| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 15:15:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 18:01:16 ![]()
|
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
adriiiiien | Desmond |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 20:52:13 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 21:35:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 21:36:47 ![]() Petit coup de stress, quelqu'un a frappé à ma porte cet aprèm, j'ai bien suivi les recommandations d'urgence: je suis resté immobile pour ne pas faire de bruit, et j'ai attendu que la personne s'en aille.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2013 à 21:37:10 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 21:39:30 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Je ne travaillerai pas la semaine prochaine. Heureusement, il y aura le tournoi de tennis de Bercy.
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 27-10-2013 à 21:42:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 22:00:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 22:19:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
|
Smelly Jelly Drive |
|
Grubnatz me name is potato | Vraiment de la merde l'heure d'hiver. Vivement l'été prochain. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 28-10-2013 à 04:05:44 |
mndrs78 | oubliez pas que l'on a reculé d'une heure, pour ceux qui ont passé leurs soirées à jouer |
Slangster | Vos échanges m'ont conduit à me poser la question : et moi, comment je réagis quand on frappe à ma porte ? Avant de réaliser que cela fait des mois que cela ne m'est pas arrivé |
bethod |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 08:42:59 ![]() Il reste ma montre à mettre à l'heure. Mais elle date un peu, c'est laborieux.
|
Smelly Jelly Drive | Par rapport à l'heure solaire, l'heure d'hiver est plus cohérente étant donné que le décalage n'est que d'une heure contre deux pour l'heure d'été. Si on était calqué sur l'heure solaire, il ferait nuit à 15h30 au mois de décembre.
|
Grubnatz me name is potato |
Putain la déprime |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
shadaxx |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
granolu | Ah je ne suis pas le seul à ne pas ouvrir la porte ! De même que je ne réponds pas aux numéros de tel que je connais pas. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:09:28 ![]() Un peu de respect pour ta copine. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Je pense toujours que ce sont les flics à ma porte et j'angoisse comme pas possible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |