Reprise du message précédent : mdr, avant d'aller au Népal il a piqué sa crise et il a supprimé tous les gens trop toxiques (y compris moi de son point de vue) de ses réseaux.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Quand tu vas au snack du coin et que la reine est faite avec du jambon de dinde.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2017 à 23:00:41
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 09-06-2017 à 23:25:09
Ptdr comptez certainement pas sur moi pour ce genre de trucs.
#OFF.
Un peu de youtube / twitch après le réveil, lessive, branlette, douche, jeu, manger, roland garros (sinon série ou jeu), branlette, jeu, manger, ciné, jeu, dodo.
Message édité par granolu le 09-06-2017 à 23:53:37
Quels emplois occupez vous ?
Perso IT help desk depuis lundi, c'est de la merde
Les seuls trucs intéressants que j'ai pu avoir ceux sont les stages
Dans mon entreprise dans l’équipe IT help desk, ils sont 5 je crois, et c'est toujours le même qui intervient lol : j'espère que tu n'auras pas ce rôle.
Message édité par grand_pere_castor le 10-06-2017 à 01:34:04
---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
Profil supprimé
Posté le 10-06-2017 à 01:36:40
les stratégies des gens en cogip pour ne pas travailler... hallucinant
un panorama de la bassesse humaine
de la part de personnes qui sont de sombres incapables sans couilles
tu les vois développer des trésors d'ingéniosité pour charger leurs collègues et ne rien foutre
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-06-2017 à 01:37:38
jambon fromage tomate
y a jamais eu meilleur tiercé dans l'histoire
---------------
rafioul2
Posté le 10-06-2017 à 01:37:55
Clair. Margherita il n'y a rien au-dessus.
Pomme
Petite olive
Posté le 10-06-2017 à 01:39:11
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
rafioul2
Posté le 10-06-2017 à 01:40:33
Immangeable hors saison froide. Beaucoup trop lourde.
Profil supprimé
Posté le 10-06-2017 à 01:43:30
4 fromages pour moi aussi
mais j'avoue en été ça passe pas