Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5966 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°35948293
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 18-10-2013 à 14:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis enregistrée mais j'ai mis une rue au pif par contre.
C'est qui btbw03?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 14:56:25  profilanswer

n°35948395
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-10-2013 à 15:03:17  profilanswer

Un lurker :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°35948410
NightEye
Posté le 18-10-2013 à 15:03:54  profilanswer

Je ne suis pas du coin (je suis Valenciennois) mais c'est mon premier poste, j'ai eu ce qu'il y avait de plus proche pour l'instant.

ps : en Fac, notre prof d'éco - qui était un ancien de la fonction publique où je bosse maintenant - nous racontait souvent des anecdotes qui commençaient par "quand je travaillais au loin là bas, dans l'Aisne, à Hirson", tout ça pour dire qu'il s'était barré le plus vite possible.  :D  
Si j'avais su que 2 ans plus tard je bosserais dans le même bâtiment...  :lol:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°35949215
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 16:00:43  answer

c'est censé vouloir dire quoi le coeur bleu ?

n°35949264
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-10-2013 à 16:05:20  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Je me suis enregistrée mais j'ai mis une rue au pif par contre.
C'est qui btbw03?

Un Clermontois. ;)

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35949272
Isilden
Posté le 18-10-2013 à 16:06:01  profilanswer

Moi je crois que je vais bientôt devoir me fouttre à la colloc, et sans être une extrême, franchement, y'a desfois ou "salut" et "bonne nuit" ça me suffit. Surtout en ce moment où je suis pas franchement jouasse :o

C'est une mauvaise idée non ? (En ce moment, jsuis un peu au fond du seau, donc le couplet "bin faut faire des efforts niania c'est pas la peine même si je sais qu'il faudrait :jap:)

Mais soit c'est ça, soit je reste chez mes parents à pas loin de la trentaine dans un coin paumé, sans taff alors :/

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°35949292
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 16:07:28  answer

Je sais pas mais il est un peu needy le type quand même, il croise deux meufs il leur offre son coeur (tellement plus gros que celui des autres tellement il est tellement gentil) sur un plateau d'argent, ça sent l'arnaque, elles doivent le sentir, quitte à se faire baiser autant qu'elles soient consentantes. Mais la vraie pute c'est quand même le chat, il sait ce qu'il faut faire pour monter en gamme de croquettes  [:med ben:1]

n°35949329
zoukoufxxx
Posté le 18-10-2013 à 16:10:47  profilanswer

Born Dead a écrit :

Après des heures de galère (5 minutes le temps de me créer un autre compte Goûtgueule :o), voici le fruit de mon travail : Gary map
Appréciez. [:peillon:5]
Modifiable par n'importe quelle personne possédant le lien. Si vous voulez je peux autoriser la modif uniquement par ceux que j'invite, ça sera une sécurité en plus si jamais des rigolos veulent foutre la merde. Si vous avez des idées de nom ça serait pas mal aussi car là j'étais pas inspiré. :o

Effectué [:smogl]

---------------
n°35949356
zoukoufxxx
Posté le 18-10-2013 à 16:12:58  profilanswer

n°35949409
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 16:17:35  answer

Isilden a écrit :

Moi je crois que je vais bientôt devoir me fouttre à la colloc, et sans être une extrême, franchement, y'a desfois ou "salut" et "bonne nuit" ça me suffit. Surtout en ce moment où je suis pas franchement jouasse :o

C'est une mauvaise idée non ? (En ce moment, jsuis un peu au fond du seau, donc le couplet "bin faut faire des efforts niania c'est pas la peine même si je sais qu'il faudrait :jap:)

Mais soit c'est ça, soit je reste chez mes parents à pas loin de la trentaine dans un coin paumé, sans taff alors :/

Doit bien y'avoir des colocs qui n'essayent pas de faire un remake de Friends et où du moment où tu payes ton loyer et où tu fous pas le bordel ça doit passer comme une lettre à la Poste, tu fais ta vie et on t'emmerde pas. Si tu ne t'imagines aucun avenir là où t'es, c'est bien d'y réfléchir, toute façon y'a un moment où faut prendre des décisions pour faire changer les choses. Perso je t'encourage à tenter le coup, j'imagine que tu n'y perdras pas grand chose toute façon comparativement à ta situation actuelle. Ca aurait pu m'intéresser d'ailleurs  [:med ben:1]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 16:17:35  profilanswer

n°35949457
zoukoufxxx
Posté le 18-10-2013 à 16:21:09  profilanswer

C'est vrai que j'y avais réfléchi à un moment.

Pour moins cher que mon loyer (400 euros), j'avais une grosse villa en colloc' (avec palmiers, piscine, vue sur les miséreux la ville dans un quartier de bourges). J'ai hésité...

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 18-10-2013 à 16:33:48

---------------
n°35949463
Isilden
Posté le 18-10-2013 à 16:21:37  profilanswer

Oué, là c'est chez mes parents mais bon, ya absolument rien, si tu veux sortir boire un coup c'est un pmu avec 4 pelés et 3 tondus et je passe mes journées limite enfermée dans ma piaule comme quand j'avais 10 ans de moins [:tinostar] :/

Donc, j'y songe sérieusement à la colloc là ouais :jap:  
Au moins pour quelques mois, histoire de voir si ça fonctionne, et si ça marche pas, je retourne dans mon coin paumé  [:douchebag forever:2]

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°35949507
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 16:25:56  answer

Isilden a écrit :

Au moins pour quelques mois, histoire de voir si ça fonctionne, et si ça marche pas, je retourne dans mon coin paumé  [:douchebag forever:2]

C'est presque une attitude de gagnant que tu nous ponds là  [:implosion du tibia]  
T'as une idée de où tu voudrais aller ou des pistes de boulot, des trucs comme ça ?

n°35949533
zoukoufxxx
Posté le 18-10-2013 à 16:29:12  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est vrai que j'y avais réfléchi à un moment.

Pour moins cher que mon loyer (400 euros), j'avais une grosse villa en colloc' (avec palmiers, piscine, vu sur les miséreux la ville dans un quartier de bourges). J'ai hésité...

J'ai encore des images :
http://i.imgur.com/IK2Hs9C.jpg - http://i.imgur.com/EJlFFvR.jpg

Je m'imaginais déjà tel un rappeur américain en train de lever des grosses biatches dans la piscine [:garychapo:1]

---------------
n°35949540
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 18-10-2013 à 16:29:48  profilanswer

La win appelle la win.

On assiste peut-être ici à une putain de renaissance de ouf.  
D'ici pas tard, Isilden sera un gros yes-life dynamique qui boss dans la com'.

n°35949550
Isilden
Posté le 18-10-2013 à 16:30:40  profilanswer

Ah tu trouves que ça fait gagnant toi :o moi je dirai que c'est plutôt une attitude de winneuse de la lose ouais :o

Bin là jsuis vers Bordeaux maintenant, mais jkiffe pas trop le coin et je préfèrerai aller sur Lyon [:tinostar]. Mais sans les parents, même en étant majeur et vaccinée, c'est assez éprouvant au niveau moral, quoiqu'on en dise.

Message cité 1 fois
Message édité par Isilden le 18-10-2013 à 16:31:59

---------------
n°35949588
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 16:32:59  answer

Isilden a écrit :

Mais sans les parents, même en étant majeur et vacciné, c'est assez éprouvant au niveau moral, quoiqu'on en dise.

Faut savoir ce que tu veux aussi, t'arrives à définir la vie dont t'as envie sans te mettre de barrières psychologiques qui te disent que c'est pas la peine d'y penser parce que t'en seras pas capable ?

n°35949645
Isilden
Posté le 18-10-2013 à 16:37:07  profilanswer

Non  [:aaaaze:1]  

J'ai l'impression de toujours taper dans la médiocrité parce que comme j'ai pas eu trop de chance (parce que ça joue aussi le facteur chance du moins je crois :o ), jme suis dis que comme ça, jserai moins déçue vu que de base je suis à moitié blasée par ce que je fais/vise  [:aaaaze:1]  

Putin comment jme ruine toute seule  [:aaaaze:1]

---------------
n°35949665
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 16:38:32  answer

Data error a écrit :

La win appelle la win.

On assiste peut-être ici à une putain de renaissance de ouf.  
D'ici pas tard, Isilden sera un gros yes-life dynamique qui boss dans la com'.

Je plussoie, du moment où t'as le déclic tu peux devenir inarrêtable, tu te concentres sur tes objectifs, tu les nourris, et tu peux vite devenir un modèle de réussite, ça tient à rien, la vie est tellement pleine de surprises [:torsadealanapo:2]

n°35949731
Data error
Posté le 18-10-2013 à 16:42:38  profilanswer

Isilden a écrit :

J'ai l'impression de toujours taper dans la médiocrité parce que comme j'ai pas eu trop de chance (parce que ça joue aussi le facteur chance du moins je crois :o ), jme suis dis que comme ça, jserai moins déçue vu que de base je suis à moitié blasée par ce que je fais/vise  [:aaaaze:1]  

Oué, m'enfin là ton projet (quitter le foyer et trouver un logement ailleurs) est quand même sacrément concret.  
C'est pas comme si tu te projetais dans un truc farfelu totalement à côté de la plaque.  

Et c'est sur que ça fait flipper car c'est un gros pas en avant mais là t'as un cap à tenir et il y a pas de raisons que tu en dévies.

n°35949768
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 16:46:36  answer

Isilden a écrit :

S'appuyer sur le fait de ne pas avoir eu trop de chance, c'est l'excuse ultime pour s'empêcher d'aller de l'avant et d'affronter la vie, parce qu'en réalité ça n'intéresse personne, ta vie a été ce qu'elle a été jusque maintenant, mais aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie, tu peux imaginer que tu viens de naître et envisager une infinité d'options, l'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que l'on en fait, et perdre une bataille, ce n'est pas perdre la guerre, il faut savoir se remettre en selle  [:androids974]

n°35949798
Data error
Posté le 18-10-2013 à 16:49:33  profilanswer

Et pierre qui roule doit ménager sa monture
[:poutrella]

n°35949810
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 16:50:31  answer

Data error a écrit :

Et pierre qui roule doit ménager sa monture
[:poutrella]

La monture n'attend pas le nombre des années, si bien qu'à la fin, elle se casse  [:torsadealanapo:2]

n°35949857
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-10-2013 à 16:54:50  profilanswer

C'te topic de victimance putain [:douchebag forever:2]

n°35949899
zoukoufxxx
Posté le 18-10-2013 à 16:59:11  profilanswer

n°35949959
Isilden
Posté le 18-10-2013 à 17:04:24  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'te topic de victimance putain [:douchebag forever:2]

Si t'as cliqué dessus, c'est que tu dois avoir une partie de toi irrésistiblement attirée par le problème dont il est question ici  :jap:  même si cette partie, est rudement bien cachée :o

Ouais, z'avez raison :jap:

Après, je sais pas si c'est commun à plusieurs personnes ici mais, perso, j'ai souvent conscience de ma situation et que les 3/4 du temps c'est moi qui m'y fout mais, même si je suis MOTIVEE pour m'en sortir, j'arrive pas à tenir la ligne :o , jme demande si je vais pas finir par aller voir un psy ou un coach pour arriver aux objectifs fixés :lol:

Y'en a qui vont voir des psys ici, mais des coachs ?

Message cité 2 fois
Message édité par Isilden le 18-10-2013 à 17:07:14

---------------
n°35949981
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-10-2013 à 17:06:16  profilanswer

J'suis ex-associal. Mais j'ai jamais été une victime au point de me chier dessus parce que je devais refaire mes lacets en public [:aulas]  

n°35949986
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-10-2013 à 17:06:58  profilanswer

Isilden a écrit :

Si t'as cliqué dessus, c'est que tu dois avoir une partie de toi irrésistiblement attirée par le problème dont il est question ici  :jap:  même si c'est partie, est rudement bien cachée :o

Ouais, z'avez raison :jap:  

Après, je sais pas si c'est commun à plusieurs personnes ici mais, perso, j'ai souvent conscience de ma situation et que les 3/4 du temps c'est moi qui m'y fout mais, même si je suis MOTIVEE pour m'en sortir, j'arrive pas à tenir la ligne :o , jme demande si je vais pas finir par aller voir un psy ou un coach pour arriver aux objectifs fixés :lol:  

Y'en a qui vont voir des psys ici, mais des coachs ?

Oublies le coach va voir un psy.

n°35950037
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 17:11:47  answer

Isilden a écrit :

Une fois que t'es capable de définir tes objectifs ça devient déjà beaucoup plus simple, tu les graves dans le marbre, ça t'évite de revenir 50 fois de suite en cas de doute, t'as juste à te dire que c'est écrit, que ça n'a pas à être remis en question car la réflexion a été faite en amont et que c'est vers cet objectif que tu dois avancer, pas ailleurs, même si le doute continue de s'installer, et faut avoir conscience que pour avancer vers cet objectif, y'a plein d'étapes qui nécessitent des actions. Petit à petit que tu valides les étapes, tu te rapproche de ton objectif. C'est tellement simple  [:torsadealanapo:2]

n°35950065
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 17:14:00  answer

Isilden a écrit :

Donc, j'y songe sérieusement à la colloc là ouais :jap:  

tu vas passer par des annonces pour trouver?  
bon courage pour trouver de bons collocs  [:depardieu:3] perso j'ai tenté, j'ai pas aimé.
Vivre seule  :love:  

n°35950295
Isilden
Posté le 18-10-2013 à 17:33:24  profilanswer

Merci :jap:  

Je vais zieuter d'abord les annonces, après si je trouve rien qui me convient, je passerai sans doute une annonce oui :jap: ou alors j'ai un taff avant et je peux prendre un appart seule :D :o

Tu appliques dans la vie ce que tu as écris ici toi? :o

---------------
n°35950304
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-10-2013 à 17:34:09  profilanswer

Jme supporte plus   [:poutrella]

Hier j'en étais à promettre à mon chat d'attendre qu'il crève pour y passer aussi   [:simius_computus:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°35950350
zoukoufxxx
Posté le 18-10-2013 à 17:37:24  profilanswer

simius_computus a écrit :

Jme supporte plus   [:poutrella]

Hier j'en étais à promettre à mon chat d'attendre qu'il crève pour y passer aussi   [:simius_computus:1]

Simius :(

---------------
n°35950359
zoukoufxxx
Posté le 18-10-2013 à 17:38:28  profilanswer

Isilden a écrit :

Personnellement, j'essaie, mais la liste est longue...

---------------
n°35950373
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-10-2013 à 17:40:03  profilanswer

faudrait que je rappelle ma psy mais je procrastine (et je manque de temps)   [:poutrella]

demain peut-être

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°35950390
Isilden
Posté le 18-10-2013 à 17:42:10  profilanswer

simius_computus a écrit :

faudrait que je rappelle ma psy mais je procrastine (et je manque de temps)   [:poutrella]

demain peut-être surement  [:moundir]

---------------
n°35950435
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 17:48:38  answer

Isilden a écrit :

Autant que faire se peut, et ça fonctionne plutôt pas mal pour moi, tu traces une ligne d'un point A à un point B, tu marques les étapes et t'y vas à ton rythme sans pression, tu suis simplement à la lettre ton itinéraire, tu lui fais confiance, et si à un moment tu veux bifurquer t'as juste à modifier ton trajet. T'écris ta propre Bible et tu deviens pratiquante  [:daaadou:1]

n°35950439
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 18-10-2013 à 17:48:53  profilanswer

La colloc  [:prozac]

Toutes celles que j'ai vu c'est toujours un remake de Friends.

Pour y avoir vécu quelques jours / une semaine (en vacances) c'est déjà bien bien lourd .

Je pense que c'est le pire choix d'hébergement pour un asocial. Un vrai qui s'assume [:spetnaz:1]

Si par contre vous en avez juste marre de pas avoir de vie sociale, d'etre tout seul etc, donc que vous enviez les yeslife (sang impur donc  [:le nouveau shlomo:1] ) ca peut être LA solution oui.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°35950456
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-10-2013 à 17:50:46  profilanswer

La colocation, le truc que j'aurais jamais pu supporter...  :/

n°35950493
Isilden
Posté le 18-10-2013 à 17:56:10  profilanswer

J'avoue que j'ai déja essayé quand j'étais toute jeunette, ça s'est très mal passé :o mais j'aurai du me méfier, y'avait un gigantesque poster de FRIENDS en entrant dans la cuisine.... :o

---------------
n°35950495
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-10-2013 à 17:56:26  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

La colloc [:prozac]

Toutes celles que j'ai vu c'est toujours un remake de Friends.

Pour y avoir vécu quelques jours / une semaine (en vacances) c'est déjà bien bien lourd .

Je pense que c'est le pire choix d'hébergement pour un asocial. Un vrai qui s'assume [:spetnaz:1]

Si par contre vous en avez juste marre de pas avoir de vie sociale, d'etre tout seul etc, donc que vous enviez les yeslife (sang impur donc [:le nouveau shlomo:1] ) ca peut être LA solution oui.

Et vivre avec une meuf c'est pas une genre de colocation ? [:crutch:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)