| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
never let me down Never Let Me Down Again | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 00:58:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 00:58:37 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 06-12-2015 à 01:00:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | En tant que procrastinateur en chef, le bachotage était une torture pour moi. Quelle horreur ce truc --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Non. Doit y a avoir beaucoup d'aso cassos aussi. C'est juste qu'on est sur HFR --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 01:14:56 ![]() l'elite aso |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 01:34:17 ![]() La caricature, avoir peur de parler à une caissière. |
jenrokefort |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 01:53:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 01:53:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 02:37:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 02:40:56 ![]() tain j'avais loupé l'AW de service qui s'est barrée en fanfare |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 02:43:51 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Mon frère ou ma mère me coupent les cheveux. Je n'ai pas peur de la coiffeuse par corolaire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Random Dude |
|
Random Dude | tiens les asos sont ils plutôt citoyens responsables ou ils s'en battent les yekous de voter ? |
Carotte_doree Phallique et vénal | Quand j’étais petit, j'avais vraiment vraiment pas envie (peur?) de demander quoi que ce soit à des commerçants. Je faisais tout pour éviter ça. C'était maladif.
Message cité 1 fois Message édité par Carotte_doree le 06-12-2015 à 09:14:12 |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 11:28:42 ![]()
|
Random Dude |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 11:42:01 ![]() Je vote quasiment tout le temps mais pas cette fois-ci. Je n'ai pas eu le temps d'établir une procuration. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 12:35:18 ![]() Pour voter faudrait aller au bureau de vote et avant faire les démarches pour s'inscrire.
|
koinkoin666 |
|
jupa |
je me force à sortir, mais clairement pas à parler aux gens, j'en suis incapable.
mais comment ai-je fait pour avoir mon bac+5 et être cadre dans une grosse boite ? autant je n'ai aucune vie en dehors du boulot, autant au boulot ça se passe pas trop mal pour l'instant, même si je n'ai aucun réseau. la caissière qui est là pour ça non, mais demander un renseignement à un quidam dans la rue j'en suis à peu près incapable, je préfère tourner 2h que demander mon chemin.
oui je garde un très mauvais souvenir de mes études à cause de ça, toujours en grosse galère pour trouver des âmes compatissantes. Le fait que j'étais bon élève a dû aider pas mal.
à voté
non. Je l'ai sentie très seule la dernière fois quand elle a commencé à me parler du temps et n'a eu comme réponse qu'un vague "oui oui" Message édité par jupa le 06-12-2015 à 13:04:41 |
koinkoin666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |