| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 08:37:11 ![]() ![]() |
bethod |
|
Random Dude |
bethod |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
bethod |
|
bethod |
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 10:57:22 ![]() ![]() |
_synapse_ | Tiens cette vidéo sur Jeremie le "no-life" est pas mal |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 12:47:16 ![]() Bonjour |
bethod |
|
NewChallenger Chubby lover |
_synapse_ |
|
Born Dead |
|
affol |
|
_synapse_ |
|
niku conomie conomie la team |
|
croustibat31 |
Faire des efforts, c'est relatif. Si ca consiste à aller vers quelqu'un dire bonjour en souriant et en se tortillant les cheveux... je dis pas que c'est forcément le cas, mais quand on est jeune & jolie on a le contact plus facile. Mais j'avoue que je me demande vraiment comment font les gens pour prendre contact avec des inconnus, dans un bar ou ailleurs. J'ai l'impression d'être dans une culture totalement à part, du coup y'a pas de sujets communs... Mon père a compris ça sans que je le dise, on est allé boire des coups dans un bar, et il m'a directement montré façon tutoriel comment sociabiliser. Ca avait l'air super naturel pour lui et l'autre gars avec qui il discutait au comptoir. Et moi je regardais ça façon WTF, comme un collègien orienté littéraire à qui on essaie d'expliquer les trucs les plus complexes de physique quantique. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 14-01-2017 à 13:25:11 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 14-01-2017 à 13:37:53 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 14-01-2017 à 14:00:14 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod |
|
Random Dude | je trouve ça plutôt couillu comme démarche. je suis trop éteint pour que ça m'arrive, puis pas assez d'espace pour des opportunités dans ma vie de petit vieux. une fois j'avais fait plus de 800 bornes quasi d'une traite en voiture à la sortie des cours un vendredi soir pour aller voir une fille du net avec qui j'accrochais bien.. 'fin c'est pas comparable avec un départ à l'étranger Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 14-01-2017 à 15:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 15:23:58 ![]()
|
poutrella Contributeur net | je peux discuter avec quasiment tout le monde je pense, suis une sorte de caméléon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 15:32:53 ![]() si vous ne savez pas quoi dire, vous pouvez briser la glace en demandant si la personne préfèrerait affronter 100 chevaux de la taille d'un canard, ou 1 canard de la taille d'un cheval
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 15:33:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 15:46:30 ![]()
|
affol | Le chat sur hfr ça compte pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |