Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°31978011
nightbring​er57
Posté le 13-10-2012 à 23:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

tu me surprend grub, en general les ecoles privé ca filtre ceux qui ont de sales notes donc 99% des enfoirés aussi de part leurs comportements ! (mais ca prive de belles rencontre qui bossé pas top aussi..)

[:afrojojo][:afrojojo][:afrojojo][:afrojojo][:afrojojo][:afrojojo][:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 23:05:05  profilanswer

n°31978012
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-10-2012 à 23:05:44  profilanswer

NoMercy a écrit :

Vous  pourriez( je me considère pas comme un handicapé social :o ) vous regrouper et persécuter ceux qui vous ont fait du mal. La loi du Talion.  [:nomercy:1]

La pire chose à faire imo. Ressasser le passé et toujours être dans le schéma de pensée de la vengeance, y a rien de mieux pour se pourrir la vie, faut passer à autre chose à un moment. [:poutrella]

n°31978016
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 23:06:28  answer

DocteurZoidberg a écrit :

Tu crois que le collège est si important que ça ? que ce serait donc là qu'on commence à devenir ce que l'on doit être ? que c'est le collège qui façonne les adultes ?

autant sur le topic islam t'étais sympa, autant ici t'es aussi lourd que lokilefourbe and co sur le topic cité. où t'as vu que j'ai dit que le collège était important ? j'ai juste dit que cette période de merde à participer à mon dégout de moi-même, t'as du mal à comprendre j'ai l'impression. Va demander à ceux qui sont harcelé au travail, quand t'es dans un environnement de merde tu ne peux que tomber dans la déprime si tu n'es pas assez fort mentalement.

Aujourd'hui, je ne repense plus au collège, je suis à la fac et tout va bien, meme au lycée à partir de la 1è ça allait déja mieux. Mais on ne s'en sort pas comme ça du jour au lendemain hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 23:08:33
n°31978027
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 13-10-2012 à 23:08:13  profilanswer

Non mais sérieux, des merdes par les autres on en a tous eu à l'école, c'est comme ça, c'est les gosses, c'est la vie ...

De là à comparer ça aux femmes violées qui n'osent pas porter plainte .... t’exagères pas un peu ?

---------------
Topic OVNIS
n°31978032
Foxus666
Posté le 13-10-2012 à 23:09:09  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'ai longtemps cru que l'école filtrerait les cons, à cause des mauvaises notes, encouragé par mes parents. Chaque année je me disait que les connards finiraient pas être virés l'année prochaine, et que ça irait mieux. Au final j'ai fini par revenir à la raison et admettre à la fois que des connards, y en a dans les même proportions quelques soient les couches sociales, et que mes problèmes venaient pas seulement des autres mais aussi de moi [:torsadealanapo:2]

plutots sage et reels comme paroles   :hello:  

Grubnatz a écrit :

La pire chose à faire imo. Ressasser le passé et toujours être dans le schéma de pensée de la vengeance, y a rien de mieux pour se pourrir la vie, faut passer à autre chose à un moment. [:poutrella]

Une petite vengeance peu aidé a "pardonner" et passer a autre chose, enfin pour l'égo, dure de s'en débarrassé dans nos société assez superficiel, mais j'y travaille ^^

n°31978034
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-10-2012 à 23:09:17  profilanswer

Non mais sérieux, des merdes par les autres on en a tous eu à l'école, c'est comme ça, c'est les gosses, c'est la vie ...

De là à comparer ça aux femmes violées qui n'osent pas porter plainte .... t’exagères pas un peu ?

Y en a qui en ont eu plus que d'autres [:poutrella]

n°31978035
nightbring​er57
Posté le 13-10-2012 à 23:09:27  profilanswer

Il n'y a jamais de loi universelle.

Tout le monde ne s'est pas fait emmerder pareil au collège. Et tout le monde n'a pas réagi pareil [:spamafote]

n°31978040
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-10-2012 à 23:11:07  profilanswer

J'ai du mal à croire que t'avais de bonnes notes en français :o

C'est peut être une piste à explorer, avant d'accuser le reste du monde ?

n°31978042
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 13-10-2012 à 23:11:21  profilanswer

Une partie, comme la maternelle en est une, comme la primaire, comme le lycée, comme le premier rdv, comme la première soirée, comme le premier boulot, mais se focaliser sur une mauvaise période au collège c'est juste se chercher une bonne excuse.

---------------
Topic OVNIS
n°31978048
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-10-2012 à 23:12:10  profilanswer

C'est vendredi en retard ce soir ici [:torsadealanapo:2]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 23:12:10  profilanswer

n°31978058
Foxus666
Posté le 13-10-2012 à 23:13:40  profilanswer

sweet tu parle du topic islam, tu a une croyance, une foi qui t'aide? car a mon avis ca peu aider, moi je crois aux experience de morts imminentes, tous ces témoignages mais pas plus, je suis plutot athée. c'est peu etre une aide sympa la foi religieuse pour aider a relativiser , tous enfants de dieux, sur le meme plan, président ou sdf.

n°31978073
nightbring​er57
Posté le 13-10-2012 à 23:16:41  profilanswer

Une partie, comme la maternelle en est une, comme la primaire, comme le lycée, comme le premier rdv, comme la première soirée, comme le premier boulot, mais se focaliser sur une mauvaise période au collège c'est juste se chercher une bonne excuse.

Oui et non. Une partie de ta vie peut influencer ta personnalité d'une manière ou d'une autre. Avec une intensité différente selon les gens.

Tu peux avoir un évènement extrêmement bref mais intense qui va te laisser des séquelles profondes. Tu peux avoir une période assez longue de souffrance plus ou moins forte mais constante qui te laissera aussi des séquelles psychologiques. Et autant on peut se poser la question de savoir si ce qu'il y a avant le reboot de la mémoire du cerveau vers 3 ans va influencer ton développement, autant après, pour moi, ce genre de situation peut très bien avoir un fort impact sur ton toi futur.

Et oui, si les séquelles sont suffisamment profondes, savoir d'où ça vient et réussir à déchiffrer les raisons de ces blessures ne suffit pas à les refermer.
Et dans ce cas-là, en parler ouvertement ne revient pas à se chercher des excuses, mais juste à analyser pourquoi, et comment se sont formées ces blessures.

[:spamafote]

edit: et la période du collège est une période où on est particulièrement vulnérable à ce genre de blessures, pour pas mal de raisons.

Message édité par nightbringer57 le 13-10-2012 à 23:18:15
n°31978078
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-10-2012 à 23:17:15  profilanswer

Foxus666 a écrit :

sweet tu parle du topic islam, tu a une croyance, une foi qui t'aide? car a mon avis ca peu aider, moi je crois aux experience de morts imminentes, tous ces témoignages mais pas plus, je suis plutot athée. c'est peu etre une aide sympa la foi religieuse pour aider a relativiser , tous enfants de dieux, sur le meme plan, président ou sdf.

Un gros mensonge peut effectivement aider, si on décide de tourner le dos à la réalité et de s'enfermer dans sa petite bulle confortable.

n°31978093
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 23:19:22  answer

Foxus666 a écrit :

tympan percé ?  [:dipterolyse] punaise la c'est chaud quand meme, c'est trop tard pour porté plainte je supose, moi je lui pourrirais la vie jusqu'au fait divers sordide, mais je suis un mâle impulsif, je t'espere plus sage, prend des nouvelles d'elle sur facebook ou autre je suis sur qu'elle a mal tournée la garce  [:mistersid3]

Et tres bien si tu vois ta vie comme une chose pas encore acomplis, bourré d'espoir, ce futur qui reste a écrire, ces belles rencontres a faire !  [:aia]

on a déposé une main courante il n'y a rien eu, quant au collège, ils l'ont juste exclu 2 mois :o

C'est sur que la meuf a dû mal tourné, elle était déja placé dans un foyer, mère cassos + père absent qu'elle n'a jamais connu [:tinostar]

nightbringer57 a écrit :

En partie, oui.

