Cela dit, sa vie avait l'air moins losesque car au moins elle avait des prétendants. "toutes des salopes en fait"
pistrix
Posté le 17-03-2015 à 18:56:56
Bof boire pour boire je vois pas trop l’intérêt, surtout quand c'est une fête qui n'est pas de chez nous.
On peut aussi s'amuser à fêter toutes les coutumes du monde entier mais je pense que le terme pour définir ce comportement s'appellerait l'alcoolisme.
Bof boire pour boire je vois pas trop l’intérêt, surtout quand c'est une fête qui n'est pas de chez nous.
On peut aussi s'amuser à fêter toutes les coutumes du monde entier mais je pense que le terme pour définir ce comportement s'appellerait l'alcoolisme.
Vous vouvoyez par pure politesse (qui n'a pas sa place ici ) ou vous avez cru parler à différentes personnes ? Pour répondre, non j'ai jamais été un grand fêtard. Faut dire qu'il m'est arrivé tellement de merdes ces 12 dernières années que j'en ai même plus l'envie, s'il m'arrive de boire c'est plus pour oublier ou faire semblant que ça va mieux.
M'enfin un peu comme tout le monde ceci dit.
Vous vouvoyez par pure politesse (qui n'a pas sa place ici ) ou vous avez cru parler à différentes personnes ? Pour répondre, non j'ai jamais été un grand fêtard. Faut dire qu'il m'est arrivé tellement de merdes ces 12 dernières années que j'en ai même plus l'envie, s'il m'arrive de boire c'est plus pour oublier ou faire semblant que ça va mieux.
Pour moi la teuf c'est fini aussi, je picole plus de toute façon donc me retrouver dans une ambiance de fête et être le seul clean
Y'a même pas de bière où je crèche Je vais mater un film avec la proprio, j'espère qu'elle n'est pas amoureuse de moi parce que c'est vraiment pas mon genre.
Bon je me suis pris 3 vents de 3 "potes" différents ce soir. Un "je suis fatigué posaÿ avec ma nana", un "je suis fatigué posaÿ avec ma fille" et un "mince désolé j'avais pas vu ton essemess"...
De toute façon c'est nul à chier la Saint Patrick !
Autant les bars ça peut être sympa en temps normal, autant à cette occasion c'est blindé partout et il y a plein de guignols avec des chapeaux verts Bon j'dis ça, même si j'avais voulu sortir je n'aurais eu personne avec qui
En ce moment je me cherche un travail en province pour pouvoir pratiquer des activités solitaires un peu plus variées, du genre prendre ma voiture pour aller en rase campagne regarder les étoiles, passer un brevet de pilote etc.
Je sens que ça va m'amuser quelques mois puis je vais me faire chier comme maintenant à Paris