Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°40550039
Born Dead
Posté le 03-01-2015 à 00:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qu'est-ce que tu définis comme étant des goûts d'enfants ?
Le copain de ma soeur adore les légo, c'est son père qui lui a transmis sa passion. Je les trouve tous les 2 très adultes. Mon arrière grand-père était passionné de modélisme, chose que j'ai faite étant gosse. Je vois pas pourquoi il faudrait valoriser des hobbies """adultes""" tels que le jardinage ou le bricolage et dénigrer des hobbies qui rappellent davantage l'enfance. Je trouve ça assez malsain cette volonté d'aimer à tout prix des choses "matures", qui te niquent les mains et te filent des courbatures ou ayant une quelconque pseudo-utilité dans la vie de tous les jours. Ma mère adore peindre, les gosses aiment dessiner (même s'ils dessinent mal :o), où est la différence ?
Mon grand père est un fou de travail, il se crève à bosser tous les jours alors qu'il a bientôt 80 ans et a mal partout. C'est un passe temps "adulte" mais c'est pas forcément plus intelligent (ou moins) qu'un passe temps plus "enfantin".
Fais-toi plaisir et ne te casse pas la tête avec ce genre d'idées.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 00:08:31  profilanswer

n°40550094
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-01-2015 à 00:17:56  profilanswer

bethod a écrit :

J'y crois pas. T'as bien des gens un peu entre les 2, mais une personne vraiment belle ou moche l'est pour tout le monde.

Mwé ptete  [:poutrella]  

Et faut sûrement distinguer beauté et attirance.

J'ai une pote belle, je sais qu'elle est belle, mais elle ne m'attire absolument pas (pas même les premières fois où on se voyait)

(Welcome back  [:jk pierre-fanfan:2] )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40550136
bethod
Posté le 03-01-2015 à 00:27:25  profilanswer

Born Dead a écrit :

Le copain de ma soeur adore les légo, c'est son père qui lui a transmis sa passion. Je les trouve tous les 2 très adultes. Mon arrière grand-père était passionné de modélisme, chose que j'ai faite étant gosse. Je vois pas pourquoi il faudrait valoriser des hobbies """adultes""" tels que le jardinage ou le bricolage et dénigrer des hobbies qui rappellent davantage l'enfance. Je trouve ça assez malsain cette volonté d'aimer à tout prix des choses "matures", qui te niquent les mains et te filent des courbatures ou ayant une quelconque pseudo-utilité dans la vie de tous les jours. Ma mère adore peindre, les gosses aiment dessiner (même s'ils dessinent mal :o), où est la différence ?
Mon grand père est un fou de travail, il se crève à bosser tous les jours alors qu'il a bientôt 80 ans et a mal partout. C'est un passe temps "adulte" mais c'est pas forcément plus intelligent (ou moins) qu'un passe temps plus "enfantin".

Je lis de la fantasy, je lis meme que ca. Et c'est vrai que c'est un truc dont je parlerai jamais a une meuf par exemple, j'ai l'impression que ca fait gamin.

ZePRiNCE a écrit :

Mwé ptete  [:poutrella]  

Et faut sûrement distinguer beauté et attirance.

J'ai une pote belle, je sais qu'elle est belle, mais elle ne m'attire absolument pas (pas même les premières fois où on se voyait)

(Welcome back  [:jk pierre-fanfan:2] )

Si tu la vois souvent je peux comprendre, mais j'ai du mal a différencier les 2 notions  [:papycool52:1]  
C'est un peu comme le charme  [:apges:5]

n°40550155
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 00:30:13  answer

Bonne année à tous les TRUES, semi-TRUES et ex-TRUES!
http://s3.favim.com/orig/44/lama-Favim.com-370880.gif
Sinon y a des résolutions pour 2015?
La mienne (comme l'an dernier) : niquer une feumeu. :)

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 00:30:33
n°40550491
bethod
Posté le 03-01-2015 à 01:50:44  profilanswer

Me trouver un apart seul a Paris pour pouvoir a accéder a l'indépendance ultime  [:dovakor]

Message cité 2 fois
Message édité par bethod le 03-01-2015 à 01:51:02
n°40550513
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 03-01-2015 à 01:57:55  profilanswer

bethod a écrit :

Me trouver un apart seul a Paris pour pouvoir a accéder a l'indépendance ultime  [:dovakor]

J'espère que tu gagnes plus que le smic  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°40550525
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 02:00:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40550542
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 02:06:28  answer

bethod a écrit :

Tu redeviens nolife en revenant en France si j'ai bien compris?

n°40550669
bethod
Posté le 03-01-2015 à 02:54:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'espère que tu gagnes plus que le smic  [:cosmoschtroumpf]

T'inquietes   [:cisco1:1]  

Spoiler :

Enfin faudra deja que je trouve un taf  [:exceptionnalnain:1]

30m carrés ca serait nickel  [:fatgooz:1]  

Très probablement.
Y'aura ptetre moyen que je ressorte avec la "cousine" et ses potes de temps en temps, on verra.
Sinon je prendrai un abo payant sur AUM, histoire de voir si c'est le fait d'habiter dans une grande ville ou d'être a l'étranger qui m'a permis de serrer.

n°40550696
garcia_h
Posté le 03-01-2015 à 03:14:37  profilanswer

Pareil j'ai réussi à entamer des bonnes résolutions en 2014 pour une fois, dont certaines que j'ai réussi à terminer, reste plus qu'à continuer tout simplement.  

Je me sens au moins mieux au niveau de ma peau même si c'est pas forcément significatif au niveau social :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 03:14:37  profilanswer

n°40550701
bethod
Posté le 03-01-2015 à 03:16:33  profilanswer

Born Dead a écrit :

Mais au fait toi raconte nous ce que t'as fait avec ta soeur  [:hish:4]  
As-tu enfin franchi la ligne jaune ?  [:calvin2:2]  
On veut tout savoir  [:dovakor loves you:1]  

Au fait je suis fier de vous annoncer que j'ai passé le 2eme réveillon le plus pourri de toute ma vie  [:hish:3]  
La pizza mal digérée (une Domino's pourtant, aux us elles me faisaient jamais ca  [:hish:4] ) de lundi m'a fait découvrir des choses sur moi-même et sur la relation de l'humain avec le caca  [:dovakor]

n°40550703
bethod
Posté le 03-01-2015 à 03:17:44  profilanswer

Je pourrais te donner quelques conseils la  [:caleb2000]  

n°40550705
garcia_h
Posté le 03-01-2015 à 03:19:03  profilanswer

Sinon après Dark Soul en 2014, mon jeu aso pour les soirées d'hiver c'est skyrim

Tout est bien smooth comparé à Oblivion  :love:  

Pu besoin de sortir, y'a tout dans ce jeu.

n°40550709
bethod
Posté le 03-01-2015 à 03:21:19  profilanswer

garcia_h a écrit :

Sinon après Dark Soul en 2014, mon jeu aso pour les soirées d'hiver c'est skyrim

Tout est bien smooth comparé à Oblivion  :love:  

Pu besoin de sortir, y'a tout dans ce jeu.

Mais il est pas sorti y'a 3 ans ?  [:transparency]

n°40550715
garcia_h
Posté le 03-01-2015 à 03:25:23  profilanswer

bethod a écrit :

Mais il est pas sorti y'a 3 ans ?  [:transparency]

Sisi mais maintenant je suis plus vraiment l'actualité, j'ai un back catalog Steam immense :o

Menfin on part un peu en hs là

n°40550892
spurina
Posté le 03-01-2015 à 08:04:21  profilanswer

n°40550930
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 08:46:28  answer

+ 1

n°40550931
Random Dud​e
Posté le 03-01-2015 à 08:46:36  profilanswer

le collègue-pote va visiblement larguer sa copine et reprendre ses habitudes de bon-vivant, si ça se fait on sera une petite meute de 3 dalleux qui partiront chasser en ville  [:la muletta]  
ça serait plus marrant que les sdr j'crois :D
oupa.

à voir.
'fin c'est deux gars à qui je cache pas mon côté solitaire/bringary, c'est plus détendu quand tu sais que t'as pas à jouer un rôle qui te va pas

n°40550935
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 08:51:18  answer

Si seulement je pouvais les tenir, je dirais essayer de trouver un sens à tout ça et stopper la procrastination dans le monde [:d4rkemo:1]

n°40551386
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-01-2015 à 11:23:27  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ouais pareil, j'estime que je suis tombé assez irrationnellement d'une fille à force de la côtoyer, alors que si on fait la part objective des choses, c'est pas un canon quoi.

Bah comme tout le monde non?  :D  Et heureusement qu'il n'y a pas que le physique pur, sinon l'humanité serait en danger :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°40551512
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-01-2015 à 11:49:32  profilanswer

cordelius a écrit :

Et heureusement qu'il n'y a pas que le physique pur, sinon l'humanité serait en danger :D

Sinon l'humanité ne serait aujourd'hui constituée que de gens magnifiques, en s'étant raffinée a chaque generation.
:o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40551519
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 03-01-2015 à 11:50:17  profilanswer

Je me joins à votre club alors [:americanpinkiepie:5]
(mais je trouve que Rossy à un certain charme [:la fugue:1] )

n°40551522
disgrace
Posté le 03-01-2015 à 11:51:30  profilanswer

Résolution : allez vers les autres, donner des coups de fils aux gens que j'aime bien et niquer ma phobie des échéances administratives  [:sneijder:5]  
+ être beau et musclé et fuck bitches  [:frog sad]

n°40551560
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-01-2015 à 11:57:46  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Sinon l'humanité ne serait aujourd'hui constituée que de gens magnifiques, en s'étant raffinée a chaque generation.
:o

Bof, il y aurait toujours des plus moches que d'autres, ça se jouerait à des détails (sharp knees et tout ça  [:gonzoide:3] )

Donc merci aux laiderons de laisser une chance aux gens beaux ou moyens :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°40551838
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 12:40:07  answer

Et pour ceux qui seraient concernés vous la vivez comment votre "mocheté"? Ça joue ou pas sur le niveau de confiance que vous avez en vous?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 12:40:31
n°40551873
garcia_h
Posté le 03-01-2015 à 12:46:10  profilanswer

Bah ué, c'est surtout le fait de sentir qu'on attire pas qui est chiant, même si on finit par s'en accommoder.

Enfin je me considère pas comme moche moche non plus, juste des détails disgracieux qui peuvent être + ou - corrigés ou pas du tout. Après est-ce que les corriger tous changerait fondamentalement quelque chose sans changement sur la personnalité ? Pas sûr du tout

Message cité 2 fois
Message édité par garcia_h le 03-01-2015 à 12:47:12
n°40551922
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 03-01-2015 à 12:53:59  profilanswer

Enfin, moche, c'est un bien grand mot [:casediscute]
Déjà, je trouve qu'on se sous-estime beaucoup, et de moche pour toi-même, t'es sans doute juste banal pour les gens [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sofasong le 03-01-2015 à 12:54:23
n°40551990
bethod
Posté le 03-01-2015 à 13:04:55  profilanswer

cordelius a écrit :

Bah comme tout le monde non?  :D  Et heureusement qu'il n'y a pas que le physique pur, sinon l'humanité serait en danger :D

Non  [:exceptionnalnain:1]  

Ca me fait grave chier. Encore quand je sortais jamais je m'en foutais un peu.
Mais depuis que je vois des gens je me rends compte de l'ampleur du problème.  

n°40552008
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 13:07:32  answer

sofasong a écrit :

Enfin, moche, c'est un bien grand mot [:casediscute]  
Déjà, je trouve qu'on se sous-estime beaucoup, et de moche pour toi-même, t'es sans doute juste banal pour les gens [:spamafote]

Ben c'est pour ça qu'en fait j'ai mis mocheté entre guillemets.
De mon point de vue il est très rare que je trouve une personne moche à moins d'avoir des difformités faciales particulièrement prononcées je vois pas comment on peut atteindre le stade de la laideur ultime. Et encore, en fait j'ai tendance à ne pas juger le physique des gens généralement(de manière consciente je veux dire). Je trouve les gens attirants ou non c'est tout.

J'imagine bien que SM ou Bethod ne soient pas repoussants au point qu'on se retourne à leur passage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 13:10:03
n°40552075
tinkywinky
Posté le 03-01-2015 à 13:17:16  profilanswer

Je plante mon drapeau ici. Pour le moins longtemps possible j’espère. Même si j'ai l'impression que mon drapeau est bien parti pour être coulé dans le béton plutôt que planté nonchalamment dans le sable.

Pour la nouvelle année j'avais pris quelques résolutions (un copier/coller des années précédentes, avec mes résolutions non atteintes, encore et toujours). La résolution que je mettais un point d'honneur à réaliser était de m'ouvrir davantage aux autres, m'interresser à eux, et ne pas d’emblée  manifester mon désaccord dès la moindre divergence d'opinion. Mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi.

Avec les années qui passent j'ai de plus en plus de mal à supporter les aberrations, les raisonnements faux, les raccourcis hâtifs et les pseudo info trollesques prises pour parole d’évangile.

Du coup je me renferme dans ma grotte, à l'abri du monde extérieur, loin des ces personnes que je trouve au mieux inintéressantes sinon stupides.

n°40552077
spurina
Posté le 03-01-2015 à 13:17:17  profilanswer

n°40552113
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 03-01-2015 à 13:22:57  profilanswer

D'ailleurs, dans la rue vous regardez les gens que vous croisez ou pas ? Parce que perso, je regarde devant moi mais souvent si je regarde les personnes que je croise (involontairement je veux dire, juste en jetant un coup d'oeil du même côté :o), je m'aperçois qu'il me regarde aussi, mais genre un moment quoi, c'est d'un gênant putain [:oovaveoo:3]

Message cité 4 fois
Message édité par sofasong le 03-01-2015 à 13:24:01
n°40552124
Trans-Am
Posté le 03-01-2015 à 13:24:42  profilanswer

bethod a écrit :

Si tu la vois souvent je peux comprendre, mais j'ai du mal a différencier les 2 notions  [:papycool52:1]
C'est un peu comme le charme  [:apges:5]

Après il y a peut-être deux approches différentes du truc : ceux qui verront l'autre uniquement sur une échelle de beauté : plus la valeur est haute, plus c'est "bien", ou gratifiant ou que sais-je, autrement dit une approche presque mathamétique/logique et ceux qui auront réellement besoin d'un "minimum" d'attirance, qui, s'il est atteint (après la période de découverte de la personnalité cité plus haut par exemple), bah c'est bon et le "problème" du physique n'est plus.
(enfin ce serait que des tendances, des extrêmes quoi)

Perso concernant mon physique j'ai jamais trop su. Globalement je n'intéresse pas les filles, avec quelques rares exceptions qui semblent me trouver pas mal. [:implosion du femur]

Message édité par Trans-Am le 03-01-2015 à 13:28:14
n°40552204
Trans-Am
Posté le 03-01-2015 à 13:34:56  profilanswer

sofasong a écrit :

D'ailleurs, dans la rue vous regardez les gens que vous croisez ou pas ? Parce que perso, je regarde devant moi mais souvent si je regarde les personnes que je croise (involontairement je veux dire, juste en jetant un coup d'oeil du même côté :o), je m'aperçois qu'il me regarde aussi, mais genre un moment quoi, c'est d'un gênant putain [:oovaveoo:3]

Je regarde souvent très brièvement au dernier moment du "croisement".

n°40552219
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-01-2015 à 13:36:37  profilanswer

sofasong a écrit :

Je regarde le sol devant a 10m.  
Ou je regarde un point à l'infini.  
Ou je regarde les gens.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40552234
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 13:37:49  answer

sofasong a écrit :

Souvent je regarde le sol mais il m'arrive involontairement de regarder les gens. Il y a des jours où je suis parano et où j'ai le vague sentiment que tout le monde me regarde. Dans ces moments là je suis tentée d'attraper quelqu'un à la volée pour qu'il vérifie que j'ai rien de coller sur la tronche. Puis finalement je me dis que je suis sacrément égocentrique.

n°40552444
bethod
Posté le 03-01-2015 à 14:07:51  profilanswer

Dans les transports je regarde partout sauf les gens.
Dans la rue je mate les meufs, normal quoi. Mais meme les mecs au moment ou je les croise souvent je fais l'effort de les regarder parce que j'aime pas donner l'impression que je baisse les yeux devant eux [:poutrella:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)