| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 08:57:59 ![]() ![]() |
NightEye |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
SSgomad |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est là où tu te dis que ce topic est une blague. Ils sont où tous les gros nerds pusso fan de star wars ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Je suis le seul à faire du jeu de role, tu sors en boite, l'aventurra se fait inviter à tous les anniversaires de Paris, Arshouh part en weekend en amoureux à Londres. Faut pas se voiler la face, ce topic est une échec total --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 09:54:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 09:55:11 ![]()
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais t'es un yes life vu que tu fais du jdr irl, moi c'est sur PC avec des bots. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par donut78 le 15-12-2015 à 10:03:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jean-luc asec |
donut78 Stop eating donuts | Jocho me manque. J'aimais bien quand il me traitait d'attardé mental de pusso de nerd quand je disais que je jouais au jeu de rôle --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bobox Yuri Orlov :) | Faut que j'arrête la masturbation, je suis devenu accroc à cette merde |
Message édité par donut78 le 15-12-2015 à 11:48:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bobox Yuri Orlov :) |
@donut: Non j'ai des cours mais dés que je suis chez moi ... Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 15-12-2015 à 11:50:03 |
Random Dude |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-12-2015 à 12:15:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adriiiiien | Oh... La pauvre carpette... |
Born Dead | En même temps on a quand même l'air d'une bande de gros tarés, normal qu'il s'inquiète pour elle. |
donut78 Stop eating donuts | Au contraire, Jocho doit déjà être en route pour lui fuminori la gueule --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 12:53:46 ![]() Carpette est Jocho. |
donut78 Stop eating donuts | Merci d'essayer de le remplacer mais ce n'est pareil --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |