Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5337 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°41105356
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-02-2015 à 12:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bethod a écrit :

Si t'es pussal et que t'aimes pas ta vie c'est bien. Mais si tu as des opportunités avec des belles femmes ca veut dire que tu es beau gosse, et ca c'est pas terrible dans le dossier d'admission  [:dobeliou:2]

Pourquoi ?
On peut plaire aux filles et être asocial.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 12:24:24  profilanswer

n°41105595
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 12:44:57  answer

nayamu a écrit :

6 mois que ça dure pour moi :(
Sinon y' aurait il d'autres asos qui n'en ont rien à faire avec le fameux ">tfw no gf" mais qui essaient de s’accrocher à quelque chose d'autre qui n'est pas forcément réel ni réalisable ? J'ai abandonné toute idée de devenir un joueur compétitif ou d'être un "trap", et tout ce que j'ai est le boulot, sous payé et répétitif qui permet juste de payer les factures.

Je pense faire parti des plus malheureux sur ce fil de discussion. Je lurkais aussi jusqu'ici le topic suicide, et je sens que je ne peux pas continuer ainsi 5 années de plus.

Garde la pêche. T'auras toute l'éternité pour expérimenter la mort, la vie ça passe en un clin d'oeil au final... Après quand tu dois abandonner face à un objectif irréalisable ça fait bien mal au cul, moi si je venais à abandonner l'idée de copuler je sais pas ce que je ferais... Peut-être que j'écrirais un livre comme offal...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 12:48:03
n°41105680
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 12:52:39  answer

tropmarrant a écrit :

[:linouille]  
Malgré de "brillantes" études, mon boulot est peu intéressant et plutôt mal payé. Je cherche autre chose mais c'est dur. Je suis souvent perçu comme étant mal à l'aise en entretien et, quand ce sont des RH femmes, c'est encore pire car elles me jugent et catégorisent très rapidement. Là encore, j'ai raté pleins d'opportunités. [:sad frog:4]

Pour l'anecdote j'ai passé un entretien il y a  une quinzaine d'années avec une RH particulièrement bien foutue et en mini jupe  [:lediaude]  
A un moment elle m'a fait la scène de Basic Instinct ( mais avec la culotte comme même ) et j'ai ensuite bafouillé pendant tout le reste de l'entretien, complétement perturbé par cet écartage de jambes inattendu  :D  

bethod a écrit :

Ce recadrage  [:la multiplication:2]  

Pas du tout c'était une vraie question.
De nombreux aso ici semblent avoir de gros gros soucis de qualité du sommeil/limite insomnie chronique donc je me demandais si c"était lié à la souffrance de leur vie de gary ou pas.

Perso je pense que c'est juste un problème d"hygiène de vie mais je ne veux pas jouer mon sectaire pour une fois  [:cosmoschtroumpf]  

n°41105775
Born Dead
Posté le 19-02-2015 à 12:58:51  profilanswer

spurina a écrit :

D' ailleurs, sais-tu d' où vient ton angoisse ?
Tes parents sont angoissés aussi ?
Tu as eu plein de malheurs dans ton enfance ?

De mon manque de confiance en moi. (captain obvious-proof :o)
Ça vient peut-être de mon éducation, mes parents ont été assez stricts avec moi et ma sœur, ma sœur l'a bien vécu car elle est extravertie mais moi j'ai eu plus de mal, et ça a dû amplifier mes angoisses. J'ai l'impression que durant ma jeunesse mes parents ont plus mis l'accent sur mes échecs et le fait que je les déçoive que sur mes succès. Après je leur en veux pas, c'est une réaction que je peux tout à fait comprendre, apprendre de ses erreurs blablabla, mais je pense que ça ne m'a pas trop fait de bien. Et de cela découle donc cette impression de ne jamais être à la hauteur et cette tendance à rapidement me décourager.

Ces derniers temps je prends conscience de ça, d'où le fait que mon côté aso a tendance à s'estomper, mais il va falloir beaucoup de temps pour que ma qualité de sommeil s'améliore. :/
Mes problèmes d'insomnie sont arrivés vers la 4ème/3ème, au moment où mes notes commençaient à diminuer (tout en restant acceptables). Je pense que ça veut tout dire. Mais comme je l'ai déjà dit, j'avais des facilités à l'école primaire ainsi qu'au début du collège (même si j'étais loin d'être surdoué), même sans bosser mes notes étaient correctes, mais arrivé au milieu du collège mes notes ont logiquement baissé. Et comme je ne m'étais pas habitué à bosser durement, elles n'ont pas remonté par la suite et je frôlais le 10 en terminale. Mes notes se sont dégradées au même rythme que ma qualité de sommeil. Avec les études supérieures s'est ajoutée la pression inhérente à la recherche de stage et d'un projet professionnel, ce qui m'a permis d'accomplir de grands exploits tels que l'enchainement de 10 nuits de merde d'affilée. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Born Dead le 19-02-2015 à 13:00:00
n°41105833
kcim1
Posté le 19-02-2015 à 13:05:23  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ça vient peut-être de mon éducation, mes parents ont été assez stricts avec moi et ma sœur, ma sœur l'a bien vécu car elle est extravertie mais moi j'ai eu plus de mal, et ça a dû amplifier mes angoisses. J'ai l'impression que durant ma jeunesse mes parents ont plus mis l'accent sur mes échecs et le fait que je les déçoive que sur mes succès. Après je leur en veux pas, c'est une réaction que je peux tout à fait comprendre, apprendre de ses erreurs blablabla, mais je pense que ça ne m'a pas trop fait de bien. Et de cela découle donc cette impression de ne jamais être à la hauteur et cette tendance à rapidement me décourager.

Ces derniers temps je prends conscience de ça, d'où le fait que mon côté aso a tendance à s'estomper, mais il va falloir beaucoup de temps pour que ma qualité de sommeil s'améliore. :/
Mes problèmes d'insomnie sont arrivés vers la 4ème/3ème, au moment où mes notes commençaient à diminuer (tout en restant acceptables). Je pense que ça veut tout dire. Mais comme je l'ai déjà dit, j'avais des facilités à l'école primaire ainsi qu'au début du collège (même si j'étais loin d'être surdoué), même sans bosser mes notes étaient correctes, mais arrivé au milieu du collège mes notes ont logiquement baissé. Et comme je ne m'étais pas habitué à bosser durement, elles n'ont pas remonté par la suite et je frôlais le 10 en terminale. Mes notes se sont dégradées au même rythme que ma qualité de sommeil. Avec les études supérieures s'est ajoutée la pression inhérente à la recherche de stage et d'un projet professionnel, ce qui m'a permis d'accomplir de grands exploits tels que l'enchainement de 10 nuits de merde d'affilée. :o

L imovane pour le sommeil, ca peut foncionner

http://www.eurekasante.fr/medicame [...] OVANE.html

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°41106216
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-02-2015 à 13:32:44  profilanswer

Born Dead a écrit :

et dans ta famille, ça se passait comment vers ta 4ème/ 3ème  :??:
bien des familles se servent d'enfant pour canaliser des problèmes plus profonds/ importants sur ces derniers
et ça perdure évidemment à l'âge adulte, toute la vie
je peux que te conseiller de faire quelques séances chez un psy formé à la thérapie systémique/ familiale

tu y verras sûrement plus clair  [:cond:3]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 19-02-2015 à 13:33:22
n°41106565
Ragnacaire
Posté le 19-02-2015 à 13:59:13  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Pourquoi ?
On peut plaire aux filles et être asocial.

Si t'es Clint Eastwood, ouais.
Sinon tu peux plaire, malgré le fait d'être asocial.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°41106676
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 19-02-2015 à 14:06:09  profilanswer

Création d'un petit simulateur de lancers de dés sur libreoffice.
Et c'est parti pour un ptit jdr papier solo au boulot.

Derrière ma porte de bureau, j'entends les collègues qui parlent des projets de sorties pour ce week-end.
Un autre monde. [:oieruoz:3]

Message édité par thornjstein le 19-02-2015 à 14:06:47
n°41107077
Random Dud​e
Posté le 19-02-2015 à 14:32:10  profilanswer

pistrix a écrit :

Question ! [:chacal31]
Avez-vous toujours été asocial ou est-ce venu suite à un évènement marquant (ou d'un manque d'évènement :whistle: ) ?

mes parents m'ont toujours mis des bâtons dans les roues quand il s'agissait de voir mes potes hors des cours, de participer aux soirées etc.
je me suis jamais rebellé, jamais fait de vague, juste résigné et pris le mauvais pli de l'isolement et la solitude.
raté le virage de l'adolescence.
après dans les études j'avais quelques occases de me décoincer mais comme j'disais j'avais pris le pli, je craignais de tenter donc je me maintenais isolé.
walawala  [:travis_bickle]  

tropmarrant a écrit :

Même pas. J'ai longtemps été maigre, ce qui m'a desservi et n'a rien fait pour améliorer ma confiance en moi. J'ai subi pleins de brimades à cause de ça quand j'étais au collège et au lycée. A cela, tu rajoutes mon côté nul en sport et toujours le dernier choisi quand il fallait faire des équipes en cours de sport et tu as le topo. [:sent mal_homme:2]  

un coupain de maigrance  [:already 47:1]  [:crutch:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Random Dude le 19-02-2015 à 14:34:44
n°41107083
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-02-2015 à 14:32:42  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

ouais.
Sinon tu peux plaire, malgré le fait d'être asocial.

Message édité par genkidama-hfr le 28-02-2015 à 14:30:40
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 14:32:42  profilanswer

n°41107640
Obdal
Posté le 19-02-2015 à 15:09:51  profilanswer

Random Dude a écrit :

mes parents m'ont toujours mis des bâtons dans les roues quand il s'agissait de voir mes potes hors des cours, de participer aux soirées etc.
je me suis jamais rebellé, jamais fait de vague, juste résigné et pris le mauvais pli de l'isolement et la solitude.
après dans les études j'avais quelques occases de me décoincer mais comme j'disais j'avais pris le pli, je craignais de tenter donc je me maintenais isolé.

tu résumes la vie de pas mal de gens ici je crois [:oilrig:1]

n°41107729
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-02-2015 à 15:14:24  profilanswer

Random Dude a écrit :

J'ai connu ce contexte, par contre pendant les études j'ai rencontré les bonnes personnes (et j'étais disposé à avancer) et j'ai fini par changer mais pendant des années il n'y a pas une soirée où je ne suis pas arrivé en me disant "qu'est ce que je serais mieux seul chez moi". Il ne faut pas rêver à un déclic soudain dans ce domaine.

n°41107741
nayamu
Soon...very soon
Posté le 19-02-2015 à 15:15:03  profilanswer

Quand on regarde la montre, les heures défilent si lentement...et quand on regarde le calendrier, la date change tellement vite...\
Je suis rongé par la haine, de toute une fange de la société. Ca fait bientôt 1 an que je suis suivi par un psy, mais pas suivi d'effets. Mais ça me réconforte quelque peu que la plupart des participants ici ont surtout peur de ne pas avoir une gf ou de tirer un coup avant de franchir la trentaine, choses dont je m'en contrefiche  [31 y/o kissless virgin here], et vu que même si je me lance, ma personnalité, mon physique et le niveau de standards impossibles à atteindre (à moins de devenir un autre beta provider) seront de sérieux freins.

n°41108767
Ragnacaire
Posté le 19-02-2015 à 16:20:08  profilanswer

Obdal a écrit :

tu résumes la vie de pas mal de gens ici je crois [:oilrig:1]

Il y aussi des gamins qui avaient des parents qui les poussaient à aller vers les autres, sentant que leur machin démoulé avait du mal à prendre une forme normale.

- t'as pas des copains qui font des petites fêtes de temps en temps? [:zinbou]
Ou des copines? [:sarah palin]

- Des quoi ... [:bakk21:2]

---------------
n°41108790
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2015 à 16:21:52  profilanswer

Moi ce sont quelques années dans le tiers monde qui m'ont traumatisé.

Je voulais sortir faire des tours de scooter avec les potes. Evidemment j'étais le seul de la bande qui pouvait pas, c'est là que j'ai commencé à jouer de façon très régulière à l'ordinateur.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41108850
Ragnacaire
Posté le 19-02-2015 à 16:25:41  profilanswer

Azrail, c'est normal que je ne comprenne pas le lien entre la première phase et le reste?  

---------------
n°41108908
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2015 à 16:29:40  profilanswer

Le fait est que le trafic dans le tiers monde est beaucoup moins réglementé et sûr que en France. Les mecs conduisaient n'importe comment.

Pour rien arrangé j'habitais loin du reste. Genre un peu comme vivre à Beverly Hills quand tous tes potes habitent dans le downtown. C'était pas marrant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41108918
spurina
Posté le 19-02-2015 à 16:30:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41108981
spurina
Posté le 19-02-2015 à 16:33:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41109120
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 16:42:01  answer

spurina a écrit :

Je suis allé dans la vraie vie ajd, en pleine journée, mais sous la contrainte.  [:poutrella]

comment ça ? quelle contrainte ?

n°41109346
Ragnacaire
Posté le 19-02-2015 à 16:56:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Le fait est que le trafic dans le tiers monde est beaucoup moins réglementé et sûr que en France. Les mecs conduisaient n'importe comment.

Pour rien arrangé j'habitais loin du reste. Genre un peu comme vivre à Beverly Hills quand tous tes potes habitent dans le downtown. C'était pas marrant.

T'habitais dans quelle ville?

Message cité 1 fois
Message édité par Ragnacaire le 19-02-2015 à 16:58:11

---------------
n°41110390
Born Dead
Posté le 19-02-2015 à 18:16:43  profilanswer

poutrella a écrit :

et dans ta famille, ça se passait comment vers ta 4ème/ 3ème  :??:  
bien des familles se servent d'enfant pour canaliser des problèmes plus profonds/ importants sur ces derniers
et ça perdure évidemment à l'âge adulte, toute la vie  
je peux que te conseiller de faire quelques séances chez un psy formé à la thérapie systémique/ familiale

tu y verras sûrement plus clair  [:cond:3]  

Pas de problème particulier, enfin j'avais rien remarqué d'anormal quoi. Mais maintenant que tu le dis, ma mère était assez frustrée durant son adolescence, sa sœur cadette ayant toutes les permissions contrairement à elle, qui n'a même pas pu faire les études qu'elle désirait faire...

n°41110429
garcia_h
Posté le 19-02-2015 à 18:20:16  profilanswer

Ouch :/

Moi je me rends compte qu'à part faire dans l'anecdote, mes parents m'ont jamais parlé de façon intime ou de ressenti de leur vie avant enfants  

Cela dit je leur demande pas et ça me va bien comme ça :o

n°41110480
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-02-2015 à 18:24:36  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

T'habitais dans quelle ville?

En Afrique de l'ouest. :bounce:

---------------
n°41110718
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 18:48:30  answer

pour enlever ce stress il faut trouver ses problèmes en effet. De mon coté je commence a savoir . Mais pour "nettoyer" ce bordel dans ma tête (outre le fait de trouver un emploi , je bosse de chez la mais l'argent ne rentre plus assez en AE) faudrait qu'a mon avis j'en parle a quelqu'un et je n'ai absolument envie qu'un psy ou autre inconnu fouille dans ma tête .  

Le fait de se convaincre comme tu dis , c'est pas evident en effet. La je prend du lero dnv , de temps en temps du donormyl , ca a eu marché mais plus trop maintenant et je me re "asociabilise" j'avais reussi a en sortir (potes amis ex copine etc etc) mais la je replonge putain. :(

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 19:23:07
n°41110802
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-02-2015 à 18:56:20  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pas de problème particulier, enfin j'avais rien remarqué d'anormal quoi. Mais maintenant que tu le dis, ma mère était assez frustrée durant son adolescence, sa sœur cadette ayant toutes les permissions contrairement à elle, qui n'a même pas pu faire les études qu'elle désirait faire...

ça se perpétue de génération en génération oui  :jap:

n°41111026
nayamu
Soon...very soon
Posté le 19-02-2015 à 19:19:02  profilanswer

spurina a écrit :

suivi pour quels motifs ? tu lui racontes quoi ?

Au depart pour des gros problèmes d'humeurs...puis ça se transforme en consultations-défouloir en mode 3615 mylife...n'ayant plus que lui comme "confident". Je ne peux pas compter sur mes parents pour ça, avec des invectives du genre "man up f@#!#t", "tu fais semblant, la dépression ça n'existe pas", et le magnifique "sois juste toi-même"...
Mon psy semble ignorer pour l'instant mes problèmes de "haine" mais décèle bien l'"état bipolaire avec tendances schizoïdes". J'ai refusé le traitement car ayant jugé que c'était trop tôt (2nde séance je crois)...ça allait plus ou moins bien sans jusqu'ici, mais actuellement je touche le fond.

Certains sur l'autre topic parlaient de jeux vidéos immersifs pour l'escapisme, mais même ça je n'en suis plus capable. :cry:  

n°41111449
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 20:03:56  answer

nayamu a écrit :

6 mois que ça dure pour moi :(  
Sinon y' aurait il d'autres asos qui n'en ont rien à faire avec le fameux ">tfw no gf" mais qui essaient de s’accrocher à quelque chose d'autre qui n'est pas forcément réel ni réalisable ? J'ai abandonné toute idée de devenir un joueur compétitif ou d'être un "trap", et tout ce que j'ai est le boulot, sous payé et répétitif qui permet juste de payer les factures.

Je pense faire parti des plus malheureux sur ce fil de discussion. Je lurkais aussi jusqu'ici le topic suicide, et je sens que je ne peux pas continuer ainsi 5 années de plus.

La réponse ci-dessus me parait évidente et de bon ton. Perso c'est ce qui me motive souvent. De dire qu'on ne vit qu'une fois, et qu'après y'a rien d'autre le néant pendant l'eternité.
Donc faut se bouger les fesses pour faire quelque chose de sa vie.
Je sais que c'est pas facile à se dire quand on fait un boulot chiant comme la mort.
Le seul truc qui peut faire changer de vie c'est de rencontrer la(les) bonne(s) personne(s).

Born Dead a écrit :

Mais comme je l'ai déjà dit, j'avais des facilités à l'école primaire ainsi qu'au début du collège (même si j'étais loin d'être surdoué), même sans bosser mes notes étaient correctes, mais arrivé au milieu du collège mes notes ont logiquement baissé. Et comme je ne m'étais pas habitué à bosser durement, elles n'ont pas remonté par la suite et je frôlais le 10 en terminale. Mes notes se sont dégradées au même rythme que ma qualité de sommeil. Avec les études supérieures s'est ajoutée la pression inhérente à la recherche de stage et d'un projet professionnel, ce qui m'a permis d'accomplir de grands exploits tels que l'enchainement de 10 nuits de merde d'affilée. :o

Euh, en primaire et au debut du college, tout le monde a 12-14 de moyenne sans travailler, hein.
Ceux qui ont des facilités ont 18, et continue à avoir 18 jusqu'à l'université.

n°41111460
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-02-2015 à 20:05:19  profilanswer

n°41111491
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 20:08:36  answer

Tiens, je m'attendais pas du tout à ce que tu répondes ça  [:poutrella]

n°41111686
Born Dead
Posté le 19-02-2015 à 20:26:40  profilanswer

J'étais tout le temps premier de la classe en primaire, dans les 5 premiers au début du collège (6e-5e), et mon surnom qui m'a suivi jusqu'à la fin du collège était "dictionnaire", étant incollable en orthographe. Les profs de primaire ont songé à me faire passer une classe à l'époque mais ont finalement refusé car je n'étais pas assez mature (ça je l'ai appris par ma mère il n'y a pas si longtemps). Donc si, j'avais des facilités. :o

Message édité par Born Dead le 19-02-2015 à 20:27:22
n°41111705
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-02-2015 à 20:28:12  profilanswer

Tu vois pourquoi ils ne te trouvaient pas assez mature ?

n°41111713
Born Dead
Posté le 19-02-2015 à 20:28:36  profilanswer

Je chialais pour un rien. :d
Après quand je dis "facilités" je ne dis pas "surdoué", loin de là. C'est simplement qu'en foutant pas grand chose j'étais dans le haut du panier pendant une dizaine d'années, sauf que quand les choses se sont vraiment compliquées vers la 3e ça ne fonctionnait plus vraiment. Et là j'ai vraiment eu du mal à m'y mettre pour de vrai. :o

Message édité par Born Dead le 19-02-2015 à 21:05:04
n°41111760
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 20:33:19  answer

Les anglaises doivent être parmi les femmes les plus moches du monde comême... En plus je supporte pas l'accent anglais... Je me suis trop habitué à l'accent américain avec les séries à la cons...

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 20:33:45
n°41112013
pharmajo
Posté le 19-02-2015 à 20:53:47  profilanswer

C'est pas seulement en Angleterre qu'elles sont moins chiantes/exigeante que les Françaises. On aurait plus vite fait de répertorier les pays dans lesquels les filles sont plus chiantes que les Françaises, à part aux US je vois pas :o

n°41112091
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 20:59:36  answer

pharmajo a écrit :

C'est pas seulement en Angleterre qu'elles sont moins chiantes/exigeante que les Françaises. On aurait plus vite fait de répertorier les pays dans lesquels les filles sont plus chiantes que les Françaises, à part aux US je vois pas :o

Dans les pays nordiques genre Suède et compagnie ça a pas l'air simple non plus, sont ultra féministes là bas...

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 20:59:52
n°41112103
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 19-02-2015 à 21:00:12  profilanswer

T'as eu le poste ?

Ou au moins sa schnek ?  [:niku]  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°41112119
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-02-2015 à 21:01:27  profilanswer

les 2  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)