| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
casse pas les fantasmes |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 10:24:47 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 10:25:58 ![]() |
granolu | Manque plus qu'une photo dans un parc et on est bon |
donut78 Stop eating donuts | Non mais cette haine des meufs, vous êtes pas bien dans vos têtes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines | Je vous conseille vraiment l'HP comme activité oui-vie. Vous êtes sûr de voir au moins une personne par jour, médecin ou infirmier. |
NewChallenger Chubby lover |
|
LibreArbitre La /root est longue |
donut78 Stop eating donuts | Cette haine --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu |
Message cité 2 fois Message édité par granolu le 17-03-2017 à 11:04:21 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 11:03:11 ![]() ![]() |
l'avventura Oblomovtchina |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Evitons que ce topic ne se transforme en Instagram et autres merdes de ce genre.
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 11:36:51 ![]()
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Nitescent | ouiken Koh-lanta pizza |
Cavatines |
Et toi t'as une idée de ce que je ressens ? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
NewChallenger Chubby lover |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-03-2017 à 13:17:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
T'es vraiment pathétique, le séjour en HP à quoi à faire ici ? le fait d'être prof rend automatiquement sociable ? Si t'es pas capable de comprendre qu'on peut être seul en voyant des gens t'es pas très malin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
GeauxCho Résurrection | La création d'un topic solitaire (quoique le topic depressif existe déjà) serait peut être judicieux alors. Car les cas que tu évoques me semblent HS. |
Cavatines | Et je suis pas prof |
GeauxCho Résurrection | Désolé pour cette méprise, je sais reconnaître mes torts. |
donut78 Stop eating donuts |
Un peu d'empathie pour les autres, s'il vous plaît. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 17-03-2017 à 13:35:20 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hubert Farnsworth |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
granolu |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | On se calme. |
LibreArbitre La /root est longue | Les vrais asos ne postent pas ici... Ici, c'est juste un lieu de regroupement des AW... Vous faites peine à voir Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 17-03-2017 à 14:12:23 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
_synapse_ |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |