| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 18:40:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 18:40:21 ![]() ![]() |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 18:50:17 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 18:59:51 ![]() le reflet c'est pas mal |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 19:00:14 ![]() ces false qui connaissent tous les lieux de oui vie à Paris... Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 19:00:23 |
Cavatines | Chercher des endroits pour lire seul ou être tranquille sur son PC en dehors de chez soi, la yes-lifance à son maximum. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 19:11:58 ![]() chai pas quand je suis entouré de gens souvent je suis très mal à l'aise et je fuis alors... |
Voxinat High Frequency Trolling | Starbuck, pour avoir l'air d'un vrai jeune cadre dynamique/Marc Zuckeberg en puissance --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 19:13:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 19:15:53 ![]()
|
Cavatines | C'est horrible le Starbucks putain. Le truc bruyant à des boissons chères pas bonnes qui te font ressembler à une youtubeuse, et leur marketing à la con. |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bethod |
|
bethod | Le meilleur moment de la semaine arrive. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Siddhartha |
Nan mais ça me fait juste penser à mes prêts étudiants cumulés qui tournent à 5000€ (les seuls de ma vie en fait) et qui m'ont en plus permis de financer un séjour à l'étranger, forcément ça me fait relativiser mais si c'est une crise bipolaire, je peux comprendre.
Non, moi je sens plutôt les sushis, le week-end. D'ailleurs ça ne sent rien. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 07-01-2017 à 19:48:36 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Born Dead |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 07-01-2017 à 19:48:32 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Et quand ils niquent ca te frustre ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 19:49:15 ![]()
|
Born Dead |
Message cité 4 fois Message édité par Born Dead le 07-01-2017 à 19:55:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 19:59:29 ![]() |
Random Dude |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 20:03:41 ![]()
|
Siddhartha |
Courage vieux, j'ai fait une coloc qui s'est très mal passée une fois. Ambiance délétère et hypocrite, jusqu'à ce qu'on me mette à la porte. Je partais le matin à 6 heures et je rentrais avec le dernier RER pour ne pas le croiser. En plus c'était un appart qui appartenait à sa mère qui venait le week-end (sympa au début, comme son fils à la fin). Je te dis pas l'angoisse. C'était un hébergement et non une colocation, je n'avais pas grand chose à dire. Si c'est ta sœur, il y a peut-être moyen que ça s'arrange avec une discussion dans un endroit neutre, par exemple. Parfois, ça aide. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 07-01-2017 à 20:07:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
bethod |
|
Random Dude |
Concrètement ça se traduit comment ? 'fin passé un certain seuil j'appelle + ça de l'ennui. Message édité par Random Dude le 07-01-2017 à 20:21:36 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Born Dead |
Pour l'instant je paie rien, mais dans quelques mois je paierai une partie des charges.
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-01-2017 à 20:37:52 |
Siddhartha |
La oui-vivance ? Vous pouvez employer des mots qui existent pour le petit nouveau ?
Excuse-moi de te dire ça mais ta sœur a l'air d'être une connasse à vue de nez. Je déteste ces gens avec qui tu ne peux pas parler sans que ça parte en live parce que la personne n'est pas foutue d'avoir l'esprit critique et l'ouverture d'esprit requise. Prend ton mal en patience et essaye d'éviter de la côtoyer un maximum. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 07-01-2017 à 20:51:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 20:50:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |