Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°41021444
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2015 à 23:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu as tes chances si tu ressembles à : http://blogulfa.free.fr/images/blo [...] ain_02.jpg

:)

Message édité par poutrella le 11-02-2015 à 23:08:37
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 23:08:26  profilanswer

n°41021848
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 00:05:40  answer

Pk tu dis ça ? Tu connais le mec à alizee ?

n°41022990
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 12-02-2015 à 08:49:00  profilanswer

Born Dead a écrit :

N'ayant pas beaucoup bossé la préparation j'avais peur de garyser lors de mon entretien téléphonique mais finalement ça s'est super bien passé. [:jean-pierre defrog:3]

De manière générale je trouve que c'est une grosse connerie de préparer ses entretiens.

Ce qu'on attend de toi c'est d'être vrai et spontané, pas entendre un discours récité (d'où les blancs et hésitations...)

Bien sur t'es pas a l'abri d'une question à la con (style c'est quoi votre défaut blabla) mais suffit de prendre ca avec le sourire (voir d'en rire, en disant que tu es venu pour parler de choses + intéressantes.

/voieDeLaWinnance

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°41023549
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 12-02-2015 à 09:53:15  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

De manière générale je trouve que c'est une grosse connerie de préparer ses entretiens.

Ca depend des COGIP. Mais si tu postules dans une mega cogip et que tu sais pas répondre sur les "valeurs" de l'entreprise, je te promets que tu te fera recaler fissa  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°41023579
garcia_h
Posté le 12-02-2015 à 09:56:47  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ce qu'on attend de toi c'est d'être vrai et spontané, pas entendre un discours récité (d'où les blancs et hésitations...)

Bien sur t'es pas a l'abri d'une question à la con (style c'est quoi votre défaut blabla) mais suffit de prendre ca avec le sourire (voir d'en rire, en disant que tu es venu pour parler de choses + intéressantes.

/voieDeLaWinnance

Ouep j'approuve, tu te fais juste un plan dans la tête avec tes deux trois idées de compat' avec le poste et c'est marre

n°41023791
spurina
Posté le 12-02-2015 à 10:14:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41023925
old_nick
Posté le 12-02-2015 à 10:24:11  profilanswer

Ma mère m'envoie un sms pour me dire de pas oublier de souhaiter l'anniv à mon frère demain

J'avais vraiment pas pensé

lol

n°41024115
spurina
Posté le 12-02-2015 à 10:38:25  profilanswer

n°41024166
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 10:42:45  answer

spurina a écrit :

Question plus subtile : arrivez-vous à VOUS regardez dans les yeux ? :o

Quand je fixe quelqu'un dans les yeux, je louche. Je préfère donc conserver mon air hagard.  :o

n°41024804
Mervinside
Posté le 12-02-2015 à 11:28:16  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ca depend des COGIP. Mais si tu postules dans une mega cogip et que tu sais pas répondre sur les "valeurs" de l'entreprise, je te promets que tu te fera recaler fissa  [:cosmoschtroumpf]  

C'est quand même le plus gros pipo de l'histoire les valeurs de l'entreprise (c'est quasi tout le temps la triptyque innovation, respect de l'homme, un futur a construire), ça me rappelle mes cours d'éthique et de responsabilité sociale et environnementale [:sasha2011:1]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 11:28:16  profilanswer

n°41024987
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 12-02-2015 à 11:42:29  profilanswer

Mervinside a écrit :

C'est quand même le plus gros pipo de l'histoire les valeurs de l'entreprise (c'est quasi tout le temps la triptyque innovation, respect de l'homme, un futur a construire), ça me rappelle mes cours d'éthique et de responsabilité sociale et environnementale [:sasha2011:1]

C'est clair. Surtout que si tu demandes à un employé de l'entreprise, je suis sur qu'il saurait même pas te répondre  [:mistersid3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°41025964
Ragnacaire
Posté le 12-02-2015 à 13:10:21  profilanswer

spurina a écrit :

Tu pouvais pas retourner dans ta chambre ?

Non  [:poutrella]  
Internat de bouffons [:poutrella]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°41026149
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 12-02-2015 à 13:27:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Quand tu multiplie les entretiens au bout d'un moment tu fais ton blabla en mode pilote automatique  :sweat:  

Dbbg a écrit :

Surtout pour une SSII qui sera juste un intermédiaire avec la boite pour laquelle tu bosseras réellement. "Qu'est-ce qui vous ferai choisir notre entreprise plutôt qu'une autre?" "heeeuuu  [:kluruit] "

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°41027179
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 14:41:41  answer

n°41027308
bethod
Posté le 12-02-2015 à 14:49:19  profilanswer

Tu t'es cru dans un tchat ?  [:efrafa:2]

Message édité par bethod le 12-02-2015 à 14:49:33
n°41027707
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 15:16:13  answer

J'essaye de sociabiliser, tu permets [:poutrella:5]

n°41029000
pistrix
Posté le 12-02-2015 à 16:51:07  profilanswer

Mauvais topic.  :o

n°41029266
bethod
Posté le 12-02-2015 à 17:09:08  profilanswer

J'ai rencontré un type nommé Gary il y a 2 ans quand je visitais un apart, le type m'a fait flipper j'ai cru qu'il voulait me séquestrer au debut, et au bout d'une heure je connaissais toute sa vie  [:cerveau sweat]  
J'ai pas pris la chambre parce que j'avais peur qu'il installe des cameras  [:poutrella]

n°41029655
Modération
Posté le 12-02-2015 à 17:40:51  answer

Obdal a écrit :

Ou sur gsnalf :o

avec double bénéfice :
-soit les gens seront gentils et te donneront probablement de meilleurs conseils qu'ici
-soit tu te fais jeter et ça justifiera ton argument que les asos n'ont rien à faire là bas :o

Merci pour la suggestion.  :D Grâce au sacrifice héroïque de bethod, on constate qu'il a reçu trois réponses tout à fait normales à son CR et que personne n'a sorti le goudron et les plumes même s'il a précisé qu'il venait du topic aso.  [:_hendrix_:1] Nul doute que si bethod y postait régulièrement (et je pense qu'il a matière à le faire vu que le sujet le travaille énormément [:pantalaimon:1] ), les participants cerneraient son profil et qu'il aurait des conseils plus personnalisés.  

Je ne sais pas trop ce que vous imaginez à propos du topic nigauds, oui, il y a des habitués, des piliers comme sur tout gros topic très actif et ils peuvent être froids avec les nouveaux-venus mais le topic ne leur appartient en aucun cas et on modère en ce sens (on a même souvent sanctionné pour ça, on tient à ce que le topic nigauds reste ouvert à tous). Il n'y a donc pas de raison de s'abstenir d'y poster ou de faire de ce topic un nigauds bis.

Pour le reste, j'ai lu en diagonale vos commentaires : pas de panique, c'est pas un petit HS à droite à gauche qui va vous faire embastiller (sauf si vous ignorez un avertissement). Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a des HS plus envahissants que d'autres et les HS nigauds en font partie alors qu'ils ne concernent pas tout le monde ici et qu'ils font doublon avec un gros topic dédié à cet effet.

offal, merci de ne pas poster comme si tu étais sur un chat (c'est valable pour les autres aussi).  [:sylphide pinklady:3]

n°41029666
Trans-Am
Posté le 12-02-2015 à 17:41:33  profilanswer

J'arrive plus à les prendre au sérieux ceux qui s'appellent Gary. [:tamahome:4]

n°41029718
spurina
Posté le 12-02-2015 à 17:45:36  profilanswer

n°41029869
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 17:55:58  answer

Modération a écrit :

Merci pour la suggestion.  :D Grâce au sacrifice héroïque de bethod, on constate qu'il a reçu trois réponses tout à fait normales à son CR et que personne n'a sorti le goudron et les plumes même s'il a précisé qu'il venait du topic aso.  [:_hendrix_:1] Nul doute que si bethod y postait régulièrement (et je pense qu'il a matière à le faire vu que le sujet le travaille énormément [:pantalaimon:1] ), les participants cerneraient son profil et qu'il aurait des conseils plus personnalisés.  

Ouais pour avoir la moindre visibilité faut niquer une fille par semaine super...

Citation :

Je ne sais pas trop ce que vous imaginez à propos du topic nigauds, oui, il y a des habitués, des piliers comme sur tout gros topic très actif et ils peuvent être froids avec les nouveaux-venus mais le topic ne leur appartient en aucun cas et on modère en ce sens (on a même souvent sanctionné pour ça, on tient à ce que le topic nigauds reste ouvert à tous). Il n'y a donc pas de raison de s'abstenir d'y poster ou de faire de ce topic un nigauds bis.

Que c'est pas un topic de nigauds comme le dit le premier post donc on ne peut pas faire un doublon de ce qui n'existe pas... C'est un topic de serial baiseurs et d'AW... Je cite :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bienvenue sur le topic des célibataires (et pas que GSNALF, comme le laisserait penser le titre du topic), lieu d'anecdotes, de débats, de conseils autour du thème des rencontres hétéros (ou du thème de la lose pour certains).

Bref moi je n'y mettrais jamais les pieds...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 17:58:44
n°41030058
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 18:11:22  answer

Ok donc il n'y a pas de topic nigaud sur HFR, les serials baiseurs ont pris les commandes du dit topic et se le sont réapproprié, il reste juste le nom pour faire illusion :jap:...

Un mec comme Amraz qui poste sur un topic qui s'appelle Nigauds c'est juste un non-sens...

Et non ce n'est pas la même chose ici, on est beaucoup moins nombreux et c'est bien plus facile de "s'entendre" ou de s'intégrer.

Edit : je viens de lire les dernières pages, Amraz n'est même pas célibataire, donc c'est même pas un topic de célibataires c'est encore pire que ce que je pensais... C'est le topic de la baise quoi.

PS : je te respecte bcp Sylphide pour avoir sauvé ce topic et je me tiendrai aux consignes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 18:30:55
n°41030477
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 18:57:26  answer

Modération a écrit :

Merci pour la suggestion.  :D Grâce au sacrifice héroïque de bethod, on constate qu'il a reçu trois réponses tout à fait normales à son CR  

"Caresse lui le dos [:docteur g:1] "
=> j'avoue c'est une sacrée réponse. Je précise que le post de Bethod comptait 918 mots :)

Le message juste après a généré 3 réponses aussi  :

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 18:59:33
n°41030500
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-02-2015 à 18:59:41  profilanswer

Alors qu'ici il aurait eu de la réponse de qualité, c'est sûr, un  [:penis_de_castor:3] sans même 4 mots :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41030818
bethod
Posté le 12-02-2015 à 19:30:55  profilanswer

J'aimerais bien que tu postes ton CR la-bas. Pour s'y retrouver on pourrait mettre un tagcrpussal  [:transparency]  
Si j'ai du nouveau je reposterai la-bas je pense.

n°41030856
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 19:35:53  answer

Mais un CR GSNALF d'un aso, c'est tellement rare que je comprends même pas pourquoi vous vous faites chier avec votre combat contre les baiseurs du topic nigaud. [:donkeyshoot]

n°41031002
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 19:49:45  answer

Je suis d'accord sur le fait que le topic Nigauds est insupportable  :o  
Soit t'as trois rendez-vous par semaine, soit t'existes pas.
Et rien que le fait qu'il prenne 10 pages par jour, tu laches le truc au bout de trois jours  :pfff:  

Donc voilà, mais pour autant il ne faut pas raconter ses histoires de nigauds aussi.
Je pense que c'est bien d'en parler ici à partir du moment où ça touche à l'isolement moral et social.
Comme je le disais précédemment, rencontrer des filles grace à des SDR permet de s'extérioriser vachement.
Et au bout du compte t'as quand meme tes chances de niquer  [:cereal_killer]  

Et surtout, tu ne pourras pas facilement demander à tes collègues ou relations masculines de te dire ce qui cloche dans ton attitude.
A l'inverse, tu pourras facilement demander à une fille pourquoi elle ne s'est pas senti à l'aise avec toi, et qu'es-ce qui lui a paru étrange dans ton attitude.
Pour tout ça, je pense que la porte des SDR est presque nécessaire si tu veux sortir de ton état d'asocial.

n°41031026
Random Dud​e
Posté le 12-02-2015 à 19:51:59  profilanswer

ça marche toi les SDR ?

n°41031097
garcia_h
Posté le 12-02-2015 à 20:00:03  profilanswer

Pour un gary, demander un retour comme à la sortie d'un entretien d'embauche, je crois que c'est au dessus de ses forces  [:frogaski62]  

Déjà que le ding l'aura à moitié anéanti, c'est comme demander toi même le coup de grâce  [:oilrig] Ca demande beaucoup trop d'amour propre

Sinon franchement si de tps en tps, sans parler de SDR, on peut parler de nos déboires sentimentales ça me va.

n°41031109
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 20:01:31  answer

Random Dude a écrit :

ça marche toi les SDR ?

J'ai arrêté y'a un an et demi.
Mais j'ai du rencontrer 100/150 filles en 4 ans.

Au debut t'y vas la boule au ventre, car forcement t'as pas une haute estime de toi  :o  
Apres t'arrives à choper une moche.
Puis une moins moche.
Et puis tu t'améliores petit à petit  :o  

Et au-delà de cet aspect, ça t'aide à être à l'aise en conversation.
Aussi parce que tu joues pas ta vie. C'est des filles que tu reverras probablement jamais. A l'inverse de collègues, gens de ta famille, amis ou autre.

n°41031130
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-02-2015 à 20:04:01  profilanswer

t'es un gagnant serge

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 12-02-2015 à 20:04:37
n°41031133
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 20:04:11  answer

garcia_h a écrit :

Pour un gary, demander un retour comme à la sortie d'un entretien d'embauche, je crois que c'est au dessus de ses forces  [:frogaski62]  

Déjà que le ding l'aura à moitié anéanti, c'est comme demander toi même le coup de grâce  [:oilrig] Ca demande beaucoup trop d'amour propre

Sinon franchement si de tps en tps, sans parler de SDR, on peut parler de nos déboires sentimentales ça me va.

Evidemment faut bien un commencement.
Je ne te cache pas qu'au debut je me suis pris de bonnes claques, de filles qui ne me rappelaient jamais alors que j'avais l'impression que ça s'était bien passé  [:castorpervers:1]  
Et donc de là, tu trouveras des filles qui oseront te dire tout ou partie de la vérité. Et donc tu changeras, pour arriver à être plus ouvert.
Ce genre de rendez-vous m'a d'ailleurs + aidé socialement que sentimentalement.
Maintenant j'ai certaines techniques pour "séduire" l'interlocuteur.

Mais oui, faut accepter de se prendre des claques qui font mal au debut  [:spamatounet]

n°41031140
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 20:04:51  answer

poutrella a écrit :

t'es un champion serge

Tu sers à quoi exactement sur le topic ?

n°41031229
Random Dud​e
Posté le 12-02-2015 à 20:12:41  profilanswer

anculay  [:siluro]  
je sais pas combien de temps ça fait que je tente, mais jamais réussi à avoir un rencard :D

n°41031312
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-02-2015 à 20:22:10  profilanswer

Oué j'ai du avoir 5-6 rencards en plus d'un an  [:clooney19] .

Sinon je comprends parfaitement l’antipathie de certains pour nigauds, l'esprit est assez différent d'ici et plus trés tolérant envers les plus "faibles". A l'époque où je squattais encore ce topic j'avais milité pour qu'on recentre le topic un peu sur l'aspect "nigaud", c'est à dire les gens qui ont vraiment des soucis dans le domaine de la séduction, la modocratie a fini par trancher pour qu'on retire "nigaud" du titre du topic et que ce soit remplacé par "célibataire"  [:clooney16] .

Message édité par tamino le 12-02-2015 à 20:25:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)