Tout ce que tu vis, ça te façonne. Et le collège est une partie importante de la période de ta vie qui est la plus importante dans ce que tu deviens [:sub42:4]

non mais laisse il a 42ans, il ne sait pas ce que c'est les collèges d'aujourd'hui  [:hank hullet-derire] t'aurais dû participer à l'émission "ta mère en 6è" t'aurais surement la réalité des choses, surtout dans les collèges Zep [:spamafoote]

Atropos a écrit :

Quelle idée d'aller pleurer au CPE aussi...

c'était peut-etre une erreur certes, mais ça n'excuse en rien son acte. Si c'était à refaire, j'aurai fait autre chose je pense, quitte à me bagarrer avec elle, je n'ai plus peur maintenant  [:dolores:1]

il n'y a rien à faire avec toi sérieux [:prozac] ça t'arrives de comprendre que l'éducation joue en partie sur le caractère de l'enfant (et ça c'est les psychologues qu'ils le disent, pas moi) et, que tout le monde n'a pas eu la même éducation que toi ? [:cend] Un enfant qui est surprotégé par ses parents aura du mal à avoir confiance en lui, c'était mon cas. Ensuite, pour la phrase en gras tu as raison, mais parfois, c'est bizarre je sais, parfois on ne s'en rend pas toujours compte. Aujourd'hui, je sais que c'est la vie, maintenant j'ai les armes pour me défendre.

Après si tu ne comprends pas ce que je dis, je ne peux rien faire pour toi [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 23:20:09
n°31978095
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-10-2012 à 23:19:35  profilanswer

Atropos a écrit :

Quelle idée d'aller pleurer au CPE aussi...

It's a thin line between a prick and a fool
But these faggots they keep acting like snitching is cool [:garychapo:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31978101
Foxus666
Posté le 13-10-2012 à 23:20:34  profilanswer

Atropos je pense aussi les religions comme une fable, mensonges sur la forme, mais je te conseille de lire les livre ou extrait du docteur charbonier qui bosse au samu de toulouse, il exerce toujours (c'est dire son assurance, i la que des coups a prendre), sur les experience de mort imminentes, et a mon avis les religions n'on pas tord sur le fond et la vérité, c'est vraiment fascinant ces NDE ou EMI.

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 13-10-2012 à 23:21:31
n°31978111
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-10-2012 à 23:22:13  profilanswer

That's the spirit :o

Deouss a écrit :

Die, motherfucker die  [:poutrella]

n°31978115
nightbring​er57
Posté le 13-10-2012 à 23:22:49  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Atropos je pense aussi les religions comme une fable, mensonges sur la forme, mais je te conseille de lire les livre ou extrait du docteur charbonier qui bosse au samu de toulouse, il exerce toujours (c'est dire son assurance, i la que des coups a prendre), sur les experience de mort imminentes, et a mon avis les religions n'on pas tord sur le fond et la vérité, c'est vraiment fascinant ces NDE ou EMI.

Là, comme dirait l'autre, il ne suffit pas d'exprimer des hypothèses. Ni même de vérifier que ces hypothèse expliquent certains phénomènes.

Enfin, ce n'est pas le topic pour parler de la pertinence des religions, et pour moi, ce n'est certainement pas le topic pour rediriger quelqu'un qui a une faiblesse vers une entité qui va l'exploiter :o

Message édité par nightbringer57 le 13-10-2012 à 23:23:25
n°31978116
Cizia
Posté le 13-10-2012 à 23:22:50  profilanswer

Deouss a écrit :

Quand ma prof d'anglais disait que j'étais une chèvre ...  rien compris moi  :D  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31978117
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 13-10-2012 à 23:22:51  profilanswer

Mais c'est toi qui parles de collège, j'en ai rien a ciré de lokimachin et d'être sympa avec truc ou bidule, ce que je vois c'est que tu es autrement que ce que tu vois de toi.
Et non je comprend pas qu'on puisse être dégoûté de soi-même quand on a rien pour l'être.
Dans le peu d'échanges en MP que j'ai eu avec toi je n'avais pas du tout l'impression d'avoir affaire avec une personne qui vaut moins que les autres, au contraire.

Maintenant si ça te plais et si ça t'arrange de te penser inférieure, c'est ton droit, c'est ton choix et trouves donc les excuses qui te vont.

[:toto408]  

---------------
Topic OVNIS
n°31978122
nightbring​er57
Posté le 13-10-2012 à 23:23:58  profilanswer

Mais c'est toi qui parles de collège, j'en ai rien a ciré de lokimachin et d'être sympa avec truc ou bidule, ce que je vois c'est que tu es autrement que ce que tu vois de toi.
Et non je comprend pas qu'on puisse être dégoûté de soi-même quand on a rien pour l'être.
Dans le peu d'échanges en MP que j'ai eu avec toi je n'avais pas du tout l'impression d'avoir affaire avec une personne qui vaut moins que les autres, au contraire.

Maintenant si ça te plais et si ça t'arrange de te penser inférieure, c'est ton droit, c'est ton choix et trouves donc les excuses qui te vont.

cf. ce que j'ai dit.

Message édité par nightbringer57 le 13-10-2012 à 23:24:11
n°31978125
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-10-2012 à 23:24:22  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Déjà lu, une jolie SQFP.

n°31978128
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-10-2012 à 23:24:45  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'ai longtemps cru que l'école filtrerait les cons, à cause des mauvaises notes, encouragé par mes parents. Chaque année je me disait que les connards finiraient pas être virés l'année prochaine, et que ça irait mieux. Au final j'ai fini par revenir à la raison et admettre à la fois que des connards, y en a dans les même proportions quelques soient les couches sociales, et que mes problèmes venaient pas seulement des autres mais aussi de moi [:torsadealanapo:2]

Avoir des mauvaises notes ne veut pas dire être con.  

Grubnatz a écrit :

C'est vendredi en retard ce soir ici [:torsadealanapo:2]

On dirait. :D

n°31978130
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 23:25:11  answer

Tu crois que le collège est si important que ça ? que ce serait donc là qu'on commence à devenir ce que l'on doit être ? que c'est le collège qui façonne les adultes ?

Sincèrement, je pense que oui.  :o

n°31978132
Foxus666
Posté le 13-10-2012 à 23:25:21  profilanswer

SQFP ?  [:clooney11]  un truc peu élogieux je pense ?

n°31978134
nightbring​er57
Posté le 13-10-2012 à 23:25:48  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Souris Qui Fait Pouic :o

Message édité par nightbringer57 le 13-10-2012 à 23:25:52
n°31978147
Cizia
Posté le 13-10-2012 à 23:28:43  profilanswer

surtout si on s'arrête en 5/3ème  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°31978164
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-10-2012 à 23:32:07  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Souris qui fait pouic, un terme pour désigner tous ceux qui promeuvent les pseudo-sciences.
Exactement comme ton docteur, qui vend des livres seulement basés sur les témoignages de personnes dont le cerveau était dans le pire trip que puisse espérer le pire des drogués.

n°31978188
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 23:37:00  answer

Foxus666 a écrit :

tiens, moi aussi je crois aux expériences de mort imminente :D

Spoiler :

pour répondre à ta question, je suis islamo-salafo-wahhabito-intégristo-wesho-bougnoulite [:call me a dog] :o

Spoiler :

ça ne m'aidait pas avant, aujourd'hui peut-etre, même si je ne suis pas devenue plus pratiquante qu'avant [:spamafoote] (je te rassure, je ne risque pas de finir comme Diam's  [:faman:1])

Grubnatz a écrit :

C'est vendredi en retard ce soir ici [:torsadealanapo:2] :o

+1  [:kray_z]

Atropos a écrit :

Un gros mensonge peut effectivement aider, si on décide de tourner le dos à la réalité et de s'enfermer dans sa petite bulle confortable.

mensonge ou pas mensonge, tant que ça aide la personne à vivre, c'est le principal [:spamafote]

ça, c'était avant  [:pontet_crasse]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 23:44:31
n°31978196
nightbring​er57
Posté le 13-10-2012 à 23:38:32  profilanswer

Et accessoirement, ce qu'on pense est fortement décorrélé de ce que notre inconscient pense :o

n°31978214
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-10-2012 à 23:42:15  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Et accessoirement, ce qu'on pense est fortement décorrélé de ce que notre inconscient pense :o

[:cerveau dr:1]

n°31978218
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 23:42:56  answer

+1, je croyais que j'étais la seule à ne pas comprendre [:klemton]

n°31978224
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 13-10-2012 à 23:43:26  profilanswer

Foxus666 a écrit :

tu me surprend grub, en general les ecoles privé ca filtre ceux qui ont de sales notes donc 99% des enfoirés aussi de part leurs comportements ! (mais ca prive de belles rencontre qui bossé pas top aussi..)

Ça filtre surtout ceux qu'on pas de pognon oui :o

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°31978229
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-10-2012 à 23:44:50  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

[:lectrodz]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31978235
Foxus666
Posté le 13-10-2012 à 23:46:19  profilanswer

Il veut dire que l'esprit est pas dans le meme espace temps que le réel, comme quand on passe a coté d'un troue noir qui déforme la 4eme dimension :)

Tangrim a écrit :

Ça filtre surtout ceux qu'on pas de pognon oui :o

80 euros pas mois il me semble une école privé, par enfants, a voir. mais d'aprés certains videur, les fils a papa en sortis de boite sont pire que la racaille du 93, surtout bourré !

n°31978238
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 23:47:30  answer

Foxus666 a écrit :

Il veut dire que l'esprit est pas dans le meme espace temps que le réel, comme quand on passe a coté d'un troue noir qui déforme la 4eme dimension :)

ok, mais je ne comprends toujours pas  [:justhynbrydhou:1]  

n°31978260
nightbring​er57
Posté le 13-10-2012 à 23:50:36  profilanswer

Ce que tu penses consciemment n'est pas forcément la même chose que ce que ton inconscient "pense".

Dans beaucoup de maladies/symptômes irrationnels, tu auras beau expliquer et convaincre en long, en large et en travers à la personne concernée que ce n'est pas rationnel, et cette personne aura beau être d'accord, ce n'est pas pour autant qu'elle va cesser d'avoir son comportement.

Une personne claustrophobe par exemple, aura beau croire dur comme adamantium qu'il n'y a aucun danger dans tes WC tous petits, elle aura quand même peur une fois enfermée dedans.

Et le dégoût de soi-même, bah ça peut être la même chose [:zedlefou:1]

n°31978271
Cizia
Posté le 13-10-2012 à 23:51:55  profilanswer

Utilise juste ses textes d'avant !!

Jeune demoiselle recherche un mec mortel,Un mec qui pourra me donner des ailes La La La [:master_jul]  [:krystophe]   :D

---------------
n°31978273
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 23:51:58  answer

ah ok, je comprends mieux maintenant :D oui, parfois il faut se battre avec inconscient, et les psychothérapies sont pas mal pour ça [:spamafoote]

Cizia a écrit :

Utilise juste ses textes d'avant !!

Jeune demoiselle recherche un mec mortel,Un mec qui pourra me donner des ailes La La La [:master_jul]  [:krystophe]   :D

[:tim_coucou:2] [:do not want]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 23:52:56
n°31978279
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-10-2012 à 23:52:40  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ce que tu penses consciemment n'est pas forcément la même chose que ce que ton inconscient "pense".

Oui ça d'accord mais c'est la définition d'une corrélation qu'il faut revoir alors :o

---------------
n°31978295
nightbring​er57
Posté le 13-10-2012 à 23:56:11  profilanswer

Deouss a écrit :

Oui ça d'accord mais c'est la définition d'une corrélation qu'il faut revoir alors :o

Et en quoi? :o
Une corrélation c'est un lien, et je cherche à dire qu'il n'y a pas forcément de lien entre les deux. :o

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 13-10-2012 à 23:58:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)