| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 19:57:12 ![]() ![]() |
garcia_h | Bon je peux être le prochain miraculé du topik l'an prochain ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour soutenir M. Duf dans la win :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et en plus ma GTX 970 est arrivée au relais colis. Quelle journée. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead |
Ça fait 20h qu'elle s'est pas connectée, ça commence à être long Message édité par Born Dead le 01-12-2014 à 21:20:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 21:23:21 ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 21:28:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 21:28:49 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Born Dead | Si vous vous dites ça vous le serez sûrement oui. |
simius_computus oh Gary boy | Non de toute façon, tout le monde change, même en ne foutant pas grand-chose. Personnellement je me bouge le fion, avec difficultés (ça tient plus du rampage sous barbelés que de la course leste en Asics 150 boules) mais je fais pas du surplace.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
poutrella Contributeur net |
Slangster |
|
simius_computus oh Gary boy | La vie active... pas pour demain st'affaire --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Slangster | La fierté de ne plus dépendre de tes parents ne suffit pas à te motiver à réussir (ou abréger) tes études ? |
Grubnatz me name is potato | g pris saphir alpha tout a l'heure à plan |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 22:30:33 ![]()
+1 j'ai eu droit à un week-end sans ma môman (parti voir une de mes soeurs), et malgré les devoirs à faire faisant que j'ai hiberné, c'était le bonheur le jour où je peux partir je me casse c'est clair, quitte à hiberner en mode no life. Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 22:32:31 |
Grubnatz me name is potato | bon alors je refini a link between world ou j'attaque pokémon ce soir dans mon lit |
bethod | Mais clair quelle putain de bonheur de plus vivre avec ses parents |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 01:02:10 ![]() quand je pense que si mon père était encore en vie j'aurai pu trouver le moyen de me barrer vie de merde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 01:02:30 |
bethod |
|
bethod |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 01:34:28 ![]()
du tout, je dis seulement que ça sera plus difficile de se barrer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 01:39:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 01:55:56 ![]() Les meufs toutes des salopes bordel j'ai la putain de haine Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 01:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 01:59:38 ![]() Ça fait mal hein |
bethod |
|
spurina |
|
Trans-Am |
|
Trans-Am |
|
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |