| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 00:18:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 01:16:37 ![]() Ou bien le jeu vidéo |
nightbringer57 |
|
NoMercy mange mon phallus |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 01:20:26 ![]() Et posséder un paladin lvl70 monté par soi-même, tu crois que c'est pas une source de fierté? |
nightbringer57 | Je ne vois pas en quoi le jeu vidéo ne peut strictement pas être une source de "satisfaction" |
tamino master proxy 2 gates |
|
nightbringer57 | Ce n'est certes pas avec Assassin's Creed que tu vas te satisfaire... |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 01:21:50 ![]() ![]() |
|
nightbringer57 | Bah c'est sûr qu'en même temps tu vas avoir du mal à te satisfaire en battant une IA |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 01:24:18 ![]() Ce n'est que ton point de vue. J'éprouve autant de plaisir à faire de la musique en autiste qu'à être relativement bon dans certains jeux |
nightbringer57 | Après avec la musique tu peux avoir plus d'influence sur le monde, la postérité, etc... |
NoMercy mange mon phallus | Bof. J'ai toujours trouvé les jeux vidéos trop limités, et ai eu du mal à m'immerger. Excepté pour Mafia 1er du nom. |
nightbringer57 | Après chacun se forge son opinion/ses goûts en fonction de son histoire personnelle, mais tu as toujours trouvé ça, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde |
nightbringer57 |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
nightbringer57 | vie != vie sociale |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 01:36:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 01:38:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 01:40:44 |
NoMercy mange mon phallus | Si, j'ai été joueur et je suis musicien, et je fais bien la distinction entre les deux. C'est évident pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 01:42:32 ![]() Je ne sais pas si tu as des problèmes de compréhension écrite, mais bref, dialogue de sourd |
nightbringer57 | Non mais les sources de satisfaction personnelle, ça ne se définit pas comme ça, de manière universelle. Ça dépend des gens. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 01:44:39 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
poutrella Contributeur net | je savais pas que les 2 étaient conciliables --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 01:56:17 ![]() Il a dit "allemands"...
|
Kede |
Message édité par Kede le 12-11-2012 à 02:02:47 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nightbringer57 | Comme si le terme "geek" avait encore une signification quelconque |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 12-11-2012 à 02:10:25 |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
simius_computus oh Gary boy | Bah effectivement je crois qu'on peut très bien "avoir une vie" centrée sur les JV, ceux qui sont classés à l'international, se déplacent à l'autre bout du monde pour participer à des finales et tout. C'est comme la musique, pour des milliers de gus qui gratouillent dans leur coin t'en as quelques-uns qui développent vraiment un truc. Dans mon cas, soyons clair, je suis chez mes parents à presque 23 ans, je traîne angoisses et fond dépressif morbide alors profiter de l'oisiveté c'est pas possible L'oisif heureux c'est celui qui n'a pas d'entraves : sortir, voir des gens, baysay, jouer, voyager, monter tel ou tel projet, ou simplement rester peinard sur un JV.. Il choisit en fonction de l'humeur du moment. En tout cas il ne souffre pas de trouble de la personnalité évitante Je connais un oisif, qui a enchaîné plusieurs L1 en mode pas très motivé Message édité par simius_computus le 12-11-2012 à 10:44:13 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
tamino master proxy 2 gates | Ah ben ça, y en a qui partent un peu plus gatés que les autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |