---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Profil supprimé
Posté le 06-12-2015 à 22:45:35
Mieux vaut nos réveillons solos que ça...
Profil supprimé
Posté le 06-12-2015 à 22:47:54
clair que recevoir chez soi vu le casting c'est une sacrée prise de risque.
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2015 à 22:48:05
Va fanculo de tout l'Italie
J'vais t'sortir du Game comme un Coulibaly
bethod
Posté le 06-12-2015 à 22:49:47
Dans Rec aussi on l'entend pas la voisine mais au final c'est elle la responsable de l'ambiance délétère dans l'immeuble
Le nouvel an sur OVS, la lose malsaine ultime que ça doit être
Message édité par bethod le 06-12-2015 à 22:52:44
Born Dead
Posté le 06-12-2015 à 22:57:47
Non mais de toute façon je suis invité donc je fais rien chez moi. D'ailleurs si vous voulez venir y'a peut-être moyen. Va juste falloir être bons pour faire croire qu'on est potes et pas des mecs d'un forum de pussals.
Mais je préviens la psy est pour moi si elle vient ce soir-là.
Non mais de toute façon je suis invité donc je fais rien chez moi. D'ailleurs si vous voulez venir y'a peut-être moyen. Va juste falloir être bons pour faire croire qu'on est potes et pas des mecs d'un forum de pussals.
Pourquoi mentir ?
Quand je "sors" avec des potos rencontrés sur HFR et que leurs amis me demandent comment on s'est rencontré je dis que c'est sur HFR cat overclocking, je m'informais sur le mod physique pour passer l'Athlon Barton XP 2600 en XP 3200.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Quand je "sors" avec des potos rencontrés sur HFR et que leurs amis me demandent comment on s'est rencontré je dis que c'est sur HFR cat overclocking, je m'informais sur le mod physique pour passer l'Athlon Barton XP 2600 en XP 3200.
Oui mais là ça sera un peu plus hardcore. Limite ça serait moins violent de dire qu'on s'est rencontrés à la fistinière.
Mais je préviens la psy est pour moi si elle vient ce soir-là.
"Alors comment vous vous connaissez ?"
"Sur Aso. Attendez je vais vous filtrer les post de Megadur, vous allez bien vous marrer "
Ah ouais pas con, comme ça t'es l'alpha, et Megadur joue son rôle à la perfection.
---------------
Born Dead
Posté le 06-12-2015 à 23:51:29
Vous rigolez, avec ça si les filles tombent pas à mes pieds je comprends pas.
Je suis l'aventurier du topic.
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-12-2015 à 23:53:03
Y a un moment donné faut se faire violence et attraper Vanessa par la taille aussi. La faire rire ça va un moment.
---------------
---------------
En notant que fêter le nouvel an IRL est éliminatoire pour continuer à participer au topic
Pour la première fois en 6 ans, je vais peut-être faire qqch. Avant ça, j'ai un track record de 5 réveillons consécutifs sur hfr. Donc j'estime que je peux rester.