| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 16:26:51 ![]() |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 16:26:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 16:32:28 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 19-08-2013 à 16:43:29 |
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 16:47:32 ![]()
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Bobox Yuri Orlov :) | |
Random Dude |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 16:54:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 16:55:42 ![]() Sonde aussi niveau musique, film et tenue vestimentaire aussi. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
granolu |
|
Obdal | _hendrix_ est il croyante et sexy? |
Obdal |
D'ailleurs on note une similarité effrayante avec la description de l'Éric moyen Message édité par Obdal le 19-08-2013 à 17:35:02 |
Random Dude |
|
Obdal | En fait les aso ca va devenir des herbivores comme ils disent au Japon je crois |
Volkhen |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 17:44:36 ![]() Si ça se trouve il crée le profil type pour mieux nous repérer et nous éliminer |
Random Dude | vous croyez qu'on se parlera, dans nos camps de concentration ? |
philippe06 |
Pas facile de trouver un candidat qui me convienne réellement non plus. Je vote généralement au moins au second tour pour faire barrage à "ceux d'en face" (pas la peine de préciser qui j'aime pas, c'est pas l'objet du topic), par pure défiance. Message cité 4 fois Message édité par philippe06 le 19-08-2013 à 19:23:13 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grubnatz me name is potato |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
quiet now |
|
Obdal | regarde dans les mots clés du smiley |
Obdal | 'tain c'est la mode d'effacer ses posts ici |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mervinside | Je vote à toutes les élections perso. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je sais mais j'ai jamais bougé ma carte d'electeur non plus, et je me contrefiche d'élire un député d'une région où je ne vis plus.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead | J'ai la flemme de sortir de chez moi le weekend pour aller voter aux présidentielles, surtout qu'en général tous les candidats me filent la gerbe. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 19-08-2013 à 20:02:31 |
Backbone- | Bon, désolé, c'est pas possible. Bonne chance
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 19-08-2013 à 20:02:55 |
bp68k Profil : Manager | bientot la fête de l'huma ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Surement pas. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Random Dude | ça doit être frustrant |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |