| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 19:59:09 ![]() ![]() |
Slangster |
|
bethod |
|
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Slangster | et le simple fait de se sentir concerné par ce topic est un signe que quelque chose ne va pas niveau santé mentale |
morty_ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 21:11:36 ![]()
|
bethod |
Message cité 1 fois Message édité par bethod le 06-06-2017 à 21:17:32 |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 21:13:48 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 21:28:56 ![]()
|
bethod |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
morty_ |
bethod |
|
Zouhir93 |
|
Cavatines |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
morty_ | . Message édité par morty_ le 16-04-2018 à 10:41:05 |
adriiiiien | Bienvenue |
Azrail Ce site existe encore ? | https://youtu.be/1q-1Bpy168g?t=3257
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
grand_pere_castor | J'aimerais bien voir ce genre de concert sans ironie --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor | Ouai mais ils ont l'air déjantés et bourrés : y a moyen d'être pris à partie gratuitement. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod |
chaisedejardin | J'ai du mal à cerner la différence solitaire / associal. J'aime bien être seul, mais je ne pense pas être aso. --------------- Jésus t'aime |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 23:38:01 ![]() Je dirais qu'un aso est par défaut solitaire, alors qu'un solitaire n'est pas nécessairement aso. |
poutrella Contributeur net | je suis plus solitaire que aso avec le temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |