| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 17:38:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 17:38:03 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | essaie de te branler directement dans un vagin et viens nous livrer tes conclusions |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SirAnneau | T'es pas expert en quoi ?
Je parle point de vue frustration. D'aller faire dans une "pute" ou du sopalin je vois pas ce que cela changerait dans le font.
Message édité par SirAnneau le 13-12-2014 à 17:58:23 |
make install |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 18:06:46 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 18:08:48 ![]()
|
|
|
Random Dude | j'ai rien pigé, explique |
Random Dude | t'as intérêt |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 19:01:54 ![]()
Concernant la question des putes je n'ai pas vraiment d'avis, d'un coté cela va biaiser ta vision et tes rapports avec les femmes, et de l'autre ça va clairement t'enlever un poids et te donner quelques connaissances anatomiques utiles pour une éventuelle fois avec une fille gratisse... Sinon je pense que la plupart des puceaux de + 25 ans en sont arrivés là par manque d'opportunité + une timidité de base (pas forcément maladive). Puis les années passant et avec la pression que nous met la société, cela a créé un handicap/une phobie. Par exemple me concernant, j'étais très immature au collège (pas de pensées sexuelles), puis victime au lycée, puis à la fac j'avais des classes avec 95% de couilles (+5% de "filles" pas très sexy), pas d'occase dans la vie active et je n'ai jamais eu d'amiE de ma vie... J'ai fait très peu de fêtes mixte chez des gens et voilà j'ai 27 ans et je suis puceau. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 19:17:40 |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Grubnatz me name is potato | c'est pas la pire |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 19:34:08 ![]() Société puceauphobe |
raskoln |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 19:47:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 19:49:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Samedi soir. On parle cul putes baise pron sur le topic aso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 19:50:21 ![]()
|
bethod |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 20:59:08 ![]()
|
|
raskoln |
|
simius_computus oh Gary boy | c koi pokémon --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
OBC Ryuji check | Pocket Monsters |
Grubnatz me name is potato | comme il est trop laid |
Grubnatz me name is potato | les pokémons sont tous trop laids depuis la gen 3 de toutes façon Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 13-12-2014 à 22:36:40 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Je fantasmais sur Lipoutou quand je jouais à l'époque des versions rouge/bleu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |