| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 22:28:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 22:28:48 ![]() ![]() |
Born Dead |
Born Dead | A ton historique web.
|
garcia_h |
|
Born Dead | Ouais résidence universitaire. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
poutrella Contributeur net | ça sent mauvais et c'est sale
|
bethod |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 07:47:57 ![]() ![]() |
pistrix |
Message édité par pistrix le 25-02-2015 à 08:02:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 12:38:23 ![]() J'ai toujours gardé 4/5mm de barbe. Là je viens de me raser à 0mm, purée je viens de perdre 5 ans Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 12:39:00 |
Zouhir93 | c'est plus représentatif sur mon illustration |
Random Dude |
poutrella Contributeur net | souvent
|
Born Dead | J'étais invité à boire un verre au bar de mon école, finalement je suis resté devant mon PC pour tester les jeux que l'admin réseau m'a filé |
seinilol | |
tamino master proxy 2 gates | Ptin j'en ai ras le bol de bosser, j'ai envie de passer mes journées peinard chez moi. C'pas possible d'être aussi immature |
titubant Mehdi Calmant | Molette au besoin. Bon j'ai plus de 70 pages de retard. Mais je viens quand même poster avant de rattraper tout ça (vous pourrez ainsi m'indiquer si le replay du topic vaut le coup). Je crois que ça fait bien deux mois que j'avais pas posté sur ce topic. On peut dire que y a eu une évolution puisque j'ai trouvé un travail en janvier. Chiant et sous payé, mais c'est déjà ça. Mais le CDD se termine dans deux mois et j'ai qu'une envie c'est de me casser et de pas renouveler. Le seul attrait que j'ai là, c'est de me réorienter une énième fois et de commencer une L1 en lettres modernes, voire classiques. Après l'économie (échec), le commerce(succès relatif), la logistique(échec), les reseauxtelecoms (échec), j'ai envie de m'enivrer des classiques de la littérature pendant 5 ans et de devenir prof. Si je fais ça, j'aurais passé plus de 10 ans à être étudiant. Y a un topic des éternels indécis ou similaires dans le domaine des études ? Je doute que je reçoive un quelconque soutien sur cette réorientation. Alors je me suis dit : pourquoi pas la maintenance/ support informatique ? Le PC te botte bien, ça peut le faire. Ouais. Mais je me retaperai jamais admission post bac et devoir rerentrer les 9 bulletins du lycée pour rentrer dans un BTS comme je l'ai fait pour rentrer dans un DUT l'an passé. Alors je regarde les formations en contrat pro dans le privée. Mais faut trouver l'entreprise accueillante, d'ici 3 mois. J'ai peu d'espoir. Et quand ton amant te dit "Mais t'as vraiment aucun amis? C'est bizarre quand même de pas avoir de vie ", tu encaisses, avec le sourire. A part ça je reste un connard des relations sociales. Impossible de rappeler des "amis" ne serait ce que pour prendre des nouvelles. Je réponds plus sur Facebook. Si je perds ma famille, je devient un ermite je crois. Voilà pour mon petit bilan bimensuel. Message cité 3 fois Message édité par titubant le 25-02-2015 à 23:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 23:36:32 ![]() Ca s'appelle le chomage et on est 4 millions à en profiter |
bethod | Mais pourquoi tu veux faire une filière qui mène a rien ? Tu comptes vraiment ne jamais taffer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |