| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 01:41:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 01:49:10 ![]() Oui |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod |
|
Random Dude |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
SSgomad |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
NightEye |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 09:14:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 09:18:07 ![]() Moi je m'endors au son de mes accouphènes |
pistrix | Alors qui est parti faire le black friday ce matin ? |
Jocho Aigle Royal |
|
|
NightEye |
Jocho Aigle Royal |
|
NightEye |
Jocho Aigle Royal |
Message cité 1 fois Message édité par wuk le 27-11-2015 à 09:31:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 09:35:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l'avventura Oblomovtchina |
|
NightEye |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NightEye |
Jocho Aigle Royal |
|
NightEye | Pas de dénigrement de ma part, les gens peuvent bien s'abrutir comme ils veulent, par la télé ou tout autre moyen. Message édité par NightEye le 27-11-2015 à 10:31:35 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
donut78 Stop eating donuts | Je la matte quasi que pendant mes repas. J'aimais beaucoup quand Sonia me souhaitait belle et douce nuit --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Jocho Aigle Royal |
Moi c'est un drame pour ma mère de ne pas avoir de petits enfants En même temps elle avait qu'à maximiser les chances en me faisant des frères et sœurs Edit : elle a qu'avait pas me rater aussi Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 11:33:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 11:25:02 ![]() Mon frangin qui est dans la normalitude a déjà fait un petit, du coup moi je me sens plus obligé |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 11:38:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SSgomad |
Jocho Aigle Royal |
Chacun sa vie. Eux ont choisi de faire des enfants, mais après ils n'ont plus à interférer sur tes choix perso. C'est un comportement égoïste de le faire. Certains vivent mieux sans contrainte et donc sans enfant, ça fait moins de frais, plus de liberté, après en avoir, ça doit sans doute être très bien humainement, mais ça demande un investissement et des sacrifices que tous n'ont pas envie de faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |