| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 12:40:26 ![]() ![]() |
bethod | Ce qu'il faudrait voir surtout c'est la proportion de post sur les topics asos par rapport aux autres. Et je dis bien tous les topics asos. |
NewChallenger Chubby lover | On y croit --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 14:30:32 ![]() Allons enfants de la modocratie
|
affol | On se calme les fakes |
Zouhir93 | Tu pratiques mais tu bois ? |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 15:54:42 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Robbo | Qu'est ce que ça peut vous foutre ce qu'il fait de sa vie, dit-il en passant. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | En plein ramadan, bon courage à tout ceux qui le font vraiment. Petite chaleur aujourd'hui mais rien d'insurmontable.
|
v4l3n71n |
J'aime ton commentaire --------------- "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat |
elixir15 | Effectivement, Schop déteste Hegel, à juste raison je trouve, lire Schopenhauer c'est plus fun |
v4l3n71n |
|
elixir15 |
|
v4l3n71n |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 18:56:38 ![]() Concours de bites incoming. |
elixir15 |
|
v4l3n71n |
--------------- "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat |
elixir15 | La première pléiade que j'ai acheté, c'est le premier tome des œuvres d'Andre Breton! J,ai littéralement voyage, c'était comme avoir une relique entre les mains |
elixir15 | Hé, sick girl, tu tapes sick boy GBH, sur YouTube, et tu verras que je fais aucun concours d'aucune sorte |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
v4l3n71n |
--------------- "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 19:21:48 ![]() |
chimm |
Cette description parfaite de ma vie aussi. Je suis en train d'écrire ça depuis mon téléphone seul à la table d'un kebab dans la ville à 50km de chez moi histoire de passer encore le plus inaperçu possible si ce n'était pas déjà le cas... |
AshkaraN Le Patron | Présent. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2017 à 19:50:47 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Les asociaux 2.0 : https://youtu.be/bQPaiWJaf1w
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude |
|
ahonen |
|
elixir15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |