Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1599  1600  1601  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°49734706
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-05-2017 à 23:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

disons que la personne que je devais voir s'est fait alpaguer pour aider, et je n'ai pas voulu lui dire de laisser tomber. Donc elle m'a dit d'aller faire un tour le temps qu'ils finissent, mais... me suis trop fait chi.r à tourner sur la place blindée, à écouter de la zique pour passer le temps, ça m'a pris la tête, donc voilà, j'ai préféré abréger les souffrances et rentrer. Quand une soirée commence mal, je n'ai pas envie d'attendre pour voir si ça va changer ou pas. C'est un signe.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 23:16:35  profilanswer

n°49734742
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-05-2017 à 23:18:26  profilanswer

Azrail a écrit :

[:rofl]

Bah moi j'attends les autres au bar mais ils viennent pas. Donc jvais faire comme toi jpense et partir.

Mais au moins j'aurais pu boire un peu.

franchement, je supporte pas d'attendre des gens dans un bar... je tourne au Perrier ou au café, ça se boit vite, alors entre reprendre une tournée et avoir des gaz ou être excité et me casser (voire même ne pas rentrer dans le bar) mon choix est vite fait: je me casse :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49734817
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2017 à 23:23:08  profilanswer

Je vois pas de blague, alerte si tu veux.
Mais les gens que tu devrais alerter sont ceux qui donnent des RDV dans ce cas là.

@+ [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49734977
Nitescent
Posté le 13-05-2017 à 23:34:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

disons que la personne que je devais voir s'est fait alpaguer pour aider, et je n'ai pas voulu lui dire de laisser tomber. Donc elle m'a dit d'aller faire un tour le temps qu'ils finissent, mais... me suis trop fait chi.r à tourner sur la place blindée, à écouter de la zique pour passer le temps, ça m'a pris la tête, donc voilà, j'ai préféré abréger les souffrances et rentrer. Quand une soirée commence mal, je n'ai pas envie d'attendre pour voir si ça va changer ou pas. C'est un signe.

qu'est-ce qu'ils en ont dit tes potes que tu te casses comme ça?

n°49734981
Link6del
Posté le 13-05-2017 à 23:34:40  profilanswer

http://dai.ly/x5m6gck

Il s'appelle Gary  

Est-ce l'un d'entre vous ?

n°49735049
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-05-2017 à 23:40:33  profilanswer

Nitescent a écrit :

qu'est-ce qu'ils en ont dit tes potes que tu te casses comme ça?

par SMS c'était "on arrive" "où t'es" mais plus rien quand j'ai envoyé un "@home bonne soirée"
m'en fous royal, c'est moi qui me suis fait ch..r alors que j'ai fait le déplacement... Pas comme si j'avais posé un lapin
pis z"étaient pas tout seul, eux, donc vala
mais franchement, ça m'apprendra à tenter une sortie... Suis rentré dans un bus blindé de touristes, j'ai changé pour le métro qui était plus aussi blindé de touristes. Soirée de maÿrde de bout en bout, blindée de monde à la con! :O

---------------
n°49735103
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2017 à 23:43:23  profilanswer

Ne sois pas aussi négatif. Ca arrive...
Si t'as le courage t'essaies de leur faire comprendre que c'était pas cool.
Sinon tu leur en parles pas, mais cette expérience doit pas t'encourager à ne pas sortir. [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49735123
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2017 à 23:44:33  answer

Azrail a écrit :

Je vois pas de blague, alerte si tu veux.
Mais les gens que tu devrais alerter sont ceux qui donnent des RDV dans ce cas là.

@+ [:inick:4]

Ouais donc toi quoi..

n°49735162
Follow Me
Posté le 13-05-2017 à 23:47:01  profilanswer

Tous les samedi soir j'ai de plus en plus cette envie de suicide  [:jean-guitou]  
Ce grand vide quand je pense à nos vies (oui oui, la mienne, la vôtre, la leur).
Ce grand combat qu'on mène tous les jours pour arriver à pas grand chose.

n°49735187
chimm
Posté le 13-05-2017 à 23:48:18  profilanswer

Follow Me a écrit :

Tous les samedi soir j'ai de plus en plus cette envie de suicide  [:jean-guitou]  
Ce grand vide quand je pense à nos vies (oui oui, la mienne, la vôtre, la leur).
Ce grand combat qu'on mène tous les jours pour arriver à pas grand chose.

Tu penses trop mec. Prend un anti dépresseur et profites de la vie, pas besoin de justifications pour se faire plaisir.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 23:48:18  profilanswer

n°49735207
grand_pere​_castor
Posté le 13-05-2017 à 23:49:28  profilanswer

Je me fais quand même bien chier : j'appelle pas ça du plaisir mais je suis d'accord faut éviter de trop penser au but de la vie.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°49735232
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2017 à 23:50:36  profilanswer

Essaie de te souvenir un peu des posts du topic :  

Azrail a écrit :

Vous avez raison, je vais arrêter de proposer des meetings aso.

Vous ne voulez pas, alors inutile de polluer le meilleur topic de HFR de cette manière. :bounce:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49561730

Aucun RDV depuis.

---------------
n°49735255
Follow Me
Posté le 13-05-2017 à 23:51:19  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je me fais quand même bien chier : j'appelle pas ça du plaisir mais je suis d'accord faut éviter de trop penser au but de la vie.

Tu te fais chier toute la semaine au boulot.
Le WE arrive, ce serait propice à en profiter avec des gens que t'apprécie ou à faire des choses qui te ferait un peu bander.
Mais rien de tout ça. C'est nul. La vie est nulle.

n°49735299
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2017 à 23:52:59  profilanswer

Follow Me a écrit :

Le WE arrive, ce serait propice à en profiter avec des gens que t'apprécie ou à faire des choses qui te ferait un peu bander.

Ce luxe occidental quand même.

C'est étrange mais parfois je me demande si c'est pas plus dur pour "l'âme" d'être dans notre situation que de faire la queue pendant 4h pour 2 bouteilles d'huile de 1L en URSS.

---------------
n°49735344
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-05-2017 à 23:55:19  profilanswer

chimm a écrit :

Tu penses trop mec. Prend un anti dépresseur

non  [:tamahome:4]  

n°49735381
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-05-2017 à 23:58:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Ne sois pas aussi négatif. Ca arrive...
Si t'as le courage t'essaies de leur faire comprendre que c'était pas cool.
Sinon tu leur en parles pas, mais cette expérience doit pas t'encourager à ne pas sortir. [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]

franchement, ça fait un bon moment, genre 8 ou 9 mois, que je ne sors plus les week-ends. A chaque fois que je tentais avant, je me faisais mais royalement ch..r. Trop de monde, la majorité bourrée ou imbue d'elle-même, les transports à craindre par cette même populace, et donc tu rentres et tu te demandes "j'ai perdu mon temps et de l'argent pour m'être bien fait ch..r, et on va me demander Lundi "Ca va, t'as passé un bon week-end? ""  [:lekeiser:5]  
au moins, quand tu es chez toi, tu sais à quoi t'attendre, tu sais ce que tu vas faire, comment tu vas le faire, et pas de surprises, surtout mauvaises.

---------------
n°49735402
affol
Posté le 13-05-2017 à 23:59:15  profilanswer

Follow Me a écrit :

Va parler à un psy

Message édité par affol le 13-05-2017 à 23:59:23
n°49735424
Follow Me
Posté le 13-05-2017 à 23:59:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce luxe occidental quand même.

C'est étrange mais parfois je me demande si c'est pas plus dur pour "l'âme" d'être dans notre situation que de faire la queue pendant 4h pour 2 bouteilles d'huile de 1L en URSS.

Ouais. Pas sûr qu'il y a plus de suicides là-bas.

n°49735489
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-05-2017 à 00:02:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

franchement, ça fait un bon moment, genre 8 ou 9 mois, que je ne sors plus les week-ends. A chaque fois que je tentais avant, je me faisais mais royalement ch..r. Trop de monde, la majorité bourrée ou imbue d'elle-même, les transports à craindre par cette même populace, et donc tu rentres et tu te demandes "j'ai perdu mon temps et de l'argent pour m'être bien fait ch..r, et on va me demander Lundi "Ca va, t'as passé un bon week-end? ""  [:lekeiser:5]  
au moins, quand tu es chez toi, tu sais à quoi t'attendre, tu sais ce que tu vas faire, comment tu vas le faire, et pas de surprises, surtout mauvaises.

C'est clair que si tu consommes pas d'alcool ou de drogue et que tout le monde est atteint c'est vraiment difficile d'apprécier ces moments.

Pour la dernière phrase la semaine dernière lors de la sortie de bethod on avait eu une discussion sur ce sujet, et c'est un état d'esprit a avoir. Faut essayer d'être le moins négatif possible, même si les 5 dernières sorties n'étaient "pas top". Après on a pas besoin de faire 1000 fois qqchose pour dire définitivement "j'aime pas", mais c'est bien de pas abandonner trop vite.

---------------
n°49735543
grand_pere​_castor
Posté le 14-05-2017 à 00:05:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mais si j'ai bien compris tu ne bois pas? Je pense c'est impossible d'être dans l'ambiance si les gens s’alcoolisent?  
Faudrait faire des soirées au calme avec des gens qui se biturent pas et jouer aux cartes par exemple, moi ça m'irait totalement...

---------------
n°49735563
chimm
Posté le 14-05-2017 à 00:06:41  profilanswer

poutrella a écrit :

non  [:tamahome:4]  

Le mec parle de se suicider. C'est quoi ton remède ? :o C'est pas en postant ici qu'il va trouver une solution, surtout vu la tête d'une majorité du topic qui n'a rien à foutre là et foutent une ambiance de merde :o :/

n°49735646
affol
Posté le 14-05-2017 à 00:11:46  profilanswer

Pour le suicide, y'a les médocs certes mais vaut mieux parler un peu avant pour être sûr que ce soit bien adapté à la situation

n°49735703
Follow Me
Posté le 14-05-2017 à 00:15:49  profilanswer

affol a écrit :

Pour le suicide, y'a les médocs certes mais vaut mieux parler un peu avant pour être sûr que ce soit bien adapté à la situation

Passer sa vie sous medoc, génial.
J'arrive vraiment à comprendre les mecs à 35 ou 40 piges qui au bout de 20 ans d'isolement social se mettent à en finir.
Ici y'a ceux qui le vivent bien parce qu'ils essaient pas d'en sortir.
Mais quand t'essaies de t'en sortir et que ça marche toujours pas, c'est quoi la solution ?
On a tous un peu l'espoir que quelque part il existe "le meilleur ami" qui te comprendra parfaitement. Ou la fille parfaite avec qui tu feras ta vie.
Ça doit forcément exister. Mais si on essaie et qu'on les trouve pas, on fait quoi ?

n°49735944
affol
Posté le 14-05-2017 à 00:32:16  profilanswer

Pas du tout, les anti dépresseurs c'est généralement temporaire, pas pour toute la vie. Et de toute façon je vois pas trop ce que ça change que ce soit pour toute la vie ou pas. Si ça te permet de mieux apprécier la vie, pourquoi se priver ?

Message édité par affol le 14-05-2017 à 00:32:59
n°49735999
grand_pere​_castor
Posté le 14-05-2017 à 00:35:31  profilanswer

Faut essayer différemment et ne pas répéter les erreurs passés dans tes nouvelles tentatives pour atteindre tes objectifs...Ou alors tu changes d'objectifs (moins ambitieux)...Ou alors tu acceptes ta vie comme elle est à savoir ennuyeuse tout comme celle de 99% des gens => ça me parait impossible même en ayant des passions / des amis / de la famille, de ne pas à un moment dans sa vie ne plus avoir d'objectif. L'ennuie est pour moi l'état d'équilibre de la vie, et nous, nous avons atteint cet état à 30 ans au lieu de 50 : on est des précoces :o...

Message édité par grand_pere_castor le 14-05-2017 à 00:39:26

---------------
n°49736131
Romf
Posté le 14-05-2017 à 00:43:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

par SMS c'était "on arrive" "où t'es" mais plus rien quand j'ai envoyé un "@home bonne soirée"
m'en fous royal, c'est moi qui me suis fait ch..r alors que j'ai fait le déplacement... Pas comme si j'avais posé un lapin
pis z"étaient pas tout seul, eux, donc vala
mais franchement, ça m'apprendra à tenter une sortie... Suis rentré dans un bus blindé de touristes, j'ai changé pour le métro qui était plus aussi blindé de touristes. Soirée de maÿrde de bout en bout, blindée de monde à la con! :O

C'est vraiment très flou ton histoire, je vois pas trop en quoi un pote se retrouverait "à aider quelquun" (déjà ça veut rien dire) et du coup me dire d'aller faire un tour.
T'es sûr que tu peux appeler ça des "potes"?  [:cerveau klem]

n°49736192
chimm
Posté le 14-05-2017 à 00:49:05  profilanswer

affol a écrit :

C'est ce que je voulais dire of course, psy +/- médocs :jap:

n°49736239
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-05-2017 à 01:01:04  profilanswer

topic inso

---------------
n°49736467
bethod
Posté le 14-05-2017 à 02:00:26  profilanswer

Follow Me a écrit :

Cesse de te lamenter et commande une pizza.

LeKeiser a écrit :

franchement, ça fait un bon moment, genre 8 ou 9 mois, que je ne sors plus les week-ends. A chaque fois que je tentais avant, je me faisais mais royalement ch..r. Trop de monde, la majorité bourrée ou imbue d'elle-même, les transports à craindre par cette même populace, et donc tu rentres et tu te demandes "j'ai perdu mon temps et de l'argent pour m'être bien fait ch..r, et on va me demander Lundi "Ca va, t'as passé un bon week-end? "" [:lekeiser:5]

Si tu fais pas d'effort pour boire c'est normal que tu t'emmerdes.
Pourquoi tu écris ch..r ?

n°49736744
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-05-2017 à 07:24:57  profilanswer

Romf a écrit :

C'est vraiment très flou ton histoire, je vois pas trop en quoi un pote se retrouverait "à aider quelquun" (déjà ça veut rien dire) et du coup me dire d'aller faire un tour.
T'es sûr que tu peux appeler ça des "potes"?  [:cerveau klem]

mmmh..
bon en fait on était ancien bénévoles des Restos, on a chacun arrêté pour raisons personnelles. On s'est retrouvé sur le site pour se retrouver et parler, et alors que j'étais en retard, on lui a demandé si elle voulait aider vu qu'il manquait du monde. Ce qu'elle a fait, mais on ne pouvait pas vraiment se parler alors... Fallait attendre la fin de la distrib' pour cela. Et comme bon, c'était aussi mon premier retour, un peu spécial, je reconnaissais des gens mais je ne souhaitais pas leur parler, expliquer mon arrêt, toussa. Donc j'ai dû m'écarter et attendre, et attendre, pour que bon, à la fin, j'en ai eu finalement marre, la soirée ayant mal commencé, autant rentrer.
Voilu voli.

---------------
n°49736753
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-05-2017 à 07:33:22  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Mais si j'ai bien compris tu ne bois pas? Je pense c'est impossible d'être dans l'ambiance si les gens s’alcoolisent?  
Faudrait faire des soirées au calme avec des gens qui se biturent pas et jouer aux cartes par exemple, moi ça m'irait totalement...

quasi 3 ans de totale sobriété ici et tout va bien, je ne changerai pas :)
ça n'est pas que c'est impossible, mais l'ambiance n'est pas du tout la même. Comme je l'ai déjà expliqué sur le topic des Alcooliques non Anonymes, c'est difficile. Pas du tout à cause de l'alcool. Je peux sans problème rester à côté de personnes qui picolent sans vouloir prendre un verre. Vraiment aucun soucis de ce côté là. Mais si on parle justement d'ambiance, là, c'est totalement différent. Les conversations commencent toujours bien, mais l'alcool commençant ton petit travail, je me retrouve assez rapidement à écouter des histoires en double, parfois souvent chiantes, rigolotes surtout pour le conteur, mais pour mes oreilles :spamafote:
et puis on se retrouve rapidement quand même avec des personnes qui deviennent des cadors, de vraies stars, avec de moins en moins de gènes, et ça aussi, c'est du bien chiant... Pis faut répondre aux pourquoi du Perrier, refuser les verres offerts, etc...  
Quant aux soirées plus calmes, j'en connais pas. T'en connais, toi, des soirées chez des particuliers où personne n'amène une bouteille? Ou alors on parle ciné, musée, ... et bon, ben je n'appelle pas ça une soirée mais une sortie :)

Bref...

---------------
n°49736801
Random Dud​e
Posté le 14-05-2017 à 08:13:16  profilanswer

Follow Me a écrit :

le seul anti-dépresseur que j'ai trouvé c'est les animaux et les balades dans la nature.
j'crois que je vais finir berger [:vilaine ambree:1]

n°49736826
spurina
Posté le 14-05-2017 à 08:26:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°49736831
Random Dud​e
Posté le 14-05-2017 à 08:28:12  profilanswer

il a touché 50 balles j'crois pis voila.

n°49737544
affol
Posté le 14-05-2017 à 10:29:45  profilanswer

Ah ok ignorons le dans ce cas [:niku]

n°49737664
granolu
Posté le 14-05-2017 à 10:45:28  profilanswer

Tu joues encore à SC2 ?

n°49737674
bethod
Posté le 14-05-2017 à 10:46:22  profilanswer

Le rapport avec le topic ?

n°49737762
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-05-2017 à 10:58:06  profilanswer

Si :jap:

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49737873
Random Dud​e
Posté le 14-05-2017 à 11:10:30  profilanswer

c'est marrant les AD.
y'en a en effets secondaires si t'arrêtes c'est marqué idées suicidaires.
ma sœur s'en était fait prescrire, un plutôt "light" pourtant.

après c'est un vaste sujet que je ne maîtrise pas, y'a un topic rien que pour ça quasiment :o

mais les cachetons psy ça m'a toujours fait flipper.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1599  1600  1601  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)