Monsieur d'Artagnan a écrit :
Je suis tombé dans un traquenard à ma salle de muscu, soirée noël/buffet à l’accueil ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) En voyant les tables installé et le monde qui se rassemblait, j'ai rallongé mon entrainement de 20 minutes en espérant que le gros de la troupe se barre ; mais non, plus j'attendais, plus ça arrivait. Cette erreur de débutant.
|
Dans le même style, je me suis trouvé dans un traquenard similaire il y a quelques années, mais pire. 
J'habitais dans une petite bourgade en Irlande, et j'allais à la petite salle de muscu en face du boulot. La plupart des gens qui la fréquentait étaient les mecs du clubs de rugby local. En bon Irlandais, il étaient joviaux. Evidemment, je me pointais à la salle, faisait mes exos et me cassait cordialement sans parler à personne. Sauf que le mec qui gérait la salle organisait un repas de noel au pub du coin et a vachement insisté pour que tous les membres y aillent. Comme un con, j'ai accepté et je me suis retrouvé attablé pendant 2/3 heures sans adresser la moindre parole à mes voisins de tables que je connaissais plus ou moins de vue. Je pensais que ça allait etre plus ou moins un buffet dans un coin du pub, et zou, ni vu ni connu je me serais cassé au bout de 2 pintes. Bah non, il y avait une salle juste pour nous avec une table où on était placé. Pas moyen de filer à l'anglaise. Grand moment de solitude, c'était interminable.
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2016 à 21:55:37