| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 23:28:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 23:28:55 ![]() ![]() |
DP59 | j'espère que pour le tien c'est pareil |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zairo | Pas besoin de prendre de précaution, on vit une sacrée bonne époque par rapport aux époques passées |
zairo | Tu oublies OVS |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
_synapse_ | Great job |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 02:15:22 ![]() ![]() |
Q_Bert |
|
NewChallenger Chubby lover | On prépare sa grosse fiesta du 31 les f4lses ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
_synapse_ | Rien de prévu, comme tout les ans... |
donut78 Stop eating donuts | Bien sûr, on est tous en plein préparatif --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
Je suis sûr que tu va faire un truc Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 29-12-2016 à 16:27:01 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-12-2016 à 16:35:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NewChallenger Chubby lover |
C'est prévu mais je sens que je vais faire un ragequit demain via blablacar. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
_synapse_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu | Je me suis acheté un pot de Ben & Jerry's pour le 31 au soir.
|
_synapse_ |
sebfun | j'ai refusé une soirée qui me semblait bien moisi |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 20:27:25 ![]() J'espère bien mourir avant une perte d'autonomie, no redface. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 20:27:49 |
NewChallenger Chubby lover | Moi je mourrais bien demain mais il y a des gens que ça peinerait donc je continue --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Q_Bert |
Message cité 1 fois Message édité par Q_Bert le 29-12-2016 à 20:36:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 20:36:24 ![]()
Quand il restera plus que toi ça sera différent |
Boire du sky coupé, quelle engeance. J'espère que tu vomiras pendant le décompte d'Arthur --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique ! --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts | Mais du coup vous allez le faire où ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | sûrement dans un/des bars sur montpellier.
|
donut78 Stop eating donuts | Bonne chance --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Slangster |
|
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 29-12-2016 à 21:47:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |