| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
affol |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 21:22:39 ![]() ![]() |
Link6del |
|
Link6del |
chimm | Mon dieu je suis tellement mauvais. J'ai entendu parler en anglais une des serveuses du salon de thé où je squatte très souvent pour taffer mes bouquins (serveuse qui a à peu près mon âge, qui semble super gentille mais sans doute un peu timide et tout comme moi...
Je voulais être amical et faire connaissance, mais je suis tellement mauvais... D'un autre côté elles sont peut-être pas mal anxieuses comme moi au final (ou alors elles s'en branlent complètement Message cité 4 fois Message édité par chimm le 01-05-2017 à 21:49:00 |
rafioul2 |
chimm |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 22:06:58 ![]() ![]() |
chimm |
Si je parle, mais juste du langage très courant, dès qu'il s'agit de faire des phases plus complexes, ça coince, surtout dans des rapports sociaux, je peux compter sur les doigts d'une mains le nombre de locaux avec lesquels j'ai fait connaissance en langue locale (et même en anglais en fait Et puis sinon vu que je ne sors jamais, je ne fait rien de social hormis un dîner ou une fête chez des collègues français tous les 2-3 mois, c'est le néant.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-05-2017 à 22:10:54 |
chimm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Violent.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
chimm |
|
chimm |
Je vois ! Faut voir ce que tu peux faire, mais oui dans le genre de situations que tu décris, c'est pas évident, d'autant plus si la personne est dans un groupe.... Message édité par chimm le 01-05-2017 à 22:20:09 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ah ouais bizarre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 22:26:21 ![]()
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rafioul2 | Je ne dis pas que c'est courant mais ça n'a rien de déplacé. Et il m'est déjà arrivé d'offrir qqch à qqn que je payais déjà pour un service oui. |
bethod | Draguer une serveuse dans un endroit où on traîne souvent c'est vraiment chercher à se compliquer la vie Message cité 1 fois Message édité par bethod le 01-05-2017 à 22:41:33 |
chimm |
Mais je ne cherche pas à la draguer, en vrai je sais qu'elle est déjà avec quelqu'un Message édité par chimm le 01-05-2017 à 22:47:46 |
chimm |
|
lolight | Je pense que c'et le problème de pas mal de personne ici.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
affol |
chimm | C'est pas vraiment des serveuses c'est aussi des libraires (c'est assez spécial) et ça leur avait quand même fait plaisir, pour le coup ça m'avait pas semblé si déplacé.... Mais vas-y dis moi ce que tu fais de bien toi ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-05-2017 à 23:29:34 |
affol |
|
donut78 Stop eating donuts |
C'est vraiment le mouv' du parfait nigaud/aso. Après si c'est vraiment fait avec le cœur, c'est pas si grave. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chimm |
Message édité par chimm le 01-05-2017 à 23:46:32 |
_synapse_ |
|
Après je ne connais pas les us et coutumes en Roumanie Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-05-2017 à 00:24:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chimm |
Ma situation est moche après arrêtez de juger de la sorte surtout que certains d'entre vous ne sont pas des trve... |
chimm |
Le plus triste de tout c'est que j'ai vachement anticipé avant de faire ces cadeaux et au moment de les donner je tachycardait comme un dingo... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu | Perso je trouve ça bien cette petite attention. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |