| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 22:31:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 22:33:39 ![]() |
DP59 | Ou c'est manitas de la bitasse Message édité par DP59 le 31-12-2016 à 00:23:43 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 00:19:18 ![]() Bonsoir |
AshkaraN Le Patron |
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 00:31:15 ![]() |
DP59 | A ce soir |
humbaba None | Bonjour. |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 06:25:58 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint | Un topic Saint-Sylvestre/Nouvel an est-il prévu pour cette année ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sire Jeans Jardin du son | Ben c'est pas cuilà ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
donut78 Stop eating donuts | Etre aso et ne pas s'y retrouver sur HFR, dur ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NewChallenger Chubby lover |
Ce n'est pas puéril mec. J'ai 32 ans. Le cap des 30 je l'ai passé, un soir avec un pote aso, l'autre avec ma "bonne amie" (relation particulière, je ne m'étends pas sur le sujet). Je me suis soudainement senti, comme toi, en "bout de développement". Je fais de la muscu, 3 fois/semaine depuis 5 ans mais ça stagne. Malgré une diète correcte, le gras s'installe. Le visage commence à marquer (je ne fume pas). Mais les quelques amis, la famille, sont loin. Je n'ai pas de "projet", que le quotidien. A 20 ans, le monde est à tes piedd. Mec, il te FAUT un projet, un rêve, qqch sur quoi tu dois focaliser ton attention. Ton plus important problème : les nanas. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Corran Horn lol | |
AshkaraN Le Patron | avez vous essayé de faire du bénévolat pour trouver un développement ? Message cité 4 fois Message édité par AshkaraN le 31-12-2016 à 13:56:42 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Sire Jeans Jardin du son | Ce qui fait apparemment défaut c'est plus le développement relationnel et sentimental --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
AshkaraN Le Patron | tu plafonnes dans ton job malgré les 50-70h /semaine ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Cavatines | A vous lire je serai presque contente de rien avoir de stable professionnellement, mais quid de ma situation si dans 10 ans je suis comme vous ET que profesionnellement j'ai toujours rien ? |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 14:39:10 ![]() |
Born Dead |
|
croustibat31 |
Slangster |
|
bethod |
Message cité 2 fois Message édité par bethod le 31-12-2016 à 14:48:18 |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 14:49:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |