| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 23:05:05 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 23:06:28 ![]()
autant sur le topic islam t'étais sympa, autant ici t'es aussi lourd que lokilefourbe and co sur le topic cité. où t'as vu que j'ai dit que le collège était important ? j'ai juste dit que cette période de merde à participer à mon dégout de moi-même, t'as du mal à comprendre j'ai l'impression. Va demander à ceux qui sont harcelé au travail, quand t'es dans un environnement de merde tu ne peux que tomber dans la déprime si tu n'es pas assez fort mentalement. Aujourd'hui, je ne repense plus au collège, je suis à la fac et tout va bien, meme au lycée à partir de la 1è ça allait déja mieux. Mais on ne s'en sort pas comme ça du jour au lendemain hein Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 23:08:33 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Foxus666 |
|
|
nightbringer57 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 23:12:10 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Tu peux avoir un évènement extrêmement bref mais intense qui va te laisser des séquelles profondes. Tu peux avoir une période assez longue de souffrance plus ou moins forte mais constante qui te laissera aussi des séquelles psychologiques. Et autant on peut se poser la question de savoir si ce qu'il y a avant le reboot de la mémoire du cerveau vers 3 ans va influencer ton développement, autant après, pour moi, ce genre de situation peut très bien avoir un fort impact sur ton toi futur. Et oui, si les séquelles sont suffisamment profondes, savoir d'où ça vient et réussir à déchiffrer les raisons de ces blessures ne suffit pas à les refermer.
edit: et la période du collège est une période où on est particulièrement vulnérable à ce genre de blessures, pour pas mal de raisons. Message édité par nightbringer57 le 13-10-2012 à 23:18:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 23:19:22 ![]()
on a déposé une main courante il n'y a rien eu, quant au collège, ils l'ont juste exclu 2 mois C'est sur que la meuf a dû mal tourné, elle était déja placé dans un foyer, mère cassos + père absent qu'elle n'a jamais connu
non mais laisse il a 42ans, il ne sait pas ce que c'est les collèges d'aujourd'hui
c'était peut-etre une erreur certes, mais ça n'excuse en rien son acte. Si c'était à refaire, j'aurai fait autre chose je pense, quitte à me bagarrer avec elle, je n'ai plus peur maintenant
il n'y a rien à faire avec toi sérieux Après si tu ne comprends pas ce que je dis, je ne peux rien faire pour toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 23:20:09 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Foxus666 | Atropos je pense aussi les religions comme une fable, mensonges sur la forme, mais je te conseille de lire les livre ou extrait du docteur charbonier qui bosse au samu de toulouse, il exerce toujours (c'est dire son assurance, i la que des coups a prendre), sur les experience de mort imminentes, et a mon avis les religions n'on pas tord sur le fond et la vérité, c'est vraiment fascinant ces NDE ou EMI. Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 13-10-2012 à 23:21:31 |
|
nightbringer57 |
Enfin, ce n'est pas le topic pour parler de la pertinence des religions, et pour moi, ce n'est certainement pas le topic pour rediriger quelqu'un qui a une faiblesse vers une entité qui va l'exploiter Message édité par nightbringer57 le 13-10-2012 à 23:23:25 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 13-10-2012 à 23:24:11 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 23:25:11 ![]()
|
Foxus666 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 13-10-2012 à 23:25:52 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 23:37:00 ![]()
tiens, moi aussi je crois aux expériences de mort imminente
mensonge ou pas mensonge, tant que ça aide la personne à vivre, c'est le principal
ça, c'était avant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 23:44:31 |
nightbringer57 | Et accessoirement, ce qu'on pense est fortement décorrélé de ce que notre inconscient pense |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 23:42:56 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 23:47:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 23:51:58 ![]() ah ok, je comprends mieux maintenant
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 23:52:56 |
Deouss SOLA GRATIA |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 13-10-2012 à 23:58:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |