| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 23:43:08 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | je sais, jdois m'y mettre .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
simius_computus oh Gary boy | D'après mon xp, si tu restes isolé tu multiplies les chances de rien foutre, de ressasser dans ton coin en perdant ta motiv. A la fac si j'avais pu retrouver quelques pote du lycée j'aurais sûrement persévéré. Doit y avoir des biatchs sympas en psycho --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
poutrella Contributeur net | oué on verra, nan être entouré ou pas changerai pas grand chose je pense
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai des potes et j'y vais pas en même temps mauvaise orientation, blasé quoi |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
poutrella Contributeur net | oui ça m'aiderai ne serait ce qu'un peu c'est sûr --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 00:33:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TopoK |
|
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 00:58:02 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Bref ça a l'air de rien mais à l'adolescence tout ses détails on fait que j'ai fini par devenir ce que je suis. Un associable ... Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 12-10-2012 à 01:27:18 |
Grubnatz me name is potato |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Grubnatz me name is potato | Ben forcement ça y participe |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 01:44:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 01:47:36 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | Moi le boulot ça va (enfin quand j'en aurais décroché, mais ça devrait pas tarder Message édité par Grubnatz le 12-10-2012 à 01:54:59 |
Obdal |
|
Obdal |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
Tout est "épigénétique", je n'ai pas la prétention d'expliquer exactement pourquoi parce que ça dépend de plein de facteurs mais l'environnement durant l'enfance et surtout/aussi l'éducation jouent beaucoup. Après il y a des cas pathologiques qui sont génétiques mais il s'agit d'une minorité pour moi Perso, jusqu'à un déclic au lycée et un gros travail sur moi-même qui a amélioré quelques aspects, j'ai eu une enfance de premier de la classe caricatural et assez insupportable parfois qui explique une bonne partie de mes problèmes (je pense) et qui me laisse aussi de grosses séquelles Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 12-10-2012 à 03:01:57 |
Obdal |
|
nightbringer57 |
Je pense qu'on a bien une "nature", mais qui vient de l'éducation et de tout ce qui l'entoure, et qu'elle est difficile à changer une fois acquise. C'est peut-être faux mais bon, je pense que je ne me changerai jamais totalement sur certains points. (mais je suis peut-être défaitiste, ou alors c'est des points sur lesquels je ne vois pas forcément l'intérêt de changer Enfin, j'ai déjà fait pas mal de progrès je pense. Même si j'ai toujours de fortes tendances à être asocial je me soigne un peu en apparence (même si bon, pour l'instant, et depuis quelques mois, quasi toutes mes relations sociales c'est le boulot quand j'étais en stage, et HFR Et puis bon, être fortement sociable n'est pas non plus un but dans la vie. Il faut trouver un "équilibre" qui convienne, même si on n'est jamais vraiment satisfait et que l'herbe est toujours plus verte ailleurs Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 12-10-2012 à 03:28:51 |
Obdal |
|
nightbringer57 | Non, je suis au chômage, (recherche de boulot suite à diplôme en septembre), et je suis trop décalé alors cette nuit je ne dors pas pour me recaler demain soir |
nightbringer57 | Enfin si on peut considérer que Grenoble c'est encore la France |
Obdal |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 12-10-2012 à 06:17:30 |
nightbringer57 | Non, comme dit, je me suis soigné un peu. Du coup si c'est pour des relations d'amitié basique/de collaboration professionnelle cordiale, ça passe encore Même si malgré tout ça il m'arrive assez régulièrement, de faire des "erreurs", de passer pour un con, de vexer quelqu'un ou de manquer de tact mais sans le vouloir. Et accessoirement, je n'aime pas trop attirer l'attention, sans y avoir été préparé (no souci si c'est pour une présentation/whatever, par contre si au détour d'une soirée l'attention se détourne sur moi pour une raison quelconque, je perds assez facilement mes moyens Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 12-10-2012 à 06:23:33 |
Obdal |
et niveau XP d'HFR, c'est pire que ça, je lurkais depuis très longtemps mais je discutais pas Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 12-10-2012 à 06:24:36 |
nightbringer57 |
C'est dommage, ça me fait un bien fou perso de pouvoir poster sur HFR, et comme dit beaucop de mes "relations" hors pro viennent de là Message édité par nightbringer57 le 12-10-2012 à 06:25:31 |
Obdal |
j'ai l'impression qu'au final les moments ou je fais le moins d'erreurs, ou je perds le moins mes moyens, c'est les moments ou j'accorde pas trop d'importance à la communication en cours, que je m'en bats les couilles, ou qu'une chose occupe assez mon attention pour pas avoir d'arrières pensées... ça dure jamais longtemps et autre chose, niveau relations avec les gens il m'est deja arrivé d'en arriver à quelque chose de plus intéressant, Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 12-10-2012 à 06:56:54 |
nightbringer57 |
Et comme j'ai une très forte tendance à ressasser le passé, et à m'en vouloir pour le moindre détail de travers, je n'aime pas revoir les gens que je n'ai pas vus pendant un moment. Même si je me dis que ce serait cool, je n'arrive pas à m'y décider Et dans ces moments-là, je perds la "couche" de sociabilité que je me suis ingénié à construire et je redeviens le moi d'avant, je reprends toutes les mauvaises habitudes. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 12-10-2012 à 06:55:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |