Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°44248594
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2015 à 19:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Tiens d'ailleurs, vous êtes plutôt catastrophistes là-dessus ?
(ou climato-sceptiques ?   [:simius_computus:2] )

Souvent je me traite d'idiot à vouloir faire un plan de vie "business as usual" boulot / épargne, alors que quelque-chose me dit qu'à 10 milliards et + quelques degrés ça va être un bordel innommable. Autant tout de suite entrer dans une démarche d'autonomie résiliente avec d'autres gens qui ont les mêmes vues, en altitude pour pas se prendre le gros de l'afflux de réfugiés de guerre... Du coup le diplôme là ça sert à que dalle  :o

Je pense aussi que ça va finir par exploser oui. Quant à la question du quand, je sais pas. Je me dis qu'à déjà 37 balais, je pourrais finir ma vie avant que ça soit trop la merde  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 19:07:47  profilanswer

n°44248609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2015 à 19:09:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

Cross topic GSNALF prendre une geek moche asoc pour plan cul c'est bien ou pas :??: [:tinostar]

Moche comment ?  [:o_doc]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44248621
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-12-2015 à 19:11:36  profilanswer

(ou climato-sceptiques ?   [:simius_computus:2] )

Souvent je me traite d'idiot à vouloir faire un plan de vie "business as usual" boulot / épargne, alors que quelque-chose me dit qu'à 10 milliards et + quelques degrés ça va être un bordel innommable. Autant tout de suite entrer dans une démarche d'autonomie résiliente avec d'autres gens qui ont les mêmes vues, en altitude pour pas se prendre le gros de l'afflux de réfugiés de guerre... Du coup le diplôme là ça sert à que dalle  :o

Ce post est tellement HS, bordel.  :ouch:

n°44248639
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 17-12-2015 à 19:13:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

Cross topic GSNALF prendre une geek moche asoc pour plan cul c'est bien ou pas :??: [:tinostar]

[:azrail]

n°44248642
alpachinoi​s
Posté le 17-12-2015 à 19:13:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Moche comment ?  [:o_doc]

IMC compliant
Mais moche de visage, geek donc pas de maquillage
Pas de nichons,
Pas de cul :o
Intélligente j'imagine car prépa + ingé + dauphine mais ça osef pour la baise mais c'est fun si on entre nous :o

Edit :Ah oui j'oubliais, c'est une copine à une copine qui elle est méga bonasse et sexy que j'ai fais exprès d'arrêter de voir car j'avais trop des tensions sexuelles pour elle bien que je la considère comme une amie :o .  Du coup, j'imagine qu'elle veut me caser avec sa pote la moche quoi et donc je passe pour un simple bouche trou [:alphus]

Message cité 5 fois
Message édité par alpachinois le 17-12-2015 à 19:15:57
n°44248655
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-12-2015 à 19:15:07  profilanswer

alpachinois a écrit :

IMC compliant
Pas de nichons,
Intélligente j'imagine car prépa + ingé + dauphine mais ça osef pour la baise mais c'est fun si on entre nous :o

L'asiat de base. [:le colis:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44248658
alpachinoi​s
Posté le 17-12-2015 à 19:15:32  profilanswer

Azrail a écrit :

L'asiat de base. [:le colis:3]

Evidemment :o, j'ai aucun succès avec les blanches [:kolombin:4]

n°44248661
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2015 à 19:15:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

IMC compliant
Pas de nichons,

Moi je suis toujours partant pour donner sa chance au produit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°44248665
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-12-2015 à 19:16:05  profilanswer

Je vois qu'on m'ignore. Super l'attitude. [:simonh14]

n°44248681
Bobox
Posté le 17-12-2015 à 19:17:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

IMC compliant
Pas de nichons,

Edit :Ah oui j'oubliais, c'est une copine à une copine qui elle est méga bonasse et sexy que j'ai fais exprès d'arrêter de voir car j'avais trop des tensions sexuelles pour elle bien que je la considère comme une amie :o .  Du coup, j'imagine qu'elle veut me caser avec sa pote la moche quoi et donc je passe pour un simple bouche trou [:alphus]

Attaque fréro ;)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 19:17:46  profilanswer

n°44248682
alpachinoi​s
Posté le 17-12-2015 à 19:17:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je suis toujours partant pour donner sa chance au produit  [:cosmoschtroumpf]

En plus elle est végétarienne alors que je bouffe du klébard [:tinostar] .

n°44248694
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2015 à 19:19:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

En plus elle est végétarienne alors que je bouffe du klébard [:tinostar] .

Tu parles d'un plan Q, pas de te marier avec  :o

---------------
n°44248707
Bobox
Posté le 17-12-2015 à 19:20:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu parles d'un plan Q, pas de te marier avec  :o

Jte jure, un petit aller-retour entre deux parties de LoL et basta  [:sadfrog62:5]

n°44248710
alpachinoi​s
Posté le 17-12-2015 à 19:20:46  profilanswer

Bobox a écrit :

Attaque fréro ;)

Non mais le problème est que j'ai pas baysay depuis mai + une seule fap depuis en septembre, mes hormones sont au level max et je suis en chien level 40 [:tinostar] . Donc si j'attaque, déjà j'accepte d'être qu'un simple bouche trou car la meuf peut pas se trouver un BG car moche, soit je remballe ma fierté, je me vide les bourses et la jette, ce qui entrainera bien évidemment des tensions avec la copine commune :o

n°44248717
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-12-2015 à 19:21:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense aussi que ça va finir par exploser oui. Quant à la question du quand, je sais pas. Je me dis qu'à déjà 37 balais, je pourrais finir ma vie avant que ça soit trop la merde  :o

Awai 37 piges  :o

On m'a remplacé par un vieux   [:teamfive94:4]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°44248724
Bobox
Posté le 17-12-2015 à 19:21:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non mais le problème est que j'ai pas baysay depuis mai + une seule fap depuis en septembre, mes hormones sont au level max et je suis en chien level 40 [:tinostar] . Donc si j'attaque, déjà j'accepte d'être qu'un simple bouche trou car la meuf peut pas se trouver un BG car moche, soit je remballe ma fierté, je me vide les bourses et la jette, ce qui entrainera bien évidemment des tensions avec la copine commune :o

Gros je peux pas te conseiller, le truc le plus sexuel que j'ai eu la possibilité de faire à une fille c'est un smack donc bon  [:sadfrog62:4]

n°44248737
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-12-2015 à 19:22:57  profilanswer

alpachinois a écrit :

"une seule fap depuis en septembre"

ok manny

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44248739
alpachinoi​s
Posté le 17-12-2015 à 19:23:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu veux je te présente des viets qui osef du physique :o, femmes sages, vont prendre soin de toi :jap: . La conception de l'amout chez les AZN est différente par contre :)

n°44248744
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2015 à 19:23:56  profilanswer

Awai 37 piges  :o

On m'a remplacé par un vieux   [:teamfive94:4]

Tout le monde savait sauf toi, tu ne mérites pas ce topic  [:goumite:3]

---------------
n°44248752
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-12-2015 à 19:24:20  profilanswer

Tu n'as pas le choix, non ? Je t'imagine vivre comme un miséreux mais je me trompe peut-être. ;)

n°44248756
alpachinoi​s
Posté le 17-12-2015 à 19:24:30  profilanswer

Azrail a écrit :

"une seule fap depuis en septembre"

ok manny

Mon record est de 6.5 mois :o

n°44248765
bethod
Posté le 17-12-2015 à 19:25:06  profilanswer

(ou climato-sceptiques ? [:simius_computus:2] )

Souvent je me traite d'idiot à vouloir faire un plan de vie "business as usual" boulot / épargne, alors que quelque-chose me dit qu'à 10 milliards et + quelques degrés ça va être un bordel innommable. Autant tout de suite entrer dans une démarche d'autonomie résiliente avec d'autres gens qui ont les mêmes vues, en altitude pour pas se prendre le gros de l'afflux de réfugiés de guerre... Du coup le diplôme là ça sert à que dalle :o

Le climat j'en ai strictement rien à foutre, le réchauffement est plutôt une bonne chose je pense.

alpachinois a écrit :

Oseb. Dégage.

n°44248784
alpachinoi​s
Posté le 17-12-2015 à 19:26:50  profilanswer

bethod a écrit :

Le climat j'en ai strictement rien à foutre, le réchauffement est plutôt une bonne chose je pense.

bethod a écrit :

OsJmeb. Dégage.

[:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 17-12-2015 à 19:27:10
n°44248786
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2015 à 19:27:10  profilanswer

bethod a écrit :

Oseb. Dégage.

Elle est aso, c'est bon non ?  :o

alpachinois a écrit :

Si tu veux je te présente des viets qui osef du physique :o, femmes sages, vont prendre soin de toi :jap: . La conception de l'amout chez les AZN est différente par contre :)

Et on se marie pas à la fin ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 17-12-2015 à 19:27:40

---------------
n°44248802
alpachinoi​s
Posté le 17-12-2015 à 19:28:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Et on se marie pas à la fin ?

Ouaip c'est un contrat  :o . Par contre, peu de chance que tu divorces :jap: .

n°44248805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2015 à 19:29:01  profilanswer

n°44248813
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2015 à 19:30:18  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ouaip c'est un contrat  :o . Par contre, peu de chance que tu divorces :jap: .

Tu me parles triades là ?  [:mzitraya:4]

---------------
n°44248830
bethod
Posté le 17-12-2015 à 19:31:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle est aso, c'est bon non ? :o

J'ai horreur des AW. Ça pollue le topic.

Lol

donut78 a écrit :

Bethod joue au rebelle, rien de plus [:super victor]

En quoi ?

n°44248833
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 17-12-2015 à 19:32:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut que j'achète ton bouquin, quelle prose  [:backfire:2]

Stun bouquin de oui-vie [:cerveau erf]  

J'aime bien les orages aussi.
Par contre je hais les moustiques, et on va s'en taper de + en +.
Y a qu'à voir là déjà, avec les T° en plein mois de décembre je peux pas ouvrir ma fenêtre le soir sinon j'en ai qui rentrent   [:poutrella]
Bref, des hivers pas froids c'est chiant. Plus de neige  :/

Nan y'en a qui disent que ça va dérégler le gulf stream donc qu'il fera plus froid pour nous :o  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°44248854
alpachinoi​s
Posté le 17-12-2015 à 19:35:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu me parles triades là ?  [:mzitraya:4]

Non des meufs élévées style traditionnelles campagne quoi :jap:

n°44248857
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2015 à 19:35:51  profilanswer

T'es en général toujours contre la bienséance et la bien-pensance.

avo a écrit :

Stun bouquin de oui-vie [:cerveau erf]  

Ben faut en écrire un autre maintenant que t'es aso. Je veux avoir comment ça finit ton histoire sur le carrelage leroy-merlin. On y retourne ou pas ?  :o

---------------
n°44248873
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 17-12-2015 à 19:38:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

IMC compliant
Pas de nichons,

Moi j'aime pas le maquillage [:schtroumpfgrognon]  

Tu comptais aller ou ?

Jocho a écrit :

Tu n'as pas le choix, non ? Je t'imagine vivre comme un miséreux mais je me trompe peut-être. ;)

Tais toi des fois :o  

donut78 a écrit :

Ben faut en écrire un autre maintenant que t'es aso. Je veux avoir comment ça finit ton histoire sur le carrelage leroy-merlin. On y retourne ou pas ?  :o

On y retourne faut le temps :o  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°44248894
SSgomad
Posté le 17-12-2015 à 19:41:09  profilanswer

Je rejoins bethod, tout le monde sur ce topic prendrait une décision unanime s'ils étaient à ta place, donc pas la peine de venir jouer les AW merci  [:lafroussedanstonfrog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par SSgomad le 17-12-2015 à 19:44:38
n°44248896
klaus von ​braun
Posté le 17-12-2015 à 19:41:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

IMC compliant
Pas de nichons,

Ça peut être une sacrée expérience, vas-y [:inick:4]

n°44248898
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2015 à 19:41:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non des meufs élévées style traditionnelles campagne quoi :jap:

Merci bien mais c'est ce que je fuis. Ça fait trop longtemps que je suis indépendant pour me caser aujourd'hui.

---------------
n°44248902
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-12-2015 à 19:41:59  profilanswer

SSgomad a écrit :

Je rejoins bethod, tout le monde sur ce topic prendrait une décision unanime s'ils étaient à ta place, donc pas la peine de venir jour les AW merci  [:lafroussedanstonfrog:4]

Ouais, on la jetterait.

---------------
n°44248909
alpachinoi​s
Posté le 17-12-2015 à 19:43:12  profilanswer

klaus von braun a écrit :

Ça peut être une sacrée expérience, vas-y [:inick:4]

OK je tente je posterais sur GNSALF si je fail ou que le sexe est dégueu avec une moche [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  5919  5920  5921  5922  5923  5924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)