Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6381 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°50087824
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 09:42:55  answer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

La baraque est une maison ouverte avec piscine et jacuzzi et c'est le lieu de regroupement quand y'a la teuf. Avec 5 rhum dans le sang, je balance tout ce que j'ai sur le cœur, ma période de loque jusqu'à mes 30 ans. La responsable juridique est impressionnée par ma culture générale et me trouve brillant, et dis que c'est la première fois qu'elle voit un informaticien qui parle aussi bien en plus d'une beau corps (la muscu ça a fait son petite effet quand tu go piscine et jacuzzi :o).  

Ouais, eux aussi étaient bourré...
Ne jamais faire de soirée comme ça entre collègues. Tu risques le dérapage et le gros malaise au travail ensuite.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 09:42:55  profilanswer

n°50087990
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-06-2017 à 10:18:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bref ils sont également surpris de voir un viết qui connaît la musique française des années 80 (voyages voyages :o [:waddle:1]  
)

Ils sont pas juste un peu con tes collègues  :??:  
Tu a grandi en France, heureusement que tu connais pas mal les musiques des année 80 vu ton âge  :sarcastic:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50088370
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 11:20:49  answer

Nitescent a écrit :

je commence à sacrément me faire chier le soir sur l'ordinateur moi  [:transparency]  
il n'y a plus que très peu de vidéos qui me divertissent...
en plus j'entends encore mon coloc baiser, je raje à fond :)

Je me permets de revenir sur ce message.
As-tu essayé de te mettre à la lecture ou au cinéma (chez toi) ?
Le but étant de te cultiver pour pouvoir concurrencer les gens IRL par la suite.

n°50088373
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2017 à 11:21:03  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ils sont pas juste un peu con tes collègues :??:
Tu a grandi en France, heureusement que tu connais pas mal les musiques des année 80 vu ton âge :sarcastic:

+1, on est pas loin, du "oh, un noir qui sait lire, c'est bien".

Ou alors ils sont pas si cons mais encore une fois tu ramènes tout à tes origines et tu ne vois tes relations avec les gens qu'à travers ce prisme, ce qui les pousse à dire ce genre de conneries. Ce qui est possible :o

Alpa, tout ira beaucoup mieux quand tu auras vraiment réussi à te débarrasser du complexe sur ta jaunance ...

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-06-2017 à 11:55:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50088469
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 11:34:28  answer

NewChallenger a écrit :

À part ça, covoiturage dans 45 minutes [:frogaski62:5]  

La conductrice s'appelle Sabine, va falloir se concentrer pour ne pas éclater de rire au moment du Bonjour Sabine ! [:rom1_667]

Dis simplement "bonjour" ;)

n°50090476
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 17:05:43  answer

Un peu comme Nitescent hier, je suis allé lire un peu dans un parc. Et j'ai croisé de jeunes couples. Je les regardais d'un air amusé, car tu vois leur amour empli d'illusion, d'espoir, de certitude. C'est chou.

n°50090520
Nitescent
Posté le 18-06-2017 à 17:14:36  profilanswer

J'ai du mal à me plonger là dedans le soir...
Je me sens complètement coupé du monde et enfermé dans ma bulle quand je regarde un film. La soirée passe à toute vitesse avec l'impression de n'avoir absolument rien produit, on dort, et on repart sur une journée de boulot.
La semaine passe à toute vitesse sans t'en rendre compte, et les mois et les années...

n°50090537
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2017 à 17:17:15  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je me sens complètement coupé du monde et enfermé dans ma bulle quand je regarde un film. La soirée passe à toute vitesse avec l'impression de n'avoir absolument rien produit, on dort, et on repart sur une journée de boulot.
La semaine passe à toute vitesse sans t'en rendre compte, et les mois et les années...

That's the point  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50090560
granolu
Posté le 18-06-2017 à 17:20:46  profilanswer

Rafraichir HFR ou regarder des vidéos de daube sur Youtube c'est encore pire (c'est que je fais la majorité du temps pourtant :/ )

n°50090606
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 17:26:01  answer

Nitescent a écrit :

Je vais peut-être te surprendre mais à la fin, on meurt :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 17:26:01  profilanswer

n°50090626
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-06-2017 à 17:29:13  profilanswer

granolu a écrit :

Rafraichir HFR ou regarder des vidéos de daube sur Youtube c'est encore pire (c'est que je fais la majorité du temps pourtant :/ )

vive les onglets  [:chrisbk]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°50090637
grand_pere​_castor
Posté le 18-06-2017 à 17:31:58  profilanswer

granolu a écrit :

Pareil [:ponaygay:4]  
Mais je partage ce qu'a dit Nitescent, quand tu lis / regardes un film, le temps passe vite et comme le temps libre est faible par rapport au temps de travail, j'ai le sentiment de le prolonger en regardant des vidéos de daube sur Youtube.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°50090656
Nitescent
Posté le 18-06-2017 à 17:34:45  profilanswer

granolu a écrit :

Ché pas, en regardant des trucs sur des "réseaux sociaux" (youtube, hfr...) même si c'est des merdes, t'as l'impression d'un peu rester ouvert et de te "tenir au courant" de ce qu'il se passe ailleurs.

Alors que passer ses soirées à regarder des films ou à lire c'est un peu se résigner...
(J'ai eu ma période aussi, je dois avoir 500 films sur mon disque dur...)

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 18-06-2017 à 17:35:50
n°50090661
Nitescent
Posté le 18-06-2017 à 17:35:33  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Mais je partage ce qu'a dit Nitescent, quand tu lis / regardes un film, le temps passe vite et comme le temps libre est faible par rapport au temps de travail, j'ai le sentiment de le prolonger en regardant des vidéos de daube sur Youtube.

Je suis content de ne pas être le seul à ressentir ça  [:dovakor_:2]

n°50090716
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 17:44:50  answer

Tout dépend du temps de ta journée de travail.

n°50090745
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2017 à 17:49:24  profilanswer

C'est sûr que quand on s'emmerde le temps passe moins vite  :o  

A la limite on s'en fiche. L'essentiel est de trouver des activités qui nous intéressent. Tout le monde en a, que ce soit le sport, la musique, le ciné, le bricolage, le jardinage, les bagnoles, les jeux video, le bénévolat, la littérature, etc. OSEF. L'essentiel est d'avoir des passe-temps auxquels on prend plaisir de s'adonner. A la limite ça n'a rien avoir avec le fait d'être asocial. Aso ou pas, sans centre d’intérêt t'es dans la merde  :o

---------------
n°50090755
Robbo
Posté le 18-06-2017 à 17:50:56  profilanswer

Je suis entrain de lire un truc et je survole la discussion, ça me semble être en rapport, pour les rares que ça peut intéresser  [:inick:1]  

« Chapter 15. Self-discipline
“We all love to win but how many people love to train?”
~ Mark Spitz (7 Gold medals in the 1972 Olympics)

There has never-ever been an undisciplined world champion. Our rewards are always directly proportional to our efforts. It sometimes takes years of training to develop abilities in the area in which we would like to achieve success. People say, “That person has such a talent,” but they never look down the road to see how many hours have been spent training. If you want to master the skills that you have learned in this book, or if you want to master anything, you need self-discipline. Self-discipline is not self-deprivation. It is about raising your standards and going for and being more.

Many people think that things are going to magically appear in their lives. Think about it… people want beautiful healthy teeth, but they don’t have the self-discipline to floss them. Is it expensive? Does it take a lot of time? Is it difficult to do? It is none of these. How can they expect to change any area of their lives if they can’t even bring themselves to« do that? So why don’t people floss?

I once read an article on CNN.com that stated, “Up to 59% of Glaucoma patients regularly skip their eye drops, even though untreated glaucoma can lead to blindness.” If you have glaucoma you are going to lose your eyesight if you don’t use your drops! Why don’t people do it?

People simply don’t do it because they think that the future will be a better place than today, without doing anything to make it better.

What do you want? What are you doing daily? If your daily actions are not moving you in the direction of what you want, then you will never get what you want. Common sense, isn’t it?

It is not that your goals are physically impossible; it is more that you lack the self-discipline to stick to them. There are four keys to creating more self-discipline in your life and the first one is:  

« 1. Create a vision
Your inner vision and your energy are connected. If you wake up in the morning and focus on all the bad things that could possibly happen in a day, your energy level will be low. If you wake up and imagine all the exciting possibilities, and focus on all the great things that you get to do, your energy level lifts. Where your attention goes, your energy flows.

David Campbell said, “Discipline is remembering what you want.” The more reasons you have to do something the better your inner movie will be, and therefore the more energy you will create to do it. If your excuses are high and your reasons are low, you will have no discipline to start. If your reasons are high and your excuses are low, you will have lots of motives, and motives in action creates motivation. Always ask yourself, “How badly do I want it?” If you really, really want it, you will create a strong vision and you will have the self-discipline to do it. »

« 2. Make a decision
All change happens only when you make a true decision to change. When you make a true decision you will not allow for any other possibility. Make a commitment to yourself that this is the way that you are going to live your life.

For anything to happen in your life you have to schedule it. Decide to make it part of your routine. »

« 3. Stop listening to your feelings
Elbert Hubbard said, “Self-discipline is the ability to make yourself do what you should do, when you should do it, whether you feel like it or not.” When people want to start a task that they have to complete and say something like, “I will do this tomorrow” a loop closes in their mind and they are happy to continue without doing it… because they will do it tomorrow. The problem is that when tomorrow comes the same loop just repeats itself. Or if you say, “I just don’t feel like it” a loop closes because you have tricked yourself into thinking that you will do it when you do feel like it. These pictures and voices, that we control, create our feelings. If you want emotional mastery learn to take control of these pictures, movies, and voices that you run in your mind.

Some people say, “I have to listen to my inner voice because it guides my intuition.” Listen to your intuition or feelings when you are deciding to pass a truck on a busy road, making a massive decision or whether you should climb into an elevator with a « freaky looking guy. But when you are following a discipline these feelings only get in the way. If you have to floss your teeth, you don’t have to consult your intuition, you just do it. When you have to exercise you don’t have to listen to your feelings, just do it. William James said, “The more we struggle and debate, the more we reconsider and delay, the less likely we are to act.”

Schedule a time in the day for memory training and practise – whether you feel like it or not. »

« 4. Daily action
If you want to develop a habit then the only way to achieve this is by doing something daily. You have to review your new skill to renew it. Only by consistently practising your discipline can you turn it into a skill. Most of the research that I have read says it takes twenty-one days to develop a new habit. In my experience it takes a lot longer. Some people think that once the twenty-one days are up the brain will then take over. Then after twenty-one days they give up, waiting for their brain to do the rest. Self-discipline requires you to make a decision daily. Self-discipline requires you to start fresh every day. Every day is a new day. You don’t have to practise this skill for the rest of your life. Just for today.

I believe that life does not reward idleness. If you put your arm in a sling for a week you start to lose the use of many of your major muscles. Your brain is made of flesh and blood like the rest of your body, so if you use it, it will improve and «  if you don’t you will lose it. The only way you get good at anything is through self-discipline; remember life only rewards action! »

n°50090756
Random Dud​e
Posté le 18-06-2017 à 17:51:12  profilanswer

Pour les asos subis, si la petite déprime commence à te ronger la motivance pour les centres d'intérêt, ça commence à être la merde ouais.

n°50090760
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 17:51:29  answer

Navré je suis français, et pas super anglophile.

n°50090774
Robbo
Posté le 18-06-2017 à 17:54:46  profilanswer

Navré pour toi couz1  [:inick:4]

n°50090800
spurina
Posté le 18-06-2017 à 18:00:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°50090895
bethod
Posté le 18-06-2017 à 18:17:31  profilanswer

La discipline c'est clairement ce qu'il me manque.
Mais les vidéos YouTube pour moi c'est impossible, je hais tellement les gens qui essayent se se donner une image.

Message édité par bethod le 18-06-2017 à 18:19:21
n°50090923
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 18:21:23  answer

Nitescent a écrit :

Nitescent a écrit :

Ché pas, en regardant des trucs sur des "réseaux sociaux" (youtube, hfr...) même si c'est des merdes, t'as l'impression d'un peu rester ouvert et de te "tenir au courant" de ce qu'il se passe ailleurs.

Alors que passer ses soirées à regarder des films ou à lire c'est un peu se résigner...
(J'ai eu ma période aussi, je dois avoir 500 films sur mon disque dur...)

Parce que tu penses court terme.
Lire des bouquins et regarder des films, ça peut à moyen terme te donner plein d'opportunités justement.
Je parle pas de lire Levy ou de regarder les 4 Fantastiques, hein.
Si tu regardes du cinéma d'auteur et que tu lis des bons bouquins de philo/romans de vraie littérature française, ça t'amène de la culture que tu vas utiliser pour ta vie professionnelle par exemple. Pouvoir échanger avec tes collègues/chefs sur des sujets intellectuels, et t'auras peut-être une promotion.

granolu a écrit :

+1
Tellement l'impression d'avoir rien fait de ma soirée en rafraichissant HFR..

n°50090934
Random Dud​e
Posté le 18-06-2017 à 18:22:32  profilanswer

c'est le fils de Christopher Walken ?
sa creepyance faciale me disait quelque chose.

n°50090956
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 18:25:26  answer

Robbo a écrit :

Je suis entrain de lire un truc et je survole la discussion, ça me semble être en rapport, pour les rares que ça peut intéresser  [:inick:1]  

« Chapter 15. Self-discipline
“We all love to win but how many people love to train?”
~ Mark Spitz (7 Gold medals in the 1972 Olympics)

There has never-ever been an undisciplined world champion. Our rewards are always directly proportional to our efforts. It sometimes takes years of training to develop abilities in the area in which we would like to achieve success. People say, “That person has such a talent,” but they never look down the road to see how many hours have been spent training. If you want to master the skills that you have learned in this book, or if you want to master anything, you need self-discipline. Self-discipline is not self-deprivation. It is about raising your standards and going for and being more.

Many people think that things are going to magically appear in their lives. Think about it… people want beautiful healthy teeth, but they don’t have the self-discipline to floss them. Is it expensive? Does it take a lot of time? Is it difficult to do? It is none of these. How can they expect to change any area of their lives if they can’t even bring themselves to« do that? So why don’t people floss?

I once read an article on CNN.com that stated, “Up to 59% of Glaucoma patients regularly skip their eye drops, even though untreated glaucoma can lead to blindness.” If you have glaucoma you are going to lose your eyesight if you don’t use your drops! Why don’t people do it?

People simply don’t do it because they think that the future will be a better place than today, without doing anything to make it better.

What do you want? What are you doing daily? If your daily actions are not moving you in the direction of what you want, then you will never get what you want. Common sense, isn’t it?

It is not that your goals are physically impossible; it is more that you lack the self-discipline to stick to them. There are four keys to creating more self-discipline in your life and the first one is:  

« 1. Create a vision
Your inner vision and your energy are connected. If you wake up in the morning and focus on all the bad things that could possibly happen in a day, your energy level will be low. If you wake up and imagine all the exciting possibilities, and focus on all the great things that you get to do, your energy level lifts. Where your attention goes, your energy flows.

David Campbell said, “Discipline is remembering what you want.” The more reasons you have to do something the better your inner movie will be, and therefore the more energy you will create to do it. If your excuses are high and your reasons are low, you will have no discipline to start. If your reasons are high and your excuses are low, you will have lots of motives, and motives in action creates motivation. Always ask yourself, “How badly do I want it?” If you really, really want it, you will create a strong vision and you will have the self-discipline to do it. »

« 2. Make a decision
All change happens only when you make a true decision to change. When you make a true decision you will not allow for any other possibility. Make a commitment to yourself that this is the way that you are going to live your life.

For anything to happen in your life you have to schedule it. Decide to make it part of your routine. »

« 3. Stop listening to your feelings
Elbert Hubbard said, “Self-discipline is the ability to make yourself do what you should do, when you should do it, whether you feel like it or not.” When people want to start a task that they have to complete and say something like, “I will do this tomorrow” a loop closes in their mind and they are happy to continue without doing it… because they will do it tomorrow. The problem is that when tomorrow comes the same loop just repeats itself. Or if you say, “I just don’t feel like it” a loop closes because you have tricked yourself into thinking that you will do it when you do feel like it. These pictures and voices, that we control, create our feelings. If you want emotional mastery learn to take control of these pictures, movies, and voices that you run in your mind.

Some people say, “I have to listen to my inner voice because it guides my intuition.” Listen to your intuition or feelings when you are deciding to pass a truck on a busy road, making a massive decision or whether you should climb into an elevator with a « freaky looking guy. But when you are following a discipline these feelings only get in the way. If you have to floss your teeth, you don’t have to consult your intuition, you just do it. When you have to exercise you don’t have to listen to your feelings, just do it. William James said, “The more we struggle and debate, the more we reconsider and delay, the less likely we are to act.”

Schedule a time in the day for memory training and practise – whether you feel like it or not. »

« 4. Daily action
If you want to develop a habit then the only way to achieve this is by doing something daily. You have to review your new skill to renew it. Only by consistently practising your discipline can you turn it into a skill. Most of the research that I have read says it takes twenty-one days to develop a new habit. In my experience it takes a lot longer. Some people think that once the twenty-one days are up the brain will then take over. Then after twenty-one days they give up, waiting for their brain to do the rest. Self-discipline requires you to make a decision daily. Self-discipline requires you to start fresh every day. Every day is a new day. You don’t have to practise this skill for the rest of your life. Just for today.

I believe that life does not reward idleness. If you put your arm in a sling for a week you start to lose the use of many of your major muscles. Your brain is made of flesh and blood like the rest of your body, so if you use it, it will improve and «  if you don’t you will lose it. The only way you get good at anything is through self-discipline; remember life only rewards action! »

[:mme michu]

n°50091010
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 18:33:05  answer

La culture se suffit à elle-même. Pas besoin d'y voir une utilité, qui plus est, professionnelle. A la rigueur, personnelle ;)

n°50091022
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 18:34:08  answer

Bien d'accord avec ça. Sinon, c'est du snobisme.

n°50091040
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 18:36:04  answer

Bah nan.
Bien sur que tu te cultives pour toi d'abord.
Mais aussi pour en discuter avec d'autres. Et donc de là, tu peux en discuter avec tes collègues, et qui sait peut-être monter plus rapidement.
Lier l'utile à l'agréable.

n°50091061
rafioul2
Posté le 18-06-2017 à 18:39:59  profilanswer

Parce que dans ton métier la culture générale dont tu fais preuve pendant les conversations est un facteur important de promotion interne ?

n°50091116
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 18:45:32  answer

Oui,ça m'étonne.

Pis bon, attention, parler culture au boulot se résume, dans 90% des cas à citer une accumulation de références souvent mal maîtrisées. Résultat, tu passes pour un con et tu gonfles tout le monde.

n°50091382
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 19:20:13  answer

Moi c'est ce qui est en gras.

Bon demain, je vais voir mon N+2, je lui demande son avis sur l'épicurisme et ensuite, je demande une petite augmentation!  :D

n°50091647
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 19:54:39  answer

Je me refais Extension du Domaine de la Lutte en film.
C'est tellement bon :)
Cette asociabilité à l'extrême :)

n°50091892
Cavatines
Posté le 18-06-2017 à 20:07:27  profilanswer

Mon voisin dont le balcon est situé à 2m de l'unique fenêtre dem mon appartement a décidé de scier du bois un dimanche à 20h.
Ai-je le droit de lui balancer des livres dans la tronche ?

n°50092034
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-06-2017 à 20:15:17  profilanswer

Non.
20h c'est encore trop tôt et vu comment il fait beau, il a bien raison d'en profiter.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50092163
Cavatines
Posté le 18-06-2017 à 20:22:02  profilanswer

Il me semble pas qu'à Paris les travaux bruyants quels qu'ils soient soient autorisés le dimanche et encore moins à cette heure là.

n°50092232
_synapse_
Posté le 18-06-2017 à 20:25:51  profilanswer

Je viens de lire le synopsis, çà résume tellement la vie de bcp d'entre nous, c'est effrayant  :sweat:  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exten [...] e_la_lutte

n°50092303
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 18-06-2017 à 20:29:45  profilanswer

Houellebecq  :D  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50092325
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2017 à 20:31:05  answer

Cavatines a écrit :

Mon voisin dont le balcon est situé à 2m de l'unique fenêtre dem mon appartement a décidé de scier du bois un dimanche à 20h.
Ai-je le droit de lui balancer des livres dans la tronche ?

Ça dépend:
Scie manuelle ou électrique?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)