Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°49580829
affol
Posté le 01-05-2017 à 21:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J-4 avant le ouikend !!!!!!!!  [:drdude:3] [:drdude:3] [:drdude:3]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 21:22:39  profilanswer

n°49581052
Link6del
Posté le 01-05-2017 à 21:35:27  profilanswer

granolu a écrit :

Je suis sorti juste pour des courses et petite balade de 20min aujourd'hui.
A peine 1h de jeu avec des potes durant tout le WE, je me sens vraiment coupé du monde :/
Parfois je m'imagine être garde forestier, patrouiller dans la nature loin de la folie de l'agglomération, et le soir prendre l'apéro avec les poivrots du coin avant de recommencer [:jean fraugue]

Des courses le 1er mai ?

n°49581064
Link6del
Posté le 01-05-2017 à 21:36:05  profilanswer

affol a écrit :

J-4 avant le ouikend !!!!!!!!  [:drdude:3] [:drdude:3] [:drdude:3]

[:megoced]

n°49581322
chimm
Posté le 01-05-2017 à 21:47:57  profilanswer

Mon dieu je suis tellement mauvais. J'ai entendu parler en anglais une des serveuses du salon de thé où je squatte très souvent pour taffer mes bouquins (serveuse qui a à peu près mon âge, qui semble super gentille mais sans doute un peu timide et tout comme moi... :o ), l'entendant parler anglais, je me suis dit que j'allais faire la conversation avec elle en anglais... c'était pathétique, au final j'ai juste dit vite fait d'où je venais et que c'était cool qu'elle parle anglais, que j'osais pas parler beaucoup avec elle et ses collègues parce que je ne parle pas très bien la langue locale... ce à quoi elle a répondu "ok on parlera en anglais".... et c'est tout j'ai pas réussi à aller plus loin, ça s'est terminé par un "bye" mutuel...

[:megoced] [:megoced] [:megoced]

Je voulais être amical et faire connaissance, mais je suis tellement mauvais... :lol: :o

D'un autre côté elles sont peut-être pas mal anxieuses comme moi au final (ou alors elles s'en branlent complètement :o ), parce que par exemple je leur ait offert des chocolats pour Noël et récemment une grosse boîte de gâteaux, j'essaie d'être sympa avec elles... Enfin anyway... :( [:megoced]

Message cité 4 fois
Message édité par chimm le 01-05-2017 à 21:49:00
n°49581344
rafioul2
Posté le 01-05-2017 à 21:49:18  profilanswer

Qu'est-ce qui te fait dire que c'était pathétique ?

n°49581387
chimm
Posté le 01-05-2017 à 21:51:40  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire que c'était pathétique ?

Parce que j'ai juste réussi à dire que ce serait mieux de parler en anglais avec elle au lieu de discuter plus amplement sur le moment et de faire connaissance (comme une personne normale).... :o Je suis sûr que la prochaine fois que j'y vais je fais comme d'hab "bonjour, ce thé, merci" :o :o :/

n°49581429
rafioul2
Posté le 01-05-2017 à 21:54:09  profilanswer

Ben en même temps c'est la première fois que tu parles avec elle et c'est pendant son travail donc les conversations ne sont pas censées durer longtemps. Je ne suis pas sûr qu'elle ait trouvé ça pathétique.

n°49581538
chimm
Posté le 01-05-2017 à 21:59:49  profilanswer

Y'avait plus personne dans la librairie/salon de thé hormis les deux employées et moi.... :D Et ça fait des mois que je les côtoies sans jamais avoir osé rien dire.... [:megoced]

Enfin anyway, c'est clair que dans ma tête toute interaction sociale va être exagérément vue comme négative.... mais cela dit sur le moment je suis sorti avec le smile d'avoir eu le courage de lui parler un peu...
 (c'était la première personne à qui je parlais vraiment de toute la journée en plus :o ), enfin on verra bien.... :jap:

Message édité par chimm le 01-05-2017 à 22:00:02
n°49581591
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-05-2017 à 22:02:42  profilanswer

Tu parles tjrs pas la langue ?!!

Ca doit bien jouer dans ton asociabilité non ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49581685
_synapse_
Posté le 01-05-2017 à 22:06:58  profilanswer

Pas d'escroc merci :o

Pour le kiné il faut que je vois tu as raison, mais la procrastination est plus forte, et puis bon vu mes radios j'ai le dos en vrac de toute manière...

chimm a écrit :

Mon dieu je suis tellement mauvais. J'ai entendu parler en anglais une des serveuses du salon de thé où je squatte très souvent pour taffer mes bouquins (serveuse qui a à peu près mon âge, qui semble super gentille mais sans doute un peu timide et tout comme moi... :o ), l'entendant parler anglais, je me suis dit que j'allais faire la conversation avec elle en anglais... c'était pathétique, au final j'ai juste dit vite fait d'où je venais et que c'était cool qu'elle parle anglais, que j'osais pas parler beaucoup avec elle et ses collègues parce que je ne parle pas très bien la langue locale... ce à quoi elle a répondu "ok on parlera en anglais".... et c'est tout j'ai pas réussi à aller plus loin, ça s'est terminé par un "bye" mutuel...  

Je voulais être amical et faire connaissance, mais je suis tellement mauvais... :lol: :o

D'un autre côté elles sont peut-être pas mal anxieuses comme moi au final (ou alors elles s'en branlent complètement :o ), parce que par exemple je leur ait offert des chocolats pour Noël et récemment une grosse boîte de gâteaux, j'essaie d'être sympa avec elles... Enfin anyway... :( [:megoced]

Bah c'est pas si mal, je vois rien de tragique, au contraire au moins tu essaye un minimum ;)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 22:06:58  profilanswer

n°49581719
chimm
Posté le 01-05-2017 à 22:08:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu parles tjrs pas la langue ?!!

Ca doit bien jouer dans ton asociabilité non ?

Si je parle, mais juste du langage très courant, dès qu'il s'agit de faire des phases plus complexes, ça coince, surtout dans des rapports sociaux, je peux compter sur les doigts d'une mains le nombre de locaux avec lesquels j'ai fait connaissance en langue locale (et même en anglais en fait :o ).... :o :/

Et puis sinon vu que je ne sors jamais, je ne fait rien de social hormis un dîner ou une fête chez des collègues français tous les 2-3 mois, c'est le néant.... :o :o :/

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 01-05-2017 à 22:10:54
n°49581739
chimm
Posté le 01-05-2017 à 22:10:18  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah c'est pas si mal, je vois rien de tragique, au contraire au moins tu essaye un minimum ;)

Peut-être, on verra bien.... :jap:

n°49581767
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-05-2017 à 22:11:34  profilanswer

chimm a écrit :

Si je parle, mais juste du langage très courant, dès qu'il s'agit de faire des phases plus complexes, ça coince, surtout dans des rapports sociaux, je peux compter sur les doigts d'une mains le nombre de locaux avec lesquels j'ai fait connaissance en langue locale.... :o :/

Et puis sinon vu que je ne sors jamais, je ne fait rien de social hormis un dîner ou une fête chez des collègues français tous les 2-3 mois, c'est le néant.... :o :o :/

Violent.

Quand t'es arrivé chez les voleurs de poule ( :o ), les gens s'intéressaient naturellement à toi pour ton exotisme ou pas ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49581772
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 01-05-2017 à 22:11:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49581847
lolight
Posté le 01-05-2017 à 22:14:51  profilanswer

chimm a écrit :

Si seulement je trouvais le courage de faire 1/4 de ce que t'a fais je serais tellement fier.
Le midi au taff quand je mange y'a une nana qui viens avec des collègue a elle.
Elle a genre mon age et ces collègues sont bien plus vieux.
Je donnerais chère pour trouver les moyens de faire ce que t'a fais.
Même si ça se solde par un echec, si tu la fais une fois ça veut dire que t'es capable de réitérer.  

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°49581896
chimm
Posté le 01-05-2017 à 22:16:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Violent.

Quand t'es arrivé chez les voleurs de poule ( :o ), les gens s'intéressaient naturellement à toi pour ton exotisme ou pas ?

Enfoiré, ils sont très bien en vrai, c'est moi qui suit complètement flingué avec mon anxiété sociale... :o :/

Non, ils s'en battent les couilles et j'ai été con en plus, par exemple avec elles j'aurais pas du utiliser la langue locales, elles auraient été plus curieuses si j'avais communiqué en anglais... :/

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Mais... pourquoi ? [:aulas y rahmo:3]

Pourquoi pas ? Elles sont gentilles et je trouvais ça normal par rapport au fait que je squatte très souvent là-bas (client number one du salon de thé de très loin :o :D )...

Après oui, avec le recul je trouve ça chelou aussi, mais bon comme j'ai tendance à considérer tout ce que je fais comme chelou/mal jugé par les autres, je ne suis plus à ça près.... :o :/

n°49581939
rafioul2
Posté le 01-05-2017 à 22:18:52  profilanswer

Mais non ça à rien de chelou d'offrir des chocolats à Noel à des gens qu'on voit souvent même quand on n'est pas proche. C'est certes pas courant mais en aucun cas ça ne peut être mal interprété.

n°49581958
chimm
Posté le 01-05-2017 à 22:19:58  profilanswer

lolight a écrit :

Si seulement je trouvais le courage de faire 1/4 de ce que t'a fais je serais tellement fier.
Le midi au taff quand je mange y'a une nana qui viens avec des collègue a elle.
Elle a genre mon age et ces collègues sont bien plus vieux.
Je donnerais chère pour trouver les moyens de faire ce que t'a fais.
Même si ça se solde par un echec, si tu la fais une fois ça veut dire que t'es capable de réitérer.

Je vois ! :jap: :/

Faut voir ce que tu peux faire, mais oui dans le genre de situations que tu décris, c'est pas évident, d'autant plus si la personne est dans un groupe.... :/ :o

Message édité par chimm le 01-05-2017 à 22:20:09
n°49581968
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-05-2017 à 22:20:30  profilanswer

chimm a écrit :

Enfoiré, ils sont très bien en vrai, c'est moi qui suit complètement flingué avec mon anxiété sociale... :o :/

Non, ils s'en battent les couilles et j'ai été con en plus, par exemple avec elles j'aurais pas du utiliser la langue locales, elles auraient été plus curieuses si j'avais communiqué en anglais... :/

Ah ouais bizarre.
Bon de toute façon même si t'utilises la langue locale t'as forcément un accent qui te trahit. Ca m'étonne ce manque de curiosité des autres.

---------------
n°49582064
chimm
Posté le 01-05-2017 à 22:25:08  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Mais non ça à rien de chelou d'offrir des chocolats à Noel à des gens qu'on voit souvent même quand on n'est pas proche. C'est certes pas courant mais en aucun cas ça ne peut être mal interprété.

Effectivement :jap:

Azrail a écrit :

Ah ouais bizarre.
Bon de toute façon même si t'utilises la langue locale t'as forcément un accent qui te trahit. Ca m'étonne ce manque de curiosité des autres.

Certes, mais ça n'intéresse pas les gens/c'est moi qui ne suis pas assez ouvert/trop renfermé, y'a l'anxiété sociale qui parle avant tout....

Par contre mes collègues les plus extravertis/socialement actifs, eux ont énormément de rapports avec les locaux.... :o  :D

n°49582079
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2017 à 22:26:21  answer

_synapse_ a écrit :

Pas d'escroc merci :o

Pour le kiné il faut que je vois tu as raison, mais la procrastination est plus forte, et puis bon vu mes radios j'ai le dos en vrac de toute manière...

Renseigne toi un peu sur les chiropracteurs, c'est pas de l'arnaque.
Concernant le Kiné, plus t'attends, plus ça va s'aggraver.

n°49582091
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 01-05-2017 à 22:27:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49582169
rafioul2
Posté le 01-05-2017 à 22:31:42  profilanswer

Je ne dis pas que c'est courant mais ça n'a rien de déplacé. Et il m'est déjà arrivé d'offrir qqch à qqn que je payais déjà pour un service oui.

n°49582302
bethod
Posté le 01-05-2017 à 22:41:15  profilanswer

Draguer une serveuse dans un endroit où on traîne souvent c'est vraiment chercher à se compliquer la vie [:le smug]

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 01-05-2017 à 22:41:33
n°49582360
chimm
Posté le 01-05-2017 à 22:47:15  profilanswer

bethod a écrit :

Draguer une serveuse dans un endroit où on traîne souvent c'est vraiment chercher à se compliquer la vie [:le smug]

Mais je ne cherche pas à la draguer, en vrai je sais qu'elle est déjà avec quelqu'un :o :D Je trouvais juste que ce serait intéressant de faire connaissance et de parler avec elle sans forcément chercher autre chose que de l'amitié, faut pas tout voir sur le spectre des relations amoureuses... (surtout que j'ai quasi personne à qui parler IRL) :spamafote: :o

Message édité par chimm le 01-05-2017 à 22:47:46
n°49582384
chimm
Posté le 01-05-2017 à 22:50:06  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Bah justement, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est le commerçant qui en viendrait à t’offrir une ou deux conso pour te remercier de ta fidélité, surtout que t'as l'air d'être un client minimaliste niveau charge de travail. Mais je salue l'effort, même si ça m'avait traversé l'esprit moi jamais j'aurais fait l'effort, j'aurais carrément préféré changer d'endroit.

Certes... cela dit en échange de mes chocolats/gâteaux j'ai eu le droit à quelques thé gratuits après quoi j'ai insisté pour repayer à nouveau :jap: :o

Mais oui c'est peut-être une déformation de l'anxiété sociale, avoir l'impression d'être une tare pour tout le monde, n'oser déranger personne.... :/

n°49582522
lolight
Posté le 01-05-2017 à 22:59:02  profilanswer

Je pense que c'et le problème de pas mal de personne ici.
Moi y compris.

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°49582886
affol
Posté le 01-05-2017 à 23:27:34  profilanswer

Offrir des chocolats à une serveuse ? Mais loooooooooool !!!

n°49582897
chimm
Posté le 01-05-2017 à 23:29:08  profilanswer

C'est pas vraiment des serveuses c'est aussi des libraires (c'est assez spécial) et ça leur avait quand même fait plaisir, pour le coup ça m'avait pas semblé si déplacé.... :o :spamafote:

Mais vas-y dis moi ce que tu fais de bien toi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 01-05-2017 à 23:29:34
n°49582974
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-05-2017 à 23:40:54  profilanswer

Etes vous comme Eliott dans Mr Robot ?

Perso j'aimerais bien.

---------------
n°49582980
affol
Posté le 01-05-2017 à 23:41:32  profilanswer

chimm a écrit :

C'est pas vraiment des serveuses c'est aussi des libraires (c'est assez spécial) et ça leur avait quand même fait plaisir, pour le coup ça m'avait pas semblé si déplacé.... :o :spamafote:

Mais vas-y dis moi ce que tu fais de bien toi ? :o

Je préfère rester chez moi plutôt que de prendre le moindre risque  [:castorpervers:1]

n°49582983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-05-2017 à 23:41:51  profilanswer

affol a écrit :

Offrir des chocolats à une serveuse ? Mais loooooooooool !!!

+1

C'est vraiment le mouv' du parfait nigaud/aso. Après si c'est vraiment fait avec le cœur, c'est pas si grave.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49583014
chimm
Posté le 01-05-2017 à 23:46:10  profilanswer

affol a écrit :

Je préfère rester chez moi plutôt que de prendre le moindre risque  [:castorpervers:1]

donut78 a écrit :

+1

C'est vraiment le mouv' du parfait nigaud/aso. Après si c'est vraiment fait avec le cœur, c'est pas si grave.

C'est pas faux...  [:pere dodu:4]  

Message édité par chimm le 01-05-2017 à 23:46:32
n°49583157
_synapse_
Posté le 02-05-2017 à 00:10:08  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Je vois pas pourquoi, mais bon je suis nigaud/aso :o

n°49583229
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2017 à 00:24:20  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je vois pas pourquoi, mais bon je suis nigaud/aso :o

Parce qu'en général tu offres des cadeaux aux gens que tu connais et pas à ceux avec qui les seuls échanges auront été "Bonjour/Je vais prendre ce thé/Merci au revoir"

Après je ne connais pas les us et coutumes en Roumanie  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-05-2017 à 00:24:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49583237
_synapse_
Posté le 02-05-2017 à 00:26:11  profilanswer

Oui mais bon c'est pas non plus une totale inconnue vu qu'il la voit souvent en allant dans ce bar.

Et puis si c'était dans un contexte un peu particulier (fête ou autre), çà me choque encore moins... mais bon je suis pas bien placé pour juger :o :D

n°49583258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2017 à 00:32:32  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui mais bon c'est pas non plus une totale inconnue vu qu'il la voit souvent en allant dans ce bar.

Et puis si c'était dans un contexte un peu particulier (fête ou autre), çà me choque encore moins... mais bon je suis pas bien placé pour juger :o :D

Tu connais beaucoup de gens qui font ça ? Non ? Normal parce que ça s'est fait pas en général. Enfin moi j'offre pas de cadeau de Noel à ma boulangère que je trouve canon, même si je la vois souvent et qu'on small talk  :o

---------------
n°49583281
chimm
Posté le 02-05-2017 à 00:44:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce qu'en général tu offres des cadeaux aux gens que tu connais et pas à ceux avec qui les seuls échanges auront été "Bonjour/Je vais prendre ce thé/Merci au revoir"

Après je ne connais pas les us et coutumes en Roumanie [:cosmoschtroumpf]

Mais quand ces gens sont ceux que tu voies/côtoie le plus et les personnes à qui tu as le plus parlé malgré ne jamais avoir discuté avec....? :o  [:megoced]

Ma situation est moche après arrêtez de juger de la sorte surtout que certains d'entre vous ne sont pas des trve... :o :sweat:

n°49583291
chimm
Posté le 02-05-2017 à 00:47:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu connais beaucoup de gens qui font ça ? Non ? Normal parce que ça s'est fait pas en général. Enfin moi j'offre pas de cadeau de Noel à ma boulangère que je trouve canon, même si je la vois souvent et qu'on small talk :o

Parce que en France les rapports sont très codifiés, même moi ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ça en France... Mais bon après c'est aussi ma situation actuelle qui fait ça...  [:lesadfrog:3]

Le plus triste de tout c'est que j'ai vachement anticipé avant de faire ces cadeaux et au moment de les donner je tachycardait comme un dingo... :sweat:

n°49583304
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2017 à 00:53:11  profilanswer

chimm a écrit :

Mais quand ces gens sont ceux que tu voies/côtoie le plus et les personnes à qui tu as le plus parlé malgré ne jamais avoir discuté avec....? :o  [:megoced]  

Ma situation est moche après arrêtez de juger de la sorte surtout que certains d'entre vous ne sont pas des trve... :o :sweat:

chimm a écrit :

Parce que en France les rapports sont très codifiés, même moi ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ça en France... Mais bon après c'est aussi ma situation actuelle qui fait ça...  [:lesadfrog:3]  

Le plus triste de tout c'est que j'ai vachement anticipé avant de faire ces cadeaux et au moment de les donner je tachycardait comme un dingo... :sweat:

Mais je ne juge pas. Même si je ne suis plus un trve, je l'ai été pendant des années, je sais ce que c'est. Ton geste m'a rappelé de sombres heures me concernant. Ou quand tu es incapable de communiquer tu préfères montrer aux gens que tu les apprécies en leur offrant quelque chose.

---------------
n°49583356
granolu
Posté le 02-05-2017 à 01:13:33  profilanswer

Perso je trouve ça bien cette petite attention.
Un peu de gentillesse dans ce monde de brutes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)