| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 21:26:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 21:34:29 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Sous le sunlight des tropics --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Slangster |
|
Random Dude | pareil, las/blasé/éteint mais clairement pas irritable.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 22:46:44 ![]() L'asocialance devrait être reconnue comme un handicap en vrai |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je suis pas du tout hypé par Noël cette année.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 22:49:04 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 22:59:37 ![]() Je redoute les conversations avec les grands parents... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 15-12-2016 à 23:06:56 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 23:13:20 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
garcia_h |
En plus mon anniversaire tombe quasi le même jour, double déprime Tout le monde s'excite pour des décorations au boulot.... Alors que ça me fait ni chaud ni froid |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 23:20:24 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | seul dans la nuit
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 23:34:09 ![]()
|
abiero |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 23:44:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 23:44:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 23:48:11 ![]()
|
Random Dude |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 23:52:29 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Passer les fêtes seul ça me fait pas chier en soi, c'est juste révélateur du fait que t'as ni copine ni amis. Tiens je ferais bien du bénévolat sur Paris cette année. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 16-12-2016 à 00:06:33 |
Random Dude |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 01:03:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |