| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
affol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 22:22:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 22:27:30 ![]() Tout dépend de la fonction du mensonge et de son degré. |
Random Dude | perso j'étais tombé sur un patron bavard, j'avais pas pu en placer une |
grand_pere_castor | On m'avait mitraillé de question et quand je savais pas (70% du temps), je disais direct "aucune idée". --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod |
|
poutrella Contributeur net | tu dis que tu es sur hfr |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 07-05-2017 à 23:02:33 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 23:43:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 23:43:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 23:44:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 23:46:09 ![]()
|
Random Dude |
|
affol |
|
bethod | Puceau = inadapté, marginal, type chelou incapable de s'intégrer |
affol |
affol |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
spurina |
grand_pere_castor | A mon avis c'est moins mal perçu si on est une fille, on se dira qu'elle a fait le choix de l'être, elle passera tout de même pour une coincée. Si t'es un gars, à moins d'être curé on va se dire que tu subis le truc et que t'es comme l'a dit bethod bizarre et/ou un énorme raté. Je me suis déjà retrouvé avec des gens parlant d'un mec puceau et c'était assez cruel : c'était difficile de distinguer si c'était de l'humour ou si c'était ce que les mecs pensaient vraiment...Après étant puceau j'ai évidement pas le même point de vue sinon je me serais déjà pendu. Enfin je précise que tout le monde ne pense pas ça, je décris un peu la pensée majoritaire. Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 08-05-2017 à 08:18:07 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 09:21:11 ![]() |
Cavatines |
affol |
|
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
_synapse_ |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
alpachinois |
|
affol |
chimm |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 08-05-2017 à 16:06:23 |
Nitescent | Ce soir Ze Island, c'est un peu comme un début de ouiken avec Koh Lanta mais en début de semaine |
affol |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 08-05-2017 à 16:39:30 |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Nitescent |
|
Link6del |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |