| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 23:16:35 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nitescent |
|
Link6del | http://dai.ly/x5m6gck
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 23:44:33 ![]()
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 23:48:18 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Essaie de te souvenir un peu des posts du topic :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Follow Me |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce luxe occidental quand même.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net |
affol |
Va parler à un psy Message édité par affol le 13-05-2017 à 23:59:23 |
Follow Me |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est clair que si tu consommes pas d'alcool ou de drogue et que tout le monde est atteint c'est vraiment difficile d'apprécier ces moments.
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
affol | Pour le suicide, y'a les médocs certes mais vaut mieux parler un peu avant pour être sûr que ce soit bien adapté à la situation |
Follow Me |
|
Romf |
|
chimm |
|
bethod |
|
Random Dude |
|
spurina |
Random Dude |
affol |
|
granolu |
bethod | Le rapport avec le topic ? |
NewChallenger Chubby lover | Si --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |