| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 13:56:52 ![]() ![]() |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hubert Farnsworth | La modération préfère sanctionner Bethod pour expression de vérités évidentes. On ne peut rien y faire... Message édité par Hubert Farnsworth le 08-02-2017 à 14:33:52 |
donut78 Stop eating donuts | C'est en effet les limites de la modération ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 16:23:01 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu | L'enfer c'est les autres. |
donut78 Stop eating donuts | C'est ce qui nous rassemble --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 16:59:54 ![]() ![]() |
affol | Encore 1 heure |
XaTriX | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [:dawa] |
GeauxCho Résurrection |
|
Robbo |
|
NewChallenger Chubby lover | Itou. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
XaTriX | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [:dawa] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 08-02-2017 à 22:00:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai testé la BOÎTE À ASSOCIAL [18-25] Test de la boîte à associal à la boulangerie Intéressant. (re) Message cité 6 fois Message édité par Azrail le 08-02-2017 à 21:55:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 21:57:52 ![]()
|
Born Dead |
|
grand_pere_castor | Tiens un sondage sur le look/l'apparence/la démarche de l'aso pourrait être intéressant. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 23:38:49 ![]() L'idée, c'est d'en avoir rien à foutre. Qu'es-ce que t'en as à branler de ce que pense la boulangère ? |
poutrella Contributeur net |
Je voudrais un pack de Winston svp --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 08:01:21 ![]() Je suis incapable de mater les vidéos en entier. Trop malaisant (et en même temps tellement juste). |
spurina |
Nitescent |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 10:17:04 ![]()
|
Tu veux que je te requote mes messages où je disais que j'étais plutôt heureux dans mon aso ayant trouvé un équilibre, et qu'il ne me manquait plus qu'une meuf pour que ce soit parfait ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-02-2017 à 10:39:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |