Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7389 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°35931823
mndrs78
Posté le 17-10-2013 à 01:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:abakuk:1]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 01:29:01  profilanswer

n°35931925
Born Dead
Posté le 17-10-2013 à 01:57:33  profilanswer

Je sais même plus ce que j'ai fait le dernier jour de l'an.
Je me rappelle juste avoir fini Amnesia avec mon pote le soir du 20 décembre avec quelques bières [:poutrella]

n°35932139
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 17-10-2013 à 06:59:39  profilanswer

Obdal a écrit :

Je pense pouvoir dire que pour certains même dire bonjour ce n'est pas si facile que ça en a l'air [:vizera]  
perso je suis pas un aso mais plus un gros timide, quand je devais dire bonjour dans un bural, parfois ça allait tranquille discute toussa, et parfois j'avais l'impression de garyser à mort, se retrouver à transpirer et ne pas savoir quoi dire, et dans ces cas là parcourir tous les bureaux pour saluer la quinzaine de personnes à saluer paraissait une tâche insurmontable [:obdal:1] (alors parfois ben j'y allais pas tout simplement, tout en stressant en se disant qu'ils m'en veulent parce que je les ai ignorés, 'fin bref le schéma classique)

On se fait vraiment des montagnes (et du mal) pour des trucs qui n'en valent pas la peine  :(

n°35932271
NightEye
Posté le 17-10-2013 à 08:08:35  profilanswer

Alienware bro !  [:freeza01:4]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°35932290
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-10-2013 à 08:12:54  profilanswer

Je pense être en fait trop "sociable", c'est contre-intuitif mais si on s'en tient à la définition c'est ça : je suis hyper perméable aux autres, toujours à me préoccuper de ce qu'ils peuvent penser de moi, à me dépatouiller avec des interactions qui me touchent trop, ...  [:poutrella]
Faudrait essayer de se détacher de tout ça

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°35932466
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 17-10-2013 à 08:56:15  profilanswer

simius_computus a écrit :

Je pense être en fait trop "sociable", c'est contre-intuitif mais si on s'en tient à la définition c'est ça : je suis hyper perméable aux autres, toujours à me préoccuper de ce qu'ils peuvent penser de moi, à me dépatouiller avec des interactions qui me touchent trop, ...  [:poutrella]
Faudrait essayer de se détacher de tout ça

Surtout que plus tu t'en fous des autres, plus tu les attires.  

Vraie histoire carafe

n°35932608
Der-3
Posté le 17-10-2013 à 09:14:54  profilanswer

Bonjour à tous.
Petite expérience vécue dernièrement. Désolé pour le pavé [:durandal2] et l'overdose de smileys gay.

De passage à Paris pendant une semaine pour le boulot, j'en ai profité pour recontacter une fille que j'avais rencontré en vacances l'année dernière.
On s'était bien entendu (je me demande encore comment ça a été possible çà d'ailleurs  [:poutrella]) et je lui ai proposé de se revoir (via Facebook [:poutrella]) un soir pour se faire une bouffe.  
A ma grande surprise, elle a accepté.
Honnêtement, j'ai stressé à mort et j'ai crains le pire. C'est le genre de fille qui aime discuter, rigoler, "faire la fête", ... En plus, elle fait beaucoup de danse [:poutrella]
Juste avant de la voir, j'étais déjà en train de calculer ce que j'allais devoir dire, je me faisais une énumération mentale des sujets à aborder, ... [:poutrella]
Finalement, ça s'est très bien passé et je n'ai pas trop fait mon gary.  [:daaadou:1]  
On a passé plus de 3 heures à  discuter de tout et de rien. J'ai même réussi à la faire rire (miracle [:poutrella]).
Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai eu l'impression d'être """normal""".
Bah mine de rien, ça m'a fait un bien fou.  
Mais à quel prix. A la fin, j'étais complétement vidé (mentalement) et je n'arrêtais pas de boire pour m'humidifier la gorge (pas habituer à parler comme çà [:poutrella]).

Ce qui me rassure, c'est que j'ai réussi à mener une discussion (avec une fille en plus [:poutrella]), à parler de moi, à faire rire, ... ce qui me fait dire que je ne suis pas aussi gary que je le pense. J'ai passé une bonne soirée et c'est toujours plus agréable de bouffer avec quelqu'un que tout seul au restau.  
Ce qui m'embête, c'est qu'un tel évènement ne se reproduira pas avant au  moins une bonne décennie.[:poutrella]

Après coup, je lui ai demandé par Facebook ce qu'elle pensait de moi, histoire d'avoir un avis extérieur.
Voilà ce qu'elle m'a répondue :

Citation :

Il faut que tu te rassures et prennes confiance en toi ! Tu es intéressant, a des choses à dire, n'hésite pas. En plus tu es gentil, tu fais de l'humour, et tu aimes faire pas mal de choses (sport, sorties, rencontres...). La curiosité et l'ouverture d'esprit c'est bien. Il n'y a que ta timidité et ton manque de confiance en toi qui te bloquent et t'empêchent de trouver la bonne personne, ou tout du moins d'en rencontrer une.
 Autrement physiquement, tu n'as rien à te reprocher. Ni gros, ni maigre, tu t'habites simplement sans faire de chichi mais en même temps on ne se dit pas que tu as pris le premier truc qui te passait sous la main lol. Après, c'est difficile de juger, cela dépend des goûts de chacun aussi. J'espère avoir répondu à tes questions de façon satisfaisante. Si tu as besoin, n'hésite pas  

De ce que j'en comprends :  
1) le physique n'est clairement pas un atout (je suis moche et je m'habille comme un sac)
2) mais j'ai des trucs à raconter (malgré ma vie de merde).
Et toujours cette histoire de timidité/manque de confiance en soi/manque d'assurance [:poutrella]

Allez-y, lâchez vos comz.

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°35932644
NightEye
Posté le 17-10-2013 à 09:19:02  profilanswer

Der-3 a écrit :

Bonjour à tous.

Petite expérience vécue dernièrement. Désolé pour le pavé [:durandal2] et l'overdose de smileys gay.

Oh, Jane, on t'a reconnue !  :o  

Bon, sinon, gros efforts anti-garystes là. Belle performance.  [:implosion du tibia]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°35932686
Data error
Posté le 17-10-2013 à 09:23:36  profilanswer

Der-3 a écrit :

Avec elle, c'est mort.

Et au sujet de sa critique, faut pas voir de la complaisance partout. Dans ce genre de cas, le mensonge se fait pas omission : les sujets évoqués semblent sincères.

Sinon j'aime bien la double lecture possible de "physiquement, tu n'as rien à te reprocher" :D
Ca fait un peu genre "c'est pas ta faute si t'es moche"  :D  

Mais pour le cas présent, ce qu'elle semble vouloir dire c'est que tu te comportes comme si t'étais moche. Tu ne dois "rien te reprocher" signifie sans doute "arrête de focaliser sur ça car y a aucune raison".

n°35932712
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 09:27:14  answer

Data error a écrit :

Avec elle, c'est mort.

Et au sujet de sa critique, faut pas voir de la complaisance partout. Dans ce genre de cas, le mensonge se fait pas omission : les sujets évoqués semblent sincères.

Sinon j'aime bien la double lecture possible de "physiquement, tu n'as rien à te reprocher" :D
Ca fait un peu genre "c'est pas ta faute si t'es moche"  :D  

Mais pour le cas présent, ce qu'elle semble vouloir dire c'est que tu te comportes comme si t'étais moche. Tu ne dois "rien te reprocher" signifie sans doute "arrête de focaliser sur ça car y a aucune raison".

Je plussoie.

Par contre faut tout de même essayer de la garder dans les contacts, car elle semble être de bon conseil  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 09:27:14  profilanswer

n°35932770
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 09:32:23  answer

Il y a le topic pour ça.  [:daaadou:1]

n°35932810
Mervinside
Posté le 17-10-2013 à 09:36:20  profilanswer

Data error a écrit :

Surtout que plus tu t'en fous des autres, plus tu les attires.  

Vraie histoire carafe

ça fait 25 ans que je m'en fout des meufs [:med ben:1]

n°35932822
abiero
Posté le 17-10-2013 à 09:37:38  profilanswer

Un conseil d'une fille qui est assez a l'aise socialement et dans sa vie, ça peut pas faire de mal.

n°35932835
Mervinside
Posté le 17-10-2013 à 09:38:53  profilanswer

Le topic amitié homosexuelle a fermé [:jeanpierre decombres:5]

n°35932876
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-10-2013 à 09:41:59  profilanswer

Der-3 a écrit :

Bonjour à tous.

De passage à Paris pendant une semaine pour le boulot, j'en ai profité pour recontacter une fille que j'avais rencontré en vacances l'année dernière.
On s'était bien entendu (je me demande encore comment ça a été possible çà d'ailleurs  [:poutrella]) et je lui ai proposé de se revoir (via Facebook [:poutrella]) un soir pour se faire une bouffe.  
A ma grande surprise, elle a accepté.
Honnêtement, j'ai stressé à mort et j'ai crains le pire. C'est le genre de fille qui aime discuter, rigoler, "faire la fête", ... En plus, elle fait beaucoup de danse [:poutrella]
Juste avant de la voir, j'étais déjà en train de calculer ce que j'allais devoir dire, je me faisais une énumération mentale des sujets à aborder, ... [:poutrella]
Finalement, ça s'est très bien passé et je n'ai pas trop fait mon gary.  [:daaadou:1]  
On a passé plus de 3 heures à  discuter de tout et de rien. J'ai même réussi à la faire rire (miracle [:poutrella]).
Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai eu l'impression d'être """normal""".
Bah mine de rien, ça m'a fait un bien fou.  
Mais à quel prix. A la fin, j'étais complétement vidé (mentalement) et je n'arrêtais pas de boire pour m'humidifier la gorge (pas habituer à parler comme çà [:poutrella]).

Ce qui me rassure, c'est que j'ai réussi à mener une discussion (avec une fille en plus [:poutrella]), à parler de moi, à faire rire, ... ce qui me fait dire que je ne suis pas aussi gary que je le pense. J'ai passé une bonne soirée et c'est toujours plus agréable de bouffer avec quelqu'un que tout seul au restau.  
Ce qui m'embête, c'est qu'un tel évènement ne se reproduira pas avant au  moins une bonne décennie.[:poutrella]

Après coup, je lui ai demandé par Facebook ce qu'elle pensait de moi, histoire d'avoir un avis extérieur.
Voilà ce qu'elle m'a répondue :

Citation :

Il faut que tu te rassures et prennes confiance en toi ! Tu es intéressant, a des choses à dire, n'hésite pas. En plus tu es gentil, tu fais de l'humour, et tu aimes faire pas mal de choses (sport, sorties, rencontres...). La curiosité et l'ouverture d'esprit c'est bien. Il n'y a que ta timidité et ton manque de confiance en toi qui te bloquent et t'empêchent de trouver la bonne personne, ou tout du moins d'en rencontrer une.
 Autrement physiquement, tu n'as rien à te reprocher. Ni gros, ni maigre, tu t'habites simplement sans faire de chichi mais en même temps on ne se dit pas que tu as pris le premier truc qui te passait sous la main lol. Après, c'est difficile de juger, cela dépend des goûts de chacun aussi. J'espère avoir répondu à tes questions de façon satisfaisante. Si tu as besoin, n'hésite pas  

De ce que j'en comprends :  
1) le physique n'est clairement pas un atout (je suis moche et je m'habille comme un sac)
2) mais j'ai des trucs à raconter (malgré ma vie de merde).
Et toujours cette histoire de timidité/manque de confiance en soi/manque d'assurance [:poutrella]

Sympa le CR. J'aurais pas osé le "que penses-tu de moi"   [:hunters]
Sinon la réponse est assez typique, j'ai eu pareil avec mes cousines quand elles voient que j'ai pas de copine : "il te manque juste un peu de confiance en toi"   [:zoukoufxxx:1]  

Bah oui il manque juste ça   [:kryptos:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°35932923
Data error
Posté le 17-10-2013 à 09:45:12  profilanswer

C'est méga trop chaud  
[:lefab:4]

J'ai eu à le faire il y a quelque mois avec mon entourage dans le cadre d'un bilan de compétences.  
Encore aujourd'hui je regrette.

n°35932984
Der-3
Posté le 17-10-2013 à 09:49:28  profilanswer

Data error a écrit :

Avec elle, c'est mort.

Ouh là. :D Je ne partais absolument pas dans l'optique de tenter quelque chose avec elle. :D Et elle a un copain de toute façon.

Bah le coup du "que penses-tu de moi", ca fait très nigaud, mais au point où j'en suis de toute façon ... [:poutrella]  

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°35932987
SuperSic
Posté le 17-10-2013 à 09:49:41  profilanswer

Obdal a écrit :

Je pense pouvoir dire que pour certains même dire bonjour ce n'est pas si facile que ça en a l'air [:vizera]  
perso je suis pas un aso mais plus un gros timide, quand je devais dire bonjour dans un bural, parfois ça allait tranquille discute toussa, et parfois j'avais l'impression de garyser à mort, se retrouver à transpirer et ne pas savoir quoi dire, et dans ces cas là parcourir tous les bureaux pour saluer la quinzaine de personnes à saluer paraissait une tâche insurmontable [:obdal:1] (alors parfois ben j'y allais pas tout simplement, tout en stressant en se disant qu'ils m'en veulent parce que je les ai ignorés, 'fin bref le schéma classique)

Dire "bonjour", c'est chiant mais ça évite de passer pour un con impoli. ;)
Par contre, dire "au revoir", no way, j'ai pas envie de louper mon bus pour des cons [:poutrella]

n°35933092
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 09:56:24  answer

abiero a écrit :

Un conseil d'une fille qui est assez a l'aise socialement et dans sa vie, ça peut pas faire de mal.

Je sais pas. Je dois sous estimer la capacité des individus à dire la vérité sans hypocrisie et à plus forte raison les personnes de sexe féminin.  :o

n°35933126
Data error
Posté le 17-10-2013 à 09:58:35  profilanswer

SuperSic a écrit :

Dire "bonjour", c'est chiant mais ça évite de passer pour un con impoli. ;)

Le simple fait de dire bonjour te rend socialement "normal".

"On ne comprend pas il disait bonjour" disaient les voisins d'André Barrique, l'ilotier d'Oslo.

Message édité par Data error le 17-10-2013 à 09:58:55
n°35933263
abiero
Posté le 17-10-2013 à 10:09:47  profilanswer

Ils se connaissent pas vraiment, je vois pas l'intérêt de la fille a de lui dire des trucs qu'elle pense pas. Mais j'suis prêtre un peu bisounours .

n°35933411
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 10:19:25  answer

Attention la frontière entre hypocrisie et diplomatie est parfois ténue  :D

n°35935380
Random Dud​e
Posté le 17-10-2013 à 13:04:21  profilanswer

Data error a écrit :

Vraie histoire carafe

:D  

les "que penses-tu de moi ? " ça me viendrait même pas à l'esprit.
de 1 parce que bizarrement je m'en tape (contradictoire avec ma crainte de l'éventuel "jugement" des autres encore présente pourtant) puis parce que ça sera dans l'immense majorité des cas lissé et faussé par la politesse.
j'ai tendance à croire que même si je suis dur envers moi même je suis pas franchement loin de la réalité.
je sais que je dois paraître froid / distant / éteint / solitaire / coincé la plupart du temps et que ça m'arrive de surprendre en me montrant drôle ou bavard quelques rares moments. que je manque de confiance et que je suis trop timide.
j'crois pas rater grand chose en ne demandant pas.

n°35936088
Born Dead
Posté le 17-10-2013 à 14:03:37  profilanswer

J'ai même pas eu besoin de demander la fois où j'ai revu une fille de mon lycée, c'est elle-même qui m'a dit que j'avais changé en bien et que j'étais cool. Elle est célibataire [:eric le-looser]

n°35936183
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 14:11:10  answer

Elle te veut. [:gary master]

n°35936223
Data error
Posté le 17-10-2013 à 14:13:26  profilanswer

elle a la dalle http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/98a13035443d75a27fd0bb6d5ca9078e5703f9ad.png

n°35936257
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-10-2013 à 14:15:48  profilanswer

[:millsap:1]

---------------
n°35936377
Born Dead
Posté le 17-10-2013 à 14:22:56  profilanswer

Je sais pas, j'ai déjà tenté plusieurs approches subtiles (enfin selon moi [:poutrella]) mais ça n'a rien donné. La dernière fois lors d'un concert de rockabilly je me suis même fortement rapproché d'elle, idem. Je devais avoir l'air du gars en manque, en plus je danse comme un pied [:poutrella]
J'en conclus que je suis friendzoné à 100% [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 17-10-2013 à 14:27:46
n°35936463
Data error
Posté le 17-10-2013 à 14:27:52  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je sais pas, j'ai déjà tenté plusieurs approches subtiles (enfin pour moi [:poutrella]) mais ça n'a rien donné. La dernière fois lors d'un concert de rockabilly je me suis même fortement rapproché d'elle, idem. Je devais avoir l'air du gars en manque, en plus je danse comme un pied [:poutrella]
J'en conclus que je suis friendzoné à 100% [:kolombin]

Il faut sexualiser ton discours.  
Si elle te dis "viens on va manger une pizza ?" tu réponds "ok mais après je te huile l'anchois"

n°35936662
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-10-2013 à 14:41:08  profilanswer

Data error a écrit :

Avec elle, c'est mort.

Avec de l'acide gamma-hydroxybutyrique, tout est possible. [:jayson:3]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35936703
SuperSic
Posté le 17-10-2013 à 14:44:24  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Avec de l'acide gamma-hydroxybutyrique, tout est possible. [:jayson:3]

:D
http://www.failauthority.com/images/6680844800.jpg

n°35936837
Obdal
Posté le 17-10-2013 à 14:54:26  profilanswer

te demander de raconter serait un peu indiscret je suppose [:obdal:1]

n°35936845
canard rou​ge
coin coin
Posté le 17-10-2013 à 14:54:49  profilanswer

Data error a écrit :

Il faut sexualiser ton discours.  
Si elle te dis "viens on va manger une pizza ?" tu réponds "ok mais après je te huile l'anchois"

et ça se termine avec une tarte aux phalanges  :lol:  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°35937042
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 15:07:01  answer

Obdal a écrit :

te demander de raconter serait un peu indiscret je suppose [:obdal:1]

Donc nous demandons. [:canartichaut:5]

n°35937512
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-10-2013 à 15:32:58  profilanswer

C'était un gros con, c'est tout.

n°35937532
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 15:33:57  answer

genkidama-hfr a écrit :

C'était un gros con, c'est tout.

Il est peut être juste beau  [:ma muse]

n°35937676
zoukoufxxx
Posté le 17-10-2013 à 15:43:04  profilanswer

n°35937746
zoukoufxxx
Posté le 17-10-2013 à 15:46:16  profilanswer

Ce bâtard. Comment finir de détruire qqn qui n'a déjà pas confiance en soi. :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35937822
Born Dead
Posté le 17-10-2013 à 15:50:17  profilanswer

Et le prof n'en avait rien à battre de t'avoir fait chialer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)