| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
l'avventura Oblomovtchina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 14:10:53 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 27-11-2015 à 14:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 14:16:30 ![]() Une demi page de pollution parce que la mongolita vient dandiner son cul sur un topac où elle avoue elle même être complètement HS |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 14:18:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par l'avventura le 27-11-2015 à 14:19:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 14:21:25 ![]() Respectez vous un peu mes asos et ignorez là, à défaut respectez nous et allez faire le canard dans sa boite à micro penis |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 14:23:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 14:24:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 14:26:24 ![]()
La majorité semble plutot adepte de la gynarchie, tous ces asos qui rampent devant la première shatte venue pendant qu'elle se fait tringler par un oui vie... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 14:26:57 |
|
donut78 Stop eating donuts | Non mais c'est d'un lol, CTJ qui nous parle de ces plans culs minables à longueur de topic pour vomir ensuite sur une femelle qui vient nous dire en une ligne qu'elle baise en ce moment Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 14:35:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NightEye | CTJ qui s'occupe du 'dredi à lui tout seul. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Azrail Ce site existe encore ? |
L'obsession. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 14:41:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 14:50:37 ![]() |
NightEye | Une entreprise d'élagage, d'abattage et d'espaces verts bosse en ce moment sur le parking de la Cogip.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 14:54:28 ![]()
|
Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 14:55:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal | À chaque fois que je déçois mes proches et moi même, c'est parce que je ne fais justement aucun effort. |
Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 15:02:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Ah oui, j'ai du décevoir mes parents d'arrêter mes études. Mais pas moi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par l'avventura le 27-11-2015 à 15:13:15 |
SSgomad | https://www.youtube.com/watch?v=DnObuusAYlU
|
Vis à vis de moi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Modération | Posté le 27-11-2015 à 15:24:26 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Narcissique (pervers). --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |