| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 15:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 16:04:35 ![]()
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Cavatines | Officiellement, de la recherche. Après, j'ai zéro info sur comment se passe le job concrètement. J'ai pas rencontré mon équipe ni quiconque du département des études et de la recherche. |
NewChallenger Chubby lover |
|
spurina |
Robbo |
Message édité par Robbo le 29-03-2017 à 17:50:17 |
spurina |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 18:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2017 à 18:08:11 ![]() |
GeauxCho Résurrection |
|
alpachinois |
|
Un 2 pièces en loc, 45m² face au Mont-Blanc (sans vis-à-vis J'ai deux voitures (je ne fais que 6000/7000 km par an) : Mon loyer est très modéré pour le coin donc je profite côté loisirs Dans la FPE, ça revient à environ 27000 bruts. Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 29-03-2017 à 18:41:59 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
elixir15 |
|
Stap provoquer Jocho. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
elixir15 | le mec on lui dit d'aller vérifier sur doctissimo, il y va, et il revient troller comme un porc, franchement c'est décevant |
GeauxCho Résurrection |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
elixir15 |
|
GeauxCho Résurrection |
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 29-03-2017 à 19:09:00 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Je vais te faire courir moi le Jocho --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
elixir15 |
|
GeauxCho Résurrection |
|
elixir15 | [quotemsg=49174242,59472,1116087]
|
Modération | Posté le 29-03-2017 à 19:36:54 ![]() Bonnes vacances à elixir15, t'as l'air surmené, reviens-nous reposé |
bethod |
|
GeauxCho Résurrection | Ah oui, c'est toi qui est défiguré fuminori non ? Je me souviens plus exactement. |
GeauxCho Résurrection |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 08-04-2017 à 22:50:57 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
alpachinois |
Random Dude |
J'ai fini avec un job où on te demande même pas le brevet alors qu'on me gâchait l'adolescence à être "sérieux" à l'école, c'est assez cynique. En matière de ratio temps/salaire je me fais piner. Changer de job je pense qu'à ça Visiblement l'épanouissement ça sera pas dans la vie pro, ni dans la vie privée. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-03-2017 à 20:31:44 |
Random Dude | Les études j'ai essayé puis j'avais pas la foi. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-03-2017 à 21:23:01 |
Faut quand-même avoir un sacré mauvais fond pour faire ce taf de parasite opportuniste et menteur --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
grand_pere_castor | J'ai envie de me reconvertir mais je ne sais pas dans quoi : je ne sais rien faire au final, à part de l'excel. Je serais presque attiré par un métier manuel genre mécanicien ou alors serrurier pour la thune, enfin un job où tu fais pas que de l'ordi. Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 29-03-2017 à 22:24:24 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
affol |
|
GeauxCho Résurrection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |