| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 10:59:49 ![]() ![]() |
supbro | Mais si c'est mieux que rien rassure toi Message édité par supbro le 22-09-2012 à 21:58:21 |
Grubnatz me name is potato | ah |
aieaiecapiquefort |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 12:47:51 ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | je serais curieux de savoir de quoi vous parlez sur ce topac... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Grubnatz me name is potato |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | certes. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
aieaiecapiquefort |
|
supbro |
Message cité 1 fois Message édité par supbro le 22-09-2012 à 13:08:00 |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 13:07:36 ![]() ![]() |
supbro |
Message édité par supbro le 22-09-2012 à 14:59:22 |
aieaiecapiquefort |
|
supbro |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
supbro | Troll pas drôle |
aieaiecapiquefort |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 18:59:21 ![]() La peur de rencontrer des gens, de sortir, ça n'a rien à avoir avec l’asociabilité mais l'agoraphobie. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Non, l'agoraphobie c'est la peur irraisonnée de la foule et des espaces ouverts.
|
aieaiecapiquefort | Voilà, le second cas c'est de la phobie sociale selon les thérapeutes. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
aieaiecapiquefort |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 19:43:53 ![]()
Désolé mais quand je lis à certaines pages que certains sont à la limite du malaise dès qu'ils mettent un pied sur le perron de leur porte, si ce n'est pas de l'agoraphobie, je me demande ce que c'est. Et l'agoraphobie est souvent liée à un trouble plus profond, comme beaucoup de pathologie elle est rarement gratuite. Pour le reste, la plupart des comportements relatés rentrent plus dans le cadre de la dépression chronique couplée à manque de confiance et de self-estime, voire de la procrastination et de l'handicap relationnel. Bref, peu ou moyennement un rapport avec la véritable asociabilité (là aussi, c'est un abus de langage, l'asocial se définissant comme "Individu ayant des attitudes et comportements qui ne respectent pas les normes sociales, ou qui présente des difficultés d'adaptation à la vie sociale". Faudrait un peu mieux cadrer le sujet car y a vraiment à boire et à manger sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2012 à 20:16:56 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
aieaiecapiquefort | Je vois qu'on maîtrise autant le sujet du topic que le second degré ici |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 22:40:38 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | C'est intéressant --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Bonjour ^^ --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Prou --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 23:23:20 ![]()
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Tu viens boire mon lait quand tu veux Message cité 1 fois Message édité par overdue le 22-09-2012 à 23:31:56 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Clair, ya la théorie et la pratique --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |