Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6390 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°35884303
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2013 à 16:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon on peut continuer à se disputer sur la définition du topic, ça occupe les vendredi soir :o (enfin pour les trve qui sont pas en soirée ou en train de baiser [:s@ms:2] )

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 16:48:54  profilanswer

n°35884309
Obdal
Posté le 12-10-2013 à 16:50:12  profilanswer

Cyok a écrit :

Moi jpense que la vérité c'est de supprimer le mot "asociaux" du titre et de le remplacer par "losers". Car personne n'est asocial ici.

Note bien que ça ne fera que déplacer le problème, chacun ensuite essayera de démontrer qu'il est plus loser que l'autre.

il me semble que la seule raison pour laquelle ce n'était pas fait est pour ne pas que le topic soit fermé illico [:spetnaz:1]

n°35884321
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 12-10-2013 à 16:51:55  profilanswer

Obdal a écrit :

il me semble que la seule raison pour laquelle ce n'était pas fait est pour ne pas que le topic soit fermé illico [:spetnaz:1]

J'en ai personnellement bien conscience, mais il faudrait que tous les gogols du secteur s'en rendent compte aussi :o

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°35884336
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 16:55:08  answer

Obdal a écrit :

et au niveau du désir sexuel il me semble que SM a à peu près le même age que Jane et pourtant elle chouine pas autant :o

Bah c'est pas une question d'âge, c'est peut être pour ça  :D  

n°35884386
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 17:08:00  answer

c'est vrai :jap:

+1, c'est juste une question de point de vue :o

n°35884445
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 12-10-2013 à 17:24:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35884464
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2013 à 17:29:47  profilanswer

oh putain

n°35884525
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 17:43:11  answer

Pense aux fleurs Grubnatz  :o

n°35884538
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 17:46:29  answer

Ces pavés de niaiserie me donnent envie d'égorger des bébés chats.

n°35884542
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 17:47:34  answer

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 17:47:34  profilanswer

n°35884575
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2013 à 17:52:52  profilanswer

Je pense de plus en plus que jane est la réincarnation d'ewas

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 12-10-2013 à 17:53:01
n°35884634
canard rou​ge
coin coin
Posté le 12-10-2013 à 18:05:01  profilanswer

Et ce n'est pas sale, c'est ton corps qui change. Par exemple les abeilles..... [:henri gaud-chiste:5]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°35884676
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 18:13:11  answer

Grubnatz a écrit :

Je pense de plus en plus que jane est la réincarnation d'ewas

Ah non ewas, je ne peux pas lire.  

Que vous imaginiez une relation amicale ou amoureuse, vous imaginez être plutôt avec quelqu'un de bavard ou silencieux?  

n°35884723
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 18:23:51  answer

[:dks] Serais tu en train d'insinuer que tu voudrais  

Spoiler :

[:gaga hurle] ALLUMER LE FEU ALLUMER LE FEU§  
Merci crutch, merci [:tim_coucou]  

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 18:26:17
n°35884861
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2013 à 18:48:34  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

[:t_faz:1] Tu sous-entends que si je n'ai pas envie d'emménager avec mon mec, il vaut mieux que je ne sois jamais en couple?
J'ai peut-être écrit ici "je ne supporterais pas" mais ça me paraît un peu tranché.  
Ce que je voulais dire (et je le pense toujours) c'est que même très amoureuse, je n'ai jamais ressenti le désir de partager H24, jour après jour, mon quotidien avec mon ex. Après, je n'ai jamais exclu l'idée d'emménager avec la personne que j'aimerais et qui m'en donnera envie. C'est juste que je crois, aujourd'hui, que le modèle "chacun chez soi, on prend le meilleur, on prend notre temps" fonctionne mieux pour moi. Et, honnêtement, quand je vois les jeunes couples vivre ensemble, j'envie le fait qu'ils soient amoureux, certes, mais jamais, au grand jamais, le fait qu'ils cohabitent.
Ta perception me semble un peu radicale pour le coup... La droite lignée c'est pas rencontrer quelqu'un puis se mettre en ménage. Ça marche plus trop comme ça pour TOUT le monde aujourd'hui, asocial ou pas. Il y a d'autres formes de relations.
Mais Kissu a raison, c'est plus un sujet "vie de couple".

Non, j'écris juste que si tu entames une relation avec un mec et que ça devient sérieux, lui souhaitera à un moment vivre avec toi, et je pensais que la vie à deux était quelque chose que tu refusais.
Le modèle "chacun chez soi" peut marcher un temps, mais je pense qu'au bout d'un moment, ça génère une forme de frustration chez l'un ou l'autre, sauf si bien sûr les deux sont exactement dans le même état d'esprit. Par ailleurs c'est un modèle valable s'il n'y a pas d'enfant. À partir du moment où il y en a, ça ne me semble plus possible.

Bavard pour contrebalancer. Je suis une personne très taciturne.

n°35884921
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 18:57:19  answer

Jane_Eyre a écrit :

Eh bien, on va dire que ça commence à le devenir, important [:kidou]
Je ne sais pas à quelles émotions et sensations tu penses, par exemple?
Personnellement, ta phrase m'évoque les plaisirs ressentis à la lecture d'un bon bouquin, le visionnage d'une super série ou film, la découverte d'un nouveau truc, tout ce qui à trait à la culture, une dépense physique avec le sport, bien manger, le contentement du travail bien fait, la satisfaction d'avoir aider quelqu'un ou de progresser dans quelque chose.
Tout ça, je l'ai déjà. Pas quotidiennement, mais je me gâte, j'essaie d'être plus indulgente avec moi-même, de m'améliorer, de progresser, me réaliser.
Ce qui me manque c'est le partager avec quelqu'un maintenant.
Ce n'est pas une frustration, ça va, ça vient. Ça a un peu explosé après avoir passé une semaine posée avec un homme et me retrouver seule après, sans personne d'autre avec qui faire ce genre de choses...et rajouter une bonne dose de cul avec, j'avoue [:guilletit:1]
En fait, le plus douloureux c'est se rendre compte que c'est possible, pas loin, à portée de main, et de pas y arriver depuis tout ce temps.
[:t_faz:1] Tu sous-entends que si je n'ai pas envie d'emménager avec mon mec, il vaut mieux que je ne sois jamais en couple?
J'ai peut-être écrit ici "je ne supporterais pas" mais ça me paraît un peu tranché.
Ce que je voulais dire (et je le pense toujours) c'est que même très amoureuse, je n'ai jamais ressenti le désir de partager H24, jour après jour, mon quotidien avec mon ex. Après, je n'ai jamais exclu l'idée d'emménager avec la personne que j'aimerais et qui m'en donnera envie. C'est juste que je crois, aujourd'hui, que le modèle "chacun chez soi, on prend le meilleur, on prend notre temps" fonctionne mieux pour moi. Et, honnêtement, quand je vois les jeunes couples vivre ensemble, j'envie le fait qu'ils soient amoureux, certes, mais jamais, au grand jamais, le fait qu'ils cohabitent.
Ta perception me semble un peu radicale pour le coup... La droite lignée c'est pas rencontrer quelqu'un puis se mettre en ménage. Ça marche plus trop comme ça pour TOUT le monde aujourd'hui, asocial ou pas. Il y a d'autres formes de relations.
Mais Kissu a raison, c'est plus un sujet "vie de couple".

yep, c'est ce que je voulais dire :o

en gros, t'as du mal à concilier amour/sexe et le fait de cohabiter ?

Perso, j'ai du mal à concevoir la vie de couple sans cohabitation, meme si je suis consciente que la cohabitation n'est pas du tout facile voire insupportable.

Mais le même fait de vivre séparément n’empêche pas la personne de surveiller ton portable et ton FB :o Je dis ça, mais je suis hyper jalouse aussi, ça risquera d’être pénible (et c'est un euphémisme) aussi bien pour l'autre que pour moi [:tinostar] c'est pourquoi, pour moi le chacun chez soi pour moi n'est pas possible :o

Jane_Eyre a écrit :

Je suis d'accord.
Je sais qu'il existe des asexuels, mais tout en respectant ce statut, je pense que le sexe est directement relié à la vie dans tout ce qu'elle a de plus sensible et de plus fort.
Lorsque j'étais en couple, je me sentais connectée au monde. Même si ça ne réglait pas mes problèmes avec les autres (au contraire), je me sentais bien dans mon corps, ancrée dans la vie. J'évoluais dans l'espace plus sereinement et j'avais envie d'avancer dans tous les domaines. Socialement, j'étais toujours à la ramasse mais physiquement, je me sentais profondément unifiée de l'intérieur. Forte, en fait !
Quand je traverse des phases de désert sexuel, je me sens floue corporellement, légère et lourde à la fois, vraiment bancale quand je me déplace, je rase les murs, je me sens vaine et fantomatique.  
C'est comme si le fait de ne pas toucher, de ne pas être touchée, caressée, anéantissait les sens, la connexion aux autres.
Enfin c'est bizarre, j'arrive pas trop à l'expliquer. Mais du coup, ça me pèse.

en fait, tu prenais plus confiance en toi par l'attention porté quoi :o

je comprends ce que tu veux dire, mais c'est un peu dommage de miser ça pour avancer, je dirai meme que c'est carrément illusoire.

bavard sans hésiter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 18:59:41
n°35884976
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 12-10-2013 à 19:07:30  profilanswer

n°35885004
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2013 à 19:13:30  profilanswer

n°35885021
Random Dud​e
Posté le 12-10-2013 à 19:18:18  profilanswer

ça nous ferait une belle jambe, la définition doit varier d'une personne à l'autre, puis on se ferait ban du topic si on serait pas "trve" ?  :sarcastic:  

les "trve" d'ici doivent être des petits joueurs aux yeux de ceux qui  sont dans la catégorie supérieure et passent pas leur temps à interagir vainement sur internet et alors ? ça avance à rien cette manie de comparer.  
puis je vois pas en quoi ça empêche de discuter en parallèle. plutôt l'impression que les vrais n'ont souvent rien à dire, bref.

sinon ça vous fait quoi quand vous pensez à votre misère sexuelle à durée indéterminée ?
j'imagine que y'a pas trop d'autre réaction que la résignation et passer à autre chose.
perso ça me fait plus que dalle, même voir des tourtereaux complices qui se bécotent etc.
mon cerveau a compris que j'étais hors-jeu, c'est assimilé.

puis même pour que ça le fasse faudrait vraiment tomber sur une fille aussi contradictoire et solitaire j'imagine.
entre la rareté du profil et la rareté des interactions je crois que je crains rien durablement [:clooney32]  

n°35885029
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 19:19:36  answer

Pareil. Je pense que tu es trés dépendante ( un peu comme une droguée) des émotions agréables Jane. Je trouve ça un peu artificiel et que c'est un obstacle à ton épanouissement personnel, à mon avis.  

n°35885055
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 19:23:32  answer

bordel, je ne me souvenais plus de son pavé de ouf  [:tibo2002]

n°35885089
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2013 à 19:29:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

sinon ça vous fait quoi quand vous pensez à votre misère sexuelle à durée indéterminée ?
j'imagine que y'a pas trop d'autre réaction que la résignation et passer à autre chose.
perso ça me fait plus que dalle, même voir des tourtereaux complices qui se bécotent etc.

puis même pour que ça le fasse faudrait vraiment tomber sur une fille aussi contradictoire et solitaire j'imagine.
entre la rareté du profil et la rareté des interactions je crois que je crains rien durablement [:clooney32]  

Mais c'est facile pourtant, il suffit d'aller sur des sites de rencontres :)

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 12-10-2013 à 19:29:35
n°35885107
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 19:30:37  answer

Random Dude a écrit :

misère sexuelle = abstinence?  

n°35885112
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-10-2013 à 19:31:05  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Ah bon. Autour de moi, je vois surtout des gens qui le font comme on franchit une étape, pas un souhait profond de communion avec la personne que t'aimes. Ça sonne souvent comme "oulala, ça fait deux ans qu'on est ensemble, faudrait peut-être songer à se mettre en ménage, non?". Une de mes soeurs, par exemple, elle l'a fait par "convention", elle mettait la pression à son mec qui voulait pas se presser, parce que ses copines s'étonnaient qu'ils n'aient toujours pas emménagés ensemble (au bout d'un an [:cerveau manust]). Et quand je les visite, honnêtement ça respire pas la "joie de la vie à deux" alors qu'ils ont emménagé récemment pourtant, ça devrait encore être l'euphorie.  
Ok pour les enfants, je suis totalement d'accord sur ce point. Je parle de jeunes couples, ou de couples sans bébés justement.
Après, mon fameux meilleur ami, il a été en couple pendant sept ans (il est plus vieux que moi) et il n'a jamais vécu avec sa chérie. J'avoue qu'en y réfléchissant, j'ai du mal à considérer ce genre de couple comme un couple "sérieux" sur le long terme. Mais je crois que ce sont les codes dans ma (nos?) têtes qui veulent me faire penser qu'un couple n'est "abouti" que s'il y a appart, enfants, etc. [:a03hegaz]

Oui tu n'as pas tort en ce qui concerne les codes. Beaucoup décident de s'installer ensemble en raison de la "pression sociale". Pour moi, c'est quelque chose qui doit être mûrement réfléchi et pas être fait sur un coup de tête. Un an c'est trop peu, il faut pour moi attendre minimum quelques années. Dans l'exemple de ton ami, c'est vrai que ça fait bizarre, autant un an c'est trop peu, autant 7 paraissent "trop".

Jane_Eyre a écrit :

Dans la vie en général, comment il est avec les autres, je m'en fous (ami comme mec). Par contre, il faut qu'il soit communicatif avec moi. Sans parler de "bavard", il faut qu'il se livre un peu (au bout d'un moment), qu'il s'intéresse, qu'il réagisse.
J'ai besoin que la personne soit ouverte, en fait. On peut être taciturne mais ouvert à l'autre, très à l'écoute.
Quelqu'un de silencieux par caractère (je ne parle pas de timidité où la personne se bride), je n'arrive même pas à imaginer à quoi ça peut ressembler. Mais, dans l'idée, je trouve ça chiant [:crapulax:1]

Chez moi, mon côté taciturne est surtout lié à de grosses difficultés à parler de moi, à me confier, à me livrer. J'ai besoin du temps pour ça. Je suis très à l'aise à l'écrit mais j'ai beaucoup plus de mal à l'oral. Raconter quelque chose à l'oral devant quelqu'un relève pour moi du parcours du combattant. Écouter, réagir, conseiller, m'intéresser, pas de problème. Parler de moi par contre.... dur dur.

n°35885137
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 12-10-2013 à 19:34:29  profilanswer

n°35885143
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-10-2013 à 19:36:08  profilanswer

C'est ça. Merci.
Bref on accepte les deux mais j'ai créé le topic surtout pour les derniers quand même.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°35885170
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2013 à 19:40:28  profilanswer

bon qui va en boite ce soir ? [:grosratpoilu:4]

n°35885175
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 12-10-2013 à 19:41:26  profilanswer

n°35885188
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2013 à 19:43:06  profilanswer

pense à laisser ton clavier reposer jane commème

n°35885194
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-10-2013 à 19:43:58  profilanswer

Qui se dévoue pour permettre à Jane de se sentir femme   [:simius_computus:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°35885198
adriiiiien
Posté le 12-10-2013 à 19:44:20  profilanswer

Grubnatz a écrit :

bon qui va en boite ce soir ? [:grosratpoilu:4]

Moi, si boîte = lieu de travail, entreprise :o

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 12-10-2013 à 19:44:42
n°35885208
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2013 à 19:45:20  profilanswer

simius_computus a écrit :

Qui se dévoue pour permettre à Jane de se sentir femme   [:simius_computus:1]

elle fait pas des les asociaux elle l'a déjà dit [:gidoin]

n°35885215
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2013 à 19:45:48  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Moi, si boîte = lieu de travail, entreprise :o

[:haha]  

la même le week end prochain [:kolombin]

n°35885225
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-10-2013 à 19:47:31  profilanswer

Grubnatz a écrit :

elle fait pas des les asociaux elle l'a déjà dit [:gidoin]

De toute façon perso je suis de plus en plus comme Random , me considère comme hors-jeu plus ou moins définitivement.
Je sais que je peux éventuellement plaire, sinon avec ce que jme traîne comme timidité j'aurais jamais baisé.
Mais même, je sais que ma structure psychique est trop pourrie pour que je puisse vivre une véritable relation amoureuse un jour  :jap:

---------------
n°35885253
Random Dud​e
Posté le 12-10-2013 à 19:51:21  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Mais c'est facile pourtant, il suffit d'aller sur des sites de rencontres :)

:D  

oui.
'fin subie, pas choisie.  

misère affective aussi tiens.
'fin c'est un même pack sur lequel j'ai fait une croix.

n°35885257
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 19:52:05  answer

comment on fait pour avoir une copine quand on est asocial et timide?

n°35885265
canard rou​ge
coin coin
Posté le 12-10-2013 à 19:53:12  profilanswer

la monnaie mon pote  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°35885276
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 19:54:43  answer

J'ai pas beaucoup d'argent mais j'vais enmenager dans ma maison en Juin 2014, j'aurais une voiture aussi... je suppose que ça suffit pas une maison normale avec une bête voiture

n°35885283
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2013 à 19:56:30  profilanswer

C'est facile, il suffit d'aller sur les sites de rencontres d'après les personnes de sexe féminin de ce topic :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 12-10-2013 à 19:59:41
n°35885288
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 19:57:28  answer

Grubnatz a écrit :

C'est facile, il suffit d'aller sur les sites de rencontres après les personnes de sexe féminin de ce topic :jap:

J'ai deja essayer ça marche pas

n°35885292
Random Dud​e
Posté le 12-10-2013 à 19:57:52  profilanswer

vous fatiguez pas trop avec Gabith  [:jeprendsmonpied:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)