec le fait que je sois sans ami :o
Hormis mon seul ami et ma famille, c'est la seule personne avec qui je peux parler de tout et de rien sans problème. Après, elle est naturellement bavarde donc elle comble les silences toute seule.

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 24-08-2017 à 01:22:44
n°50727910
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 01:27:23  answer

Merci de ne pas lier "intellectuel" et "foot" s'il vous plaît. Car débriefer sur un match, c'est si facile.  
Par contre, je rebondis sur le post d'Arnyek, je suis père et je ne connais ni les profs ou instits de mes enfants et encore moins les parents d'élèves ou mêmes les parents. Qu'ils aillent au diable. La seule fois où je me suis intéressé au Maître de ma fille, c'était pour lui en coller une. Mais ma fille m'a expliqué la situation, donc pas eu besoin de le voir ^^

n°50727914
grand_pere​_castor
Posté le 24-08-2017 à 01:30:37  profilanswer

Je sais pas si c'est ironique, mais admettons que tu sois un passionné de philo.  
T'es pas forcément intelligent de base, t'as juste consacré du temps à un sujet et par conséquent tu connais mieux le sujet que la moyenne...

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 24-08-2017 à 01:33:18

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°50727918
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 01:33:47  answer

grand_pere_castor a écrit :

Je sais pas si c'est ironique, mais admettons que tu sois un passionné de philo.
T'es pas forcément intelligent de base, t'as juste consacré du temps à un sujet et par conséquence tu connais mieux le sujet que la moyenne...

C'était pas ironique.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 01:33:47  profilanswer

n°50727926
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 01:39:00  answer

arnyek a écrit :

Quand je suis parti à l'étranger, j'ai essayé de me forcer à rencontrer des gens pour me faire découvrir le pays, les environs.
Sur les quelques personnes que j'ai côtoyées en me forçant à cette époque, c'est la seule personne avec qui j'étais à l'aise. Le genre de fille un peu spéciale qui te raconte comment elle a vomi sur petit-déjeuné sur un camarade à son premier jour de classe en maternelle alors que c'était notre premier rendez-vous :o
Pour le coup, je savais très bien qu'elle ne me jugerait jamais sur ce que je pourrais lui raconter. Ca rassure.
C'était même pas pour pécho à la base, vraiment juste pour qu'on me montre vite fait ce qu'il y avait à faire dans le coin. De fil en aiguille, on a passé des journées à se balader en ville, puis dans le pays.

Niveau relation, on se marre bien. Elle fait sa vie de son côté avec ses copines niveau sortie et m'emmerde jamais avec le fait que je sois sans ami :o
Hormis mon seul ami et ma famille, c'est la seule personne avec qui je peux parler de tout et de rien sans problème. Après, elle est naturellement bavarde donc elle comble les silences toute seule.

C'est le genre d'histoire qu'il est tout à fait normal et attendu de raconter pour faire la conversation lors d'un premier rdv.

Elle a l'air nettement moins aso que toi, t'es tombé sur une gentille :o

n°50728028
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-08-2017 à 06:05:42  profilanswer

Parler de l'actualité, de l'économie du pays, refaire le monde en confrontant nos idées pour améliorer les chose si on était au pouvoir, etc...
Tous sauf le sport et la dernière saison  de Star Academy  :D  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50728029
rafioul2
Posté le 24-08-2017 à 06:09:06  profilanswer

Ca tombe bien elle commence à dater la dernière saison. :o

n°50728097
toupouri
Posté le 24-08-2017 à 07:13:03  profilanswer

Je ne suis pas heureux mais ça n'a rien à voir avec l'épanouissement social.

Je n'ai pas d'amis et ça me convient très bien, ce n'est pas subi, c'est de mon fait. Il y a des années, j'avais des amis très sympas. J'ai pris mes distances avec eux pour l'unique raison que ça ne m'intéressait pas.

n°50728109
toupouri
Posté le 24-08-2017 à 07:21:07  profilanswer

RoY_ a écrit :

- Je me fais vite chier en soirée.

Ce symptôme ne trompe pas :D

RoY_ a écrit :

- Je transpire quand y'a des blancs dans une discussion.

Transpirer peut être une réaction de malaise, en société.

Si je change une roue en plein cagnard avec un teeshirt gris, je ne vais pas transpirer. Si je suis avec une fille qui me regarde, sans faire d'effort particulier, comme il ne faut pas transpirer, je vais transpirer [:eric le-looser]

n°50728165
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 07:44:20  answer

andre1980 a écrit :

Je compte pour du beurre ?  :pfff:  

Si tu ne le dis pas, on ne peut pas savoir. :o

n°50728259
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 24-08-2017 à 08:12:48  profilanswer

Question subsidiaire, Azrail et Fumi ils sont passés ou ?

n°50729020
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 09:40:58  answer

La plupart des gens n'ont pas la capacité intellectuelle de réfléchir à ça.
J'ai arrêté ce genre de discussions depuis un certain temps. On peut pas reprocher aux gens d'être soumis au diktat de l'inculture. Sur un autre topic je voyais ça hier :

Citation :

"Who wants average? You don't want average, but we are surrounded by average people every day, average ideas, average products, average advertising. Only those that have given up on greatness would settle for average."

[:inick:4]  

arnyek a écrit :

• Je suis marié et j'ai des gamins mais je n'ai jamais parlé avec les autres parents d'élèves ou les parents des gamins qui vont au sport avec les miens. Impossible de dépasser le stade du "bonjour, au revoir".
  • Je ne lance JAMAIS les discussions avec les autres. J'y arrive pas même si parfois j'en aurais envie.

C'est bizarre ça.
Parce que lancer une discussions sur des sujets courants (et particulièrement quand tu as un sujet commun qui sont les gosses), c'est quand même super facile.
Qu'es-ce qui te bloque ?

n°50729041
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2017 à 09:42:39  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Tu ne ressens pas de manque de contact humain? D'avoir de vraies discussions et de partager des expériences ?

J'suis en couple, donc pas seul :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50729139
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 09:49:44  profilanswer

L'inintérêt ?

Y a deux semaines, moi et ma compagne on s'est retrouvé à mangé à côté d'un autre couple que nous ne connaissions pas. Ils ont fait la conversation. Mais qu'est-ce que j'en avais putain de rien à foutre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50729175
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 09:52:22  answer

On fera pas de discrimination (c'est pas le but), mais entre nous, quand vous êtes en couple, vous vivez l'asociance d'une manière différente.
Au moins vous avez quelqu'un à qui parler en rentrant chez vous  [:inick:4]  

Donc y'a plusieurs niveaux d'asociance. Je propose de les rédiger  [:inick:4]  

Niveau 1 - La personne a une difficulté à s'insérer dans des groupes de personnes, à s'intégrer dans une discussion. Cependant, elle n'a pas de difficulté à être dans un cadre de travail et à discuter de manière professionnelle. Elle a plusieurs amis, dont certains depuis longtemps. Souvent la personne a un conjoint et des enfants.
Niveau 2 - La personne s'intègre difficilement à des groupes, et n'en ressent parfois pas le besoin. Elle s'isole aussi assez souvent dans son rôle de travail. Parfois en couple, la personne aimerait trouver plus de contacts sociaux, mais ne sait pas comment s'y prendre.
Niveau 3 - La personne ne désire pas s'intégrer dans des groupes, et n'a pas ou très peu d'amis. Elle s'isole volontairement de la société car elle se sent rejetée ou non conforme aux normes sociales. Souvent sans conjoint depuis plusieurs années, les sujets de discussions sont très pauvres lors des très rares moments de discussions en groupe qu'elle peut avoir.
Niveau 4 - La personne s'isole complètement de la société.

[:inick:4]

n°50729195
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 09:53:47  answer

donut78 a écrit :

L'inintérêt ?

Y a deux semaines, moi et ma compagne on s'est retrouvé à mangé à côté d'un autre couple que nous ne connaissions pas. Ils ont fait la conversation. Mais qu'est-ce que j'en avais putain de rien à foutre.

Il dit que PARFOIS IL EN A ENVIE.
Voilà.

Je sais que toi ça ne t'intéresse pas de discuter avec les gens. Moi non plus d'ailleurs. Mais si lui en a envie, mais ne le fait pas, c'est qu'il a un problème.

n°50729203
Spaune
Cordialement
Posté le 24-08-2017 à 09:54:21  profilanswer

Salut les asociaux, je me joint à vous parce que plus le temps passe, plus j'ai du mal à jouer au mec social :o

Particulièrement au taf, où j'ai de moins en moins envie de faire d'efforts. Les gens sont majoritairement gentils hein, mais j'y peux rien, j'arrive plus à les supporter :o

Comment faire pour remonter la pente? :D

En plus je viens de terminer mon premier Bukowski, et je me dis que je ressemble + à ce type qu'à un winner de type Cogip. Je suis quand même bien intégrés aux standards de la société, mais je partage assez sa vision de l'espèce humaine. Bref, je suis au top en ce moment  [:d4rkemo:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Spaune le 24-08-2017 à 09:55:48
n°50729206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 09:54:29  profilanswer

Tu ne prends en compte que les aso subis  :o

Moi ce couple qui essayait désespérément de faire connaissance, je n'avais qu'une envie, les envoyer chier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-08-2017 à 09:54:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50729229
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 09:56:15  answer

Spaune a écrit :

Salut les asociaux, je me joint à vous parce que plus le temps passe, plus j'ai du mal à jouer au mec social :o

Particulièrement au taf, où j'ai de moins en moins envie de faire d'efforts. Les gens sont majoritairement gentils hein, mais j'y peux rien, j'arrive plus à les supporter :o

Prends des vacances  [:inick:4]  
De rien  [:inick:4]  

donut78 a écrit :

Tu ne prends en compte que les aso subis  :o  

Moi ce couple qui essayait désespérément de faire connaissance, je n'avais qu'une envie, les envoyer chier  :o

Parce que t'étais en couple déjà.
C'est clair que si le mec te parle du beau temps, t'en as rien à foutre.
Mais parfois les gens sont sympas. Faut pas être désagréables avec eux.

n°50729231
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 09:56:21  profilanswer

Non mais plus jeune j'en ai eu aussi envie. Avant de comprendre que je n'aimais pas ça et que j'en avais pas besoin. J'essaye de lui faire gagner quelques années  :o

---------------
n°50729247
Spaune
Cordialement
Posté le 24-08-2017 à 09:58:00  profilanswer

J'en reviens, et le retour est encore plus difficile qu'avant de partir. T'es pas très fort en conseils  [:nul]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 24-08-2017 à 10:01:13
n°50729261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 09:59:15  profilanswer

Ah mais j'ai pas été désagréable. J'ai assuré le minium syndical  [:t_faz:1]

---------------
n°50729268
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 09:59:49  answer

Spaune a écrit :

J'en reviens, et le retour est encore plus difficile qu'avant de partir. T'es pas très forts en conseils  [:nul]

Change de job  [:inick:4]  
Je suis toujours de bons conseils  [:inick:4]  
Next  [:inick:4]

n°50729316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 10:03:12  profilanswer

Spaune a écrit :

En plus je viens de terminer mon premier Bukowski, et je me dis que je ressemble + à ce type qu'à un winner de type Cogip. Je suis quand même bien intégrés aux standards de la société, mais je partage assez sa vision de l'espèce humaine. Bref, je suis au top en ce moment  [:d4rkemo:2]

Moi je vois rien d'anormal, tu vieillis tout simplement  :o

---------------
n°50729393
Random Dud​e
Posté le 24-08-2017 à 10:08:45  profilanswer

Spaune a écrit :

si tu ken autant que lui le dis pas trop par ici  :D

n°50729433
Spaune
Cordialement
Posté le 24-08-2017 à 10:11:04  profilanswer

Non, j'ai pas du tout la même vie dissolue, au contraire je suis rangé, femme, bébé, toussa, mais je sais pas, je trouve les gens chiants :o

n°50729448
Random Dud​e
Posté le 24-08-2017 à 10:11:49  profilanswer

c'est de la lucidité c'est rien.  [:fredmoul:1]

n°50729597
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 10:21:27  answer

Spaune a écrit :

Non, j'ai pas du tout la même vie dissolue, au contraire je suis rangé, femme, bébé, toussa, mais je sais pas, je trouve les gens chiants :o

Parce que tu t'es géocentré sur ton gosse.
C'est le début de la fin.

n°50729635
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 24-08-2017 à 10:23:33  profilanswer

Je distingue plusieurs choses.
Sur le plan familial, si, je suis heureux. J'aime ma femme et mes gosses, tout va bien, c'est cool.
Sur le plan amitié, c'est le désert. J'ai bien régulièrement des personnes qui me lance des perches mais j'arrive pas à maintenir une relation stable. En général au bout de quelques semaines, ça me gave de devoir "entrenir" un truc, prendre des nouvelles, envoyer un texto, téléphoner, même si au final je sais que je vais passer un moment sympa. Ca doit venir en grande partie à mes problèmes de procrastination. Si j'avais pas de femme ni d'enfants, je pourrais passer des semaines littéralement sans voir personne.
Depuis quelques temps, je subis plus que ce n'est volontaire, ça devient vraiment pesant de pas avoir de potes.
Je crois que la vraie racine du problème c'est la procrastination et la flemme.

En général, je ne parle pas de mes gosses sauf si on m'en parle :o
J'ai du mal à parler des sujets courants parce qu'au final j'ai l'impression de répéter 50 fois les mêmes choses avec 50 personnes différentes.
Ce qui me gène le plus, c'est surtout le malaise d'être face à plusieurs personnes en même temps. Un peu comme un mec qui à le trac face à un salle de concert pleine, sauf que moi, je bloque dès qu'il y a plus d'un interlocuteur en face de moi :o
 Je ne sais pas si c'est une sorte de mépris hautain mal placé mais je trouve la plupart des personnes que je rencontre assez inintéressantes.
Quand je voyage en revanche, j'ai beaucoup plus de facilité à avoir des contacts avec les gens. Quand il y a des blancs ou des incompréhensions, on peut se cacher plus facilement derrière la barrière de la langue. Il n'y a pas de besoin d'être "performant" pour que la discussion prenne.
Il y a des pays où les gens sont aussi naturellement plus réservés ce qui me permet d'être plus à l'aise pour démarrer la conversation. Quand j'habitais au Japon par exemple, j'avais beaucoup plus de connaissances/potes qu'en France vu que les gens sont quand même d'un naturel assez posés, réservés.

Message édité par arnyek le 24-08-2017 à 10:25:18
n°50729645
Spaune
Cordialement
Posté le 24-08-2017 à 10:24:20  profilanswer

Absolument pas, mais tu dois savoir mieux que moi :)

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 24-08-2017 à 10:24:46
n°50729736
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 10:30:27  answer

Spaune a écrit :

Alors essaie d'expliquer qu'il y a deux ans tu arrivais à participer à des discussions courantes avec tes collègues, et que ça se passait bien. Mais que maintenant tu n'y arrives plus.
Je vois plusieurs explications possible, pourrais-tu stp les ranger dans l'ordre de préférence :
- ton boulot te lasse, tu traites toujours les mêmes sujets avec les mêmes personnes
- tu ne vois pas assez de nouvelles têtes
- tu trouves que ta vie personnelle (ie ta vie de famille en grande partie) est beaucoup plus importante/intéressante que ta vie pro
- tu n'as plus le temps/l'envie de te consacrer à l'étude de sujets intellectuels/qui te feraient envie
- ta routine boulot/perso dure depuis trop longtemps
- tu t'es enfin aperçu que la vie n'a aucun sens

De toutes ces explications, je vois plusieurs raisons d'espérer :
- changer de département dans ton entreprise
- changer d'entreprise
- faire un autre gosse
- déménager

A ta dispo  [:inick:4]

n°50729880
Spaune
Cordialement
Posté le 24-08-2017 à 10:39:59  profilanswer

Ma vie n'a aucun sens :D

En vrai c'est clairement dù au boulot, qui m'occupait et qui m'intéressait. Je suis arrivé à la fin d'un cycle, mais ça a des effets de bord inattendus, comme l'absence d'envie de sociabiliser avec le monde. Je me contente bien de ne parler à personne dans une journée.

Faut que je change de taff, je le savais déjà, le besoin se fait de + en + pressant :o

Donc stoppe la psychanalyse stp, je t'enverrai le paiement par western union sous 48h  [:pc principal]

n°50729890
RoY_
Posté le 24-08-2017 à 10:40:27  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est le comique de la bande fais pas trop attention  [:faman:1]

n°50729951
Spaune
Cordialement
Posté le 24-08-2017 à 10:44:07  profilanswer

Je connais DT, t'inquiète :D

n°50730036
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-08-2017 à 10:49:27  profilanswer

Spaune a écrit :

Ma vie n'a aucun sens :D

En vrai c'est clairement dù au boulot, qui m'occupait et qui m'intéressait. Je suis arrivé à la fin d'un cycle, mais ça a des effets de bord inattendus, comme l'absence d'envie de sociabiliser avec le monde. Je me contente bien de ne parler à personne dans une journée.

Faut que je change de taff, je le savais déjà, le besoin se fait de + en + pressant :o

Donc stoppe la psychanalyse stp, je t'enverrai le paiement par western union sous 48h  [:pc principal]

J'y pense de plus en plus, mais pour faire quoi ? Je n'en ai aucune idée  [:wawa78:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1830  1831  1832  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)