| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
ahonen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 17:29:15 ![]() ![]() |
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-05-2017 à 17:58:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | C'est intéressant ce que vous dites. (no sarcasm)
Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 30-05-2017 à 18:57:24 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 18:24:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 18:24:28 ![]() Je suis allé chez un nouveau coiffeur.
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 18:24:28 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Cavatines |
Robbo |
elixir15 | |
Si j'y suis allé c'est parce que tous les tauliers en puissance se sont défilés --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod | Y'a une barrière à l'entrée pour les votes ? Genre pas en dessous de 1000 posts ça serait bien. |
elixir15 |
Robbo |
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
elixir15 |
sebfun |
elixir15 |
|
ahonen |
|
bethod |
Cavatines | On peut avoir les promesses de campagne des autres candidats ? |
elixir15 |
|
elixir15 | Affol |
bethod |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Je vote NewChallenger. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 30-05-2017 à 19:33:31 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
elixir15 |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message édité par thornjstein le 30-05-2017 à 18:59:42 |
donut78 Stop eating donuts | Moi je vote Affol, parce qu'avec Affol, la fête est plus folle --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |