Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48264571
zairo
Posté le 08-01-2017 à 17:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aso rime-t-il avec intelligence  [:jean-michel platini:5]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 17:56:10  profilanswer

n°48264573
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 17:56:19  answer

i2 = –1   :o

n°48264576
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2017 à 17:56:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et alors t'as géré comment les vacances à deux ? Pas trop eu besoin de solitude ?

Non c'était bien. En même si j'ai cherché à être en couple c'est notamment pour vivre des moments sympa à deux comme ça. J'ai horreur de voyager seul. Au total, on aura passé 6 jours ensembles. Mais là on va pas se revoir avant le weekend prochain, je vais pouvoir récupérer  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48264581
zairo
Posté le 08-01-2017 à 17:57:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Non c'était bien. En même si j'ai cherché à être en couple c'est notamment pour vivre des moments sympa à deux comme ça. J'ai horreur de voyager seul. Au total, on aura passé 6 jours ensembles. Mais là on va pas se revoir avant le weekend prochain, je vais pouvoir récupérer  :D

[:inick:4]

n°48264586
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 17:57:36  answer

zairo a écrit :

Aso rime-t-il avec intelligence  [:jean-michel platini:5]

Ce topic a balayé tout soupçon à ce sujet

n°48264607
Cavatines
Posté le 08-01-2017 à 18:00:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Bravo, je t'avoue que je suis moi-même pas encore capable de ça  :D  
Vous vous ménagiez des moments "seuls" pendant les 6 jours ?

n°48264615
_synapse_
Posté le 08-01-2017 à 18:01:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Super  :D

n°48264650
Siddhartha
Posté le 08-01-2017 à 18:05:20  profilanswer

Il peut arriver que aso = surdoué mais c'est loin d'être une généralité. En fait ça reste rare.

Il faut tout de même remarquer que les gens asociaux sont davantage cultivés que les autres et/ou plus intéressants si on creuse un peu.
Probablement parce qu'ils passent moins de temps dans des sorties et ce temps est converti dans des activités plus cérébrales ou qui sollicitent davantage la réflexion (sur eux, sur le monde, sur des sujets divers et variés...).

Je dis ça, je dis rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 18:07:08

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48264661
ilyama
Posté le 08-01-2017 à 18:07:26  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Il peut arriver que aso = surdoué mais c'est loin d'être une généralité. En fait ça reste rare.

Il faut tout de même remarquer que les gens asociaux sont davantage cultivés que les autres et/ou sont plus intéressants si on creuse un peu.  
Probablement parce qu'ils passent moins de temps dans des sorties et ce temps est converti dans des activités plus cérébrales ou qui sollicitent davantage la réflexion.

Je dis ça, je dis rien.

Dans mon cas, c'est séries et jeux vidéos, c'est sûr qu'à ce niveau là, suis pas mal :o
Ca aurait été mieux la science, l'histoire ou je ne sais quoi... mais bon, c'est comme ça  :lol:

Message édité par ilyama le 08-01-2017 à 18:08:24
n°48264668
croustibat​31
Posté le 08-01-2017 à 18:09:11  profilanswer

qidemoule a écrit :

quelqu'un a t il déjà pleurer devant les infos ? moi au début de ma dépression je pleurais à chaque fois, tant de malheurs....

j'ai pas la télé, et franchement depuis les entubades de la guerre en Irak je m'en méfie comme de la peste :D

Grenier a fait une série de let's play assez drole sur geopolitical simulator, l'intro de l'épisode 5 résume très bien ce que je pense des journaux télévisés:
https://www.youtube.com/watch?v=qkDj3pYo4vM

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 18:09:11  profilanswer

n°48264670
qidemoule
Posté le 08-01-2017 à 18:09:22  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je ne regarde jamais les infos et je te déconseille de les regarder. C'est de la manipulation mentale et il est scientifiquement prouvé que sur le long terme, les choses tristes/dramatiques/violentes/choquantes aux infos ont une influence sur notre état, c'est comme un poison qui s'instille à petit feu.  
De toute façon si tu dois savoir quelque chose, tu le sauras tôt ou tard. Sinon mieux vaut aller voir sur Internet que regarder les JT (de la merde en barre), de mon point de vue en tout cas. ;)

je n'ai plus de tv...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48264671
qidemoule
Posté le 08-01-2017 à 18:09:35  profilanswer

oui tu as raison

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48264689
qidemoule
Posté le 08-01-2017 à 18:11:31  profilanswer

non mais là je n'en regarde plus, sauf quand je vais bouffer chez ma mère et de temps en temps je lis les gros titres sur le net

---------------
n°48264690
Siddhartha
Posté le 08-01-2017 à 18:11:49  profilanswer

ilyama a écrit :

Dans mon cas, c'est séries et jeux vidéos, c'est sûr qu'à ce niveau là, suis pas mal :o
Ca aurait été mieux la science, l'histoire ou je ne sais quoi... mais bon, c'est comme ça  :lol:

Bah tu déconnes mais regarder des séries, bon, d'accord (encore que certaines séries font pas mal cogiter) mais jouer à des jeux-vidéos, des études ont montré qu'à dose normale, c'est plutôt bon pour ton cerveau.

Contrairement à la télévision ou au cinéma ou t'es purement passif, là tu développes entre autres certaines capacités cognitives .
Et puis j'ai aussi remarqué que les geeks qui jouaient beaucoup à certains jeux de rôle (dans un contexte médiéval par exemple) s'intéressaient en parallèle à la littérature, à l'histoire, etc.

Quand tu compares ces gens-là à ces crétins nourris de télé-réalité qui sortent en boîte tous les week-end avec des greluches botoxées (mères à 20 ans avec deux avortements à 15 et 17 ans), y'a pas photo. :o

Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 18:16:18

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48264696
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2017 à 18:12:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bravo, je t'avoue que je suis moi-même pas encore capable de ça  :D  
Vous vous ménagiez des moments "seuls" pendant les 6 jours ?

Ce qui m'a le plus manqué c'est HFR  :D  

J'avoue j'aurai bien pris un peu de temps pour aller dessus, mais elle n'aurait pas compris. On doit tous faire des concessions  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48264740
croustibat​31
Posté le 08-01-2017 à 18:16:34  profilanswer

un exemple assez récent et symptomatique de la merde qui passe aux "infos", que ce soit à la télé ou sur les clickbait d'internet:  la cigarette électronique qui explose a cause de la batterie. Avec vidéo a l'appui du mec qui est dehors et dont le blouson prend feu.

Ben nulle par dans les médias on a pu lire que "les nombreux cas recensés" sont au nombre de 4, et que tous avaient un point commun: la batterie qui prend feu, elle est nue, dans la poche, avec des clés et/ou des pieces de monnaie.

Du coup elle finit en cours jus. Et qu'est ce qui se passe quand on met en cours jus une batterie de 3.7V, 2000mAH ? Ben elle délivre ses 2AH en une fraction de seconde et ca prend feu.

Mais tout ce que les gens ont retenu c'est "la cigarette électronique c'est dangereux parce que ca prend feu spontanément".

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48264795
Siddhartha
Posté le 08-01-2017 à 18:23:44  profilanswer

Oui enfin là, t'as choisi (ah non c'est pas toi mais Azrail m'enfin c'est pour dire) un jeu qu'aurait pu choisir Christine Boutin avec la morale culpabilisante : « Les jeux-vidéos rendent violents nos jeunes ! »...  [:clooney24]

L'exemple choisi consciencieusement (après des mots-clés cibles j'imagine), est assez peu représentatif du jeu vidéo.
Pour moi le jeu vidéo, ça va de Mario à Europa Universalis (ou Crusader Kings), de Tomb Raider à Final Fantasy en passant par Ico, Journey ou Limbo. Des jeux intelligents qui développent l'imaginaire et la réflexion, des jeux avec un souffle, une certaine poésie, etc. En fait, on a de tout, c'est comme le cinéma. :o

Je sais, j'enfonce des portes ouvertes mais comme on parlait des jeux-vidéos et de l'intelligence, il me semblait utile de le dire. :lol:

Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 18:45:02

---------------
n°48264918
Born Dead
Posté le 08-01-2017 à 18:42:39  profilanswer

Ouais enfin faut quelque chose à côté des JV quand même. :D

n°48264933
Siddhartha
Posté le 08-01-2017 à 18:44:10  profilanswer

Oui évidemment. ^^

---------------
n°48264945
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 18:45:29  answer

Du simple point de vue de l'intelligence pratique il vaut mieux être sociabilisé que de ne pas l'être.
Rien que dans le monde du travail, il y a tellement de portes qui s'ouvrent grâce au " réseau " comme on le dit souvent.
J'en sais quelque chose, ma vie professionnelle est un échec total :/

Bref, le vrai aso super intelligent sera sans doute plus à même d'analyser et de comprendre le monde qui l'entoure, mais c'est pas cela qui lui rendra la vie plus agréable et plus facile.

Je n'affirme pas ici que je me considère comme super intelligent, car ce n'est pas le cas en plus  :sweat:

n°48264956
grand_pere​_castor
Posté le 08-01-2017 à 18:46:44  profilanswer

Aso rime avec puceau avant tout  [:yoda_aloy]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°48264975
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 18:48:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48264994
Siddhartha
Posté le 08-01-2017 à 18:49:49  profilanswer

Pour changer de sujet, mercredi, c'est le début des soldes. :o

Je vais aller m'acheter un nouveau manteau et je suis déjà mal à l'aise en pensant que je vais rentrer dans ces boutiques avec que des gens superficiels à l'intérieur.  
J'ai horreur de faire les boutiques, j'y vais le moins possible, je me sens toujours observé ou jugé, ou je ne sais quoi (le côté parano, vous savez...).

Si j'avais plus d'argent, je serais un peu mieux sapé et en l'occurrence, j'ai un caban qui a au moins 8 ans sur le dos et il n'est plus trop à ma taille en plus. Je me sens donc encore moins à l'aise quand je sors. :o

Bref, c'est ma sortie « aventure » de la semaine.

---------------
n°48265031
ori0n
Posté le 08-01-2017 à 18:54:00  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Pour changer de sujet, mercredi, c'est le début des soldes. :o

Je vais aller m'acheter un nouveau manteau et je suis déjà mal à l'aise en pensant que je vais rentrer dans ces boutiques avec que des gens superficiels à l'intérieur.  
J'ai horreur de faire les boutiques, j'y vais le moins possible, je me sens toujours observé ou jugé, ou je ne sais quoi (le côté parano, vous savez...).

Si j'avais plus d'argent, je serais un peu mieux sapé et en l'occurrence, j'ai un caban qui a au moins 8 ans sur le dos et il n'est plus trop à ma taille en plus. Je me sens donc encore moins à l'aise quand je sors. :o

Bref, c'est ma sortie « aventure » de la semaine.

pareil, aller dans les magasins pour chercher des fringues c'est une vraie angoisse :o

du coup j'essayes d'acheter le plus de trucs possible en ligne, mais bon des fois quand on a rien précis en tête c'est pas mal de voir en vrai, du coup je me débrouille pour y aller le soir en semaine un peu avant la fermeture, il n'y a presque personne, je le fais une ou deux fois par an c'est bien suffisant :o (je suis dans une grande ville de province)

et les soldes c'est vraiment un truc inenvisageable, je préfère payer plus cher plutôt que me mêler à la foule excitée :o

Message cité 1 fois
Message édité par ori0n le 08-01-2017 à 18:54:27
n°48265045
_synapse_
Posté le 08-01-2017 à 18:56:05  profilanswer

Exact malheureusement...

Il vaut mieux être médiocre mais savoir faire du bruit autour de soit, que faire du super travail en silence  :sweat:

n°48265047
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2017 à 18:56:10  profilanswer

n°48265054
_synapse_
Posté le 08-01-2017 à 18:57:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois que je n'ai jamais fait les soldes de ma vie  [:kolombin:2]

Moi non plus, mais fais attention tu n'es pas à l'abri d'un piège avec ta nouvelle situation :o :D

n°48265058
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 18:58:02  answer

_synapse_ a écrit :

Exact malheureusement...

Il vaut mieux être médiocre mais savoir faire du bruit autour de soit, que faire du super travail en silence  :sweat:

Ce n'est pas forcément être médiocre. C'est une forme d'intelligence " pratique "
C'est être malin, tout simplement.

n°48265063
Siddhartha
Posté le 08-01-2017 à 18:58:56  profilanswer

ori0n a écrit :

pareil, aller dans les magasins pour chercher des fringues c'est une vraie angoisse :o

du coup j'essayes d'acheter le plus de trucs possible en ligne, mais bon des fois quand on a rien précis en tête c'est pas mal de voir en vrai, du coup je me débrouille pour y aller le soir en semaine un peu avant la fermeture, il n'y a presque personne, je le fais une ou deux fois par an c'est bien suffisant :o (je suis dans une grande ville de province)

et les soldes c'est vraiment un truc inenvisageable, je préfère payer plus cher plutôt que me mêler à la foule excitée :o

J'adore acheter en ligne mais pas pour les vêtements car hormis les chaussures ou une écharpe, tu ne peux pas savoir si la taille sera bonne ou pas (il ne faut jamais se fier aux tailles en ligne), et puis retourner un colis parce que le vêtement ne te va finalement pas, c'est trop galère.

Par contre qu'il y ait plein de monde, je trouve ça mieux que s'il n'y a personne ! Dans la masse, personne ne te voit alors que quand il n'y a personne, tous les vendeurs te dévisagent et te regardent de bas en haut (j'adooore ça).  :fou:

Non mais les soldes, j'en profite parce que je veux un manteau de qualité et ça va chercher dans les 150/200€ (en gros) donc autant avoir une remise. Et puis il fera de longues années.

Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 19:02:52

---------------
n°48265068
ori0n
Posté le 08-01-2017 à 18:59:46  profilanswer

perso, étant informaticien aso (un grand classique :o) et n'ayant surtout pas envie de faire du management, j'ai la chance d'avoir eu quelques portes ouvertes grâce à l'expertise technique, après oui il faut un minimum arriver à communiquer sur cette expertise et savoir montrer aux bonnes personnes ce dont on est capable, ce qui est très difficile quand on est aso [:trhiso]

n°48265078
_synapse_
Posté le 08-01-2017 à 19:01:45  profilanswer

Oui je voulais dire médiocre dans ton travail, et bon en intelligence sociale...

Malheureusement çà se fait au détriment des personnes vraiment bonne et c'est une des raisons pour laquelle tu te retrouve souvent à bosser avec "des nuls" :o

n°48265101
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 08-01-2017 à 19:05:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quelle idée d'aller au ciné le dimanche.
Si t'es en RP pour aller voir un blockbuster faut aller à l'UGC Ciné Cité Paris 19, y'a jamais personne.

Je ne vais au ciné que le dimanche. En général entre 9h et 10h, histoire d'etre sur d'etre seul. Mais imprévu ce matin, j'ai du reporter.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48265109
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 19:06:29  answer

ori0n a écrit :

perso, étant informaticien aso (un grand classique :o) et n'ayant surtout pas envie de faire du management, j'ai la chance d'avoir eu quelques portes ouvertes grâce à l'expertise technique, après oui il faut un minimum arriver à communiquer sur cette expertise et savoir montrer aux bonnes personnes ce dont on est capable, ce qui est très difficile quand on est aso [:trhiso]

J'ai un collègue de boulot qui me vient immédiatement à l'esprit concernant ces problèmes.
D'un simple point de vue de ses connaissances et compétences, il est sans plus.
Par contre il a un bagou incroyable, qui fait qu'il arrive à se sortir de toutes les situations.
Même après une belle boulette il arrive à faire passer le truc auprès de son supérieur pour ne pas se faire ramoner, c'est assez incroyable.
Et bien évidemment il a pris du grade. Il est passé chef de son service, alors que d'autres personnes ( nettement plus discrètes ) méritaient plus d'avoir le poste.

n°48265115
lm2
Posté le 08-01-2017 à 19:07:53  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Il faut tout de même remarquer que les gens asociaux sont davantage cultivés que les autres et/ou plus intéressants si on creuse un peu.  
Probablement parce qu'ils passent moins de temps dans des sorties et ce temps est converti dans des activités plus cérébrales ou qui sollicitent davantage la réflexion (sur eux, sur le monde, sur des sujets divers et variés...).

Je dis ça, je dis rien.

malheureusement, j'approuve
reste à pouvoir mettre cette culture/savoir en valeur et dans son interet d'avenir... (pas facile)

n°48265129
lm2
Posté le 08-01-2017 à 19:09:13  profilanswer

qidemoule a écrit :

quelqu'un a t il déjà pleurer devant les infos ? moi au début de ma dépression je pleurais à chaque fois, tant de malheurs....

jamais, j'arrive à me décrocher des faits de société : à la télé, c'est une vue globalisée et retravaillée de faits concernant tout un peuple, pas de ma simple personne.

je prend beaucoup de recul en regardant ca (quand je regarde les jt, soit rarement)

n°48265209
ori0n
Posté le 08-01-2017 à 19:17:35  profilanswer

Voxinat a écrit :

Je ne vais au ciné que le dimanche. En général entre 9h et 10h, histoire d'etre sur d'etre seul. Mais imprévu ce matin, j'ai du reporter.

je suis allé voir rogue one ce matin, j'avais spécialement choisi une séance à 10h30 en vost pour être tranquille, malheureusement en arrivant la salle était à moitié pleine... et étant arrivé 2min avant le début du film, après tout le monde, j'ai du me taper l'affiche en arrivant seul pour chercher une place en mode [:eric le-looser]

n°48265230
Siddhartha
Posté le 08-01-2017 à 19:19:58  profilanswer

Et c'est là où tu te prends les pieds dans un coin de fauteuil ou autre, en général, te payant encore plus la honte. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 19:22:09

---------------
n°48265233
Cavatines
Posté le 08-01-2017 à 19:20:19  profilanswer

Heureusement avec ma vie de précaire j'peux aller au ciné en semaine en journée  [:cavatines:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1283  1284  1285  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)