Reprise du message précédent :Bientôt la fin du week-end putain
T'as pas de week end quand t'es joueur pro de poker
J'ai un peu abandonné le poker fo dir , je joue 1 fois par semaine en moyenne...
tu te consacres à ta carrière d'écri20
blces cdlt
est très haut aujourd'hui sur la yes lifance
On cherche à savoir, bon, quels sont tes critères pute nègre.
tu as un nouveau passe temps de toute facon , troller sur ESC
Je ne trolle pas sur ESC.
Meilleure vue, plus de volonte, davantage regarde par les filles et plus de confiance en moi, egalement plus entreprenant.
meilleure vue, putain ces types sont cramés du cerveau
c'est possible
C'est une manière maladroite de dire qu'une mauvaise hydratation et un déficit de Vitamine A entraînent une sécheresse oculaire
Moi j'y crois . Sinon j'ai essayé tinder mais aucun succes, dire que j'ai réactivé mon compte facebouk pour cette merde .
Ptin un pote m'a fait découvrir ce vidéo ... https://www.youtube.com/watch?v=KsMKOx6fumc J'ai immédiatement pensé à ce topic.
tu te réserves pour ayanami
Depuis que j'ai ajouté une photo où on voit bien ma tronche j'ai plus aucun match.
C'est Kayden Kross sinon la nana ? edit: ah putain oui c'est vraiment elle
C'est Kayden Kross sinon la nana ?
ta grosse cul-ture t'a trahi
CR détaillé
tu ne te l'affligerais pas de ton plein gré par hasard ?
http://www.fondationdefrance.org/N [...] Solidarite
Mais si, rassure-toi. La preuve : tu fais comme les AW sur facebook pour qu'on leur demande "Mais pourkoa ma chéri ??"
Mon message (inutile au demeurant) vient de sauter juste avant que Spurina ne poste. Pourquoi est-ce donc?
t'avais posté quoi ?
Pas grand chose. J'avais juste émis des doutes sur la tentative de débusquage de multi de Gérard Klein sur Rufus la Rondelle. Il pensait avoir reconnu Nyymi mais je ne vois pas Nyymi utiliser des anglicismes, même pour un multi.
L'amout c'est nul on t'a dit
Pour pouvoir tapiner l'attention comme les oui-vie le font sur Facebook
Comme 98% de l'humanité
ce n'est pas faux ce truc putain
Putain j'ai filtré là-bas c'est du haut niveau, entre ça et nigauds quel tableau