| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
elixir15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 17:33:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 17:35:35 ![]()
|
bethod |
|
Robbo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elixir15 |
elixir15 |
|
poutrella Contributeur net | plan antiasocialance pour bientôt, travailler et reprendre contact avec des potes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chimm |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 17:48:20 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-05-2017 à 18:14:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
elixir15 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 18:23:05 ![]()
|
bethod |
Ah bon |
Message édité par donut78 le 15-05-2017 à 18:31:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Robbo | Jake LaMotta ne baise pas sa femme avant un combat dans Raging Bull, on demande la même chose aux footballeurs de l'Equipe de France avant un match, ça vient pas du Vatican Message cité 1 fois Message édité par Robbo le 15-05-2017 à 18:50:33 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Robbo |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 15-05-2017 à 19:03:24 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebfun |
|
Cavatines | D'ailleurs je pense que pour chaque femme qui se plaint de harcèlement ou d'être agressée, on devrait vérifier sur ses réseaux sociaux si elle a déjà posté une photo dénudée ou suggestive. |
uxam |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 19:58:07 ![]()
|
bethod |
|
sebfun |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 15-05-2017 à 22:04:07 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 15-05-2017 à 22:21:41 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 22:21:06 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |