Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°41326981
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 00:14:15  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 00:14:15  profilanswer

n°41327150
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-03-2015 à 00:40:00  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Deouss, j'ai l'impression qu'il se complaît dans une sorte de déchéance sublime qui va lui revenir méchamment dans la gueule un de ces quatre [:fabien27]

Je dis ça avec empathie, connaissant bien l'attrait du penchant [:fabien27]

Pareil, j'ai eu pas mal de moments comme ça, et ça m'arrive toujours. Quand l'horizon semble totalement crasseux du côté des affaires humaines, et qu'on reçoit par ailleurs un confort matériel qui permet de s'en détourner. On peut alors se plonger dans un spleen jouissif, une contemplation misérabiliste donc grandiose de soi et des autres. C'est cool mais on vit dans une bulle, et il y a toujours cette culpabilité de ne pas trimer pour sa pitance, on sait dans le fond que la satisfaction naît de l'effort.  

Ce Deouss devrait reprendre du service sur son bicycle de livreur. Il pourra rentrer le soir, fatigué d'une bonne fatigue, et déguster sa bière en observant les cohortes de pantins qui rentrent du bureau après s'être arraché les yeux pendant 8h sur des feuilles excel à la con. Le vrai bonheur quoi  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41327169
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-03-2015 à 00:44:08  profilanswer

Born Dead a écrit :

Demain est un grand jour.
Première fois de ma vie que je serai lâché dans la nature, moi qui n'ai jamais fait de lessive de ma vie et ai toujours compté sur ma mère pour me fournir un minimum de bouffe, ça va me faire un choc. [:calimefrog:1]  
Mais il est grand temps que je goûte à l'autonomie, mes 24 ans approchant à grands pas.
Déjà gros garysme prévisible à l'avance : pour pas qu'elle ait à faire de détour, l'employée qui m'emmènera tous les matins en bagnole à la boîte me filera son vélo pour que je passe chez elle. Problème : il y a 10 ans je savais à peine tenir sur un vélo et depuis j'ai jamais retenté  [:pere dodu:4]  
J'espère qu'elle habite pas trop loin pour que je puisse venir à pied. [:poutrella]

Puis demain c'est rencontre avec le coloc, la proprio de la maison, puis rencontre + dîner avec le patron de la boîte, ces interactions sociales que tu veux [:nushku:3]

Cette qualitance incoming.
La lessive, la bouffe, le vélo   :D

Sérieux fais pas le gary, monte ce putain de vélo, assez d'évitement  http://r27.imgfast.net/users/2711/15/30/88/smiles/541273781.png

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°41327208
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 00:52:22  answer

n°41327253
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-03-2015 à 00:59:41  profilanswer

simius_computus a écrit :

Ce Deouss devrait reprendre du service sur son bicycle de livreur. Il pourra rentrer le soir, fatigué d'une bonne fatigue, et déguster sa bière en observant les cohortes de pantins qui rentrent du bureau après s'être arraché les yeux pendant 8h sur des feuilles excel à la con. Le vrai bonheur quoi  :o

Ouais il devrait carrément faire ça  [:ocube]  
Enfin non je suis pas méprisant comme ça :o que des gens triment dans des bureaux & cie c'est leur problème je m'en fiche, y'en a qui le font très bien, qui aiment ce qu'ils font ou je ne sais quoi, très bien je me foutrai jamais de leur gueule et encore moins de ceux qui galèrent ou dépriment.
Juste que moi, déjà gros anxieux de base j'ai du mal avec les gens et encore plus avec les relations hiérarchiques  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41327428
bethod
Posté le 12-03-2015 à 01:52:05  profilanswer

Non mais c'est pas un topic qui est censé prendre 3 pages par jour.
Des fois, y a juste rien à dire, et c'est soûlant de devoir moletter sur des sadfrogs et du crosstopic.

Le coup de la nana ça avait en tout cas rien à faire ici, je pense, on m'aurait envoyé bouler à juste titre.  

Pour résumer, j'ai fini par relancer, sur les conseils d'une personne avisée qui m'a suggéré qu'elle avait probablement des problèmes pas tout-à-fait légers à porter (vu ce qu'elle m'avait raconté d'elle). Et que c'est ptete aussi aux mecs de faire tout le boulot dans son pays d'origine ??

J'écris pas ça dans le vide, parce qu'en relançant, en se revoyant, il est devenu de plus en plus clair qu'il y avait un truc réciproque. A l'occasion d'un retour de soirée tardif j'ai été amené à dormir chez (avec) elle. Mais il y a eu un stop gentil de sa part au moment critique. J'ai pas eu d'autre explication que "compliqué en ce moment". A côté de ça elle se serrait contre moi, j'étais heureux putain.

Pour le moment je cache un peu mon garysme, même si elle a forcément dû cerner le principal. Disons qu'elle m'a pas vu dans le creux de la vague comme aujourd'hui  :/  Et quand je la vois c'est anxio avant, pour être relativement détendu et éviter la spirale de pensées négatives.

J'incite mes garys à pas trop se laisser laver le cerveau avec les concepts type FTS, attendre qu'elle rappelle, tout ça. Je pense qu'il y a une proportion conséquente de filles qui n'osent pas relancer d'elles-mêmes. Envoyer un sms, planifier un rencard, une activité, c'est pas se mettre à plat-ventre (du moment qu'il y a du répondant et qu'elle pose pas de lapins bien sûr). On peut même voir ça comme apprendre à se bouger le cul pour aller chercher ce qu'on veut. Un supplément de couilles.

Mais bon hein, je me débats toujours dedans, faut pas croire. Difficile de pas penser qu'on compte pour rien, que dans le fond elle est pas attirée, tout ça. Inch'Allah, je continue sur ce mode-là, trop heureux de sentir que quelqu'un apprécie notre présence physique et morale  :o

La salope  [:siluro]  

C'est sûr que quand tu SAIS que c'est mort, y a pas de pression, mais en même temps ça devient sacrément déprimant quand tu vois déjà pas beaucoup de monde. Bref je comprends ta galère, même si j'ai jamais vraiment vécu de FZ prolongée comme ça.

En ce moment je me demande bien qu'est-ce qu'elle pourrait bien me trouver d'attirant. En voyant la tronche de certains de ses amis FB, le genre de mecs à l'aise, beaux gosses, ayant probablement déjà une situation pro.. Ça fait douter, y a pas à chier. J'ai le côté artiste qui sauve sûrement un peu, pis je pense avoir un bon humour, de la conversation, de l'empathie   [:poutrella]

Mais pour avoir sa part du gâteau dans ce monde, je pense qu'il faut devenir plus "fort" dans le sens plus adulte, soigner petit à petit les côtés gamin apeuré qui subsistent. Chez moi ils sont souvent prégnants  [:poutrella]

L'autonomie c'est un gros plus. Je suis plus a l'aise maintenant lors des rdv en partie pour ca je pense.

D'aillleurs je suis censé avoir un rencard ce week end avec une fille qui a l'air vraiment trop bien. On échange pleins de messages et pour la rencontre dans un bar j'ai pas trop peur des blancs ou de pas savoir quoi dire mais je flippe a mort que mon physique la repousse  [:raztapeaupoulos]  
Priez pour moi  [:aaaaze:4]  

Born Dead a écrit :

Première fois de ma vie que je serai lâché dans la nature, moi qui n'ai jamais fait de lessive de ma vie et ai toujours compté sur ma mère pour me fournir un minimum de bouffe, ça va me faire un choc. [:calimefrog:1]  
Mais il est grand temps que je goûte à l'autonomie, mes 24 ans approchant à grands pas.
Déjà gros garysme prévisible à l'avance : pour pas qu'elle ait à faire de détour, l'employée qui m'emmènera tous les matins en bagnole à la boîte me filera son vélo pour que je passe chez elle. Problème : il y a 10 ans je savais à peine tenir sur un vélo et depuis j'ai jamais retenté  [:pere dodu:4]  
J'espère qu'elle habite pas trop loin pour que je puisse venir à pied. [:poutrella]

Puis demain c'est rencontre avec le coloc, la proprio de la maison, puis rencontre + dîner avec le patron de la boîte, ces interactions sociales que tu veux [:nushku:3]

Elle est comment ? Tu la chauffes sur skype la ?[:mielpopzzzzz:1]

n°41327505
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-03-2015 à 03:06:42  profilanswer

bethod a écrit :

L'autonomie c'est un gros plus. Je suis plus a l'aise maintenant lors des rdv en partie pour ca je pense.

D'aillleurs je suis censé avoir un rencard ce week end avec une fille qui a l'air vraiment trop bien. On échange pleins de messages et pour la rencontre dans un bar j'ai pas trop peur des blancs ou de pas savoir quoi dire mais je flippe a mort que mon physique la repousse  [:raztapeaupoulos]  
Priez pour moi  [:aaaaze:4]  

Je prierai pour que tu assainisses ton rapport à la jante féminine :

bethod a écrit :

La salope  [:siluro]  

bethod a écrit :

Elle est comment ? Tu la chauffes sur skype la ?[:mielpopzzzzz:1]

:o

---------------
n°41327510
bethod
Posté le 12-03-2015 à 03:13:28  profilanswer

Je pense que toute relation doit commencer par de l'attirance physique, du cul et qu'ensuite on voit si on veut aller plus loin avec la personne  [:cerveau dr]

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 12-03-2015 à 03:13:42
n°41327514
bethod
Posté le 12-03-2015 à 03:29:20  profilanswer

En supposant que la personne en question n'a pas d'enfants  [:faman:1]

Message édité par bethod le 12-03-2015 à 03:29:34
n°41327666
Random Dud​e
Posté le 12-03-2015 à 07:38:19  profilanswer

Born Dead a écrit :

joue toi la dandy oldschool  [:pikitfleur:3]  

http://monod-perenchies.pagesperso-orange.fr/techno/3/Site_web_Marquis-Dubus/images/draisienne.gif

vendredi y'a moyen de boire un verre avec un bon pote que je revois depuis peu + un inconnu bon pote à lui (toujours au prix de 60 bornes en caisse après une journée de 10h à rouler :o )
j'pense y'aller si je peux, ça fait plaisir qu'il me propose, j'ai assez décliné connement les opportunités par le passé;

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 07:38:19  profilanswer

n°41329326
Ragnacaire
Posté le 12-03-2015 à 11:00:06  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ah ouais quand même  :o  

Mais ça va vite d'apprendre à se démerder pour ce genre de trucs quotidiens.
Faut juste chercher à ne pas faire trop compliqué (ex.: lessive -> dosettes tout en un).

Enfin, je dis ça, je n'ai jamais repassé mes vêtements à part une ou deux fois peut-être.

Je prierai pour que tu assainisses ton rapport à la jante féminine :
:o

Sans se mettre trop de freins par contre.
Faut savoir garder sa tenue (de route).

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°41331941
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 12-03-2015 à 14:29:52  profilanswer

Born Dead a écrit :

Moi je dis que tu vas t'en sortir.  
Il y aura des petits accrocs, c'est sur, mais les situations "extrêmes" (dans le sens qui change totalement de notre quotidien) sont les seules qui puissent nous sortir de notre marasme.  
Soutien au camarade Megadur  [:gary master:1] Dans 5 mois, je l'imite  (enfin pas exactement [:poutrella]).

n°41333531
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-03-2015 à 16:15:40  profilanswer

tu as jamais fait de colonie de vacance ou truc du genre ?

n°41335337
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 18:32:18  answer

poutrella a écrit :

tu as jamais fait de colonie de vacance ou truc du genre ?

[:didier frogba:5] le genre de souvenirs qui sont revenus à la surface avec ce post, des trucs que je pensais formatés de mon cerveau pour de bon... Cette petite brune de deux ans de plus que moi (une milf pour moi à l'époque) qui m'avait invité à danser un slow à la boum, biensur j'ai refusé...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 18:32:28
n°41335364
Mervinside
Posté le 12-03-2015 à 18:36:03  profilanswer

Et qui te dit juste après "De toute façon t'es qu'un minable" [:sasha2011:1]

n°41335368
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 18:36:41  answer

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 18:37:02
n°41335386
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 18:38:06  answer

Mervinside a écrit :

Et qui te dit juste après "De toute façon t'es qu'un minable" [:sasha2011:1]

Non elle a demandé au mec suivant qui a dit oui  :sweat: ...

n°41335483
garcia_h
Posté le 12-03-2015 à 18:48:36  profilanswer

Les colos ou les journées d'activité en groupe pendant l'été, comment je détestais ça

C'est comme si on te prolongeait la souffrance de l'école, les parents sont des sadiques quand même [:sasha2011:1]

J'ai même accepté d'animer un groupe d'ados pendant un we pour voir, gracieusement rémunéré 100 balles voir un peu moins, plus jamais, plus jamais, c'est pas pour moi ça...

Par contre quand c'est des activités que tu apprécie, et pas juste un fourre-tout pour parquer des gosses OK

Par exemple pendant la fin de mon adolescence, j'ai fait de la rando avec l'UCPA. C'est bien pour un aso, tu marches et tu fermes ta gueule sous l'effort. Et le soir, on est tellement vannés que ça jacte pas trop puis on part se coucher de bonne heure comme des bébés.

Message édité par garcia_h le 12-03-2015 à 18:50:03
n°41335508
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 18:52:04  answer

L'UCPA on m'a dit que c'est un bon plan pour trouver une femme mais bon jamais testé...

n°41335525
garcia_h
Posté le 12-03-2015 à 18:54:04  profilanswer

Ouais y'avait des filles qui étaient plutôt chaudes, y'en a même un qui a plus ou moins réussi son coup, il passait son temps à en tripoter une, mais bon moi j'étais bien trop gary à l'époque :o

n°41335655
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-03-2015 à 19:08:28  profilanswer

j'ai des souvenir mitigés des colo
j'en ai fait un paquet durant longtemps, j'avais jamais envie de quitter mes parents en fait
mais là bas c'était sympa, même si j'étais assez anxieux

n°41336460
Born Dead
Posté le 12-03-2015 à 20:32:47  profilanswer

Bon bah ça se passe bien pour l'instant.
L'ambiance dans la boîte a l'air cool, idem pour le boss (bourré de fric au passage :o), puis la proprio de la maison où je loge est super sympa et un peu fofolle. Et c'est elle qui s'occupe de la lessive voire de la cuisine si je lui demande. :d
Bon elle est pas très jolie mais on peut pas tout avoir. :/ :o

n°41336483
Ragnacaire
Posté le 12-03-2015 à 20:34:29  profilanswer

T'es à l'hôtel quoi :o

---------------
n°41336516
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 20:38:01  answer

Born Dead a écrit :

Bon bah ça se passe bien pour l'instant.
L'ambiance dans la boîte a l'air cool, idem pour le boss (bourré de fric au passage :o), puis la proprio de la maison où je loge est super sympa et un peu fofolle. Et c'est elle qui s'occupe de la lessive voire de la cuisine si je lui demande. :d
Bon elle est pas très jolie mais on peut pas tout avoir. :/ :o

Elle semble parfaite pour faire ton éducation sexuelle  :jap: .  

Et tu comprends bien, ils ont pas trop l'accent?

n°41336613
Obdal
Posté le 12-03-2015 à 20:48:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

joue toi la dandy oldschool  [:pikitfleur:3]  

http://monod-perenchies.pagesperso [...] sienne.gif

vendredi y'a moyen de boire un verre avec un bon pote que je revois depuis peu + un inconnu bon pote à lui (toujours au prix de 60 bornes en caisse après une journée de 10h à rouler :o )
j'pense y'aller si je peux, ça fait plaisir qu'il me propose, j'ai assez décliné connement les opportunités par le passé;

ça fait plutôt dandy ôte-couilles là [:sat 08:1]

n°41338369
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 23:28:11  answer

Born Dead a écrit :

GG   [:patrice-evra:4]  Tu y arriveras [:fred999] je dis ça mais je suis tout aussi nulle que toi [:poutrella] (sauf pour le vélo  [:2pacshakur] :o :o :o)

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que c'est le "devenir adulte" qui pose problème chez nous, asociaux ou phobique social [:super citron] j'entends par là qu'on est incapable de faire la transition entre le stade de l'adolescent et celui de l'age adulte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 23:29:05
n°41338425
garcia_h
Posté le 12-03-2015 à 23:35:54  profilanswer

Une de ces soirées où on se ressasse le passé... Le petit (plutôt gros) digestif que je me suis offert n'est pas innocent :o

Bref pour dire que non je ne me sens pas adulte comparé à d'autres personnes de mon âge, je vis toujours dans une espèce de bulle que j'espère décoincer pour de vrai.  

Plus le temps passe, plus les souvenirs sont flous et s'amalgament, pour donner rien de notable dans la tête, car je me donne moins en moins de peine avec le temps.

n°41338538
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 23:49:54  answer

n°41338556
Ragnacaire
Posté le 12-03-2015 à 23:54:16  profilanswer

Début de schizophrénie?  :o

---------------
n°41338574
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 23:56:47  answer

n°41338588
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-03-2015 à 00:00:49  profilanswer

j'aurais pu écrire la même chose

n°41338679
bethod
Posté le 13-03-2015 à 00:23:51  profilanswer

Ca commence a aller mieux pour moi (meme si tout risque de s'arrêter brutalement dans quelques mois) et maintenant je me mets a regretter ces années ou rien ne s'est passé, je me dis que c'est un putain de gâchis.  

n°41338850
Born Dead
Posté le 13-03-2015 à 01:47:39  profilanswer

Même si le physique ne suit pas vraiment, elle est tellement cool que je sais pas si je saurais dire non en fait [:jeanpierre decombres:5]

Pour l'accent ça va encore, par contre ça fait tellement longtemps que j'ai pas parlé anglais, je suis vraiment une grosse merde à l'oral. Enfin en une journée j'ai l'impression de m'être amélioré, ça revient vite. :d

Bon puis apparemment les irlandais adorent s'éclater, et dans le bled où je crèche il parait qu'il y a souvent plus de filles que d'hommes dans les bars. Ça tombe bien car c'est la st Patrick mardi prochain. :d

n°41339389
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2015 à 08:39:00  answer

poutrella a écrit :

j'aurais pu écrire la même chose

Idem.

n°41342785
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-03-2015 à 13:34:51  profilanswer

J'ai la même impression.

n°41343376
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 13-03-2015 à 14:18:36  profilanswer

Après un total de 3 redoublements j'm'y suis fait : des la 2nd je cherchais plus à m'intégrer à ma classe (entre hypocrites et gens avec qui je ne partageais aucune passion, bonjour/au revoir à la rigueur). J'ai 27 ans, je côtoie majoritairement des gens de 2-3 ans plus jeunes que moi, je joue aux jeux vidéos 3-4h par jour, j'me comporte comme un gosse avec ma copine... ouais c'est pas bien grave en fait. Ca m'empêche pas de tenir mes comptes, avoir un taf, être indépendant et même capable de sérieux dans pas mal de situations. Question d'équilibre  :D  
(Par contre au boulot je m'intègre pas, ça me fait même chier de dire bonjour. Quand des potes veulent aller dans un bar j'les envoie chier, par contre j'suis premier à proposer subway/ciné... quelques côtés d'asocial violent en somme (genre mon besoin de me caser sur le PC toute la nuit parfois, seul) et puis dans certaines situation j'suis un peu plus "normal", l'équilibre les gars ! soyez pas honteux de votre côté asocial, on peut vivre avec un bout de cette coquille sur la tête  :D )

fdpdelamode, ce site tenu par un facho réac dont l'argumentation est l'allégorie du néant de la raison et de la profusion de la bêtise :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)