Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48257831
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 18:40:21  answer

Reprise du message précédent :

bethod a écrit :

Donc selon toi il ne faut faire que des trucs qui puissent intéresser les gens en soirée  [:delarue5]  
Et si on va pas en soiree ? On fait quoi ?  [:justhynbrydhou:1]

C'était une façon de parler :o
Y'a forcément des moments où tu vas être entouré de gens que tu connais pas. Là faut avoir quelque chose à dire durant le small talk :o
Mais je conçois qu'on en ait rien à foutre. Mais alors faut pas venir chialer après qu'on n'intéresse pas les gens :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 18:40:21  profilanswer

n°48257872
bethod
Posté le 07-01-2017 à 18:45:49  profilanswer

En ce qui me concerne je ne chiale que sur mon physique. Mon manque de sujets de discussion n'a pas beaucoup d'impact sur ma vie sociale.

n°48257906
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 18:50:17  answer

bethod a écrit :

En ce qui me concerne je ne chiale que sur mon physique. Mon manque de sujets de discussion n'a pas beaucoup d'impact sur ma vie sociale.

T'as quoi comme physique ?

n°48257935
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-01-2017 à 18:53:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Alors ça dépend où tu habites mais si tu es plutôt central, les café soù j'aimais bien me replier en cas de queue trop grande en bibli (donc ça implique café calme, pas Starbucks quoi)
- le Relais Odéon, métro Odéon. La salle du bas est bruyante et active et ressemble à un café lambda où on te virera dès que ton dé à coudre de café à 3€ sera terminé, mais tu peux monter à l'étage, en général y'a personne, grande salle avec des prises, fauteuils confortables. Tu peux lire, sortir ton ordi, on t'embêtera pas si tu restes longtemps.
- Le Reflet, métro Cluny, en face du ciné du même nom. C'est un peu à nids à doctorants et à cinéphiles, mais c'est calme, canapés et sièges confortables pour lire, manger et boire pour pas cher, idem on te fait pas chier pour que tu te barres quand t'as fini. J'ai déjà vu un couple de vieux, se pointer un samedi soir et s'asseoir côte à côte sur le canapé pour lire, devant tous les jeunes avec leurs bières  :love:  

Et à l'est :
Si t'aimes le thé : Thé Troc rue JP Timbaud. Calme, le gérant est pas des plus agréables, il propose pas de café et il vend aussi des BD.  
Si tu préfères le café : Le Chat noir, juste à côté, même rue. Ils ont des journaux à disposition aussi.  

:jap: Merci pour les tuyaux, j'essaierai, si l'occasion se présente. Moi je vais parfois au Fumoir près du Louvre. c'est souvent blindé, mais il y a une sorte de bibliothèque au fond et les serveurs sont pas trop casse couilles.

Le reste, c'est soit bar PMU avec tables formica et foot ou brasserie péteuse ou tu te fais jeter si tu dépense pas 30€ de bouffe... Sur Paris c'est pas évident de se poser pour lire/utiliser son laptop en fait. L'été, il y a les parcs. :sol:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48257981
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 18:59:51  answer

le reflet c'est pas mal [:inick:4]
le fumoir j'aime bien aussi [:inick:4]

rien ne change à part freezer [:inick:4]

n°48257986
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 19:00:14  answer

ces false qui connaissent tous les lieux de oui vie à Paris...

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 19:00:23
n°48258060
Cavatines
Posté le 07-01-2017 à 19:10:49  profilanswer

Chercher des endroits pour lire seul ou être tranquille sur son PC en dehors de chez soi, la yes-lifance à son maximum.

n°48258068
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 19:11:58  answer

chai pas quand je suis entouré de gens souvent je suis très mal à l'aise et je fuis alors...

n°48258078
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 19:13:33  answer

ici du coup je sors très peu (pas du tout pendant des mois en fait), contrairement à la haute savoie où j'habitais précédemment et où je pouvais me balader dans la nature SEUL et me poser quelque part sans risquer de croiser quelqu'un ici c'est quasi impossible. peur de croiser des gens etc., quand ça va pas c'est trop dur de sortir.

n°48258082
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-01-2017 à 19:13:46  profilanswer

Starbuck, pour avoir l'air d'un vrai jeune cadre dynamique/Marc Zuckeberg en puissance :o

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 19:13:46  profilanswer

n°48258102
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 19:15:53  answer

Moi j'aime bien trouver des lieux fréquentés par des bonnasses pour les regarder  [:inick:4]

n°48258125
Cavatines
Posté le 07-01-2017 à 19:18:39  profilanswer

C'est horrible le Starbucks putain. Le truc bruyant à des boissons chères pas bonnes qui te font ressembler à une youtubeuse, et leur marketing à la con.

n°48258161
qidemoule
Posté le 07-01-2017 à 19:23:41  profilanswer

Siddhartha a écrit :

An ouais quand même. [:otacon-yuiitsu:5]

une crise bipo qui m'a couté 5600 euros exactement, il y avait la photo qui circulait sur ce forum, mais la photo n'est plus valide...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48258247
Pomme
Petite olive
Posté le 07-01-2017 à 19:36:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°48258250
bethod
Posté le 07-01-2017 à 19:36:40  profilanswer

Dégueulasse

n°48258261
bethod
Posté le 07-01-2017 à 19:39:06  profilanswer

Le meilleur moment de la semaine arrive.
Sentez-vous cette douce odeur de merguez/mozza emplir vos narines ?  [:cisco11:4]

n°48258270
Pomme
Petite olive
Posté le 07-01-2017 à 19:40:12  profilanswer

---------------
n°48258283
Siddhartha
Posté le 07-01-2017 à 19:42:48  profilanswer

qidemoule a écrit :

une crise bipo qui m'a couté 5600 euros exactement, il y avait la photo qui circulait sur ce forum, mais la photo n'est plus valide...

Nan mais ça me fait juste penser à mes prêts étudiants cumulés qui tournent à 5000€ (les seuls de ma vie en fait) et qui m'ont en plus permis de financer un séjour à l'étranger, forcément ça me fait relativiser mais si c'est une crise bipolaire, je peux comprendre. :o

bethod a écrit :

Sentez-vous cette douce odeur de merguez/mozza emplir vos narines ?  [:cisco11:4]

Non, moi je sens plutôt les sushis, le week-end. D'ailleurs ça ne sent rien. :o
Enfin pas tous les week-end, le prix n'est pas le même (que des pizzas). :/

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 07-01-2017 à 19:48:36

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48258285
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-01-2017 à 19:43:12  profilanswer

bethod a écrit :

Toi aussi t'as pris un Merguez complet sauce blanche/samouraï au grec d'en bas?  [:drdude:3]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48258289
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-01-2017 à 19:43:30  profilanswer

Freezer c'est un bar ?

Justement l'idée c'est de trouver un bar ou tu ne te sens pas mal à l'aise à lire ou bosser seul pendant que d'autres se biturent ou essayent d’impressionner leur nouvelle conquête Tinder... Et pour ça il faut choisir le bon endroit.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48258315
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 19:47:12  answer

Un de mes connards de voisins met la musique à fond avec les basses depuis ce matin  [:le depotoir de gary]
Aucune idée de qui ça peut être dans l'immeuble. Même quand t'es chez toi les gens te font chier  [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 19:47:22
n°48258319
Born Dead
Posté le 07-01-2017 à 19:47:57  profilanswer

bethod a écrit :

Pour ma part c'est tartines de rillettes + bière en apéro, ensuite steak haché et je sais pas quoi (probablement pâtes, flemme d'éplucher le chou-fleur ce soir).
Le truc un peu emmerdant c'est que ma sœur et son copain habitant avec moi, ils doivent de plus en plus me prendre pour un autiste à prendre mon apéro perso dans mon coin devant le PC. Enfin vu que le courant passe plutôt mal avec ma sœur j'ai certainement pas envie de boire un pot avec eux, ça me stresse trop. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 07-01-2017 à 19:48:32
n°48258327
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-01-2017 à 19:49:15  profilanswer

Et quand ils niquent ca te frustre ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48258328
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 19:49:15  answer

Born Dead a écrit :

Pour ma part c'est tartines de rillettes + bière en apéro, ensuite steak haché et je sais pas quoi (probablement pâtes, flemme d'éplucher le chou-fleur ce soir).
Le truc un peu emmerdant c'est que ma sœur et son copain habitant avec moi, ils doivent de plus en plus me prendre pour un autiste à prendre mon apéro perso dans mon coin devant le PC. Enfin vu que le courant passe plutôt mal avec ma sœur j'ai certainement pas envie de boire un pot avec eux, ça me stresse trop. :D

T'as arrêté de chercher un appart ?

n°48258365
Born Dead
Posté le 07-01-2017 à 19:55:03  profilanswer

Je commence seulement à reprendre mes recherches. :o
J'avais l'impression que ma relation avec ma sœur avait l'air de s'améliorer mais non, ça part à nouveau en couille depuis quelques temps. :sweat:
Enfin on se parlait déjà pas des masses avant mais maintenant quand je lui dis bonjour elle ne me répond pas, me fait toujours la gueule etc. Du coup j'ose plus lui parler de peur de l'énerver (elle s'emporte très rapidement pour des conneries). Donc forcément le courant passe encore moins, cercle vicieux. :D J'ai horreur de ce genre de situation. :sweat:
Mes parents m'avaient prévenu que ça ne serait pas facile de vivre avec elle, bah je confirme.

Message cité 4 fois
Message édité par Born Dead le 07-01-2017 à 19:55:55
n°48258384
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-01-2017 à 19:58:01  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'avais l'impression que ma relation avec ma sœur avait l'air de s'améliorer mais non, ça part à nouveau en couille depuis quelques temps. :sweat:
Enfin on se parlait déjà pas des masses avant mais maintenant quand je lui dis bonjour elle ne me répond pas, me fait toujours la gueule etc. Du coup j'ose plus lui parler de peur de l'énerver (elle s'emporte très rapidement pour des conneries). Donc forcément le courant passe encore moins, cercle vicieux. :D J'ai horreur de ce genre de situation. :sweat:
Mes parents m'avaient prévenu que ça ne serait pas facile de vivre avec elle, bah je confirme.

Elle te dépanne niveau logement ou vous aviez prévu la coloc?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48258392
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 19:59:29  answer

Te méprise-t-elle car tu es aso ?

n°48258393
Random Dud​e
Posté le 07-01-2017 à 19:59:43  profilanswer

Pomme a écrit :

Rester dans sa "zone de confort" de peur que quelque chose de mal arrive c'est quand même une vision très restrictive. Parce qu'au final, le résultat est le même, même épargné par certains drames individuels et autres traumatismes du monde moderne, t'es pas vraiment heureux  [:poutrella:5]

J'expérimente depuis quelques années, je vais pas te contredire ;)
J'essayais maladroitement de positiver mais faut pas forcer le truc, c'est pas mon crédo.

n°48258399
Born Dead
Posté le 07-01-2017 à 20:00:51  profilanswer

Voxinat a écrit :

Elle te dépanne niveau logement ou vous aviez prévu la coloc?

C'est l'appart de mes parents donc techniquement c'est pas son logement, ni le mien d'ailleurs. :o
Mais clairement ça la fait chier que je débarque là alors qu'elle y a vécu quelques années sans être dérangée.

n°48258419
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 20:03:41  answer

Born Dead a écrit :

Mais tu payes un loyer ?
Franchement même si tu t'entendais super bien avec elle, c'est pas tenable comme situation.

n°48258431
Siddhartha
Posté le 07-01-2017 à 20:04:44  profilanswer

Born Dead a écrit :

Courage vieux, j'ai fait une coloc qui s'est très mal passée une fois. Ambiance délétère et hypocrite, jusqu'à ce qu'on me mette à la porte. Je partais le matin à 6 heures et je rentrais avec le dernier RER pour ne pas le croiser. En plus c'était un appart qui appartenait à sa mère qui venait le week-end (sympa au début, comme son fils à la fin). Je te dis pas l'angoisse. C'était un hébergement et non une colocation, je n'avais pas grand chose à dire.

Si c'est ta sœur, il y a peut-être moyen que ça s'arrange avec une discussion dans un endroit neutre, par exemple. Parfois, ça aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 07-01-2017 à 20:07:23

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48258469
bethod
Posté le 07-01-2017 à 20:08:53  profilanswer

Pomme a écrit :

Dégueulasse.

Tu as tort.

Voxinat a écrit :

Toi aussi t'as pris un Merguez complet sauce blanche/samouraï au grec d'en bas?  [:drdude:3]

merguez/poulet/jambon cru avec base tomate mozza et fromage dans la pate.  

Born Dead a écrit :

Born Dead a écrit :

Je savais pas que tu habitais avec elle.
Vous vous disputez souvent... c'est toujours aussi ambiguë avec elle ?  [:mielpopzzzzz:1]

n°48258514
Pomme
Petite olive
Posté le 07-01-2017 à 20:15:04  profilanswer

---------------
n°48258567
Random Dud​e
Posté le 07-01-2017 à 20:21:24  profilanswer

Pomme a écrit :

Je comprends bien.

A l'inverse, j'expérimente le oui-visme depuis pas mal d'années, on peut pas dire que je sois tellement heureuse, à tel point que parfois, je regrette mon état de garysme avancé  [:poutrella:5]  

Concrètement ça se traduit comment ?
En gros t'as beau être plus souvent entourée tu te sens quand même seule ? je pige pas ce qui peut manquer de l'ex état de garysme, la tranquillité à la limite ?

'fin passé un certain seuil j'appelle + ça de l'ennui.

Message édité par Random Dude le 07-01-2017 à 20:21:36
n°48258592
Pomme
Petite olive
Posté le 07-01-2017 à 20:24:06  profilanswer

---------------
n°48258647
grand_pere​_castor
Posté le 07-01-2017 à 20:28:43  profilanswer

bethod a écrit :

Regina ici  [:am72:5]  

Spoiler :

Terminée en 3 minutes.... [:sadfrog62:4]  

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°48258682
bethod
Posté le 07-01-2017 à 20:31:38  profilanswer

Le principal problème que j'ai eu durant mon année de oui-vivance c'est la frustration qui augmente de manière exponentielle avec toutes les bonasses que je voyais en soirée. Mais sinon globalement j'avais moins de temps pour réfléchir c'était pas mal.

n°48258700
Born Dead
Posté le 07-01-2017 à 20:34:56  profilanswer

Y'a de ça ouais. Enfin surtout mon caractère introverti. Elle gueule pour un rien, s'énerve sur les gens qu'elle considère comme trop "passifs" (moi typiquement :D), refuse d'en discuter au calme. J'admets les erreurs que j'ai pu faire et qui l'ont énervée (et je nie d'autres "négligences" qu'elle m'attribue), mais dès que j'ai fait ces erreurs son attitude à mon égard a brusquement changé et la discussion est devenue impossible. Et quand je dis erreur, je parle de trucs débiles comme ne pas mettre en route le lave-vaisselle (alors que j'attendais qu'ils metttent leurs tasses mais elle n'a rien voulu entendre :o).

Pour l'instant je paie rien, mais dans quelques mois je paierai une partie des charges.

Siddhartha a écrit :

Courage vieux, j'ai fait une coloc qui s'est très mal passée une fois. Ambiance délétère et hypocrite, jusqu'à ce qu'on me mette à la porte. Je partais le matin à 6 heures et je rentrais avec le dernier RER pour ne pas le croiser. En plus c'était un appart qui appartenait à sa mère qui venait le week-end. Je te dis pas l'angoisse. C'était un hébergement et non une colocation, je n'avais pas grand chose à dire.
Si c'est ta sœur, il y a peut-être moyen que ça s'arrange avec une discussion dans un endroit neutre, par exemple. Parfois, ça aide.

C'est ce que je me disais au début, malheureusement j'ai peur que ça ne soit pas possible. Dans une discussion elle a tendance à trop vite partir en vrille, à me reprocher des choses, des comportements qu'elle a elle-même provoqué par son agressivité à mon égard.
Le dernier débat qu'on a eu à deux tournait autour des véhicules autonomes (le truc complètement bateau). Bah elle a trouvé le moyen de s'emporter et de péter un câble parce que je "ne voulais pas ouvrir les yeux" (parce qu'en tant que scientifique je vois du bon dans ces expérimentations même si je reconnais les dérives que ça peut amener, alors que pour elle c'est super malfaisant et rien d'autre), j'ai voulu la calmer sans hausser la voix et clarifier mon point de vue en précisant que ce n'était que mon point de vue et que je ne voulais pas l'imposer mais rien à faire, elle était décidément très en colère et ne voulait pas me laisser parler. :D
J'ai donc forcément commencé à hausser à mon tour la voix, à la couper pour enfin pouvoir aligner plus de 3 mots, et c'est là qu'elle a explosé et m'a traité de "connard qu'elle n'invitera plus jamais" en poussant violemment sa chaise et en se tirant du bar pour aller fumer (oui c'était un lieu public, en plus). Ça m'a tellement secoué que je suis directement rentré à pied et ai chialé pendant une bonne heure, je pense qu'elle ne m'a jamais autant déçu que ce soir-là.
Depuis ce temps j'ai plus trop envie de lui parler. :o
Et mes parents me donnent raison, ce qui me rassure car j'ai aussi tendance à culpabiliser dans ce genre de situation même quand je n'y suis pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 07-01-2017 à 20:37:52
n°48258707
Siddhartha
Posté le 07-01-2017 à 20:35:26  profilanswer

bethod a écrit :

Le principal problème que j'ai eu durant mon année de oui-vivance c'est la frustration qui augmente de manière exponentielle avec toutes les bonasses que je voyais en soirée. Mais sinon globalement j'avais moins de temps pour réfléchir c'était pas mal.

La oui-vivance ? Vous pouvez employer des mots qui existent pour le petit nouveau ? :D

Born Dead a écrit :

C'est ce que je me disais au début, malheureusement j'ai peur que ça ne soit pas possible. Dans une discussion elle a tendance à trop vite partir en vrille, à me reprocher des choses, des comportements qu'elle a elle-même provoqué par son agressivité à mon égard.
Le dernier débat qu'on a eu à deux tournait autour des véhicules autonomes (le truc complètement bateau). Bah elle a trouvé le moyen de s'emporter et de péter un câble parce que je "ne voulais pas ouvrir les yeux" (parce qu'en tant que scientifique je vois du bon dans ces expérimentations même si je reconnais les dérives que ça peut amener, alors que pour elle c'est super malfaisant et rien d'autre), j'ai voulu la calmer sans hausser la voix et clarifier mon point de vue en précisant que ce n'était que mon point de vue et que je ne voulais pas l'imposer mais rien à faire, elle était décidément très en colère et ne voulait pas me laisser parler. :D
J'ai donc forcément commencé à hausser à mon tour la voix, à la couper pour enfin pouvoir aligner plus de 3 mots, et c'est là qu'elle a explosé et m'a traité de "connard qu'elle n'invitera plus jamais" en poussant violemment sa chaise et en se tirant du bar pour aller fumer (oui c'était un lieu public, en plus). Ça m'a tellement secoué que j'étais directement rentré à pied et ai chialé pendant une bonne heure, je pense qu'elle ne m'a jamais autant déçu que ce soir-là.
Depuis ce temps j'ai plus trop envie de lui parler. :o
Et mes parents me donnent raison, ce qui me rassure car j'ai aussi tendance à culpabiliser dans ce genre de situation même quand je n'y suis pour rien.

Excuse-moi de te dire ça mais ta sœur a l'air d'être une connasse à vue de nez. Je déteste ces gens avec qui tu ne peux pas parler sans que ça parte en live parce que la personne n'est pas foutue d'avoir l'esprit critique et l'ouverture d'esprit requise. :D
On dirait mon père (même si j'ai appris à le « domestiquer » en adaptant mon approche hu hu).

Prend ton mal en patience et essaye d'éviter de la côtoyer un maximum.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 07-01-2017 à 20:51:50

---------------
n°48258822
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 20:50:55  answer

ah ué ça a l'air d'être une bonne chieuse ta soeur

n°48258827
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-01-2017 à 20:52:14  profilanswer

Siddhartha a écrit :

La oui-vivance ? Vous pouvez employer des mots qui existent pour le petit nouveau ? :D  

Oui-vivance : vient de oui-vie, traduction de l'anglais "yes-life". Un "yes-life" est une personne profitant à fond de sa vie, sortant tous les soirs, se cultivant (ou faisant la fête) tous les jours, elle n'est, par définition, jamais chez elle. L’antéchrist de l'aso en gros.

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)